AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sage: Toutes les nuits je pense à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Z. Kenway

Sage Z. Kenway

I'm the one that will make you suffer. I'm the one that will or not your worst nightmares, I'm the one who will be at the top of the food chain while you will be well below zero, I'm a bitch and I'm proud
Sage: Toutes les nuits je pense à toi Tumblr_n7gx6sjCgN1sl9zbwo3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 18
> pseudo : lotus91700
> double compte : Pas de double compte
> avatar : Claire Holt
> crédits : Can't Go Back
> âge : 27 Ans
> métier : Flic
> adresse : Elle n'a pas de logement pour le moment, car elle viens de mettre les pieds en ville
> points : 10

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty
MessageSujet: Sage: Toutes les nuits je pense à toi Sage: Toutes les nuits je pense à toi EmptyVen 17 Avr - 20:41


Sage Zoé Kenway
J'ai toujours su que tu était du genre à retourner ta veste
(c) crédit
prénom(s) + Sage Zoé
nom + Kenway
âge + 26 Ans.
lieu et date de naissance + 01 Mars 1989 à Londres.
origines + Anglaise; Galloise & Française
nationalité + Britannique.
orientation sexuelle + Bisexuelle, elle ne fait aucune distinction entre les hommes et les femmes.
emploi/étude + Flic
statut civil + En couple avec sa collègue de travail
qualités/défauts + Gentille;Généreuse;Sympathique;Attachante;Affectueuse & Têtue;Arrogante;Infidèle;Volage;Têtue
groupe + DAY IS MINE.

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + La jeune femme est à Monterey depuis peu de temps. Avant d'arrivée en ville, elle vivait en Angleterre avec sa famille. Elle a pris la décision de partir de Londres pour venir s'installer en ville, elle vient seulement d'être muté à la brigade de police de la ville, mais tout en restant en contact permanent avec ses anciens collègues de Scotland Yard
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + Pour l'instant, elle ne connaît pas entièrement la ville. Comme elle viens seulement de débarquer de Londres, elle a beaucoup de mal à s'adapter, mais elle fait de son mieux pour s'intégrer dans cette ville. Peut-être qu'avec le temps, elle n'aura pas trop de soucis à connaître sur le bout des doigts tous les endroits de cette ville
CROIS-TU AU DESTIN ? + Personnellement non. Sage n'est pas le genre de personne qui croit au destin. D'autres personnes peuvent le croire, mais en ce qui la concerne, elle ne croit nullement au destin. La vie peut vous réserver pleins de surprises, mais la jeune femme n'y croit pas vraiment. Sage est célibataire depuis très longtemps, elle a eu deux histoires sérieuses, mais elle a rapidement compris que ce n'était pas du tout son genre d'être avec quelqu'un
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Sage aime sa vie, elle aime faire ce qu'elle fait, que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie priver. La semaine, lorsqu'elle travaille, elle se lève tous les matins à cinq heures, puis elle passe directement à la douche avant de s'habiller, avant de se rendre à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner.

Ensuite, elle prend sa voiture à sept heures trente pour se rendre à son boulot pour huit heures. Puis cela se poursuit le lendemain matin jusqu'à la fin de semaine. Les Week-ends, et pendant les vacances, elle se lève vers les neuf heure du matin, parfois onze heure, ensuite elle fait un tour dans les magasins pour se rendre dans les salles de sport. Elle note tout sur son petit agenda qu'elle garde toujours avec elle
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + Sage se réveille tous les jours en musique +  Elle adore manger à longueur de journée, car elle est très gourmande + Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, car elle trouve toujours les bons mots pour faire taire ceux et celles qui l'embêtent + Elle déteste que l'on prenne ses affaires, car ces affaires n'appartiennent à personne d'autre qu'à elle + Elle est Bisexuelle, elle aime autant les hommes que les femmes et elle ne s'en prive pas + Elle a toujours été une très bonne élève, avec des notes bien au-dessus de la moyenne + Elle déteste les histoires sérieuses, car cela ne lui sert vraiment à rien + Elle parle plusieurs langues, elle en parle neuf pour être précis et en comprend plusieurs autres, car elle a un quotient intellectuelle beaucoup plus élevé que les autres + Elle adore se rendre chez la kinésithérapeute pour se faire détendre le dos, car depuis sa plus tendre enfance, elle adore qu'on la masse et qu'on prenne soin d'elle + Lorsqu'elle est très détendue, elle commence à se détendre et à dormir, car elle adore qu'on prenne soin d'elle + Elle se rend régulièrement chez le tatoueur pour qu'elle est des tatouages + Elle en a déjà deux, le premier est sur le côté droit du cou, et il est en forme d'aigle + Le second est très grand et il se trouve sur son dos, et il ressemble à un serpent + Elle a un piercing dans le nez et sur la langue + Elle adore se rendre chez le coiffeur, sa dernière coupe lui va à merveille, car elle a les cheveux courts et elle a pris la décision de ne plus changer de coupe de cheveux


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + Lotus91700. AGE + Bientôt 30 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + PRD. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Personnage inventé. SECRET + [] envoyé [x] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [x] oui [] non DERNIER PETIT MOT + je vous aimes

Code:
[b]Claire Holt[/b] + Sage Z. Kenway



Dernière édition par Sage Z. Kenway le Ven 17 Avr - 23:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Z. Kenway

Sage Z. Kenway

I'm the one that will make you suffer. I'm the one that will or not your worst nightmares, I'm the one who will be at the top of the food chain while you will be well below zero, I'm a bitch and I'm proud
Sage: Toutes les nuits je pense à toi Tumblr_n7gx6sjCgN1sl9zbwo3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 18
> pseudo : lotus91700
> double compte : Pas de double compte
> avatar : Claire Holt
> crédits : Can't Go Back
> âge : 27 Ans
> métier : Flic
> adresse : Elle n'a pas de logement pour le moment, car elle viens de mettre les pieds en ville
> points : 10

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sage: Toutes les nuits je pense à toi Sage: Toutes les nuits je pense à toi EmptyVen 17 Avr - 20:41


The story of my life
citation citation citation

Comme à son habitude Sage se dispute une nouvelle fois avec son frère qui est plus âgée qu'elle. Ils se disputent pour un oui ou pour un non, la dernière dispute en date, l'ancien petit ami de la jeune femme. Cette dernière lui cachait dans son dos qu'elle sortait également avec des filles. La famille Kenway est composé de cinq frères et d'une sœur que Sage aime beaucoup.


Steven est le nom de son grand frère. Bien qu'il soit trop protecteur et trop collant envers sa sœur, non pas parce qu'il a envie de la coller, il l'aime beaucoup, il ferait tout pour la protéger et veillez à ce qu'elle n'a rien, mais ce dernier n'arrivait toujours à comprendre qu'elle n'était plus une enfant, mais une adulte, qui a au jour d'aujourd'hui vingt-huit ans

Un soir, son frère rentre du boulot, non seulement, il était à la fois son frère, mais également son supérieur. Il est toujours dans les parages pour la surveiller, mais cette fois-là, il était allé trop loin. Sage avait fini sa journée de bonheur, elle avait rencontré une fille à son travail qu'elle aimait énormément, à vrai dire, elle avait flashé sur elle.

Son frère ne savait pas que sa frangine aimait également les femmes. Il était content qu'elle se trouve une amie. Alors qu'il rentre du boulot, il l'appelle, mais aucune réponse de sa part, puis il monte les escaliers qui mène à l'étage, puis il entend du bruit qui proviens de la chambre de sa sœur, et comme à son habitude, il rentre sans frapper, la musique était à fond, et en face de lui, la petite nouvelle, en train de d'embrasser sa sœur, il referma aussitôt la porte, complètement sous le choc

Le lendemain matin, alors qu'il est déjà à son travail, Sage arrive à son tour au boulot, elle fait la bise à ses collègues de travail, elle avait eu le droit à une nuit des plus mémorables avec la petite stagiaire, elle ignorait qu'elle avait été surprise par son frère et patron, d'ailleurs, ce dernier la convoque dans son bureau, puis une fois la porte fermée à clé, il change radicalement de ton et engueule la jeune femme

"Sage... Tu crois que tu peux encore me cacher que tu couches avec des femmes, mais ce que je ne comprends pas, pourquoi tu as couché avec la petite stagiaire, je suppose parce que tu lui as fait des avances, et tu te demandes comment je suis au courant, j'ai surpris votre petit amusement l'autre soir, et je t'interdis d'avoir à nouveau des sentiments pour elle."

Au tout début, elle avait du mal à réaliser qu'elle avait été prise en pleine action par son frère, mais qu'il lui interdise de la revoir, il en était hors de question, d'ailleurs, elle a pris la décision de ne plus se laisser faire et de vivre sa vie comme elle le voulait, elle voulait être libre et respirer, puis elle prend la parole devant son frère, et elle savait qu'elle allait s'en prendre une, mais elle s'en fichait, elle voulait vivre sa vie à elle, elle était tombée amoureuse de la petite nouvelle, et cette dernière était également attirée par Sage

"Écoute Steve, très franchement, je commence vraiment à en avoir marre de tes interdictions, cela fait depuis plusieurs années que tu m'empêches de vivre ma vie, cela fait plusieurs années que tu m'énerve à me retirer les gens que j'aime, lorsqu'un garçon me plaît, il faut toujours que tu viennes mettre ton nez dans mes affaires, et oui, j'aime également les filles, cela t'étonnes, mais j'ai pris la décision d'aimer également les femmes, et je suis également amoureuse de la petite nouvelle, tout comme elle est amoureuse de moi, alors maintenant, laisse moi vivre ma vie comme je l'entend et trouve toi une fille qui est comme toi, si tu es en colère contre moi, vire-moi tout de suite et je me barre avec la nouvelle"

Sans dire quoi que ce soit, Sage se barre du bureau de son frère, qui était également son patron. Elle fait signe à la jeune femme avec qui elle avait couché de venir avec elle. Elle prépare ensuite ses affaires et se barre rapidement de Londres avec sa petite amie. Elle a pris la direction d'une petite ville qui s'appelle Monterey, elle ne connaît personne dans cette ville, sa petite amie à également fait partie du voyage.

Sa compagne a trouvé un travail dans un petit restaurant en tant que serveuse. De son côté Sage a emménager dans un hôtel, en attendant de trouver un logement, elle a fait la rencontre de ses nouveaux collègues de travail, elle travaille toujours en collaboration avec son ancien service, et elle n'a toujours pas pardonné à son frère de l'avoir empêché de mener sa vie comme elle le voulait, d'ailleurs, elle ignore que ce dernier n'a pas dit son dernier mot et qu'il est en route pour Monterey afin de lui faire rappeler qu'il est le patron et qu'elle est sa sœur, mais son frère ignore que les nouveaux collègues de travail de sa sœur l'apprécient et la protègent, et qu'ils risquent de ne pas apprécier de voir le frère de la jeune femme débarquer en ville



Dernière édition par Sage Z. Kenway le Ven 17 Avr - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


Sage: Toutes les nuits je pense à toi Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sage: Toutes les nuits je pense à toi Sage: Toutes les nuits je pense à toi EmptyVen 17 Avr - 20:49

Claire et le prénom, j'adore ! I love you
Bon courage pour ta fiche. Sage: Toutes les nuits je pense à toi 825119893
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sage: Toutes les nuits je pense à toi Sage: Toutes les nuits je pense à toi EmptyVen 17 Avr - 20:51

Bonjour, moi je peux te loger si tu veux... Sage: Toutes les nuits je pense à toi 2246104238 Ah non, je viens de revenir aussi, mince. Sage: Toutes les nuits je pense à toi 792502307 Arrow
Sinon bienvenue et sur ce, je m'éclipse. Sage: Toutes les nuits je pense à toi 2542410332
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sage: Toutes les nuits je pense à toi Sage: Toutes les nuits je pense à toi EmptyVen 17 Avr - 20:52

Holt est tellement parfaite !

Bie’venue Sage: Toutes les nuits je pense à toi 3095641571
Revenir en haut Aller en bas
Sage Z. Kenway

Sage Z. Kenway

I'm the one that will make you suffer. I'm the one that will or not your worst nightmares, I'm the one who will be at the top of the food chain while you will be well below zero, I'm a bitch and I'm proud
Sage: Toutes les nuits je pense à toi Tumblr_n7gx6sjCgN1sl9zbwo3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 18
> pseudo : lotus91700
> double compte : Pas de double compte
> avatar : Claire Holt
> crédits : Can't Go Back
> âge : 27 Ans
> métier : Flic
> adresse : Elle n'a pas de logement pour le moment, car elle viens de mettre les pieds en ville
> points : 10

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sage: Toutes les nuits je pense à toi Sage: Toutes les nuits je pense à toi EmptyVen 17 Avr - 20:53

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Sheppard

Cecelia Sheppard

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Tumblr_inline_mfw6ygXhgn1rsvniw
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 217
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Davenport (Sophia Bush) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Emma Stone
> crédits : (underco)
> âge : 27 ans
> métier : Avocate
> adresse : #17 Lighthouse
> points : 16

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sage: Toutes les nuits je pense à toi Sage: Toutes les nuits je pense à toi EmptySam 18 Avr - 16:48

Je te valide avec plaisir ma belle, j'aime beaucoup ton personnage !

N'oublie pas d'envoyer ton secret au staff Smile

Amuse toi bien parmi nous Sage: Toutes les nuits je pense à toi 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sage: Toutes les nuits je pense à toi Sage: Toutes les nuits je pense à toi EmptyLun 20 Avr - 7:33

Bienvenue parmi nous, Claire est parfait Sage: Toutes les nuits je pense à toi 1559938212
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sage: Toutes les nuits je pense à toi Sage: Toutes les nuits je pense à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sage: Toutes les nuits je pense à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agenda de Sage
» + je pense que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-