AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tasha : le carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 17:22


Le carnet d'adresse d'une journaliste
fiche par asi'click


Tasha A. King

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Que dire sur moi, je suis née dans l'une des familles les plus riches de Morterey. Ma mère voulait un deuxième enfant, mon père, un peu moins. Pendant, mes six premières familles, j'ai vécu dans une famille heureuse. Mais, le bonheur n'est pas éternel et la maladie a emporté ma mère. Après ça, ma vie est devenue un vrai enfer.

Mon père est devenu absent et mon frère a commencé à faire des conneries. Je me suis réfugiée dans les études. À la maison, c'était souvent des disputes, jusqu'à ce que mon père épouse sa secrétaire. Là, il nous a complétement laissé tomber. C'est mon frère et la bonne qui m'ont élevée.

Vers l'âge de 15 ans, j'ai commencé à déconner et à faire à mon tour la une de la presse. J'avais besoin de me savoir exister. Jusqu'à ce que je me retrouve en prison, mon frère m'a fait comprendre que la seule façon de me venger de mon père, c'est de réussir par moi-même.

J'ai donc fait des études de journalisme et de littérature à Harvard. Là-bas, j'ai eu mes premières relations avec des filles et des garçons. Mais, c'est aussi là où j'ai pris conscience de la valeur de la vie. J'ai eu un accident après une fête, mes quatre amis sont morts, j'étais la seule survivante.

Je suis donc revenue à Morterey où j'ai eu un poste dans le journal de la ville.

Mon caractère Généreuse + Franche + Séductrice + Impulsive + Intelligente + Curieuse + Colérique + Drôle + Extravertie + Souriante + Taquine + Déterminée + Impatiente + Désordonnée ( sauf dans son travail) + Passionnée + Imaginative
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Tasha A. King le Sam 18 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 17:23


Pour les filles
fiche par ASI'CLICK

Sage Z. Kenway

Ma confidente ¤ lien

Kate Hornsby

Ma super copine de sortie ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Tasha A. King le Dim 19 Avr - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 17:23


Pour les mecs
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Pour les mecs
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Tasha A. King le Sam 18 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 17:23


Tasha Abigail King
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
pseudo
pseudo


code (c) crackle bones


Dernière édition par Tasha A. King le Sam 18 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Z. Kenway

Sage Z. Kenway

I'm the one that will make you suffer. I'm the one that will or not your worst nightmares, I'm the one who will be at the top of the food chain while you will be well below zero, I'm a bitch and I'm proud
Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_n7gx6sjCgN1sl9zbwo3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 18
> pseudo : lotus91700
> double compte : Pas de double compte
> avatar : Claire Holt
> crédits : Can't Go Back
> âge : 27 Ans
> métier : Flic
> adresse : Elle n'a pas de logement pour le moment, car elle viens de mettre les pieds en ville
> points : 10

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 17:26

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 17:51

oh oui, oui, oui Tasha : le carnet d'adresse  3098445901
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sage Z. Kenway

Sage Z. Kenway

I'm the one that will make you suffer. I'm the one that will or not your worst nightmares, I'm the one who will be at the top of the food chain while you will be well below zero, I'm a bitch and I'm proud
Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_n7gx6sjCgN1sl9zbwo3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 18
> pseudo : lotus91700
> double compte : Pas de double compte
> avatar : Claire Holt
> crédits : Can't Go Back
> âge : 27 Ans
> métier : Flic
> adresse : Elle n'a pas de logement pour le moment, car elle viens de mettre les pieds en ville
> points : 10

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 17:51

Pourquoi meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 17:54

Moi aussi, je veux un lien ! Tasha : le carnet d'adresse  4129421167
Bon je viens en parfait touriste Tasha : le carnet d'adresse  3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 18:17

Sage : En fait, j'ai une meilleure amie, mais (oui, il y a toujours un "mais" avec moi XD) c'est plus une meilleure amie de sortie. En fait, pour moi, le terme meilleur ami définit plusieurs termes et n'est pas un terme très explicite. Donc, je me disais que tu pourrais être ma confidente Tasha : le carnet d'adresse  3098445901 (Oui, ça ne change pas des masses, mais pour moi, c'est important Tasha : le carnet d'adresse  4250235616 ). Je vois que tu es flic et Tasha est journaliste dans les faits divers, donc je me disais que notre première rencontre aurait été désastreuse (du genre, j'essaye de m’immiscer dans ton enquête pour mon article) mais ensuite nous aurions appris à nous connaitre et tu serais la seule avec qui j'ouvre vraiment mon cœur, celle à qui je peux parler de mon travail, de mes peines de cœur... ?

Jordan Oh toi Tasha : le carnet d'adresse  3098445901 , tu as de la chance, je suis une machine à idée et j'en ai une XD J'ai vu que tu avais toujours vécu à Monterey et moi aussi, tu as un an de plus, mais j'ai sauté une classe. Donc, je me disais qu'on aurait pu être très ami quand nous étions au collège et au lycée. Du genre inséparable ? Pour pimenter, j'aurais pu être amoureuse de toi, à l'époque ? Bon, ensuite, je suis partie à Harvard et toi, tu as eu ton chagrin d'amour et on a perdu contacte. Maintenant, je ne sais pas comment on peut faire évoluer ça, car il faut prendre en compte qu'avec Kate, on va être de très amie
Revenir en haut Aller en bas
Sage Z. Kenway

Sage Z. Kenway

I'm the one that will make you suffer. I'm the one that will or not your worst nightmares, I'm the one who will be at the top of the food chain while you will be well below zero, I'm a bitch and I'm proud
Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_n7gx6sjCgN1sl9zbwo3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 18
> pseudo : lotus91700
> double compte : Pas de double compte
> avatar : Claire Holt
> crédits : Can't Go Back
> âge : 27 Ans
> métier : Flic
> adresse : Elle n'a pas de logement pour le moment, car elle viens de mettre les pieds en ville
> points : 10

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 18:21

Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 18:57

Tasha A. King a écrit:
Jordan Oh toi Tasha : le carnet d'adresse  3098445901 , tu as de la chance, je suis une machine à idée et j'en ai une XD J'ai vu que tu avais toujours vécu à Monterey et moi aussi, tu as un an de plus, mais j'ai sauté une classe. Donc, je me disais qu'on aurait pu être très ami quand nous étions au collège et au lycée. Du genre inséparable ? Pour pimenter, j'aurais pu être amoureuse de toi, à l'époque ? Bon, ensuite, je suis partie à Harvard et toi, tu as eu ton chagrin d'amour et on a perdu contacte. Maintenant, je ne sais pas comment on peut faire évoluer ça, car il faut prendre en compte qu'avec Kate, on va être de très amie

J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient été super proche dans leur jeunesse. Tasha : le carnet d'adresse  2204855361 Par contre, Jordan a arrêté les cours en première année de lycée et il a un peu commencé à faire n'importe quoi. Il passait ses journées et ses soirées dehors, à fumer des pet' avec ses potes et il a commencé à dealer. Donc faut voir, s'ils auraient pu gardé contact à ce moment là. Je me disais que Tasha aurait pu essayer de le raisonner, évidemment il ne l'aurait pas écouter mais l'aurait pas envoyé chier (contrairement à pas mal d'autres personnes). À moins que tu préfères qu'ils aient perdu contact à ce moment là ?
Sinon on peut garder ce que tu disais, Tasha est partie à Harvard et ils ont perdu contact à cause de la distance. Puis on peut très bien voir comment se passe la suite dans le RP. What a Face
Ton lien avec Kate n'aura pas forcément d'impact... Enfin faut voir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 19:08

Sage oh cool Tasha : le carnet d'adresse  3098445901 je t'ajoute tout de suite

Jordan Oh cool, que ça te plaise Tasha : le carnet d'adresse  3098445901 en fait, à la même période, Tasha a commencé à déconner elle aussi, surtout pour se faire remarquer par son père qui l'a complètement délaissée. Comme c'est l'héritière d'un empire, ce n'était pas vraiment bien vu, donc je me disais peut-être qu'elle aurait pu faire des conneries avec toi. Mais lorsqu'elle a eu son diplôme de fin d'année, elle a pris conscience que la meilleure façon pour elle de se venger de son père, c'était de réussir par elle-même. Là, elle aurait essayé de te résonner mais ils ont fini par couper contacte...
Je suis d'accord, pour le rp, voir comment ils réagissent en se voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 19:32

C'est parfait alors ! Je t'ajoute dès que possible What a Face
On se fait un RP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 19:52

D'ac, je t'ajoute I love you
Oh oui avec grand plaisir, est ce que tu as une idée pour le lieu des retrouvailles? Est ce que tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 19:58

Si tu pouvais commencer ce serait vraiment top ! Tasha : le carnet d'adresse  3043039897
Et le lieu... Euh, j'ai pas spécialement d'idées, ce qui t'inspire le plus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptySam 18 Avr - 22:46

ça marche, j'essaye de te faire ça ce soir Tasha : le carnet d'adresse  3098445901

Edit Voilà https://lifegoeson.forumgratuit.ch/t135-tu-n-as-pas-change-ft-jordan#931
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptyMar 21 Avr - 3:34

Je crois que tu voulais un lien ! Tasha : le carnet d'adresse  4250235616
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptyDim 26 Avr - 14:47

Oui, oui, oui Tasha : le carnet d'adresse  3098445901
Tasha est journaliste donc je me disais est ce qu'elle aurait pu découvrir que ce n'était pas ta vrai identité et décidé de t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptyDim 26 Avr - 15:46

Oui, ça pourrait être une idée. Mais comment Tasha aurait découvert sachant qu'elle se fait appeler Bonnie depuis ses seize ans. Il y a pour l'instant que son cousin Jordan qui continu à l’appeler Eliza. Pour ce qui est de Kate, je ne sais pas encore, ça reste à voir, mais je pense qu'elle va l'appeler Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptyDim 26 Avr - 18:32

Oh Oh, je crois que j'ai une idée.
Jordan est le meilleur ami d'enfance de Tasha. On est en train de faire le rp de retrouvaille, mais peut-être qu'on aurait pu se rencontrer juste comme ça, et s'en faire exprès, il t'aurait appeler Eliza et Tasha aurait pu fouiller un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

Tasha : le carnet d'adresse  Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  EmptyDim 26 Avr - 18:44

Ah oui c'est une bonne idée. Du coup tu pourrais te poser des questions sur pourquoi j'ai changer de nom et du coup tu chercherais, mais ça serait pas contre Bonnie, juste pour ta curiosité. Après comme t'es une amie d'enfance de Jordan, on aurait déjà pu se voir enfant ? mais on aurait été que connaissance et aujourd'hui, on tenterait de se connaitre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé


Tasha : le carnet d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Tasha : le carnet d'adresse Tasha : le carnet d'adresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha : le carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tasha A. King jusqu'au 25 avril
» Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: all about you :: knowing me, knowing you-