AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anaëlie + Love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 1:19


Anaëlie Rose Foster
Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire.
(c) Gentle Heart
prénom(s) + Anaëlie Rose.
nom + Foster.
âge + 25 ans.
lieu et date de naissance + 09 décembre 1989 à Paris en France.
origines + Française et Américaine.
nationalité + Double nationalité, Franco Américaine.
orientation sexuelle + Hétéro.
emploi/étude + Médecin.
statut civil + Célibataire.
qualités/défauts + Douce, Aimante, Drôle, Romantique, Intelligente et Jalouse, Sensible, Maladroite, Curieuse, Têtu
groupe + A beautiful Days.

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + Je suis à Monterey depuis que j'ai deux ans. En effet mon père à été muté ici alors nous avons du partir de Paris pour venir nous installer ici et je ne regrette pas puisque j'adore cette ville. Je vais souvent à Paris, mais Monterey est ma maison et je ne quitterais cette ville pour rien au monde.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + C'est ma maison, je me sens pas aussi bien ailleurs qu'ici. Les gens sont chaleureux, souriant, attachant etc... On ne voit pas ça partout et ça fait du bien de voir un peu de bonheur. Je suis complètement en amour pour Monterey et comme je l'ai dit plus haut, je ne quitterais jamais cette ville, j'y suis trop bien.
CROIS-TU AU DESTIN ? + Pas vraiment à vrai dire. On ne peux pas dire que le destin m'est fait des cadeaux. Entre mes histoires d'amour catastrophiques, mes soucis de santé ainsi que le reste, je n'ai pas vu la vie en Rose, mais maintenant c'est du passé alors j'essaie d'aller de l'avant. Je croirais au destin une fois qu'il m'apportera quelque chose de positif dans ma vie.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Je profite de l'instant présent au maximum alors on peux parfois dire que mes journées ressemblent à de la routine car je vais bossé tout les jours, mais pas du tout. Je ne fais jamais la même chose tout les jours à par prendre mon petit dej, m'habiller, me doucher, me maquiller, me rendre au boulot et j'en passe, mais j'essaie toujours de faire quelque chose de différent, d'unique.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + Anaëlie à eu une tumeur au cerveau lorsqu'elle était plus jeune, mais elle s'en ai sorti après des années de combat ☼ Elle est tombée amoureuse pour la première fois lorsqu'elle avait 17 ans, elle est restée pendant cinq ans avec ce même homme, mais il l'a trompé avec sa meilleure amie ☼ Depuis elle se concentre sur sa vie professionnelle et ça lui va parfaitement comme ça ☼ Elle vit dans un bel appartement dans le centre ville et elle est vraiment bien ☼ Elle travaille comme médecin à l'hôpital de la ville ☼ Si elle a décidée de faire ce métier c'est uniquement pour sauver les gens, elle trouve que c'est important et c'est devenue une cause très importante pour elle ☼ C'est une grande fan de littérature, elle lie énormément de romans et elle est toujours autant captivée ☼ Elle est très proche de sa famille, elle ne se voit pas sans eux et passe les voir à peu près tout les jours si elle a le temps ☼ Elle aimerait avoir des enfants, mais elle n'a pas encore trouvé la bonne personne pour ça ☼ C'est une grande fan des films romantiques, elle en regarde un chaque semaine avec un plateau repas ☼ Elle n'est pas très fêtarde, mais lorsqu'elle sort avec ses amies, elle se lâche ☼ Elle a une grande peur du vide et des endroits clos ☼ Lorsqu'elle était petite, elle a faillit avoir un petit frère ou une petite soeur, mais sa mère à fait une fausse couche ce qui l'a profondément blessé puisqu'elle voulait à tout prix quelqu'un avec qui jouer, mais après ça ? Sa mère est devenue stérile ☼ Elle ne croit plus trop à l'amour depuis que son premier amour lui a brisé le coeur ☼ Elle tient un journal intime depuis qu'elle est enfant ☼ Elle adore chanter sous la douche tout en dansant et en faisant le ménage ☼ Elle était blonde avant, mais elle a voulu changer alors elle est devenue brune, ce qui lui va beaucoup mieux d'après ses proches ☼ Elle se rends quelques fois à Paris pour voir sa famille qui est rester la bas.


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + Koralie/.FiftyShades. AGE + 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION Tout les jours. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + FB est mon ami. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Oui. SECRET + [] envoyé [X] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [X] oui [] non DERNIER PETIT MOT + Ça serait possible d'avoir une chatbox ? Anaëlie + Love me like you do. 4250235616  Looooooove Anaëlie + Love me like you do. 873230928 .

Code:
[b]Dakota Johnson[/b] + Anaëlie R. Foster



Dernière édition par Anaëlie R. Foster le Dim 19 Avr - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 1:20


The story of my life
Profite de l'instant présent car tu ne sais pas de quoi sera fait demain !

Cher journal,

Je m'appelle Anaëlie Rose Foster et je vais vous racontez mon histoire ou devrais-je dire mon incroyable aventure.

J'ai vu le jour dans la magnifique ville de Paris en France le 09 décembre 1989. Mes parents étaient tellement ravis d'avoir une petite fille avant les fêtes de Noël. C'est le plus beau cadeau que ma mère a pu offrir à mon père et il lui a toujours dit. Ils m'ont appeler Anaëlie en hommage à ma grand mère paternelle qui s'appelait de la sorte, mais qui est morte d'une tumeur au cerveau. Je ne l'ai malheureusement jamais connu, mais étrangement, je me suis toujours sentit proche d'elle. Mon grand père paternelle en grandissant m'a dit que j'étais le portrait craché de ma grand mère que ça soit physiquement ou mentalement, nous avions apparemment les mêmes habitudes, le même physique. En voyant des photos j'ai réalisé que mon grand père disait vrai et que je ressemblais étrangement beaucoup à ma grand mère. Lorsque j'étais petite, nous allions rendre visite à mon grand père en Californie puisque mon père est américain et ma mère est française, mais nous sommes parti vivre en Californie lorsque j'avais à peine deux ans, c'est pour cela que je suis autant proche de mon grand père. Pendant que mes parents travaillaient, c'est lui qui s'occupé de moi à longueur de temps. Les années ont passaient et lorsque j'avais à peine quatre ans, les médecins ont décelés que j'avais malheureusement une tumeur au cerveau comme ma grand mère. J'ai donc subit énormément de traitement, je ne pouvais pas faire comme les enfants de mon âge, il fallait que je me repose constamment et ce calvaire à durée pendant des années. J'ai du malheureusement vivre avec et les médecins n'était pas très optimiste me concernant. J'ai subit des chimio, des rendez-vous constamment, des hospitalisations, des rendez-vous dans un groupe de soutien ou comment vous dire la galère. Ma tumeur au cerveau à durée jusqu'à mes seize ans et miraculeusement ils ont réussit à me sauver après des années de bataille, j'ai pu reprendre une vie normale, mais tout en étant surveiller par mes médecins de peur qu'elle revienne.

Je suis donc retournée à l'école après des mois à rater, à étudier à la maison pour pouvoir me reposer et pour mon plus grand étonnement j'ai été très bien accueillie. Pour tout le monde, j'étais une miraculée et ils étaient tous heureux que je m'en sois sortie. A l'âge de mes dix-sept ans, je rencontre un jeune homme de deux ans de plus que moi. Il venait chercher sa sœur à l'école et je lui ai rentré dedans sans regarder devant moi par accident. Nous avons longuement discutés tout les deux, nous nous sommes échangés les numéros de téléphone puis nous nous sommes revus à plusieurs reprises. Après deux/trois semaines, nous nous sommes mis ensembles pour mon grand bonheur puisque je commençais peu à peu à tomber amoureuse de lui. Il a été mon premier amour, ma première fois, mon premier tout en gros. Mes parents l'ont tout de suite apprécier, mais mon grand père un peu moins, il n'avait pas confiance en lui et j'ignorais pourquoi jusqu'à ce fameux jour. Ça faisait cinq ans que nous étions ensembles, j'avais 22 ans et lui en avait 24. Nous avions emménagés ensembles depuis un an à peine et nous étions vraiment très heureux, du moins c'est ce que je pensais. En rentrant chez moi après mes heures de cours. J'ai retrouvé l'homme de ma vie dans notre propre lit avec ma meilleure amie. Tout mon bonheur s'est envolé et mon monde est devenu pire qu'un cauchemars. Je suis partie sans rien dire et je suis tout de suite allez voir mon grand père. Il m'a tout de suite consoler comme il le pouvait et heureusement qu'il était la. J'ai mis énormément de temps à m'en remettre, mais mes proches ont étaient géniaux avec moi. Je me suis reprise un appartement quelques mois plus tard, une fois prête, mais cette fois, j'ai préféré vivre tout seul. J'ai continué mes études et j'ai eu mon diplôme avec mention. Je suis devenu médecin et je suis partie travailler à l'hôpital de la ville. Alors que j'ai repris goût à la vie, une autre mauvaise nouvelle vient tout détruire. J'apprends malheureusement et pour mon plus grand malheur la mort de mon grand père. Il est mort d'une crise cardiaque dans la nuit. Je ne m'en suis jamais remise et c'est moi qui est organisé son enterrement, j'ai voulu tout prendre en mains. Aujourd'hui ça fait un an qu'il n'est plus la et j'ai encore énormément de mal à m'en remettre. Je vais chaque semaine lui rendre visite au cimetière, je lui parle sans arrêt, je me confie. J'aimerais tellement qu'il soit encore la, mais ce n'est malheureusement pas possible. Le malheur à fait que s'abattre sur moi, j'espère qu'un jour j'aurais le droit au bonheur et que je serais à nouveau heureuse même si j'ai des doutes.



Dernière édition par Anaëlie R. Foster le Dim 19 Avr - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Anaëlie + Love me like you do. 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 1:23

Bienvenue à toi avec la jolie Dakota Anaëlie + Love me like you do. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 1:30

Bienvenue jolie demoiselle Anaëlie + Love me like you do. 2329963600
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 1:37

Merci beaux jeunes hommes. Anaëlie + Love me like you do. 3043039897
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 8:27

Dakota est tellement parfaite Anaëlie + Love me like you do. 760157125

Bienvenue parmi nous ma belle, n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 11:03

Merci Cassandra. Anaëlie + Love me like you do. 3098445901 Ma seule question je l'ai posé plus haut, mais tu n'as pas du voir c'est pas grave XD. Je voulais savoir si ça serait possible de me réserver Dakota ? Anaëlie + Love me like you do. 3043039897
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 11:05

Dakota I love you
bon courage pour la suite de ta fiche Anaëlie + Love me like you do. 825119893
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 11:25

HOLLAND. Anaëlie + Love me like you do. 2333498640 Anaëlie + Love me like you do. 825119893

Je te remercie ma belle, tu es adorable. Anaëlie + Love me like you do. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 12:17

OMG la jolie Dakota Anaëlie + Love me like you do. 3098445901 je tombe raide dingue Anaëlie + Love me like you do. 1781437849
Bienvenuuuuuu parmi nous Anaëlie + Love me like you do. 1004442896
Bon courage pour ta fiche Anaëlie + Love me like you do. 2258156770

J'ai une question, non en fait deux...
1) tu peux me garder un lien de fifou
2) dit-moi que tu vas nous faire un petit truc Jamie-Dakota Anaëlie + Love me like you do. 3261159121
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 12:54

WILLA HOLLAND. Anaëlie + Love me like you do. 4250235616

Je te remercie ma belle pour ton accueil et pour répondre à tes deux question oui je te réserve un lien de fifou car j'aime trop Willa puis oui si c'est possible c'est ce que je ferai si le Jamie qui est réserver est d'accord pour faire ça. Anaëlie + Love me like you do. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Walker

Grayson Walker

Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 13:33

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 13:40

OMG CE MEC JE L'AIME TELLEMENT DANS CHICAGO PD. Anaëlie + Love me like you do. 4169694567 Anaëlie + Love me like you do. 4169694567 Anaëlie + Love me like you do. 4169694567

Merci mon beau. Anaëlie + Love me like you do. 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Walker

Grayson Walker

Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 13:58

Haha. Je te réserve un lien alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 14:06

Avec grand plaisir. Anaëlie + Love me like you do. 1349795064 Anaëlie + Love me like you do. 1349795064

J'ai terminé ma fiche ! Anaëlie + Love me like you do. 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Lewis

Eleonore Lewis

Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_inline_mfg2y6sU441qc4z6j
> arrivé(e) le : 04/04/2015
> messages : 30
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Rhodes & Cecelia Sheppard
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : sweet nothing (avatar)
> âge : 28 ans
> métier : Editrice
> adresse : 25# Pacific Street
> points : 3

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 20:03

Je te valide avec plaisir ma belle, j'aime beaucoup ton perso !

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas d'envoyer ton secret au staff Anaëlie + Love me like you do. 3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyDim 19 Avr - 21:04

Merci beaucoup ma belle. Anaëlie + Love me like you do. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Anaëlie + Love me like you do. Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. EmptyLun 20 Avr - 7:31

Désolée pour le retard, mais bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Anaëlie + Love me like you do. 1559938212
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anaëlie + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlie + Love me like you do. Anaëlie + Love me like you do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaëlie + Love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaëlie + Crazy in love
» (Kate) love as a boomerang.
» love me like money + luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-