AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna B. Coobs

Luna B. Coobs

<<On ne détruit pas la personne qu’on aime.>>

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_metqz3EHnY1qdqz7wo1_250
> arrivé(e) le : 20/04/2015
> messages : 4
> pseudo : Appelle-moi simplement Sarah c'est beaucoup plus simple
> double compte : Aucun
> avatar : La belle Nessa Hudgens
> crédits : Avatar (Méloria) Gif (tumblr comme toujours) merci à eux
> âge : Vingt cinq ans
> métier : Fleuriste le jour + Pilote la nuit (évidemment ça je ne le signale pas sur mes fiches d’impôts)
> points : 0

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 14:38


Luna Bobby Coobs
Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
(c) freehugs
prénom(s) + Luna, Bobby jusqu'à la dernière minutes ils ignoraient si j'étais une fille ou un garçon.
nom + Coobs comme mon père, mon grand père et ...
âge + Vingt cinq ans.
lieu et date de naissance + Le 30 Juin 1989 à Monterey.
origines + Américaine + Brésilienne de ma mère
nationalité + Américaine
orientation sexuelle + Hétéro
emploi/étude + Fleuriste et pilote de course de rue de temps en temps
statut civil + Célibataire
qualités/défauts + Douce, généreuse, organiser, persévérante et avenante. Mais aussi, lunatique, exigeante, peu patiente, qui n'arrive à pas à ce décider et maniaque.
groupe + Day is mine

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + Je suis à Monterey depuis ma naissance, j'ai toujours vécu ici. Mon père est né ici et ma mère est née à Rio, elle a tout quitté pour venir vivre à Monterey. Du coup je n'ai jamais quitté cette ville, la plupart de mes frères et soeur non plus. Nous sommes trop proches pour nous quitter.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + écrire ici en 4-5 lignes.
CROIS-TU AU DESTIN ? + écrire ici en 4-5 lignes.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + écrire ici en 4-5 lignes.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + énumérer quinze points à savoir sur votre personnage, tics, manies, habitudes, etc.


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + Sarah ou Saaraah AGE + 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION Presque tout les jours, mais en ce moment j'ai un ordi de remplacement qui beug beaucoup trop OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Facebook SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé SECRET + [] envoyé [x] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [x] oui [] non DERNIER PETIT MOT + Je veux des liens !! pitiez !!

Code:
[b]Vanessa Hudgens[/b] +Luna B. Coobs



Dernière édition par Luna B. Coobs le Lun 20 Avr - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Coobs

Luna B. Coobs

<<On ne détruit pas la personne qu’on aime.>>

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_metqz3EHnY1qdqz7wo1_250
> arrivé(e) le : 20/04/2015
> messages : 4
> pseudo : Appelle-moi simplement Sarah c'est beaucoup plus simple
> double compte : Aucun
> avatar : La belle Nessa Hudgens
> crédits : Avatar (Méloria) Gif (tumblr comme toujours) merci à eux
> âge : Vingt cinq ans
> métier : Fleuriste le jour + Pilote la nuit (évidemment ça je ne le signale pas sur mes fiches d’impôts)
> points : 0

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 14:40


The story of my life
Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 14:48

La magnifique Vanessa. Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 4250235616

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 14:49

Oh, Hudgens ! Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 2576000319
Bienvenue parmi nous ! Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 2863573957
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 14:56

Bienvenue à toi Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Coobs

Luna B. Coobs

<<On ne détruit pas la personne qu’on aime.>>

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_metqz3EHnY1qdqz7wo1_250
> arrivé(e) le : 20/04/2015
> messages : 4
> pseudo : Appelle-moi simplement Sarah c'est beaucoup plus simple
> double compte : Aucun
> avatar : La belle Nessa Hudgens
> crédits : Avatar (Méloria) Gif (tumblr comme toujours) merci à eux
> âge : Vingt cinq ans
> métier : Fleuriste le jour + Pilote la nuit (évidemment ça je ne le signale pas sur mes fiches d’impôts)
> points : 0

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 14:59

OMD!!! Dakota (50 nuance ^^) , le beau Colton et le sexysime Adam Levine !!! Je craque ^^ Merci pour cet accueil vous êtes charmant et adorable Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 1349795064 Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 1349795064 Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 1349795064
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 15:16

Bienvenue encore une fois ! Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Grayson Walker

Grayson Walker

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 15:20

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Coobs

Luna B. Coobs

<<On ne détruit pas la personne qu’on aime.>>

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_metqz3EHnY1qdqz7wo1_250
> arrivé(e) le : 20/04/2015
> messages : 4
> pseudo : Appelle-moi simplement Sarah c'est beaucoup plus simple
> double compte : Aucun
> avatar : La belle Nessa Hudgens
> crédits : Avatar (Méloria) Gif (tumblr comme toujours) merci à eux
> âge : Vingt cinq ans
> métier : Fleuriste le jour + Pilote la nuit (évidemment ça je ne le signale pas sur mes fiches d’impôts)
> points : 0

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 17:04

Encore merci Bonnie & merci Grayson (j'aime ton pseudo Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 1349795064 )
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyLun 20 Avr - 19:39

BIENVENUE Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 1559938212 Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 2466139616
Bon courage pour ta fiche Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 634795274
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyJeu 23 Avr - 18:11

Bienvenue Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 1349795064
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Keller

Lily M. Keller

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyVen 24 Avr - 11:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 2258156770
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyVen 24 Avr - 23:22

la belle. Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 825119893
bienvenue ici & courage pour ta fiche. Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 3095641571
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptySam 25 Avr - 15:44

Bienvenue ! (et j'aime ton titre Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 4250235616 )
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptySam 25 Avr - 16:18

BIENVENUE SUR LGO Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 2258156770 Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 4169694567
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyDim 26 Avr - 13:52

Bienvenuuuu parmi nous jolie demoiselle Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 1349795064
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois EmptyMar 28 Avr - 7:28

Le délai pour finir ta fiche est terminé. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à le demander Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois 1559938212
Nous te laissons encore deux jours pour nous donner des nouvelles, sinon nous serons obligé de supprimer ton compte Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty
MessageSujet: Re: Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luna - you can count on me like one, two, three, i'll be there !
» love me like money + luna
» Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm out-