AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite amicale [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Thompson

Noam Thompson

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 105
> pseudo : Lucky Hook
> double compte : Nope
> avatar : Colin O Donoghue
> crédits : //
> âge : 33 ans
> métier : Dentiste
> points : 97

Petite visite amicale [Marissa] Empty
MessageSujet: Petite visite amicale [Marissa] Petite visite amicale [Marissa] EmptyDim 26 Avr - 21:28




   

Petite visite amicale [Marissa]
Cela faisait quelques jours que je venais d’emménager à Monterey. Pour l’heure, je recherchais activement une assistante qui m’aiderait dans mes tâches pour mon cabinet. Je ne l’avais pas encore ouvert mais au moins pendant que je recherchais ma future assistante, je pouvais faire des travaux, mettant ainsi tous les matériaux nécessaires avant l’ouverture du cabinet. Il serait totalement moderne et j’espérais avoir beaucoup de monde, un commerce n’était jamais facile à commencer mais au moins, ici, j’étais sûr que ça marcherait. L’ambiance était tellement différente de Londres, plus agréable, plus sereine, c’est ce qui m’avait plût ici lorsque j’étais venu rendre visite à mon frère, et j’avais décidé d’y rester. Cela me permettait en même temps de rester près de Marissa qui était dans une mauvaise passe en ce moment. Mon frère croyait dur comme fer que j’étais le père de son enfant, ce qui était totalement stupide… Je ne pouvais pas être le père, cela ne m’aurait pas déplût si ça avait vraiment été le cas, mais Marissa m’avait assuré que c’était tout le contraire. Kyle était le père de l’enfant, et monsieur était parti bouder dans son coin. Je ne voyais même pas en quoi cette idée avait pu germer dans son esprit, puisque personne n’était au courant de notre petite aventure à Marissa et moi… nous avions fait énormément attention à ce que cela ne se sache pas.

Amy m’avait rejoint aussitôt que je lui avais montré les photos sur son téléphone de l’endroit, lui disant que j’y resterais le temps de faire recouvrir les esprits à mon frère. Pour le moment ce dernier boudait toujours, il refusait de me parler, de me répondre juste pour savoir s’il allait bien. Ce qui ne me plaisait pas, c’est qu’il faisait la tête pour rien alors que notre mère était décédée il y a peu de temps et qu’il n’était pas venu du tout pour l’enterrement… En tous les cas Amy avait pris le premier avion le lendemain et était venu me rejoindre dans notre nouvelle maison. Ça m’avait plaisir qu’elle se remette pas en question et me suivre, mais en même temps, je savais que je ne pourrais pas faire ce que je voudrais auprès de Marissa… j’aimais ma fiancée, c’est vrai, mais avec Marissa c’était totalement différent, je l’aimais plus que ce que je n’aurais dû dès le départ. C’était un véritable enfer au quotidien que d’aimer aussi fort quelqu’un et de ne pas pouvoir être avec lui, ni en parler à personne. Je n’osais même pas en parler à ma cousine Lily alors que tous les deux n’avions aucun secret pour l’un et l’autre, mais j’avais tellement peur de me faire changer que j’avais décidé de me taire. Je me mets à soupirer, pour le moment je préférais réfléchir à tout ça plus tard, je me concentrais sur Marissa et Kyle pour le moment, ils allaient avoir un enfant, l’important c’est que Kyle revienne. Si Marissa pouvait être heureuse, c’était le plus important, même si maintenant je ne me voyais pas du tout avoir une famille avec Amy, ce qui me pousserait à m’impliquer dans notre relation alors que ça devenait difficile.

Je me retrouvais donc devant chez Marissa, j’étais tellement inquiet pour elle que je voulais m’assurer qu’elle allait bien. J’allais frapper à sa porte, me demandant si elle était bien là, sa voiture était là, mais sait-on jamais. Peut-être qu’elle avait réussi à avoir Kyle depuis ma dernière visite et que tout était réglé entre eux. J’attendais donc que la femme que j’aime m’ouvre enfin la porte.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite amicale [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We all need a bestfriend (Marissa)
» Feelings [R.Marissa]
» marissa + friends are gold
» marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: MONTEREY :: del monte avenue :: homes-