AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i can take so much 'til i've had enough (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 18:15


Roman Whitaker
'cause i'm only human and i bleed when i fall down
(c) crédit

prénom(s) + Roman, tout d'abord, un prénom qui lui convient. James, ensuite, celui de son défunt père.
nom + Whitaker, et il est fier de porter le nom de son père qui a toujours été un modèle pour lui.
âge + Il a trente ans.
lieu et date de naissance + Il est né à Monterey, un 5 août, et y a toujours vécu.
origines + Ses origines sont entièrement américaines.
nationalité + Américaine, et il aime son pays.
orientation sexuelle + Hétérosexuel, bien qu'il soit tolérant face aux choix de chacun, il n'a jamais eu d'yeux que pour les femmes.
emploi/étude + Il était capitaine dans l'US Army, jusqu'à ce qu'il soit réformé.
statut civil + Il y avait une fille, il y a toujours eu cette fille mais apparemment elle l'a vite oublié, malgré presque trois ans de relation, alors disons qu'il est célibataire.
qualités/défauts + altruiste ~ brave ~ jaloux ~ fidèle ~ maniaque ~ passionné ~ protecteur ~ rancunier ~ réaliste ~ têtu.
groupe + Days After Days.

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + Depuis toujours? C'est ici que je suis né, que j'ai grandi et c'est probablement ici que je vais passer le reste de ma vie maintenant.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY ? + Monterey, c'est ma ville et elle le restera toujours. Bien que je n'y ai passé que quelques semaines durant les dernières années de ma vie, je sens que j'appartiens à cette ville. J'y ai vécu les meilleurs moments de ma vie. Pourtant, maintenant que je suis de retour pour de bon, j'ai tendance à voir davantage les défauts de cette ville.
CROIS-TU AU DESTIN ? + Le destin? Non, pas vraiment. Je pense que notre vie est faite de choix et que ce sont ces choix qui définissent les chemins qui s'offrent à nous. Et il suffit d'un seul mauvais choix, si infime soit-il, pour se retrouver sur un chemin totalement opposé à celui auquel nous nous destinions. Malheureusement, je ne sais que trop bien de quoi je parle.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Il y a quelques mois encore, mes journées étaient pour la plupart constituées de cris, de détonations, de pleurs. Chaque jour apportait son lot d'horreurs. Pourtant, quelques fois, nous rencontrions des petites victoires, qui dissipaient un peu le brouillard dans lequel nous avancions continuellement. C'était ces victoires qui me faisaient tenir. Aujourd'hui, tout ça est derrière moi et mes journées s'annoncent sans doute longues et monotones.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + Son père était colonel dans l'armée. Il a toujours été un modèle pour lui. ~ Sa mère est une dépressive chronique. Elle se soigne mais, malgré tout, elle n'est pas toujours facile à vivre. ~ Il a un frère cadet pour qui il donnerait sa vie. Il lui a toujours tout pardonné jusqu'à présent, mais cela ne durera peut-être plus très longtemps. ~ Il a eu plusieurs petites amies mais une seule a vraiment compté, Camryn. Malgré leur différence d'âge, il y a toujours eu quelque chose de spécial entre eux. ~ Au lycée, il était plutôt du genre sportif. Non pas qu'il était idiot, mais il s'ennuyait plutôt en cours et il n'a jamais compris à quoi le théorème de Thalès pouvait bien servir dans la vie de tous les jours. Les seuls cours qui l'intéressaient vraiment étaient la géographie et l'histoire. ~ Adolescent, il a insisté auprès de sa mère pour prendre des cours de guitare. Cependant, il s'en est vite désintéressé, il préférait bouger que de rester assis à jouer. Il lui reste encore quelques notions mais sans doute pas assez pour jouer un morceau entier. ~ Aussi étonnant que cela puisse paraître, il adore peindre, même si peu de personnes sont au courant. C'est un peu son échappatoire. ~ Il paraît parfois froid et distant pour qui ne le connaît pas vraiment. Mais une fois qu'il laisse quelqu'un entrer dans sa vie, dans son cœur, il y a peu de chances pour que cette personne en sorte. ~ Sa nourriture préférée est le chinois, depuis que cela lui rappelle cette fameuse soirée où il a enfin ouvert son cœur à Camryn. ~ Il aime le café et ne comprend pas vraiment ce que les gens trouvent de particulier au thé. C'est juste de l'eau chaude avec des plantes, rien de transcendant. ~ Il lui arrive de chanter sous la douche. Faux, évidemment. ~ Il s'est engagé dans l'armée quand il avait vingt-et-un ans. Il a rapidement gravi les échelons pour devenir capitaine, bien qu'en tant que fils de colonel il ait dû fournir deux fois plus d'efforts pour faire ses preuves. ~ Il a toujours détesté le désordre. Cependant, depuis qu'il a rejoint l'armée, c'est encore pire. ~ Il y a environ six mois, il a été envoyé en mission et n'en est pas revenu. Tout le monde l'a cru mort. En réalité, il était dans le coma, dans un hôpital de fortune quelque part en Syrie. ~ Lors de cette dernière mission, il a été blessé à la jambe et boitera sans doute légèrement pour le reste de sa vie. Il a aussi été touché à la tête, ce qui a endommagé son oreille interne. Depuis, il souffre souvent de vertiges. Il a été réformé de l'armée à cause de ces blessures.


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + Jessica/untamed heart. AGE + 22 23 ans, je vous épargne la vanne sur les dents. FRÉQUENCE DE CONNEXION Ça dépend des semaines mais au moins un petit passage tous les 2/3 jours. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Un petit lutin bleu m'a indiqué le chemin. i can take so much 'til i've had enough (roman) 2101057409 SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Personnage inventé avec la collaboration de la traitresse délicieuse Camryn. SECRET + [] envoyé [x] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [x] oui, évidemment [] non DERNIER PETIT MOT + Je vous aime. i can take so much 'til i've had enough (roman) 3093991383

Code:
[b]stephen amell[/b] + roman whitaker



Dernière édition par Roman Whitaker le Mer 22 Avr - 18:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 18:15


The story of my life
we are supposed to enjoy the good stuff now, while we can, with the people we love. life has a funny way of teaching us that lesson over and over again.

Death doesn’t happen to you, it happens to everyone around you.
Debout au milieu du cimetière, les mains dans les poches de son costume, Roman avait encore du mal à y croire. Autour de lui, seules les tombes persistaient puisque les gens, sa famille, ses amis, étaient partis depuis longtemps déjà maintenant. La nuit tombait sur Monterey mais lui ne voulait pas rentrer chez lui. Il ne pouvait pas. Il savait qu'il y retrouverait Liam et leur mère mais il ne pouvait pas affronter leur visage empli de tristesse et de larmes. Il les avait supportés tout le long de la cérémonie sans ciller et avait ressenti un immense soulagement en voyant tout le monde quitter le cimetière. Enfin, il allait pouvoir pleurer, lui aussi, relâcher la pression qui menaçait de le faire exploser d'une minute à l'autre. Sauf qu'il était planté là, au milieu de ce cimetière depuis des heures et qu'aucune larme ne semblait décidée à couler. Les meilleurs partent toujours les premiers. Roman se répétait sans arrêt cette phrase qu'un collègue de son père lui avait dit un peu plus tôt dans la journée. Il était vrai que son père était un homme bien, attentionné, dévoué. Un peu trop absent, sans doute, mais cela faisait de chacune de ses présences un moment que Roman chérissait. Il avait du mal à imaginer ce que ça allait être, désormais, de ne plus devoir attendre avec impatience la lettre qui leur annoncerait la date de sa prochaine visite. Il n'y aurait plus jamais de lettre. Plus de retrouvailles. Il n'y aurait plus que son absence. « Roman? » Dans l'obscurité de la nuit tombante, Roman dû plisser les yeux pour reconnaître la personne qui l'avait interpellé, bien qu'il était presque certain d'avoir reconnu cette voix. Une voix qu'il ne s'attendait pourtant pas vraiment à entendre. « Je suis passée chez toi, ta mère m'a dit que tu n'étais pas rentré... » Roman esquissa un sourire, un peu forcé. Bien sûr qu'elle était passée chez lui. Camryn passait la plupart de son temps chez les Whitaker. À force, elle était un peu devenue un membre de la famille. « J'avais pas vraiment envie de devoir regarder les photos de nos vacances en France avec ma mère. » Parce qu'il était persuadé que c'était ce que sa mère devait être entrain de faire en ce moment. Et, à en juger par le sourire gêné de Camryn, il devait probablement avoir raison. Mais il n'avait pas le courage de se remémorer les bons moments passés en famille. Quand son père était toujours vivant. Il baissa les yeux en pensant à cette idée, au cas où ses foutues glandes lacrymales auraient décidé de refonctionner subitement. Ce n'était pas le moment. « Ce n'est peut-être pas le moment pour te dire ça, tu as sûrement envie de rester seul mais... Si tu avais besoin de parler... Je sais qu'on n'est peut-être pas vraiment amis mais... Sache que je suis là. » Roman releva la tête et plongea son regard dans les grands yeux verts de Camryn. Il cherchait à savoir si sa proposition reposait sur de la pitié ou sur autre chose. Mais il savait, au plus profond de lui, que ce n'était pas de cela qu'il s'agissait. C'est vrai, Camryn avait toujours été plus proche de Liam que de Roman à cause de leur différence d'âge. Pourtant, à ce moment précis, ce dernier sentit une connexion entre eux. Roman avait l'habitude de s'inquiéter pour l'adolescente lorsqu'elle débarquait avec une mine triste, parce que c'était dans sa nature de se soucier des autres. Mais cette fois, les rôles étaient inversés. « Merci Camryn... Rentrons maintenant, il se fait tard. » Un sourire, plus spontané cette fois, se dessina une nouvelle fois sur le visage de Roman. Il fit un signe de tête à la petite brune pour qu'elle le suive et il se dirigea vers la sortie. « Au fait, on est amis. » C'était à la fois une constatation et une promesse.

Because I have a brother, I'll always have a friend.
Liam faisait les cents pas dans l'aéroport, cherchant vainement des arguments qui joueraient en sa faveur. Pendant ce temps, Camryn était assise sur un siège à deux mètres de là et se rongeait les ongles. Quant à Roman, il était sans doute le plus paisible des trois. Lui qui était pourtant sur le point de franchir un cap qui allait changer complètement la vie qu'il avait menée jusqu'à présent. « Les passagers du vol UA214 en direction du Texas sont priés de se rendre à la porte d'embarquement. » Roman leva la tête, c'était son vol. Il se leva d'un bond, sans doute autant pour se donner du courage que par excitation. En effet, il était partagé depuis plusieurs jours maintenant entre la peur de quitter les siens et le profond désir de marcher dans les pas de son père. « Roman attends! » Liam se tenait devant son frère, bien décidé à ne pas le laisser passer avant qu'il ait entendu ce qu'il avait à lui dire. Roman soupira, tout en gardant son calme. « Tu n'es pas obligé de faire ça. Je sais que tu admirais papa et qu'il te manque. Mais il me manque aussi. Tu n'es pas obligé de partir, ça ne le ramènera pas. » Roman attendit que son frère ait terminé de parler avant de prendre la parole à son tour. « Écoute, je ne veux pas me disputer avec toi. Pas maintenant et certainement pas à cause d'une décision sur laquelle je ne reviendrai pas. » C'était vrai, Liam pouvait bien dire ce qu'il voulait, Roman ne reviendrait pas sur son choix. Il avait pesé le pour et le contre pendant des semaines. Mais il sentait qu'il fallait qu'il le fasse, il devait reprendre le flambeau de son père. Bien sûr, il savait qu'un seul homme ne pourrait rien changer, mais il savait aussi que si tout le monde continuait à penser de cette façon, le monde leur prouverait qu'ils avaient tous raison. Alors il fallait qu'il croit que le contraire était possible, et que ses actes pouvaient avoir un réel impact. « Je te promets d'écrire. » Marquant une pause, Roman en profita pour jeter un oeil à Camryn, qui s'était levée mais restait en retrait pour laisser aux frères le temps de se dire au revoir. Roman avait eu l'occasion de parler avec elle la veille et la promesse qu'il venait de faire à son frère tenait aussi pour elle. Ces dernières semaines, elle avait pris une place plus importante encore dans sa vie. Et cela ne faisait aucun doute qu'elle aussi, tout comme Liam, allait énormément lui manquer. Reposant son regard sur son frère, Roman poursuivit. « Prends soin de toi et de maman... » Il marqua une nouvelle fois une pause puis d'un coup de menton, désigna Camryn. « Et prends soin d'elle. » L'ironie de ce genre de moment, c'est qu'on a tendance à dire des mots qui ont une signification particulière pour nous. Et quand on y repense, parfois des années plus tard, on comprend alors qu'ils avaient une toute autre signification pour la personne qui les a entendus.

The best kiss is the one that has been exchanged a thousand times between the eyes before it reaches the lips.
Roman était stressé. Non, à vrai dire, le mot stressé était un euphémisme comparé à ce qu'il ressentait en ce moment. En fait, il ne s'était plus senti aussi mal depuis bien longtemps. Pour être même tout à fait honnête, il aurait certainement préféré être sur un champ de bataille en cet instant. N'importe où sauf devant cette porte ou devant celle qui ne tarderait sans doute pas à lui ouvrir. Il avait passé l'après midi à répéter ce qu'il lui dirait, à essayer d'anticiper sa réaction. Il avait failli se dégonfler à plusieurs reprises mais il s'était finalement décidé à lui dire cette chose qui lui pesait sur le cœur depuis trop longtemps maintenant. Elle devait savoir, avant qu'il ne soit trop tard. Roman eut une pensée pour son père. Avait-il jamais eu cette impression de devoir régler certaines de ses affaires au cas où il lui arriverait quelque chose? Avait-il laissé des choses non dites? Roman ne le saurait jamais. Ce dont il était persuadé, par contre, c'était que cela ne lui arriverait pas. Il avait perdu tellement de camarades, il avait vu tant de vies gaspillées qu'il ne voulait plus perdre une minute à garder des secrets. Enfin, cette porte qui l'effrayait tant s'ouvrit, coupant court à ses pensées. Pendant quelques secondes seulement. « Roman! Entre, je t'en prie... » Enfin, Camryn se tenait là, juste devant lui, sourire aux lèvres. Certes, il l'avait déjà revue la veille mais ils avaient à peine pu échanger quelques banalités. Camryn était désormais une jeune femme active et son magasin lui prenait du temps. Néanmoins, Roman ne lui en tenait pas rigueur. Il était fier d'elle, à dire vrai. Fier de ce qu'elle avait accompli. Et cette échéance avait également permis à Roman d'avoir davantage de temps pour se préparer à ce qu'il était sur le point de faire. « Tu veux boire quelque chose? » Oui, un double whisky. Ou quoi que ce soit de fort, qui aurait pu lui faire oublier ce qu'il risquait de perdre. Car oui, il craignait que ce qu'il s'apprêtait à révéler ait raison de leur amitié. Une amitié qui lui était devenue si précieuse, au fil des lettres qu'ils s'étaient tous les deux envoyées durant toutes ces années et des journées entières qu'ils avaient passées ensemble lors de ses permissions. Mais il ne pouvait plus se taire. « Non, asseyons-nous plutôt, je voudrais te parler de quelque chose... » Un air inquiet s'afficha sur le visage de Camryn qui fronça les sourcils. Roman se rendit compte qu'il avait la mâchoire serrée et tenta de se détendre. En vain. Camryn s'assit cependant et il l'imita. « Ça fait un moment que j'arrive pas à me sortir ça de la tête... On s'est pas mal rapprochés ces dernières années alors même qu'on vivait à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. J'ai aimé chaque seconde que j'ai pu passer avec toi. Et je pensais pouvoir me contenter de notre amitié... » Roman marqua une pause, hésitant. « Le truc, c'est que je peux pas continuer comme ça. » Il s'arrêta une nouvelle fois. « Je peux plus vivre une seule minute en craignant le jour où tu m'annonceras que tu as trouvé quelqu'un avec qui passer le reste de ta vie. Camryn... Je t'aime. » C'était dit, la grenade était lancée. Roman, le cœur battant la chamade, attendait qu'elle explose. Mais aucune détonation ne se fit entendre. Il ferma les yeux juste avant que des lèvres viennent se poser sur les siennes. Enfin, il savoura cet instant dont il avait rêvé pendant des semaines et il répondit au baiser de Camryn, avec tendresse d'abord puis avec toute la fougue qu'il avait contenue jusqu'alors. Ses mains trouvèrent seules le chemin jusqu'aux hanches de la brune et il amena avec douceur le corps de celle-ci contre le sien. Ce qu'ils firent ensuite, cela n'appartient qu'à eux mais, au matin, lorsque Roman se réveilla, il ne put s'empêcher d'admirer Camryn, encore endormie et allongée à ses côtés, en pensant à combien il avait eu tort de garder ses sentiments enfouis si longtemps.

The funny thing about facing imminent death is that it really snaps everything else into perspective.
Roman arpentait les rues de Monterey, cette ville qui l'avait vu grandir depuis sa naissance. Il avait connu bon nombre de joies et de peines ici. Lors de chacune de ses permissions dans le passé, il avait apprécié redécouvrir les détails de cette ville qu'il connaissait pourtant par cœur. Mais revenir après ce qu'il avait vécu ces derniers mois lui procurait de toutes autres émotions. Monterey avait été son phare pendant des années. Ici, il pouvait se ressourcer et reprendre des forces avant de partir affronter à nouveau l'horreur de la guerre. Mais maintenant qu'il était de retour pour de bon, maintenant qu'il savait qu'il ne devrait plus quitter Monterey, il en arrivait à regretter le front. Roman marchait depuis quelques minutes, tirant une valise derrière lui et tenant un sac dans son autre main. Enfin, il arriva chez lui. Cette maison où il avait vécu avec sa mère et son frère durant tant d'années. Avec son père aussi, les fois où il revenait à Monterey. Aujourd'hui, seul Liam y vivait, sa mère ayant préféré déménager dans un appartement, plus facile à entretenir, dans le centre-ville. Roman resta quelques minutes devant le portail de la maison, sans toutefois traverser l'allée qui menait jusqu'à sa porte d'entrée. Puis, après avoir inspiré un grand coup, il traversa les quelques mètres qui le séparait encore de la seule vraie demeure qu'il avait jamais connue. Il frappa à la porte et ne dût pas attendre longtemps avant de voir celle-ci s'ouvrir sur un Liam qui lui parut différent. À la vue de son frère, celui-ci ouvrit la bouche sans pourtant qu'aucun son ne puisse en sortir. Il se contenta seulement de hocher la tête de droite à gauche, incrédule. « Tu vas me faire entrer ou pas? » Les lèvres de Roman se fendirent en un léger sourire. « Putain Roman... Mais on nous a dit que t'étais mort! » Affichant toujours un air stupéfait, Liam finit tout de même par se déplacer sur le côté afin de laisser entrer son aîné. Il attrapa d'ailleurs le sac que celui-ci avait en main et referma la porte derrière lui. Tous deux pénétrèrent dans le salon. « J'ai cru que je l'étais. » Roman soupira. Six mois plus tôt, il avait été envoyé en mission de reconnaissance. Ses hommes et lui étaient tombés dans une embuscade. Tout ce dont il se souvenait, c'était qu'il s'était réveillé, allongé par terre, au milieu de nuages de poussière et des corps sans vie et mutilés de ses hommes. Puis à nouveau le trou noir. Plus tard encore, il s'était réveillé dans un hôpital de fortune, quelque part en Syrie. C'est là qu'on lui avait annoncé qu'il était resté dans le coma pendant près de cinq mois. Il avait aussi découvert qu'il avait été touché à la jambe et à la tête, ce qui avait endommagé son oreille interne. Lorsque ses supérieurs l'avaient retrouvés et après qu'ils l'aient récupéré, le verdict était tombé. Il était réformé pour cause de blessures trop importantes. Quand Roman eut raconté toute l'histoire à Liam, celui-ci n'en revenait toujours pas. « J'ose même pas imaginer la réaction de maman quand elle va apprendre que tu es de retour... » Roman pensa à sa mère, qui avait toujours eu une tendance à la dépression, et à ce qu'elle avait dû ressentir quand on lui avait annoncé sa mort, quelques années après celle de son mari, et dans les mêmes circonstances. Et, bien que leur relation avait toujours été un peu plus difficile, Roman s'en voulait de lui avoir occasionné plus de peine encore. Mais Liam vint interrompre le cours de ses pensées. « Et Camryn... Elle était dévastée quand on nous a dit que t'étais mort. » Roman tressailli au nom de Camryn. Sa douce Camryn. Il avait tellement hâte de la revoir. De la serrer dans ses bras. De sentir l'odeur de ses cheveux. De l'embrasser. Il avait hésité à aller la voir en premier puis il avait décidé de tâter le terrain en allant d'abord voir son petit frère. Une nouvelle fois, Liam rompit le silence. « Tu sais, à propos de Camryn... C'est con à dire mais, ta disparition, ça nous a encore rapprochés. » Roman sentit que son frère devenait plus tendu au fur et à mesure de ses paroles. Cela n'envisageait rien de bon, il en était persuadé. « C'est pas vraiment officiel mais... On est plus ou moins ensemble, elle et moi. » L'espace d'un instant, Roman eut l'impression que son cœur s'était arrêté. Puis, il le sentit battre à tout rompre, prêt à faire exploser sa poitrine. Il ne pouvait pas croire ce que Liam lui disait, c'était impossible. Camryn et Liam. La femme de sa vie et son frère. Il avait survécu à la guerre pour que ce soit les deux personnes qu'il aimait le plus au monde qui l'achèvent.



Je suis ouvert à toute proposition, ma copine est une traitresse. i can take so much 'til i've had enough (roman) 3754059323


Dernière édition par Roman Whitaker le Mer 22 Avr - 17:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 18:37

TOIIII I love you
Tu sais bien qu'on doit forcément se trouver des liens tous les deux i can take so much 'til i've had enough (roman) 634795274
En tout cas bienvenue et je suis trop contente de te voir ici.
Redis-moi ici si jamais t'as des questions i can take so much 'til i've had enough (roman) 1559938212
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 18:54

ALEEEX i can take so much 'til i've had enough (roman) 4169694567 T'es belle. i can take so much 'til i've had enough (roman) 3095641571
Puis oui, on est obligées de se trouver un lien. Du coup, si tu as besoin de quelque chose genre ami, cousin ou n'importe quoi, tu sais où me trouver. i can take so much 'til i've had enough (roman) 2246104238


Dernière édition par Roman Whitaker le Sam 18 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 20:14

Stephen ou l'homme de ma vie ! Il a un corps de rêve ce mec. I love you i can take so much 'til i've had enough (roman) 2333498640 i can take so much 'til i've had enough (roman) 2333498640
bon courage pour ta fiche. i can take so much 'til i've had enough (roman) 825119893
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 20:18

Et Holland, c'est la perfection incarnée. i can take so much 'til i've had enough (roman) 2333498640
Merci. i can take so much 'til i've had enough (roman) 3043039897
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 20:55

i can take so much 'til i've had enough (roman) 760157125

Bienvenue chaton, réserve moi un petit lien i can take so much 'til i've had enough (roman) 3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 23:32

i can take so much 'til i've had enough (roman) 4169694567 Merci et avec grand plaisir pour le lien! i can take so much 'til i've had enough (roman) 154284341 Puis tu me rejoins dans la douche quand tu veux, la clé sera sous le paillasson. i can take so much 'til i've had enough (roman) 760157125 i can take so much 'til i've had enough (roman) 3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 23:49

Bonjour amour de ma vie, la traîtresse est là i can take so much 'til i've had enough (roman) 3754059323
Tu crois que j'allais pas voir que tu disais du mal dans mon dos i can take so much 'til i've had enough (roman) 792502307
Bisous sur tes petites flesses i can take so much 'til i've had enough (roman) 1559938212 i can take so much 'til i've had enough (roman) 1349795064
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyVen 17 Avr - 23:54

Ah mais tout était calculé pour que tu le voies justement. i can take so much 'til i've had enough (roman) 3754059323 Et ne m'appelle pas l'amour de ta vie juste pour apaiser ma colère à venir ça ne marchera pas. i can take so much 'til i've had enough (roman) 1984228725
T'es belle, je t'aime. i can take so much 'til i've had enough (roman) 4250235616 i can take so much 'til i've had enough (roman) 351525561 D'accord, peut-être que ça marche un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptySam 18 Avr - 10:28

Hihihi, je savais que ça marcherai i can take so much 'til i've had enough (roman) 3261159121
J'ai hâte de te lire bichette et qu'on commence nos aventures farfelus i can take so much 'til i've had enough (roman) 1349795064
Prépares-toi à souffrir i can take so much 'til i've had enough (roman) 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptySam 18 Avr - 11:13

Oui merci, je me suis déjà préparé à souffrir. i can take so much 'til i've had enough (roman) 2333498640
Je vais essayer de faire ma fiche ce week-end. i can take so much 'til i've had enough (roman) 1559938212
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptySam 18 Avr - 11:30

Un fan d'arrow comme moi i can take so much 'til i've had enough (roman) 2426926067 avec Stephen, on est obligé d'avoir un lien i can take so much 'til i've had enough (roman) 1559938212
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptySam 18 Avr - 14:18

My gosh, j'adore ce début i can take so much 'til i've had enough (roman) 792502307 *bave partout*
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptySam 18 Avr - 14:39

tasha ~ Aucun souci pour le lien. i can take so much 'til i've had enough (roman) 4250235616 Et merci! i can take so much 'til i've had enough (roman) 2576000319

cam ~ Tant mieux si ça te plaît, je continuerai sans doute ce soir. i can take so much 'til i've had enough (roman) 4169694567
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

i can take so much 'til i've had enough (roman) 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptySam 18 Avr - 20:26

Bienvenue i can take so much 'til i've had enough (roman) 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyLun 20 Avr - 14:04

Stephen !!! i can take so much 'til i've had enough (roman) 4250235616 Je suis dans mon mode Arrow, donc la je suis en admiration devant les acteurs ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyMer 22 Avr - 0:34

Merci à vous deux. i can take so much 'til i've had enough (roman) 1559938212

bonnie ~ Déjà, qu'est-ce que j'aime ton pseudo. i can take so much 'til i've had enough (roman) 2333498640 Et Lucy est trop mignonne. i can take so much 'til i've had enough (roman) 3261159121 Puis je ne peux que te comprendre. i can take so much 'til i've had enough (roman) 3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyMer 22 Avr - 2:42

Bienvenue ici i can take so much 'til i've had enough (roman) 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyMer 22 Avr - 7:32

Le délai pour finir ta fiche se termine dans deux jours, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire si nécessaire i can take so much 'til i've had enough (roman) 1559938212
Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là nous devrons te supprimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyJeu 23 Avr - 15:26

Ahhh une fois de plus, ta fiche est parfaite (a)

Je ne peux donc qu'officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Amuse-toi bien surtout i can take so much 'til i've had enough (roman) 760157125 et n'oublie pas de nous envoyer ton petit secret Rolling Eyes

PS : garde-moi un lien au chaud i can take so much 'til i've had enough (roman) 3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

i can take so much 'til i've had enough (roman) Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) EmptyJeu 23 Avr - 20:21

Han merci, contente qu'elle te plaise! i can take so much 'til i've had enough (roman) 4250235616
Je pense que je vais bien m'amuser. i can take so much 'til i've had enough (roman) 2101057409 Et pour le secret, je l'avais envoyé à Alex. i can take so much 'til i've had enough (roman) 1559938212
Puis pourrez le lien c'est évident! i can take so much 'til i've had enough (roman) 4169694567 i can take so much 'til i've had enough (roman) 2466139616
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty
MessageSujet: Re: i can take so much 'til i've had enough (roman) i can take so much 'til i've had enough (roman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can take so much 'til i've had enough (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (roman) uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-