AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 And you let her go + Samantha Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Cook

Sam Cook

And you let her go + Samantha Cook Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptyVen 17 Avr - 18:18


Sam Cook
and you let her go
(c) Aud'
prénom(s) + Samantha
nom + Cook
âge + 24 ans
lieu et date de naissance + 16 aout 1990
origines + anglo-américaines
nationalité + américaine
orientation sexuelle + bisexuelle
emploi/étude + Animatrice 3D, j'alterne périodes d'activités, et de chômage.
statut civil + Célibataire
qualités/défauts + souriante + drôle + gamine + sportive + moqueuse + franche + extravertie + facilement addicte + coeur d'artichaud + distraite + lunatique + aime les gens en général + a confiance en elle
groupe + Days after Days

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + Je suis née à Monterey, et après être partie, de mes 14 à mes 18 ans, j'y suis revenue, et compter bien y rester.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + Une ville, quoi qu'on en dises, ça reste une ville. Et Monterey n'est qu'une ville de plus dans la mutlitude. Même si je m'y suis attachée, parce que j'y ai grandi, parce que c'est là qu'habitait mon père, et parce que cette ville reste magique, peu m'importe. Si j'y reste, c'est plus par practicité qu'autre chose, et je suis ouverte à toute proposition de voyage.
CROIS-TU AU DESTIN ? + Je suis superstitieuse, c'est un fait, mais uniquement en bien. Je ne crois en l'horoscope que lorsqu'il m'annonce de bonnes nouvelles, et pareil pour tout le reste. Pour moi, le destin existe peut-être, mais il nous veut du bien, et seulement du bien. Si quelque chose de mal arrive, c'est soit une maladresse de notre part, soit ça provoque quelque chose de vraiment bien (se casser une jambe pour ne pas partir au ski, et, en restant à Monterey, rencontrer quelqu'un qui va changer notre vie, par exemple).
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Lorsque je travaille, c'est simple. Ma journée est un vrai métro boulot dodo classique. Un café, ou un jus d'orange, je ne mange pas, une douche, quelques vêtements, et une journée de travail. Lorsque je ne travaille pas, par contre, je me lève tard, dessine, sors, vois des gens. i chacune de mes journées se ressemble plus ou moins, elles ont toutes quelque chose en plus, quelque chose de particulier, qui me fait les apprécier, qui fait leur saveur. Chaque journée est unique, et chaque journée apporte sa petite pierre à l'édifice de ma vie.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + Je déteste la musique + Je déteste aussi l'alcool (le goût, pas le principe) + Plus jeune, je tenais un blog + Je perds rapidement contact avec les gens que je ne vois plus + Je vis mal le fait d'être célibataire + Plus jeune, je me suis pris un bon nombres de critiques + Je sais rire de tout, et, souvent, on n'apprécie pas mes blagues + J'ai eu un long suivi psychologique à la demande de ma mère + Je porte toujours une montre + Je suis une grande anxieuse, parfois insomniaque + Je fais très vite confiance + Je pardonne tout, ou presque + Je suis ouverte d'esprit. Je ne conçois pas que l'on puisse critiquer quelque chose qui n'influe même pas sur notre vie + Je ne me revendique pas d'un parti, ou d'une cause. Je ne suis pas le genre à faire des manifs, ou à me dire féministe, même si je soutiens les idées + Quel que soit mon nombre d'heures de sommeil, j'aurais TOUJOURS des grosses cernes + Je change souvent de couleur de cheveux + Je n'aime pas l'idée qu'on tienne vraiment à moi + Lorsque je ne me sens pas bien, soit je dessine, soit je vais courir + J'ai toujours eu un chat + J'adore les livres, et films avec leur propre monde + Je ne supporte pas les petits bruits, du type quelqu'un qui bat rapidement de la jambe sur une chaise + Je n'ai pas mon permis + J'ai tendance à ne rien dire sérieusement, mais ce n'est souvent qu'une façade.


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + Marie / Kali' AGE + 14 ans (oui, je suis une gamine  And you let her go + Samantha Cook 3261159121) FRÉQUENCE DE CONNEXION Fréquente (c'est le cas de le dire, hum hum) OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Bazzart ! SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Personnage sorti de ma petite tête ! SECRET + [] envoyé [X] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [X] oui [] non DERNIER PETIT MOT +  And you let her go + Samantha Cook 4250235616

Code:
[b]Sky Ferreira[/b] + Sam Cook



Dernière édition par Sam Cook le Dim 19 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

And you let her go + Samantha Cook Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptyVen 17 Avr - 18:18


The story of my life
Here's my confession

Quand on demande à quelqu'un de nous raconter sa biographie, c'est en général qu'on s’attend à des longues phrases, belles, et bien rédigées, à une histoire tragique, à des parents morts, divorcés, à des mésententes, à des catastrophes. On s’attend à quelque chose de particulier, à quelque chose de décalé, ou à quelque chose de notable.
Et pourtant, ma vie n’a rien de tout ça. Vous savez, j’ai le genre de vie… Normale. Complètement normale. Un père, une mère, un frère. La famille banale. D’ailleurs, c’est ce qu’on est. Banals. Une famille type, presque un peu trop. Des parents pas riches, pas pauvres, qui ont un appartement à Monterey. Des engueulades, des mauvaises notes, des apprentissages, des passions.
Un père anglais, qui est venu bosser dans le coin, qui rencontre une américaine, et puis, ils se marient, et ont deux enfants, et même un chat.  Et maintenant, si on me demandait de faire une rétrospective sur tout ce qu’il s’est passé jusqu’à maintenant, je dirais qu’il ne s’est rien passé. Que ces dizaines d’années m’ont appris des choses, mais si normales, si inutiles, que rien de notable n’est survenu. Et pourtant, j'ai besoin de l'écrire.
J'ai commencé mes études ici, à Monterey, jusqu'au 10th grade. Là, mes parents ont décidé, pour une raison qui m'est encore inconnue, de déménager au nord des états unis, dans le Minnesota. Je n'aime pas beaucoup cette période de ma vie, déjà parce que c'était dur de partir (à quatorze ans, tu commences à connaître ce que tu veux, à t'attacher à des gens, et mes parents nous ont, à mon frère et moi, retiré tout ça), et ensuite parce que... Je ne sais pas. Ca ne m'a pas plu. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, et l'aversion de cette nouvelle vie, que je partageais avec mon père, en fait partie.
Après mains débats, et au bout de quatre ans, nous sommes revenus, comme si de rien n'était, dans notre ville natale, et, même si rien n'était comme avant, je me rappellerais toujours du jour où je suis revenue, du soleil qui brillait dans le ciel, des regards complices que toute la famille s'échangeait, et des voisins, qui étaient venus nous accueillir avec leur gâteau à la crème.
C'a été, je crois, la seule chose "intéressante" qui est arrivée dans ma vie. Attention, il ne faut pas croire que je suis un angelot, que je n'ai jamais rien fait, jamais un mot plus haut que l'autre. Non, je ne dis pas ça, loin de là. Je dis juste que je suis on ne peut plus banale.
A présent, j'habite dans un appartement, sans ma famille. Et j'ai encore un chat.

Non, vraiment, raconter cette histoire n'apporte rien. Au quotidien, en soit, je suis pleine de surprises, mais, lorsque l'on prend tout dans sa globalité, je me rends compte que ma vie n'est qu'une suite de jours, et que seuls leurs petits détails les rendent moins fades.



Je suis dispo' pour des liens, aussi And you let her go + Samantha Cook 4250235616


Dernière édition par Sam Cook le Dim 19 Avr - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

And you let her go + Samantha Cook Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptyVen 17 Avr - 18:39

BIENVENUE I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions And you let her go + Samantha Cook 634795274
Par contre il y a juste un petit problème avec ton avatar et sa taille. Je pense que tu as dû mettre l'adresse au mauvais endroit And you let her go + Samantha Cook 1559938212 redis-moi si jamais tu n'arrives pas à modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

And you let her go + Samantha Cook Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptyVen 17 Avr - 19:06

Merci ♥️
Ahah d'accord, je penses la finir ce week end And you let her go + Samantha Cook 4250235616
Oui, j'ai vu ça, je ne sais pas du tout ce que j'avais fichu, mais je crois que c'est arrangé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


And you let her go + Samantha Cook Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptyVen 17 Avr - 20:13

J'aime le pseudo et que dire de la parfaite Sky And you let her go + Samantha Cook 760157125
bon courage pour ta fiche ! And you let her go + Samantha Cook 825119893
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

And you let her go + Samantha Cook Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptyVen 17 Avr - 20:56

Bienvenue ma belle And you let her go + Samantha Cook 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

And you let her go + Samantha Cook Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptySam 18 Avr - 12:32

Merci ♥
Oui, Sky *w*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

And you let her go + Samantha Cook 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptySam 18 Avr - 20:26

Bienvenue And you let her go + Samantha Cook 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

And you let her go + Samantha Cook Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptyDim 19 Avr - 16:08

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Lewis

Eleonore Lewis

And you let her go + Samantha Cook Tumblr_inline_mfg2y6sU441qc4z6j
> arrivé(e) le : 04/04/2015
> messages : 30
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Rhodes & Cecelia Sheppard
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : sweet nothing (avatar)
> âge : 28 ans
> métier : Editrice
> adresse : 25# Pacific Street
> points : 3

And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook EmptyDim 19 Avr - 20:06

Je te valide avec plaisir ma belle !

N'oublie pas de nous envoyer ton secret And you let her go + Samantha Cook 760157125
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


And you let her go + Samantha Cook Empty
MessageSujet: Re: And you let her go + Samantha Cook And you let her go + Samantha Cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And you let her go + Samantha Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-