AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wheel of Fate

Wheel of Fate

Admin
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 61
> avatar : inconnu
> crédits : bazzart.
> points : 0

+ le staff Empty
MessageSujet: + le staff + le staff EmptyMer 14 Jan - 14:09


 
Alexandra - Keep smiling
you only live once, but if you do it right once is enough
(c) carole71
Salut à vous chers invités, futurs membres ou que sais-je. Moi c'est Alexandra, j'ai 23 ans et j'habite dans le pays du chocolat, la suisse quoi Smile. Je suis sur les forums depuis beaucoup trop longtemps, je ne compte même plus les années et je suis heureuse de vous accueillir sur ce nouveau projet. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, promis je ne mords pas. Même si je n'apprécie pas vraiment les membres qui ne respectent pas trop le règlement + le staff 1065773547 Je suis en général quelqu'un d'assez extraverti, j'adore discuter, faire de nouvelles rencontres et tout pis tout. Donc n'hésitez pas à venir me voir si vous vous sentez un peu seul, je me ferais un plaisir de papoter avec vous.

COMPTES
+ nora rhodes ft shay mitchell
 



 
Marine - Luxette
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
(c) lili59
Salut mes amours,

Ici, Marine, 26 ans (ouais, la vieille du coin, c'est moi  Rolling Eyes), habitant en France, pas loin de la capitale. Je suis très heureuse d'être ici avec Alex (quand il y a Alex, je suis souvent dans le coin aussi  + le staff 3754059323) et de vous presenter un nouveau forum qui on l'espère vous fera craquer !

J'adore écrire, j'adore les forums et du coup, je suis à votre disposition pour vos questions, vos idées de liens, vos sujets ! J'adore les mps, faire de nouvelles rencontres donc ne soyez pas timides  + le staff 2101057409  

COMPTES
+ eleonore lewis ft nina dobrev
+ cecelia sheppard ft emma stone
 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifegoeson.forumgratuit.ch
 

+ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: WHERE IT BEGINS :: once upon a time-