AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wheel of Fate

Wheel of Fate

Admin
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 61
> avatar : inconnu
> crédits : bazzart.
> points : 0

+ le contexte Empty
MessageSujet: + le contexte + le contexte EmptyMer 14 Jan - 14:09


Life goes on
you only live once, but if you do it right, once is enough
Pour beaucoup d'entre nous, nos journées se résument à se réveiller le matin, aller au travail et puis retourner au lit le soir. Cette notion de métro, boulot, dodo est une réalité qui fait peur. Une routine dans laquelle chacun s'est installé et semble suivre à la lettre. Parfois on rêverait de pouvoir casser cette réalité, de pouvoir tout changer et apporter un peu de rebondissement à notre quotidien. Mais pourtant l'appel du travail est toujours bien présent et chaque matin on recommence. Dans la ville de Monterey, les habitants n'échappent pas à cette routine et pourtant ils semblent nettement plus heureux qu'ailleurs. On pourrait peut-être expliquer cela par son nombre d'habitants très restreints. Ici tout le monde se connaît, ou presque. Les nouveaux sont accueillis à bras ouverts par les anciens et on se réjouit de chaque journée qui passe. Certaines sont plus difficiles que les autres, mais les habitants de Monterey ne se laissent pas décourager pour autant. Amitiés, amours, ragots, trahisons, tromperies, ici vous trouverez de tout et vous saurez tout. Comme si les journées de ses habitants étaient embellies par les moindres petits ragots qu'ils pourraient trouver. Et vous alors, elles ressemblent à quoi vos journées ?

John, 27 ans
"A quoi ressemble ma journée ? Boulot, boulot, boulot. C'est aussi simple que ça. J'adore mon travail, c'est le plus important à mes yeux. Si on veut réussir dans la vie, il n'y a pas de miracles : il faut se lever le matin, le plus tôt possible et aller travailler."

Anna, 32 ans
"La plupart de mes journées, je les passe à écouter les derniers ragots de la ville. J'adore tout savoir sur mes voisins, c'est une manie dont je ne peux plus me passer. Après il est clair que je vais aussi travailler et que je m'occupe de mes enfants à la maison. Mes journées ne sont pas bien différentes de celles des autres."

Revenir en haut Aller en bas
https://lifegoeson.forumgratuit.ch
 

+ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: WHERE IT BEGINS :: once upon a time-