Le samedi était le jour préféré de Grayson. Il se leva comme à son habitude vers 7h du matin et il avait décidé, ce matin, de ne pas aller courir et de préparer le petit déjeuner. Il avait souvent l'habitude de préparer un petit quelque chose mais il avait envie de faire ça bien aujourd'hui. Le jeune homme commença à se sentir enfin chez lui, ici à Monterey. Il aimait de plus en plus cette ville.
Il se doutait que Cassandra était toujours en train de dormir. Il enfila un t-shirt gris, et sortit de la chambre en boxer puis se dirigea vers la cuisine. Grayson était assez méthodique et commença par faire des oeufs, du bacon et s'attaqua ensuite aux oranges. Il attrapa le pain de mie dans un des placards. Grayson prit son temps et prépara la table puis installa les assiettes avec tout ce qu'il avait fait de bon à manger. Il se demandait si cela ferait plaisir à Cassandra. Depuis qu'ils vivaient ensemble, c'était très bizarre, ils n'étaient pas vraiment en couple mais ils en avaient l'air d'un. Il se demandait parfois comment il allait faire une fois que tout cela sera terminé. C'était forcément peu commun d'avoir à "s'occuper" d'une jeune femme et d'assurer sa protection. Au final, le contact avec Cassandra était très bien passé. Pour certaines personnes, cette nouvelle relation avec la jolie brune pouvait paraître ambigüe. Grayson, lui, ne savait pas trop comment décrire ce lien qu'il avait créé avec Cassandra. Dès que quelqu'un lui posait une question sur sa relation avec la jeune femme, il prenait la mouche.
Une heure après, tout était prêt. Il partit chercher le journal, déposé en général dans la boite aux lettres. Alors qu'il franchissait la porte, il entendit des pas venant du couloir et une petite tête brune apparut. Il leva les yeux et croisa les siens. Il sourit en prenant une tasse et en versant le café. Il la lui tendit. "Pour mademoiselle". Il continua de lui sourire. "Bonjour".
Dernière édition par Grayson Walker le Lun 20 Avr - 0:00, édité 5 fois
Cassandra Rhodes
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
La brune ouvrit doucement les yeux, le soleil commençait à pointer le bout de son nez à travers les rideaux pourtant épais. Elle lança un coup d'oeil à son réveil, à peine 8h du matin. Elle souffla doucement, elle avait passé une soirée un peu agitée hier, à faire la fête avec sa meilleure amie, et ouvrir les yeux à cette heure-ci était une torture. Elle prit la couette et s’emmitoufla dedans comme pour se cacher. Elle resta immobile quelques instants, les yeux fermés. Mais rien à faire, elle était définitivement réveillée. Du bruit lui parvenait de la cuisine, Gray devait déjà être réveillé. Elle repoussa finalement la couette et sortit du lit. Simplement vêtue d'un shorty et d'un top noirs, elle enfila un peignoir en soie rose histoire de se couvrir un peu. Autant le brun qui partageait désormais son appartement n'était pas très pudique, autant ce n'était pas son cas à elle. Elle passa rapidement dans la salle de bains, remit un peu d'ordre dans ses cheveux bruns avant de se passer de l'eau fraîche sur le visage.
Elle sortit enfin et se rendit dans la cuisine, où Gray était déjà au taquet. Une bonne odeur se dégageait de la cuisine. Bizarrement, depuis qu'ils étaient ici et étaient censés être un couple, le brun s'était adouci avec elle. Et ça n'arrangeait rien pour elle car elle ne savait pas toujours comment se comporter face à lui. Elle se sentait parfois trop proche de lui, avait besoin de s'éloigner. Leur relation était avant tout professionnelle, voilà ce qu'elle se répétait. Elle n'était qu'un contrat pour lui, une mission de plus. Pourtant, lorsqu'il lui sourit, une tasse de café à la main, elle se sentit fondre. Elle esquissa un mince sourire et attrapa la tasse de café. "Pour mademoiselle". Elle se laissa tomber sur un des tabourets de la cuisine, s'accouda au bar, son regard posé sur le jeune homme. "Bonjour". " Bonjour. Bien dormi? Je ne t'ai pas réveillé hier en rentrant ? " Elle lui avait laissé sa soirée de libre, histoire qu'il puisse être tranquille mais aussi pour qu'elle puisse passer un moment tranquille avec sa meilleure amie. " Merci pour le café et le petit déj." Elle s'était habituée à sa présence, un peu trop peut-être, elle aimait être avec lui, elle tenait à lui, c'est vrai. Pourtant, elle faisait tout pour maintenir une barrière entre eux.
Lorsqu'on l'avait chargé de l'enquête sur l'ex petit-ami de Cassandra, il ne s'attendait pas à tout ce qu'il allait vivre par la suite. Cassie était une jeune femme un peu perdue, trahie à cause de son ex petit-ami et il avait réussi à la faire parler, à qu'elle est assez confiance en lui pour se confier. La jolie brune arriva dans la cuisine et prit la tasse de café que Grayson lui tendait. " Bonjour. Bien dormi? Je ne t'ai pas réveillé hier en rentrant ? ". Le jeune homme hocha la tête, en buvant une gorgée de son jus d'orange. "Très bien, comme toujours. Non je t'ai pas entendu, je suis allé boire un coup avec un collègue et je suis rentré". Eh oui, Grayson n'avait aucun problème d'insomnie, il dormait toujours comme un bébé. Il avait bien remarqué que Cassandra n'était pas à l'appartement hier soir, qu'elle était surement sortie faire la fête ou dîner. Encore une fois, leur relation était étrange. Chacun menait sa vie mais en même temps ils devaient faire un peu de place à l'autre pour essayer de cohabiter ou d'avoir cette relation un peu ambigüe qui les unissait. Cassandra n'avait pas de compte à lui rendre, mais il trouvait ça malvenu de ramener une de ses conquêtes à l'appartement. Il n'en avait jamais parlé avec elle. Et si un jour, un des deux rencontrait vraiment quelqu'un ? Pour l'instant ça n'était pas le cas et malgré le fait que oui, Grayson ait des sentiments pour Cassandra, il ne lui avouerait jamais. C'était beaucoup trop dangereux et compliqué. Cassandra le remercia pour le petit déjeuner et le tassé. "Je t'en prie. C'est normal". Grayson s'installa à table et Cassandra à côté de lui. "Tu t'es bien amusée hier soir ?" demanda t-il. Il voulait aussi s'assurer qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un de bizarre. Après tout, Cassandra était un témoin protégé et même s'il ne la suivait pas partout, il devait s'assurer qu'elle suivait aussi les règles de son côté.
Dernière édition par Grayson Walker le Lun 20 Avr - 0:05, édité 1 fois
Cassandra Rhodes
La situation était plus que bizarre, elle le savait, et le pire, c'est qu'elle ne devait pas en parler. Bon, elle en avait parlé à Nora, sa soeur, et Marissa, sa meilleure amie. Normal. Mais, sinon, aux yeux de tous, ils étaient un couple. Et c'était plus qu'étrange car du coup, elle se sentait presque redevable. La preuve, hier, un jeune homme l'avait draguée. Il était plutôt pas mal et elle aurait pu donner suite, mais non. Elle n'avait pas réussi. Elle souffla doucement et attrapa la tasse de café que lui tendait le jeune homme avant de lui demander s'il avait bien dormi et si son retour un peu tardif ne l'avait pas gêné. Gray secoua la tête et lui sourit : "Très bien, comme toujours. Non je t'ai pas entendu, je suis allé boire un coup avec un collègue et je suis rentré". Elle hocha doucement la tête, il avait de la chance. Parce que elle, c'était plutôt l'inverse. Elle faisait souvent des cauchemars. Avoir son ex petit ami tué devant soi, ça marque clairement. " Tant mieux alors." Elle s'installa sur le bar, sur un tabouret et le remercia pour le petit déjeuner. Gray était plutôt sympa avec elle, elle le savait. Il n'avait pas à faire tout ça, loin de là. Il aimait lui faire plaisir et elle appréciait ses attentions. "Je t'en prie. C'est normal". Elle lui sourit et attrapa l'assiette de pancakes avec le miel et en croqua dans un. Délicieux, comme toujours. Elle aimait ces matins en sa compagnie, et souvent, elle redoutait de devoir se retrouver seule. Un jour, le procès serait fini, un jour, elle ne serait plus protégée et ce jour-là, il partirait, elle le savait. Et au fond, elle redoutait cette solitude. "Tu t'es bien amusée hier soir ?" La voix du brun la ramena sur terre et elle se retourna vers lui en hochant la tête : " Oh oui, j'étais avec Marissa, tu sais la blonde, ma meilleure amie ? " La brunette avait fait une petite fête à leur retour et il avait pu rencontrer quelques proches à elle. " C'était plutôt sympa, je ... Enfin, on a bien rigolé, comme toujours. Et toi ? Tu sortais avec qui ? " Elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. Avait-il rencontré une fille ? C'est vrai que cette mission devait être pesante pour lui. Prétendre être en couple avec quelqu'un ne rendait pas les choses faciles pour draguer.
Il voulait s’assurer que tout s’était bien passé hier soir. Il n’aimait pas trop savoir Cassandra toute seule alors que des gens la recherchaient. C’était dangereux même s’il y avait peu de risque, ici à Monterey, il fallait faire attention. " Oh oui, j'étais avec Marissa, tu sais la blonde, ma meilleure amie ? ". Il hocha la tête et sourit doucement en terminant son petit déjeuner. “Oui, bien sûr, je me souviens”. C’était donc une sortie entre filles. Il baissa la tête. Evidemment c’était un peu déplacé de lui demander si on l’avait dragué, ou si un mec n’avait pas été trop entreprenant. Mais Grayson se dit rien. Il ne savait pas comment présenter la chose de façon professionnelle ou amical. Était-il jaloux à l'idée qu'un homme puisse s'intéresser à Cassandra? Le jeune homme la regarda manger tranquillement et elle lui demanda par la suite avec qui il était sorti. Grayson s’essuya les mains avec une serviette. “Oh j’ai juste été boire un verre avec un collègue. Rien de très intéressant. Je suis rentrée vers minuit. Tu vois je suis plutôt raisonnable”. Il croisa son regard. Grayson se demandait si Cassandra ne pensait pas qu’une femme se cachait dans sa chambre. Ce qui aurait pu être le cas après tout. Grayson n’avait jamais caché à la brunette qu’il était un coureur. Oui il multipliait les aventures mais depuis quelques semaines, il se la jouait tranquille. C’était d’ailleurs la première fois de sa vie qu’il n’envisageait pas de ramener n’importe qui chez lui. "J'ai eu une journée difficile hier alors, j'ai préféré y aller doucement pour la soirée", dit-il doucement. Le métier de flic n'était pas tous les jours de tout repos, même dans une ville comme Monterey. "Et pour couronner le tout, je crois que je me suis déplacé un truc. Je dois me faire vieux", plaisanta Grayson. "Tu as prévu quoi aujourd'hui? C'est une belle journée".
Cassandra Rhodes
“Oui, bien sûr, je me souviens”. Elle sourit au jeune homme. Autant à L.A, la jeune femme n’avait presque personne, des amis de passage, mais personne d’aussi proche que Nora, que Marissa. En venant ici, elle avait donc présenté à Gray ses plus proches amis, sa famille, et ce sentiment qu’il faisait maintenant partie de sa vie l’effrayait un peu. « En tout cas, on sent que c’est le printemps, les mecs sont à l’affut. Mais rassure-toi, je n’ai laissé personne de bizarre m’approcher.» Elle savait qu’il faisait attention à qui l’approchait. Pas parce qu’il était jaloux, mais parce qu’il était consciencieux. Elle lui demanda ensuite comment s’était passée sa soirée, curieuse de savoir avec qui il était sorti et le jeune homme haussa les épaules avant de répondre : “Oh j’ai juste été boire un verre avec un collègue. Rien de très intéressant. Je suis rentrée vers minuit. Tu vois je suis plutôt raisonnable”. Elle le fixa un instant et hocha doucement la tête. Elle savait pourtant que Gray était un tombeur, un de ces mecs qui enchaînait les conquêtes sans se poser de questions. Elle l’avait vu parfois faire et il était doué, il aimait plaire, il aimait séduire et les nanas n’étaient jamais indifférentes à son charme. « Je vois ça. Tu es très raisonnable depuis qu’on est ici. J’espère que … » Elle grimaça doucement et reprit d’une voix plus douce : « Que je suis pas une gêne pour toi. Le fait qu’on soit un couple officiellement, qu’on vive ensemble, tout ça… J’ai pas envie que tu te prives pour moi, Gray.» Même si elle savait intérieurement que le voir avec une autre fille risquait de ne pas lui plaire. Mais ça, hors de question qu’elle l’avoue. "J'ai eu une journée difficile hier alors, j'ai préféré y aller doucement pour la soirée" Cassie posa son regard sur lui et hocha la tête. Elle savait qu’il se donnait à fond dans son boulot, toujours. L.A, Monterey, peu importe, il ne se préservait pas et donnait le meilleur de lui-même. « Tu as raison.» "Et pour couronner le tout, je crois que je me suis déplacé un truc. Je dois me faire vieux" La brunette lâcha un petit rire et secoua la tête, posant sa main sur son avant-bras, rapidement, avant de la retirer. « Mais non, tu es juste trop nerveux, tu es brusque. Tu as mal où ? » Elle s’inquiétait pour lui, elle savait que s’il se cassait trop, il ne pourrait plus exercer, et Gray sans son métier péterait sans doute un cable, trop rapidement. "Tu as prévu quoi aujourd'hui? C'est une belle journée". La brune haussa doucement les épaules et lança un coup d’œil par la fenêtre. Effectivement, le soleil brillait, elle aimait ces journées de printemps, douces, où juste une brise rafraichissait la température. « Je vais sans doute corriger des copies, mais ce soir. Je pensais aller à la plage. Tu .. .veux venir ? » En même temps, c’était un peu son boulot. L’accompagner dès qu’il pouvait, garder un œil sur elle. « Il fait tellement beau que je me disais que c’est dommage de rester enfermés. » Mais peut-être avait-il prévu autre chose ?
Comme il s’en doutait, Cassandra s’était bien faite draguée hier soir. Il n’était pas étonné loin de là, Cassandra était une belle femme mais s’il avait été là, ça ne serait pas arrivé. "Je n’ai pas envie de t’interdire de rencontrer quelqu’un, tu sais et je n'en ai pas le droit". Encore une fois, leur relation pouvait paraître bizarre aux yeux des autres. Il se demandait parfois ce que les amies de Cassandra en pensaient. À la conversation qu’ils avaient, il comprit que la jeune femme pensait la même chose pour lui. Grayson était quelqu’un qui n’avait pas de relation sérieuse avec une femme alors forcément lorsqu’on change radicalement de cette façon, on ne peut que le remarquer. “J’espère que je suis pas une gêne pour toi. Le fait qu’on soit un couple officiellement, qu’on vive ensemble, tout ça. J’ai pas envie que tu te prives pour moi, Gray”. Il sourit, un peu gêné. Il n’avait jamais caché à Cassandra qu’il avait beaucoup d’aventures. C’était d’ailleurs une des premières conversations qu’ils avaient eu.”Ecoute, c’est un peu bizarre je te le conçois. Je ne me prive pas. Tout le monde croit qu'on est ensemble, et je n'ai pas envie qu'on pense que je puisse aller voir ailleurs. Tu vois. Les gens parlent...". confie t-il à Cassandra. En somme, il ne voulait pas que la jeune femme soit humiliée par son comportement. Il la regarda et plaisanta sur son état. Il avait dû courir après un homme hier et il avait mal un peu partout. "Mais non, tu es juste trop nerveux, tu es brusque. Tu as mal où ? " Il grimaça un peu et souleva son t-shirt. "J'ai mal partout! À l'abdomen. Je me suis reçu deux ou trois coups, ça ira je crois", ajouta-t-il simplement. Grayson regarda par la fenêtre et demanda à Cassandra ce qu'elle allait faire aujourd'hui. "Je vais sans doute corriger des copies, mais ce soir. Je pensais aller à la plage. Tu...veux venir ? Grayson fronça légèrement les sourcils. "Pourquoi pas. Même si je ne suis pas très fan de la plage. Heureusement il fait pas trop chaud". Il se leva et commença à débarrasser les assiettes. "Mais je serais en bonne compagnie..." dit-il en se retournant vers elle.
Cassandra Rhodes
La jeune femme n’avait pu s’empêcher de laisser sous entendre que les mecs étaient plutôt dragueurs hier soir mais elle rassura Grayson enchaînant qu’elle n’avait rencontré personne de bizarre. De toute façon, il fallait se l’avouer, sa dernière relation l’avait laissée plus que détruite. Elle avait donné sa confiance à un mec qui faisait partie d’un gang, qui s’était servi d’elle et elle avait accepté, par amour. Et il s’était fait tuer devant elle. Bref, son passé sentimental ne la rendait pas vraiment impatiente de se poser de nouveau. "Je n’ai pas envie de t’interdire de rencontrer quelqu’un, tu sais et je n'en ai pas le droit". Elle haussa les épaules et elle lui sourit avant de répondre d’une voix douce : « Je sais Gray. Mais je sais aussi que tu as pas envie que je me mette encore une fois dans la même … merde. Alors, je te rassure. Il n’y a personne dans ma vie, et encore moins quelqu’un qui pourrait vouloir me faire du mal.» Elle mettait plus de temps maintenant à faire confiance, à s’ouvrir aux autres. Elle avoua ensuite à Gray qu’elle craignait d’être une gêne pour lui. Cette mission qui les forçait à cohabiter, à se faire passer pour un couple, alors qu’elle savait que lui-même était du genre à collectionner les aventures. Il avait l’air gêné de sa remarque mais il lui sourit en secouant la tête : ”Ecoute, c’est un peu bizarre je te le conçois. Je ne me prive pas. Tout le monde croit qu'on est ensemble, et je n'ai pas envie qu'on pense que je puisse aller voir ailleurs. Tu vois. Les gens parlent...". Elle grimaça et haussa les épaules : « Surtout ici, c’est une petite ville. L.A c’est différent.» Elle souffla doucement, elle était plutôt contente au fond qu’il fasse attention à leur réputation, à leur « couple », mais en même temps, elle se demandait combien de temps le tombeur en lui allait accepter ça. « Merci de t’en préoccuper en tout cas. Mais … Sache que je ne t’oblige à rien, d’accord.» Elle lui sourit et Gray détourna rapidement le sujet en lui disant qu’il était cassé et la jeune femme lui demanda où il avait mal. Il souleva son tee-shirt en grimaçant, et elle put observer son torse parfait, ses abdos bien dessinés, mais effectivement couverts de bleus. "J'ai mal partout! À l'abdomen. Je me suis reçu deux ou trois coups, ça ira je crois" La jeune femme posa doucement sa main sur ses abdos et posa son regard sur lui : « Tu as mis de la glace au moins ? J’ai une crème sinon dans la salle de bains, histoire de te soulager un peu.» Il remit son tee-shirt en place, et lui demanda ce qu’elle voulait faire, ce à quoi elle lui répondit qu’elle avait bien envie d’aller à la plage, lui proposant de venir avec elle. "Pourquoi pas. Même si je ne suis pas très fan de la plage. Heureusement il fait pas trop chaud" Elle sourit et hocha doucement la tête tandis qu’il se levait pour débarrasser. Elle l’imita, attrapant son assiette et sa tasse qu’elle glissa dans l’évier. "Mais je serais en bonne compagnie..." Il se tourna vers elle et leurs regards se croisèrent, un instant et elle lâcha un petit rire. « Exactement, tu vas voir, la plage avec moi, c’est génial. Je vais m’étaler dans le sable pour bronzer un peu.» Elle observa ses bras trop blancs à son goût en riant.
Il ne savait pas si beaucoup de monde aurait accepté cette situation. Vivre avec quelqu'un qu'on ne fréquente pas vraiment. Recommencer une vie autre part et tenter de se construire une nouvelle vie. Grayson n'aimait pas trop comparer ce qu'il vivait avec ce qu'avait vécu Cassandra. C'était elle qui était en danger et qui avait vu son ex petit-ami se faire tuer sous ses yeux. Grayson ne pouvait que l'aider à traverser tout ça et s'il devait "sacrifier" quelques mois de sa vie pour rester avec elle, il le ferait. Son regard croisa celui de la jeune femme. « Je sais Gray. Mais je sais aussi que tu as pas envie que je me mette encore une fois dans la même … merde. Alors, je te rassure. Il n’y a personne dans ma vie, et encore moins quelqu’un qui pourrait vouloir me faire du mal.» Il hocha la tête, rassuré. "Je te crois. Mais si tu rencontres quelqu'un, tu me le dis...histoire que je regarde un peu son casier. C'est le seul moyen", dit-il. Et il était sérieux même si ça ne le réjouissez pas de savoir qu'elle pouvait avoir une autre personne dans sa vie. Grayson se tordit de douleur et souleva son t-shirt. Les aléas du métier. Il avait un peu trop forcé aujourd'hui. « Tu as mis de la glace au moins ? J’ai une crème sinon dans la salle de bains, histoire de te soulager un peu.» Grayson sentit la main fraîche de Cassandra sur son ventre et fut surpris par ce contact. Il baissa rapidement son t-shirt. "T'inquiète pas, je suis plutôt costaud et j'en ai mangé des coups". Le jeune homme débarrassa la table alors que Cassandra lui proposa une journée plage. Même s'il n'était pas franchement emballé par cette proposition car lui et le soleil n'étaient pas très compatibles, il était content de pouvoir profiter d'une après-midi avec elle. "Je ne sais pas ce que vous avez, vous les filles avec le bronzage. Je ne pense pas que le teint carotte t'ira. Je te préfère comme ça"., ajouta t-il simplement en souriant.
Cassandra Rhodes
La jeune femme savait que la situation était compliquée. Et étrange. Surtout étrange. Le jeune homme devait partager son quotidien, se faire passer pour son mec et renoncer du coup à sa vie à lui. Il l’avait déjà suivie ici et il ne s’en plaignait jamais. Il avait l’air de s’y plaire, mais parfois elle se demandait s’il ne regrettait pas L.A, sa liberté, ses conquêtes d’une nuit. Elle ne put cependant s’empêcher d’aborder ce sujet et lui promit que de son côté, elle n’avait personne de bizarre dans sa vie. Pas qu’elle se devait de lui rendre des comptes, mais elle le faisait quand même. Après tout, il était là pour la protéger. "Je te crois. Mais si tu rencontres quelqu'un, tu me le dis...histoire que je regarde un peu son casier. C'est le seul moyen" Elle grimaça mais hocha doucement la tête. Elle savait qu’il avait raison. Si elle avait pris la peine de regarder le casier de son ex, tué devant ses yeux, elle n’aurait sans doute pas continué de le voir. Sa vie serait totalement différente aujourd’hui. Elle ne serait pas un témoin protégé d’une affaire clé, elle n’aurait sans doute pas rencontré Gray non plus. « Promis, je te dirais si j’ai quelqu’un. Tu pourras faire toutes les enquêtes que tu veux sur lui.» Elle lui sourit avant que le jeune homme ne change de sujet, lui avouant qu’il avait mal aux abdos, lui dévoilant une partie de son torse musclé. Spontanément, elle posa une main sur lui et lui demanda s’il avait mis de la glace, mais il rebaissa rapidement son haut en secouant la tête : "T'inquiète pas, je suis plutôt costaud et j'en ai mangé des coups". Elle se contenta de hausser les épaules en souriant. Il n’était pas du genre chocotte, elle le savait bien. Elle n’allait donc pas jouer la mère poule avec lui. Il n’en avait pas besoin. Elle lui proposa plutôt de l’accompagner à la plage, et il accepta, bien qu’apparemment la plage ne soit pas son endroit de prédilection. Au moins, il n’avait pas dit non. Elle lui avoua qu’elle avait bien envie de lézarder au soleil et de bronzer et il secoua la tête en riant doucement : "Je ne sais pas ce que vous avez, vous les filles avec le bronzage. Je ne pense pas que le teint carotte t'ira. Je te préfère comme ça" Elle rit à son tour et le tapota doucement en haussant les épaules : « Tu dis ça pour que je ne m’éternise pas ! Mais je suis sûre qu’être bronzée m’ira à merveille ! Et puis, à L.A, j’ai pas vraiment eu l’occasion de profiter du soleil ces derniers mois. » Elle avait eu trop à gérer, et surtout elle évitait de sortir. Elle tentait toujours d’être légère, de ne pas penser sans cesse à ce qu’elle avait vécu et enduré, ni de le faire subir aux autres. Il y avait des jours plus difficiles que d’autres, et Gray le savait mieux que personne. « De toute façon, je préfère être carotte mais passer mon après-midi à la plage que rester enfermée.» Elle lui sourit.
Il ne savait pas trop ou tout ça le menait mais Grayson vivait le moment présent. Il ne voulait pas s’immiscer dans la vie sentimenale de Cassandra mais il y était obligé. Alors non, ça ne lui plaisait pas trop de savoir qu’elle pourrait avoir une autre relation un jour mais il n’avait pas le choix que de faire avec. « Je crois que je vais aller me préparer alors…mais je te préviens, pas de maillot pour moi ! », dit-il en rigolant. Il lança à Cassandra qu’il ne comprenait pas cette envie de bronzer tout le temps chez les filles. « Tu dis ça pour que je ne m’éternise pas ! Mais je suis sûre qu’être bronzée m’ira à merveille ! Et puis, à L.A, j’ai pas vraiment eu l’occasion de profiter du soleil ces derniers mois. » Il sourit un peu. “C'est vrai donc je peux bien t'accorder ça”. Finalement Grayson s’excusa après avoir tout débarrasser et partit se doucher et s’habiller alors que Cassandra fit de même de son côté.
Quelques minutes plus tard, Grayson s’avanca dans le salon vêtue d’un jean et d’un t-shirt blanc. Son téléphone portable se mit alors à sonner. "Walker?". Grayson s'éclipsa dans la chambre. Il raccrocha en marchant devant la cuisine ou se trouvait Cassandra. Il déposa son téléphone sur le plan de travail, déçu. "J'ai un problème...je dois aller au poste"., annonça t-il à la jeune femme. Evidemment il aurait préféré passer sa journée avec elle, ça tombait vraiment très mal et il avait peur que Cassandra soit déçue. "Hum...si tu veux on peut aller dîner ce soir? Je t'invite? Promis". Grayson était gêné.
Cassandra Rhodes
Les deux appréciaient le samedi matin, ils pouvaient se reposer, prendre un peu plus de temps pour eux, et souvent, depuis qu’ils habitaient ici ,ensemble, Gray lui préparait le petit déjeuner. Il fallait l’avouer, elle s’habituait beaucoup plus facilement à ce qu’elle aurait cru, à cette vie à deux, même s’ils n’étaient pas un couple. Après avoir discuté rapidement, ils en vinrent à se prévoir un petit après-midi sur la plage, à la demande de la brunette. Elle adorait lézarder au soleil, rien de mieux pour se ressourcer, et même si Gray n’était pas ravi, il accepta cependant pour lui faire plaisir. Il savait que sa vie à L.A avait été mouvementée et appréciait sûrement de la voir plus zen ici. Ils débarrassèrent la table et chacun partit de son côté pour se préparer. Cassie enfila rapidement son maillot deux pièces, acheté à L.A et jamais mis encore, et elle enfila par-dessus un jean clair et un top facile à enlever. Sa paire de ballerines en toile, histoire de moins les abimer avec le sable, et elle était prête. Elle avait noué ses cheveux en une queue de cheval rapide, et elle retourna dans le salon, sourire aux lèvres. Gray aussi était prêt, mais soudain son téléphone sonna. Il prit et s’isola un instant avant de revenir, une moue gênée sur le visage. "J'ai un problème...je dois aller au poste" Cassie grimaça et soupira avant de hausser les épaules. « Mince alors, ils sont vraiment pas marrants.» Elle posa son sac sur le tabouret et sourit au jeun homme. « Le devoir t’appelle, je ne peux pas te retenir, file vite.» Elle était déçue, plus que ça même mais elle ne voulait pas le lui montrer et encore moins le culpabiliser. Elle savait que son métier ne lui laissait pas le choix. "Hum...si tu veux on peut aller dîner ce soir? Je t'invite? Promis". Il semblait tout aussi déçu qu’elle et elle finit par retrouver son sourire, posant doucement sa main sur l’épaule du jeune homme. « Si tu m’invites, ça marche. Je te pardonne pour la plage.» Au moins, ils dîneraient ensemble ce soir. « D’ailleurs, il y a un super petit resto sur la plage si ça te tente pour ce soir.» Au moins, ils pourraient après le dîner se balader au bord de l’océan.