Invité
| Sujet: Re: + la recherche de liens Mer 13 Mai - 5:44 | |
| Helloooooo Vous avez un très beau forum, qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil J'ai une idée de personnage assez précise en tête, mais vous connaissez le topo, c'est toujours un peu flippant de débarquer sans lien... Alors je vous fais un peu le topo Une fille, d'environ 22 ans. Douce, gentille comme tout, profondément romantique, manquant cruellement d'assurance, trop réservée, perfectionniste, terriblement maladroite, mais toujours souriante, aimable, un vrai rayon de soleil, avec un côté vachement innocent. Je l'imaginais bien rêver du grand amour, mais sans jamais l'avoir croisé, vierge et tout, s'amourachant un peu trop facilement du mauvais garçon. Mais un petit génie du côté de l'école, elle suivrait des études, peut-être de philo, peut-être en langues ou alors côté scientifique, j'ai pas encore décidé. Elle adorerait cuisiner, les Disney, le chocolat, les animaux. Très altruiste, très câline, un peu dépendante, attachante comme tout. En théorie, je pense jouer une brune (j'ai quelques idées, pas de souci de ce côté-là). Je recherche un peu de tout, de la famille (je suis open, c'est pour ça que j'ai rien précisé de ce côté-là) des frères et soeurs, cousins, tant que ça peut correspondre Des liens amicaux, aussi, je la voyais bien avoir toujours vécu ici, bien ancrée, des connaissances depuis longtemps Et pourquoi pas un gars dont elle s'enticherait mais ce serait pas forcément réciproque Enfin, j'espère qu'on pourra se trouver des trucs, n'hésitez pas à exposer vos idées |
|