| save me, said the savior. | |
|
Auteur | Message |
---|
> arrivé(e) le : 19/04/2015 > messages : 37 > pseudo : l'inconnue. > avatar : sam claflin. > crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés. > métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain. | Sujet: save me, said the savior. Ven 24 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 19/04/2015 > messages : 37 > pseudo : l'inconnue. > avatar : sam claflin. > crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés. > métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain. | Sujet: Re: save me, said the savior. Ven 24 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
> âge : trente scalpels rouillés. > métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain. | Sujet: Re: save me, said the savior. Ven 24 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
> âge : trente scalpels rouillés. > métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain. | Sujet: Re: save me, said the savior. Ven 24 Avr - 12:58 | |
| à vous. |
|
| |
" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER " > arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 77 > pseudo : Carrie. (Caroline) > avatar : pheebs hot tonkin > crédits : alaska
> âge : 25ans. > métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations. > pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc | Sujet: Re: save me, said the savior. Sam 25 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 57 > pseudo : Kali' > avatar : Sky Ferreira > crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans > métier : Animatrice 3D > adresse : appartement #006 Lightouse Avenue | Sujet: Re: save me, said the savior. Sam 25 Avr - 15:33 | |
| Moi, moi, moi, moi, moi |
|
| |
> âge : trente scalpels rouillés. > métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain. | |
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 307 > double compte : pas pour le moment. > avatar : colton hot haynes. > crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans. > métier : vendeur dans un sexshop. > adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie. | |
| |
> âge : trente scalpels rouillés. > métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain. | |
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 307 > double compte : pas pour le moment. > avatar : colton hot haynes. > crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans. > métier : vendeur dans un sexshop. > adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie. | Sujet: Re: save me, said the savior. Sam 25 Avr - 21:31 | |
| Alors, Jordan est né à Monterey et il n'est jamais parti, c'est pas faute de vouloir, mais il n'en a jamais eu l'occasion. Son père est braqueur de banque, il s'est fait prendre alors que Jordan était jeune et il croupit en prison, il n'a pas de contact avec lui depuis. Il a arrêté le lycée en première année parce que ça le gonflait et il a commencé à trainer dans les rues, fumer et vendre de la drogue pour se faire de la thune. Après un défi stupide, il a commencé à travailler dans un sexshop, il a arrêté de dealer à ce moment-là. C'est quelqu'un d'assez simple, plutôt fêtard (voir un peu trop même), il aime rire, il se prend pas la tête. Il est aussi un peu trop franc et ça a tendance à gêner, quand il a quelque chose à dire, il n'y va pas avec des pincettes. Voilà, en gros. |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 57 > pseudo : Kali' > avatar : Sky Ferreira > crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans > métier : Animatrice 3D > adresse : appartement #006 Lightouse Avenue | Sujet: Re: save me, said the savior. Dim 26 Avr - 2:16 | |
| Je fais la touriste totale mais du positif ne me gênerais pas du tout (a) et je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un lien de fous :3 |
|
| |
" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER " > arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 77 > pseudo : Carrie. (Caroline) > avatar : pheebs hot tonkin > crédits : alaska
> âge : 25ans. > métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations. > pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc | Sujet: Re: save me, said the savior. Dim 26 Avr - 9:47 | |
| Ca me semble le plus judicieux Je te mpotte |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 85 > avatar : Willa Holland > crédits : Bazzar
> âge : 25 ans > métier : Journaliste | Sujet: Re: save me, said the savior. Dim 26 Avr - 14:49 | |
| Moi, Moi, Moi |
|
| |
| Sujet: Re: save me, said the savior. | |
| |
|
| |
| save me, said the savior. | |
|