AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar Lawson

Scar Lawson

lionne. Tumblr_nndbagvT291uooiqto1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 3
> avatar : alexis ren
> crédits : /
> âge : 26 ans
> métier : globe trotteuse
> points : 0

lionne. Empty
MessageSujet: lionne. lionne. EmptyDim 26 Avr - 2:12


Scar
C'était idiot, mais incroyablement touchant, ces gens qui dépensaient une telle énergie à essayer de me comprendre.
(c) junkiie
prénom(s) + scarlett.
nom + lawson.
âge + vingt six ans.
lieu et date de naissance + née un douze août à Monterey.
origines + américaine et française.
nationalité + fille du monde (américaine).
orientation sexuelle + toute personne avec qui elle peut partager un bout de vie.
emploi/étude + globe trotteuse.
statut civil + c'est un coup de vent.
qualités/défauts + aventurière - bornée - franche - libre - impulsive - amusante
groupe + days after day.

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + tu es née à monterey, mais depuis cinq ans tu as abandonné la ville pour te concentrer sur le reste du monde. tu viens à peine d'y revenir.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + c'est la ville où tu as grandi. tu en gardes des bons comme des mauvais souvenirs. cette ville est l'endroit rêvé des touristes, toi, tu n'y accordes pas énormément d'importance. tu n'y passeras certainement pas ta vie.
CROIS-TU AU DESTIN ? + le destin est une chose à laquelle tu crois, oui. la chance n'existe pas, il n'y a que des successions de choses qui te mènent là où tu devais être. c'est le destin. tout simplement.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + tes journées sont toutes différentes. ce n'est pas le fameux métro-boulot-dodo auquel se cantonne la plupart des gens. tu es animée par tes envies et tes désirs. le vent te porte. alors tu peux très bien passer une journée à regarder l'océan, comme passer une journée à vagabonder de villes en villes.
durant tes voyages, tu ne passais pas une minute inactive.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI
+ tu es issue d'une famille "bien comme il faut". ton père est américain, ta mère est une française de pure souche. chez les lawson on est architecte de père en fils, cabinet reconnue en Californie. ta mère, elle,  une ancienne mannequin, désormais à la retraite -rentière à ses heures perdues. femme trophée, qui se pavane en robe de soie.
+ tu es le vilain petit canard de la famille. celle qui n'a jamais fait les choses comme il le fallait. tu connais les règles, et malgré le mauvais exemple qu'a pu te donner ta pauvre mère, tu ne les as jamais suivi, ces fichues règles. celles qui bridaient ton esprit défaillant.
+ de l'argent t'en as à revendre. sur ton compte en banque trônent des chiffres écœurants. argent facile. héritage bienfaiteur. quelque chose que tu n'as pas gagné, ça te filerai presque la gerbe. mais tu peux pas le niais, tu peux pas faire semblant. tout le monde le sait.
+ tu as commencé des études d'architecture après l'obtention de ton diplôme de fin d'étude secondaire. tu as tenue trois ans, avant de mettre les voiles.
+ cela fait cinq ans que tu traverses le monde au grès des vents. parcourant le globe comme un grain de poussière. tu te poses quelques secondes et tu repars.
+ tu as vu beaucoup de chose en cinq ans. tu as redécouvert la vie, la vraie. tu as appris. tu as partagé. t'as connu l'euphorie. l'envie, la peur. t'as grandi. tu t'es forgée au cours de tes voyages, retravaillant ce que tu avais pu être.
+ tu t'es enfuie comme une voleuse. sans demander ton reste. c'était plus facile. c'était inconscient, immature, mais tu te rappelles avoir ris ce jour là.
+ tu n'es pas quelqu'un de matérialiste, bien au contraire, c'est avec un sac à dos que tu as pris ton envol. seulement un sac à dos, et c'est la tête pleine de souvenirs que tu reposes les pieds à Monterey.
+ contrairement à ce que les gens pourraient penser, tu n'as pas dépenser énormément d'argent. ton héritage tu n'y as presque pas touché. tu as enchaîné les petits boulots mal payés. les services rendus. tu as profité de l'hospitalité, des sourire. abusé du cœur que certains pouvaient avoir sur la main.
+ tu as une cicatrice dans le dos, et une autre sur la hanche. tu fais quelques cauchemars desquels tu te réveilles en sueur. séquelles d'un attentat lors de ton périple au moyen-orient. tu es marquée, à vie. comme eux.
+ la cicatrice la plus importante reste celle qu'a subi ton esprit. ton cœur, lui non plus, n'a pas été épargné.
+ tu fumes, trop. on te l'a toujours dit.
+ tu supportes très peu l'injustice. tu es incapable de fermer ta bouche lorsqu'elle se passe devant ton nez. t'es du genre à taper du poing sur la table quand les propos employés ne te convienne pas. tu hurles, souvent. tu deviens rouge de rage quand on s'empare de ton palpitant pour n'en faire qu'une bouchée. t'es bornée.
+ t'es une lionne. libre, sauvage. on ne peut te saisir plus de quelques secondes, comparable à la prise peu nette d'une photographie. tu ne saurais être enfermée, les cages sont ta hantise, trop vite à l'étroit tu pourrais devenir folle. tu ne tiens pas en place, toujours en mouvement, tu rugis plus que tu ne feules. la lionne ne pourra être apprivoisée.
+ pourtant tu t'es mariée, une fois. à un hindoue rencontré au Népal. mariage interdit, mariage intolérable. votre idylle n'a duré que quelques mois, tu en gardes une marque.
+ ton retour à Monterey n'était pas prévu. l'envie soudaine de revoir tes frères, tes parents. jagger aussi, peut-être. tu n'es jamais sûre de rien.



Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + changeant selon l'humeur. AGE + la douce vingtaine. FRÉQUENCE DE CONNEXION régulière. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + bazzart. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + scénario. SECRET + [] envoyé [] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [] oui [] non DERNIER PETIT MOT + écrire ici.

Code:
[b]alexis ren[/b] + scar lawson




The story of my life
citation citation citation

A la volée tu attrapes un bout de papier, sur le plan de travail tu fouilles, à la recherche d'un bout de papier. Tu griffonnes quelques mots, ton écriture est presque illisible ne vous en faites pas pour moi. je reviendrai vite. pensive tu réfléchis quelques secondes supplémentaires. je vous aime. c'est ce que tu rajoutes avant de plaquer maladroitement le papier contre le réfrigérateur. Tu n'as même pas le temps de faire volte-face que la voix de ton frère t'arrête dans ton élan. comme ça ? tu te barres, comme ça ? il tient ton sac à dos entre ses doigts d'un air dégoutté. Un sourire franc illumine ton visage. Tu l'observes de tes yeux noisettes, il ne sourit pas. Visage froid. Un rire t'échappe alors que tu te jettes dans ses bras, il répond à ton étreinte en te serrant contre son torse, t’étouffant presque. on se demandait tous, combien de temps on allait encore pouvoir te garder près de nous. souffle-t-il contre ta joue. tu sais bien que je n'aime pas les au revoir. affirmes-tu en le lâchant. Tu t'empares de ton sac, avant de t'enfuir presque en courant. Dernier regard en arrière, dernier sourire. La lionne brise ses chaines, retourne à l'état sauvage.

Si t’hésites entre elle et moi, ne vient pas. J’ai pas envie que tu te réveilles un bon matin, en train d’me vomir des regrets c'est la dernière phrase que tu as prononcé à son encontre. Le cœur léger tu as embrassé sa joue, avant de mettre les voiles. Comme pour lui montrer que toi, tu pouvais le faire. Vivre un bout de vie loin de lui. Enfoncée dans le siège de la classe affaire, ton esprit divague. Prend le large et tente de te ramener à la raison. Jagger fait partie de ta vie. Jagger est un morceau de ton être. Tu ne peux te résoudre à abandonner la meilleure partie de toi, ici. Sur le tarmac de l'aéroport. Tu soupires, ton sourire n'est plus. Tes yeux se ferment et tu passes une main sur ton visage tentant vainement de te sortir de tes songes. La panique t'envahit peu à peu. Incompréhension. Tes mâchoires se serrent alors que tes paupières s'ouvrent de nouveau. Ton corps semble à deux doigts de se dresser pour quitter l'habitacle. Courir le rejoindre, lui demander -encore- de venir avec toi. Tout larguer, pour vous créer des souvenirs. Ce sont des moments que tu voudrais partager avec lui. Que tu ne pourrais partager qu'avec lui. Mais la raison prend le dessus. Les hôtesses de l'air commencent leurs manigances, et tes dents blanches apparaissent une nouvelle fois. L’échappatoire. Enfin. La vie, la vraie. Il te pardonnera, n'est ce pas ? Il te pardonnera, puisque lui aussi est sur le point de t'abandonner.


____________


C'est ta mère qui est là. Sur la pointe des pieds au milieu de la masse, impatiente. Elle guette. Tu la vois de loin, c'est une valise que tu traînes, sac à dos abandonné au détour d'un village indien. On peut lire sur ton visage. Les légères rides aux coins de tes yeux, signes du bonheur accumulé, des sourires offerts, des moments partagés. Les cernes légèrement ancrées sous tes paupières, image réelle de la dureté observée, vies dépouillées et souillées. Marques de la peine côtoyée, également partagée. Les larmes qui ont coulées si souvent sur tes joues ont elles aussi laissé un sillon invisible à l'oeil nu, mais que tu arrives à sentir lorsque tu y passes tes doigts. Ton teint halé, lui, est le reflet même du soleil sur ta peau, qu'il soit sub-saharien ou suédois. Tes mains ne sont plus aussi soignées, elles montrent le travail enduré, les périples au cœur des forêts verdoyantes. Autour de ton cou un mala tibétain que tu n'as pas quitté depuis bientôt trois ans. Dans la paume de ta main droite une cicatrice profonde, et quand tu l'observes tu ne peux t'empêcher de rire. Rire qui se transforme souvent en pleurs incontrôlables. En apercevant celle qui t'a donné la vie, un bien être immense te prends, picotement agréable traversant ta colonne vertébrale. Les larmes te montent, et lorsqu'elle te voit, enfin, des larmes perlent le long de ses joues rosées. La femme maigrichonne joue du coude pour t'atteindre, et se rue littéralement sur toi. Tu lâches ta valise, tu la serres, fort. Elle pleure, à chaude larme alors que tu caresses ses cheveux devenus trop blanc. je n'y croyais plus. tu ne réponds rien. Après quelques minutes enlacées, la femme se lance dans un questionnaire sans queue ni tête. Elle veut que tu lui racontes tout, maintenant. allons boire quelque chose, rien que toutes les deux, et je te dirais tout. j'espère que tu as le temps. lances-tu amusée.
Tu te surprends à regarder autour de vous. Cherchant inconsciemment du regard l'Homme. Personne ne sait que tu es là. Pourtant, une part de toi aurait aimé le voir, aujourd'hui. Tout de suite. Tu aurais voulu le sonder, lire dans ses yeux. Tu pourrais aussi bien demander à ta mère, mais tu n'en fais rien. Récupérant ta valise, tu suis la femme à l'extérieur de l'aéroport.




[/i]


Dernière édition par Scar Lawson le Lun 27 Avr - 2:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

lionne. Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyDim 26 Avr - 12:51

Le pseudo, l'avatar, bref que de perfection !

Bienvenue lionne. 2101057409 lionne. 2101057409
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

lionne. Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyDim 26 Avr - 14:05

Bienvenuuuuu parmi nous lionne. 3098445901
J'adore ton pseudo lionne. 760157125
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

lionne. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyDim 26 Avr - 15:50

Bienvenue parmi nous ! lionne. 491217761
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

lionne. Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyDim 26 Avr - 15:52

Bienvenue Scar ! lionne. 4250235616 Je suis déjà fan du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Roman Whitaker

Roman Whitaker

lionne. Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyDim 26 Avr - 18:22

Bienvenue sur LGO. lionne. 2761193596 Super choix de scénario. lionne. 1559938212
Bon courage pour ta fiche. lionne. 154284341
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Walker

Grayson Walker

lionne. Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyDim 26 Avr - 18:31

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lawson

Scar Lawson

lionne. Tumblr_nndbagvT291uooiqto1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 3
> avatar : alexis ren
> crédits : /
> âge : 26 ans
> métier : globe trotteuse
> points : 0

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyDim 26 Avr - 19:05

merci à tous pour cet accueil ! lionne. 1349795064
Revenir en haut Aller en bas
Noam Thompson

Noam Thompson

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 105
> pseudo : Lucky Hook
> double compte : Nope
> avatar : Colin O Donoghue
> crédits : //
> âge : 33 ans
> métier : Dentiste
> points : 97

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyDim 26 Avr - 22:05

Bienvenue lionne. 4169694567
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

lionne. Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyLun 27 Avr - 7:49

Alors pour te valider nous avons juste besoin de l'avis de Jagger lionne. 1559938212
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Matthews

Kaya L. Matthews

lionne. Tumblr_nkjn5j9Tmq1r1ouklo6_250
> arrivé(e) le : 18/04/2015
> messages : 22
> pseudo : evil regal (Emy)
> avatar : Keira Knightley
> crédits : gentle heart + Emi Burton
> âge : 31 ans
> métier : bassiste, parfois chanteuse, dans les Silver Wings
> points : 25

lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. EmptyLun 27 Avr - 13:40

Bienvenue parmi nous lionne. 792502307
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lionne. Empty
MessageSujet: Re: lionne. lionne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story-