AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Young, wild and free. ~scar~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar Whitebird

Scar Whitebird

"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise."
Young, wild and free. ~scar~ Tumblr_mmo07kq4A41sqstgio8_250
> arrivé(e) le : 27/04/2015
> messages : 5
> pseudo : SmileAlways.
> double compte : //
> avatar : Chloe Norgaard
> crédits : Rebelflowers
> âge : 25 ans
> métier : Zoologiste.
> points : 0

Young, wild and free. ~scar~ Empty
MessageSujet: Young, wild and free. ~scar~ Young, wild and free. ~scar~ EmptyMar 28 Avr - 10:50


   
Scarlett "Scar" Whitebird
" Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent."
(c) avengedinchains
prénom(s) + Scarlett, mais n'essayer pas de m'appeler par ce prénom, je ne répondrais qu'à Scar.
   nom + Whitebird, à croire que la vie me destinais à être libre comme l'air.
   âge + Vingt-cinq printemps.
   lieu et date de naissance + Le 25 décembre 1989 à Monterey, Californie. Et oui je suis un pur produit de Noël sous la chaleur de la Californie.
   origines + américaine par son père, australienne par sa mère.
   nationalité + Américaine.
   orientation sexuelle + Je ne veux rentrer dans aucune catégorie, je veux la liberté d'aimer ceux qui m'attire.
   emploi/étude + zoologiste, les animaux me fascine, ils sont libres de faire ce qu'il désire sans que l'homme ne vienne intervenir dans leurs vies, je suis un peu plus fascinée par les fauves.
   statut civil + Libre comme l'air.
   qualités/défauts + aventurière - bornée - franche - libre - impulsive - amusante - joviale - sociable - curieuse - amoureuse de la vie - volage - aimante - généreuse - volontaire - combattive - honnête - cash - sportive - rêveuse - optimiste.
   groupe + A beautiful day.

   
All about me

   
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + Depuis toujours, je suis née ici. Mais je ne te garantis pas de mourir ici. J'aime ma ville natale mais je suis surtout amoureuse du monde et de ses possibilités de vie. J'y reviens de temps à autres pour revoir mes points d'encrages, mais sinon je suis plus ailleurs qu'ici.
   QUE PENSES-TU DE MONTEREY + C'est une ville au milles couleurs, et milles paysages. Entre terre et mer, nous pouvons nous y perdre et s'évader. Le mieux c'est Monterey en hiver, les couleurs brutes de la mer sont magnifiques. Je n'aime pas trop y venir en été à cause de la masse touristique, à mes yeux ça pollue la beauté de la ville. Mais qu'importe, je me sentirais toujours chez moi ici, à Monterey.
   CROIS-TU AU DESTIN ? + Je suis persuadée d'une chose, c'est que notre vie est toute tracée, et que nos décisions influe ou non les choix du destin nous concernant. Je rêve à croire que mon destin sera magique et magnifique, que je saurais profiter de la liberté que nous offre ce monde jusqu'au tréfonds de ma vie.
   COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Elles sont extraordinairement différentes les unes des autres. Un jour je peux être en Afrique à observer des lionnes dans la savane, le lendemain être en Amérique du Sud à regarder chasser les panthères noir. Je suis partout à la fois et ça grâce à mon métier hors du commun : Zoologiste. Amoureuse de la terre et de ses habitants, je parcours le monde en quête de connaître ses multiples facettes. Et j'aime ça : être libre.  
   15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + ~ Je suis libre comme l'air, je suis comme le vent : impossible à capturer. ~ Je suis capable d'aimer homme comme femme, à condition que mon cœur soit charmé. ~ J'ai toujours rêvé d'aventure, j'en parle depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu des rêves pleins les yeux et mon entourage ne pourront que vous l'approuvez. ~ J'aime la vie, et ce qu'elle peut nous apporter. ~ Je suis une éternelle optimiste et rieuse, j'adore jouir de la vie et rien ne me démonte. ~ Jamais je ne nourrirais de regret car je me suis jurée de n'être jamais prisonnier de quelque chose ou de quelqu'un. ~ Je ne commence jamais ma journée sans mon jogging matinal en compagnie de Mara et Donna mes deux bergers allemands. C'est sacré pour nous le sport. ~ Comme toute bonne zoologiste, chez moi c'est l'arche de Noé, je dois avoir en tout et pour tous : 2 rongeurs, 2 chiens et 2 chats, 3 reptiles, 4 tortues, 6 oiseaux et 2 chevaux. Les animaux sont toute ma vie, presque autant que la liberté est le maître mot de mon être. ~ Lorsque je suis en  vadrouille, mes chiens m'accompagnent toujours, les autres sont gardés par une amie amoureuse des animaux. ~ J'ai deux meilleurs amis, un que j'aurais aimé avoir dans mon cœur, dans mon âme, et l'autre qui sera à jamais dans mes pensées. ~ J'aime découvrir les différentes cultures, et ma manière à moi de montrer ce que j'ai appris à mon entourage sont mes plats culinaires, je fais découvrir de nouveaux plats et en général ça plait bien. Je les fais-moi aussi voyagé. ~ En plus de la zoologie, j'ai une autre passion qu'est la photographie, pour beaucoup c'est un don qui aurait dû être mon métier, mais j'ai décidé de l'utiliser pour mon vrai métier. ~ J'ai des milliers de photos de mes voyages, de mes amis, elles ne me quittent jamais et quand je me sens mal, je ne cesse de les regarder. ~ Je suis fille unique, ma mère ayant eu une grossesse difficile, n'a jamais pu me donner un frère ou une sœur, j'en ai souffert pendant un temps, mais j'ai surmonté ça grâce à Jagger et Roman. Ils sont comme mes frères. ~ Quand on m'a annoncé le décès de Roman, j'ai cru que mon cœur allait exploser, la peine et le manque m'avais envahi et la première chose que j'ai fait c'est de crier ma douleur puis de me jeter à l'eau pour m'évader loin de tout ça. ~ Il y a deux sports que j'affectionne particulièrement : Le surf et l'équitation. Je les pratique dès que je peux et ne m'en prive jamais. ~ Je n'ai qu'une peur : qu'on me prive de ma liberté.  


   
Behind the screen

   
PRÉNOM/PSEUDO + SmileAlways. AGE + 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 en moyenne. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Une pub fb  Young, wild and free. ~scar~ 2576000319 . SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Un beau scénario de Jagger. SECRET + [] envoyé [X] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [X] oui [] non DERNIER PETIT MOT + J'ai hâte d'être parmi vous Young, wild and free. ~scar~ 2576000319 .

   
Code:
[b]chloe norgaard[/b] + scar whitebird
   

   


Dernière édition par Scar Whitebird le Mar 28 Avr - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Whitebird

Scar Whitebird

"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise."
Young, wild and free. ~scar~ Tumblr_mmo07kq4A41sqstgio8_250
> arrivé(e) le : 27/04/2015
> messages : 5
> pseudo : SmileAlways.
> double compte : //
> avatar : Chloe Norgaard
> crédits : Rebelflowers
> âge : 25 ans
> métier : Zoologiste.
> points : 0

Young, wild and free. ~scar~ Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free. ~scar~ Young, wild and free. ~scar~ EmptyMar 28 Avr - 10:50


   
The story of my life
"Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité."

   


Young, wild and free. ~scar~ Tumblr_mmo07kq4A41sqstgio1_250

« - Un jour, je voyagerais dans le monde entier, je serais libre comme l’air et prendrais plaisir à profiter de tout ce que la vie pourra m’offrir ! ». Sa mère la regardait, les yeux brillant comme si elle confirmait mes propos, elle aussi avait rêvé de liberté. Mais son père lui cassait ce rêve qu’elle venait de formuler, étant bien trop terre à terre. « - Non Scarlett. Tu feras comme tout le monde, métro, boulot, dodo. La vie n’est pas un rêve. Elle n’est pas toute rose et on ne peut pas faire tout ce qu’on veut ! ». Mais la petite fille ne se démontait pas pour autant, elle rêvait, elle était pleine de rêve, et s’est promis qu’un jour, elle serait libre d’être ce qu’elle veut. Et elle savait que ce n’était pas auprès de son père qu’elle obtiendrait du soutien. Elle serait seule, face à l’immensité de ce beau monde.

Alors chaque jour durant son enfance, elle farfouillait dans les livres, en quête d’évasion, notant dans un calepin tant d’information sur les animaux, sur les pays que plus tard elle aimerait visiter. Elle découvre tant de chose, comme le Machu-Picchu ou encore la tour Eiffel, le Taj-Mahal ou même le Corcovado, tant d’endroits qu’elle se promit de visiter, plus tard, quand elle pourrait faire de sa vie son rêve. Posée sur l’herbe dans un parc, un garçon intrigué par cette fille à la chevelure blonde se posait à ses côtés et lui demandait d’un air innocent : « - Que fais-tu de si intéressant ? ». Scarlett levait les yeux vers son interlocuteur, et nullement sauvage et réservée, elle lui répondit simplement : « - Je façonne ma vie comme un rêve. Et un jour j’y arriverais. ». Le garçon se perdit dans le bleu des yeux de Scarlett et se promit lui aussi de l’aider à y arriver. Jagger et Scarlett était enfant, mais ils ne se sont plus jamais quittés après ça.

Young, wild and free. ~scar~ Tumblr_mmo07kq4A41sqstgio3_250

Puis les enfants grandissent, et même si ils changent, ils gardent néanmoins les traces de leurs enfances et du passé. La jolie petite blonde aux yeux azurs, s’était transformée en une grande et longiligne femme aux cheveux multicolores, et le petit garçon aux yeux bruns en un beau jeune homme. Elle rêvait toujours autant d’aventures « Scar », elle s’est imposé et à refuser qu’on l’appelle scarlett, jugeant que ce prénom était bien trop soumis à un défaut de liberté. Et elle rêve, toujours autant, et fait de sa vie un rêve éveillé : Elle voyage sans cesse, découvre de nouveaux pays et de nouveaux horizons. Elle vit de son rêve et étudie les animaux à son rythme et en totale liberté. Elle est libre comme l’air et aime quiconque partageant un bout de sa vie. Elle ne s’impose aucune limite et vie tout simplement. Elle n’a pas eu l’aval de son père mais qu’importe, elle sait que sa mère la soutient, tout comme Jagger et maintenant Roman. Un nouvel homme dans l’équation de sa vie, la voix de la raison, son ange gardien, son frère. Il fait partie de sa vie et n’en quittera jamais. Même si un fossé de vie les sépare, elle ne le laissera jamais tombé. L’armée et l’aventure sont à peu près similaires. Puis un jour de Novembre, Jagger se pointe chez elle, et elle tout sourire lui ouvre. Elle ne s’attend pas à une douleur si intense, à un mal être si profond. Roman n’est plus, la vie l’a pris et elle crie. Elle souffre, elle a mal, si mal. On lui retire un être cher, elle s’écroule dans les bras d’un Jagger lui aussi en mille morceaux. Puis elle courre à en perdre haleine, et se jette corps et âme à la mer, afin que celle-ci lui retire toute douleur de cette perte si immense. Elle s’abandonne à la mer, et se promis de ne jamais l’oublier. Chaque jour, elle lève le regard au ciel et se dit que Roman veille sur elle. Mais entre Jagger et Scar c’est autre chose. De plus fort. De plus intense. Scar à rêver de plus avec lui, mais elle ignore pour lui. Mais elle a toujours feins l’indifférence alors que son cœur est chamboulé par la tignasse brune du jeune homme. Elle ignore l’appel de son cœur, se contentant de l’appel de la liberté mais un jour elle ne pus garder ça pour elle, et allait voir Jagger chez lui pour lui dire la vérité et l’inviter à vivre sa vie de folie. L’homme face à elle fut perdu, car dans son cœur c’est aussi la débâcle, et il est fiancé. Quelle dilemme de choisir en la vie et le rêve. Agacé par le manque de choix du jeune homme Scar lui balança à la tête. « -Si t’hésites entre elle et moi, ne vient pas. J’ai pas envie que tu te réveilles un bon matin, en train d’me vomir des regrets. ». Puis elle tourna les talons, fila chez elle récupérer ses chiens, son sac et son matériel, direction l’aéroport et d’autres horizons. Depuis elle n’a plus de nouvelle de lui, et continue sa vie de rêve, à découvrir sans jamais réellement se poser, à aimer sans réellement être ancrée. Elle vit tout simplement. Puis un jour, elle reçoit un message de sa mère, un sms salvateur et inattendu : « - Il n’est pas mort. Roman a survécu. ». Des larmes de joies roulaient sur les joues de Scar, il était là, toujours. Son ange gardien. Elle prit le premier vol pour les Etats-Unis, quittant l’argentine, pour retrouver son frère qu’elle n’avait jamais oublié, et ainsi renouer avec ceux qui vivent en elle chaque jour de sa vie.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Young, wild and free. ~scar~ Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Young, wild and free. ~scar~ Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free. ~scar~ Young, wild and free. ~scar~ EmptyMar 28 Avr - 22:13

Bienvenue parmi nous ! Young, wild and free. ~scar~ 3043039897
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

Young, wild and free. ~scar~ Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

Young, wild and free. ~scar~ Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free. ~scar~ Young, wild and free. ~scar~ EmptyMer 29 Avr - 1:37

Bienvenue Young, wild and free. ~scar~ 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Castiel Stark

Castiel Stark

Young, wild and free. ~scar~ 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Young, wild and free. ~scar~ Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free. ~scar~ Young, wild and free. ~scar~ EmptyMer 29 Avr - 12:28

Bienvenue Young, wild and free. ~scar~ 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Scar Whitebird

Scar Whitebird

"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise."
Young, wild and free. ~scar~ Tumblr_mmo07kq4A41sqstgio8_250
> arrivé(e) le : 27/04/2015
> messages : 5
> pseudo : SmileAlways.
> double compte : //
> avatar : Chloe Norgaard
> crédits : Rebelflowers
> âge : 25 ans
> métier : Zoologiste.
> points : 0

Young, wild and free. ~scar~ Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free. ~scar~ Young, wild and free. ~scar~ EmptyDim 3 Mai - 14:42

Merci tous le monde, vous êtes adorablement beaux Young, wild and free. ~scar~ 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Young, wild and free. ~scar~ Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Young, wild and free. ~scar~ Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free. ~scar~ Young, wild and free. ~scar~ EmptyDim 3 Mai - 17:26

Je viens de réaliser que je n'étais pas passée te souhaiter la bienvenue.
On attend toujours sur Jagger, mais il ne semble pas pointer le bout de son nez Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Young, wild and free. ~scar~ Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free. ~scar~ Young, wild and free. ~scar~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Young, wild and free. ~scar~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story-