AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

+ fermeture du forum Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

+ fermeture du forum Empty
MessageSujet: + fermeture du forum + fermeture du forum EmptyLun 18 Mai - 8:36

Bonjour à tous I love you

C'est avec beaucoup de regret que nous venons écrire ce message. Malheureusement, c'est la fin de Life goes on. Nous avons beaucoup apprécié cette aventure que nous avons pu partager avec vous, malheureusement nous n'avons plus autant de temps et de motivation que nous espérions. Et ça se ressent évidemment sur l'activité du forum. C'est pourquoi nous avons finalement pris la décision de le fermer. Nous sommes vraiment tristes de vous annoncer cette nouvelle et nous vous souhaitons à tous une excellente continuation dans votre vie et dans le monde du RPG.

Nous espérons vous recroiser tout bientôt sur un autre forum I love you

On vous aime et merci à vous tous pour votre activité sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

+ fermeture du forum Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

+ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: + fermeture du forum + fermeture du forum EmptyLun 18 Mai - 21:26

OH c'est triste + fermeture du forum 3261159121
Mais, bon je commençais à m'en douter un peu + fermeture du forum 792502307 . Je suis navrée de ne pas avoir été plus présente mais avec les partiels c'était pas possible. Dommage que le forum n'est pas réussi à survivre à cette dure période.

Mais bon, je ne me décourages pas, je sais que je vous retrouverais ailleurs, quoiqu'il arrive tongue on ne se débarrasses pas de moi aussi facilement. + fermeture du forum 1845644988
Revenir en haut Aller en bas
Noam Thompson

Noam Thompson

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 105
> pseudo : Lucky Hook
> double compte : Nope
> avatar : Colin O Donoghue
> crédits : //
> âge : 33 ans
> métier : Dentiste
> points : 97

+ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: + fermeture du forum + fermeture du forum EmptyLun 18 Mai - 23:38

Je trouve aussi dommage, il n'avait pas encore eu le temps de vivre comme il se devait snif. Mais je suis sûr que la décision a été bien réfléchis, heureusement, comme le dit Camryn qu'on se retrouvera sur d'autres fo <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: + fermeture du forum + fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: WHERE IT BEGINS :: keep in touch :: brave new world-