AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Tu n'as pas changé ft Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha A. King

Tasha A. King

Tu n'as pas changé ft Jordan Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tu n'as pas changé ft Jordan Empty
MessageSujet: Tu n'as pas changé ft Jordan Tu n'as pas changé ft Jordan EmptySam 18 Avr - 23:09



Jordan & Tasha
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

En se réveillant ce matin-là, la jolie brune avait l'impression d'avoir une bonne dans la tête. Elle avait eu la bonne idée de sortir la veille avec quelques collègues. Au début, cela devait être juste un verre, mais la soirée s'est finie en boite de nuit et avec cinq ou peut-être sept verres en plus. Nous étions samedi matin, et habituellement, la jeune journaliste ne se levait pas avant dix heures, mais elle devait terminer un article pour lundi. Depuis, un an qu'elle était revenue à Monterey et qu'elle avait été embauchée au journal, elle avait l'impression d'avoir vécu sa vie à cent à l'heure. Si elle n'était pas au journal à écrire, elle était sur le terrain pour enquêter. Mais si elle n'était pas chez elle à finir un article à la bourre, elle sortait avec des amis ou son frère. Elle se leva et se dirigea directement vers la cuisine pour prendre son café, sans lequel la journée allait être vraiment longue. En attendant que l'eau soit chaude, elle alla regarder ses notes sur les cambriolages. Déjà, deux semaines, qu'elle bossait sur cet article et elle faisait chou blanc. Mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner, ces cambriolages avaient tous quelques choses en commun, ils touchaient seulement les touristes : des vols de sacs, des vols d'argent... Elle avait presque la certitude que ces vols avaient commis par un seul homme, mais elle avait beau avoir interrogé les touristes, ils faisaient toutes des descriptions différentes... Elle avait besoin de regarder tout ça d'un œil différent, il fallait qu'elle s'aère. Elle prit son café et décida d'aller faire un tour sur la plage.

Elle mit un jogging et des baskets et descendit au garage pour aller prendre la voiture que lui avait offert son frère pour son permis, il y a déjà huit ans. Il faut dire que c'était une Porsche décapotable et elle n'avait pas l'intention d'en changer à moins d'avoir un accident. Dehors, il faisait un soleil rayonnant, rien que d'être dehors avec les cheveux au vent lui faisant le plus grand bien. Même si elle avait un mal de tête qu'un médicament n'avait pas réussi à atténuer, elle se sentait respirer. La route jusqu'à la plage ne fut pas loin. Même, s'il n'était pas encore neuf heures, il y avait beaucoup de monde sur la plage. Elle sortit en prenant son MP3 et ferma la voiture. Avant de commencer son jogging, elle regarda les vagues venir échouer sur la plage, elle sentit l'odeur de la plage qu'elle aimait plus que tout. Elle prit une grande inspiration et commença à courir. La fête d'hier se faisait ressentir, elle avait du mal à respirer. Habituellement, elle pouvait faire des sprints sans ressentir aucune fatigue, mais aujourd'hui, avec l'alcool ingurgité la veille, c'était une vraie torture. Elle était tellement focalisée par sa respiration qu'elle avait faite abstraction de tout ce qui l'entourait. Elle ne voyait même plus la plage, et encore moins l'homme qui arrivait devant elle. Le choc fut violent. Elle avait déjà très peu de souffle, mais là, elle n'avait plus de souffle. Mais c'est la chute qui fut le plus dure pour elle. Elle allait sans doute avoir un bleu sur son derrière. Il y avait tellement de soleil qu'elle ne voyait pas le visage de l'homme qu'elle avait renversé.

« Je suis vraiment désolée, j’étais concentrée sur ma course que je ne vous ai pas vu. Veuillez m’excuser… J’espère que vous n’avez rien de grave… »

Elle était toujours à terre, et n’osait pas se relever car sa tête lui tourner trop. Quelle idée d’être sortie la veille.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Tu n'as pas changé ft Jordan Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Tu n'as pas changé ft Jordan Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas changé ft Jordan Tu n'as pas changé ft Jordan EmptyDim 19 Avr - 1:26


tu n'as pas changé

- jordan summers & tasha king
T'as pris l'habitude de courir sur la plage assez régulièrement avant de faire un petit plongeon dans l'océan. Ce matin en te réveillant, t'es plutôt motivé, il fait beau, t'as réussi à te réveiller tôt alors que tu t'es couché relativement tard hier, c'est le moment de profiter pour aller se défouler un peu. Puis bon, après la visite pour le moins inattendue de Kate hier, t'en as bien besoin. T'as pas vraiment eu le temps de t'occuper de sa voiture mais tu comptes bien t'y mettre dans la journée ou demain, si t'as le temps avant d'aller bosser, et oui, le sexshop ne ferme pas le samedi.

Tu te prépares rapidement et tu sors de chez toi avec des lunettes de soleil sur le nez. Tu laisses volontairement ton portable à la maison, c'est bien l'un des seuls moments où tu t'en sépares. Quand tu cours, tu te déconnectes totalement de ton quotidien. Tu te diriges vers la plage en courant, ça fait un peu loin, mais qu'importe, t'es là pour ça. Tu repenses à Kate, depuis hier, tu n'arrives pas à te la sortir de la tête faut dire qu'après l'avoir revu, t'es parti bosser et ton lieu de travail a été source de pas mal de pensées plutôt malsaines. Elle est revenue pour toi... Tu ne sais pas vraiment comment tu dois le prendre. Ça devrait être simple pourtant c'est loin de l'être.

À force de penser à la jolie rousse, tu ne vois pas le trajet jusqu'à la plage passé et tu y arrives plus vite que tu n'aurais pensé. Du moins, t'étais trop perdue dans tes pensées pour te rendre compte du temps que t'as mis. Tu commences à courir sur le sable fin et tu te rapproches de l'eau, c'est alors qu'une jeune femme te heurte de plein fouet avant de s'écrouler sur le sable. « Je suis vraiment désolée, j’étais concentrée sur ma course que je ne vous ai pas vu. Veuillez m’excuser… J’espère que vous n’avez rien de grave… » Tu soupires doucement et tu lui tends la main pour l'aider à se relever. « J'ai rien mais vous devriez faire attention où vous aller hein. » Ouais, t'es du genre direct et tu as tendance à ne pas cacher ce que tu penses. T'aurais très bien pu lui dire que ce n'est rien, mais non ! Tu l'observes alors plus attentivement et tes yeux s’écarquillent. Tu la connais et plutôt bien même. Tasha, c'était une de tes potes il y a... longtemps ! T'en reviens pas qu'elle soit devant toi. Vous avez perdu contact, il y a des années de cela. « Tasha ! Putain ça fait un bail, je croyais que t'avais déménagé, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas pu résister aux paysages de rêves et aux merveilleuses personnes de la ville ? » Un sourire illumine ton visage, ça te fait plaisir de la revoir après tout ce temps !
crackle bones


HS:


Dernière édition par Jordan Summers le Lun 20 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tu n'as pas changé ft Jordan Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tu n'as pas changé ft Jordan Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas changé ft Jordan Tu n'as pas changé ft Jordan EmptyDim 19 Avr - 12:13



Jordan & Tasha
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Sa tête lui tournait, elle avait l'impression de voir cinq chandelles. En fait, c'était plutôt les verres de la veille qu'elle voyait. Elle avait beau aimer le soleil, aujourd'hui, il était une vraie torture autant pour sa tête que pour son corps. L'homme qu'elle avait percuté, n'était même pas tombé. Elle en déduisit qu'il devait être sans doute musclé et fort, car pour elle, le choc avait été vraiment dur. « J'ai rien mais vous devriez faire attention où vous aller hein. » C'est vrai elle aurait dû faire plus attention, mais que voulez vous lorsqu'on est absorbé par sa respiration à cause d'une fête trop arrosé, ou qu'on pense à un article qui n'avance pas et que ça vous prend la tête, vous n'avez pas vraiment le temps de faire attention. « Ouai, j'essayerai de faire plus attention, où d'éviter de courir après... » Elle allait dire après une fête, mais elle s'est abstenue, elle ne connaissait pas cet homme et il n'avait pas besoin de savoir qui elle était et surtout de savoir que c'était une fêtarde.

Gentiment, l'homme lui tendit la main pour l'aider à se relever. La réalité était douloureuse, elle a beau être tombée sur le sable, elle a une douleur au derrière. Stupide soirée... Stupide course, stupide mec... Se dit-elle. Quand elle était énervée, elle avait tendance à s'en prendre à tout le monde. « Tasha ! Putain ça fait un bail, je croyais que t'avais déménagé, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas pu résister aux paysages de rêves et aux merveilleuses personnes de la ville ? » Avait-elle pris un coup aussi sur la tête ou cet homme la connaissait ? Elle n'avait pas la moindre idée de l'homme qui se trouvait en face d'elle. Peut-être était-ce un de ses lecteurs ? Les rayons du soleil l'empêcher encore de voir l'homme qui se trouvait devant elle, alors comme à son habitude et parla sans réfléchir ? « Euh... On se connaît ? » Puis, elle se rapprocha pour mieux admirer ce beau mâle. Une fois que son visage fut net, elle le reconnut immédiatement. Comment n'avait-elle pas pu le reconnaitre, c'était son meilleur ami. Celui avec qui elle avait passé toute son enfance. Jordan Summers. Alors sans réfléchir, elle lui sauta dessus pour lui faire un câlin comme lorsqu'il était jeune. « Oh la vache, Jordan... Ce que tu m'as manqué... » Après cette étreinte amicale, elle le lâcha et le regarda de plus prêt, il n'avait pas changé, c'était toujours ce beau gosse, qui faisait tourner la tête des filles. Il avait toujours ce petit regard malicieux qu'elle aimait tant. « Qu'est-ce que je fais ici ? Et bien, je suis revenue vivre ici, j'y travaille en fait. Ce n'est pas les paysages de rêve qui m'ont fait revenir, c'est juste une personne : toi le plus beau gosse de la ville... » dit-elle avec un petit sourire. C'était en réalité un mensonge. La vraie cause, c'était l'accident, sinon, elle serait déjà à New York en train d'écrire pour le plus grand journal des Etats-Unis. Mais, son ami d'enfance n'avait pas besoin de savoir ça. « Mais toi dis-moi tout. Qu'est-ce que tu deviens ? Je veux tous les détails. »

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Tu n'as pas changé ft Jordan Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Tu n'as pas changé ft Jordan Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas changé ft Jordan Tu n'as pas changé ft Jordan EmptyDim 19 Avr - 23:42


tu n'as pas changé

- jordan summers & tasha king
« Euh... On se connaît ? » Tu souris à la réflexion de la jeune femme mais tu ne dis rien, tu lui laisses le temps de te reconnaître, après tout, elle ne peut pas t'avoir oublié comme ça. Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu mais t'as pas vraiment changé et vous avez vécu tellement de choses ensemble durant votre jeunesse. Il lui faut peu de temps, elle te saute dessus, tu souris un peu plus et tu la sers dans tes bras. Ça te fait plaisir de la revoir, décidément, depuis deux jours, le passé revient dans ta vie, hier Kate, aujourd'hui Tasha... « Oh la vache, Jordan... Ce que tu m'as manqué... C'est réciproque, vous avez perdu contact lorsqu'elle est partie pour ses études. Au début, vous avez quand même essayé de continuer à vous parler mais au fil du temps, vous vous êtes peu à peu éloignés. Elle te lâche alors et ajoute rapidement. « Qu'est-ce que je fais ici ? Et bien, je suis revenue vivre ici, j'y travaille en fait. Ce n'est pas les paysages de rêve qui m'ont fait revenir, c'est juste une personne : toi le plus beau gosse de la ville...  » Tu ris à sa réflexion, tu sais bien qu'elle n'est pas revenue pour toi mais si elle ne veut pas en parler, tu ne comptes pas la forcer, elle le fera quand elle en aura envie. En gardant ton éternel sourire, tu lui réponds sur le ton de la plaisanterie : « C'est ce qu'elles disent toutes. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir par ici. Ça s'est bien passé tes études à l'autre bout du pays ? » La dernière fois que vous avez échangé, elle était encore à Harvard pour ses études et elle avait plein de projets en tête, le fait de revenir à Monterey n'en était pas un.

Rapidement, la conversation revient sur toi. « Mais toi dis-moi tout. Qu'est-ce que tu deviens ? Je veux tous les détails. » Tu souris légèrement, y a tellement de choses qui se sont passés depuis son départ. Quand elle est partie, tu passais la moitié ton temps à traîner dans la rue et tu dealais pour avoir un peu de sous pour ta consommation personnelle, tu commençais tout juste à sortir avec Kate, t'avais aucun projet pour l'avenir, tu vivais encore chez ta mère... Les choses ont bien changé depuis. Tu ne sais pas vraiment par quoi commencer, tu pourrais lui parler de Kate mais... Tu saurais pas quoi lui dire, t'es trop perdu. « Tous les détails ? On en a pour la semaine si tu veux que je te raconte tout ce qui s'est passé depuis ton départ. Pour faire court, j'ai un peu arrêté les conneries et je me suis trouvé un boulot un peu plus légal, je suis vendeur dans un sex-shop comment joindre l'utile à l'agréable.  »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tu n'as pas changé ft Jordan Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tu n'as pas changé ft Jordan Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas changé ft Jordan Tu n'as pas changé ft Jordan EmptyLun 20 Avr - 19:42



Jordan & Tasha
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Elle avait l’impression de voir un fantôme du passé. Après son départ pour Harvard, ils avaient gardé des liens pendant un ou deux mois. Mais, la dernière fois qu’elle l’avait vu, Jordan était du genre à boire et à se droguer qu’à se promener sur la plage. En fait, quand elle avait quitté Monterey, elle avait voulu laisser cette ville derrière, elle. Même après ses études, elle n’avait pas l’intention de revenir dans sa ville natale, même si celle-ci était sa maison. Elle avait toujours rêvé de voyage, de liberté, mais l’accident avait tout changé. En une nuit, elle avait perdu tous ses amis… sa deuxième famille. C’était peut-être pour ça qu’elle n’avait pas essayé de reprendre contacte avec ses amis d’enfance, même si cela faisait un an qu’elle était revenue. Au moins, il n’a pas perdu son sens de l’humour et il rigole à sa blague complètement débile. Bien évidemment qu’elle n’est pas revenue pour lui, il avait beau être son meilleur ami, quand elle l’avait laissé, il n’était plus le garçon de dix ans qu’elle avait connu. En le regardant dans les yeux, elle devait admettre qu’il avait compris qu’elle lui caché quelque chose, mais peut-être qu’un jour, elle lui dirait la vérité. « C'est ce qu'elles disent toutes. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir par ici. Ça s'est bien passé tes études à l'autre bout du pays ? » Il allait être surpris, car lorsqu’elle était partie, elle voulait devenir médecin et voilà qu’elle était ressortie avec un diplôme en journalisme et littérature. Beaucoup de choses avaient changé. « Je dois t’avouer que je préfère la chaleur et l’accueil des gens de la côte ouest. Tu vas être surpris. Avec mes notes, j’aurais pu devenir un chirurgien de renommer, le monde s’ouvrait à moi. Mais, j’ai préféré étudier le journalisme. J’ai un diplôme de journalisme et de littérature. Je travaille même pour le journal de la ville… » Elle allait ajouter depuis un an, mais elle ne voulait pas que Jordan lui demande pourquoi, elle n’avait pas essayé de le recontacter.

Elle savait que la conversation allait revenir sur elle, mais elle préférait cuisiner son ami. Elle voulait savoir s'il avait réussi à s'en sortir. Elle avait tellement de fois pensées à lui et elle s'en était voulue de l'avoir laissé. Elle devait se l'avouer, elle avait été plutôt égoïste. Elle espérait au fond d'elle qu'il avait réussi à s'en sortir. Il était vivant et pas mort dans une ruelle sombre. « Tous les détails ? On en a pour la semaine si tu veux que je te raconte tout ce qui s'est passé depuis ton départ. Pour faire court, j'ai un peu arrêté les conneries et je me suis trouvé un boulot un peu plus légal, je suis vendeur dans un sex-shop comment joindre l'utile à l'agréable. » Ça pour une surprise. Elle était soulagée, qu'il avait pu sortir de la drogue et qu'il est pu trouver un métier. Il avait l'air même assez heureux. « Effectivement, ça serait un peu long... Mais, je suis heureuse que tu es pu te sortir de ce merdier... Je m'en suis souvent voulue de ne pas t'avoir aidé... » dit-elle d'un air sincère et triste. « Mais, je suis vraiment contente que tu es réussi. Est-ce que c'est ton propre magasin ? Je te promets de venir y faire un tour... » Même si ce n'était pas son genre de truc et Jordan le savait. « Est-ce que tu vis toujours chez ta mère ? Est-ce qu'elle va bien ? » Elle se souvenait encore quand elle allait chez Jordan pour faire leur devoir.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Tu n'as pas changé ft Jordan Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Tu n'as pas changé ft Jordan Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas changé ft Jordan Tu n'as pas changé ft Jordan EmptyLun 20 Avr - 21:49


tu n'as pas changé

- jordan summers & tasha king
« Je dois t’avouer que je préfère la chaleur et l’accueil des gens de la côte ouest. Tu vas être surpris. Avec mes notes, j’aurais pu devenir un chirurgien de renommé, le monde s’ouvrait à moi. Mais, j’ai préféré étudier le journalisme. J’ai un diplôme de journalisme et de littérature. Je travaille même pour le journal de la ville… » T'es à la fois un peu surpris mais content pour elle. Quand elle est partie, elle ne parlait que de ses études de médecine mais on peut tous changer d'avis, t'en es bien la preuve. À son départ, tu n'avais aucun projet, tu vendais de la drogue et tu ne voyais pas plus loin que la fin de la journée. Journaliste. Le temps était passé depuis l'époque où vous n'étiez que des petits collégiens. Ça te fait penser à Kate, à l'époque où vous étiez encore ensemble, elle avait souvent des interviews avec des journalistes, tu l'accompagnais même parfois pour la soutenir. Tu reviens cependant vite à la réalité, ce n'est pas le moment de penser à la jolie rousse. « Tant que tu fais ce qu'il te plait. C'est le principal. À l'occasion, j'achèterai le journal de la ville alors, avec l'espoir de voir ton nom à la fin d'un article. » Tu souris. T'es franchement pas le genre de mec à lire son journal avec son café le matin, faut dire que tu détestes le café et le journal... Bah... Comment dire... Tu n'as jamais acheté celui de la ville alors que tu habites ici depuis toujours.

Elle te demande ensuite ce que t'es devenu et tu réponds vaguement. La jolie brune réplique alors « Effectivement, ça serait un peu long... Mais, je suis heureuse que tu es pu te sortir de ce merdier... Je m'en suis souvent voulue de ne pas t'avoir aidé... […] Mais, je suis vraiment contente que tu es réussi. Est-ce que c'est ton propre magasin ? Je te promets de venir y faire un tour... » T'aider ? Beaucoup ont essayé à cette époque mais personne n'a réussi. Faut dire que tu ne voulais de l'aide de personne donc c'était un peu compliqué. Ça te fait de la peine que sans en être conscient, ton comportement ait pu affecter les gens auxquels tu tiens. « T'avais pas à t'en vouloir, Tasha hein. Je me suis mis dans cette situation seul et j'ai refusé l'aide de tout le monde, t'as tenté de m'aider du mieux que t'as pu. » Tu lui souris doucement, tu n'aimes pas vraiment repenser à cette période de ta vie, c'est pas franchement tes moments de gloire. « Et non, c'est pas mon magasin, j'ai pas réussi à ce point là ! Et t'embêtes pas à venir va... Surtout que t'as pas l'air de vouloir. » Tu souris plus largement à Tasha. La jeune femme s'empresse alors de te poser à nouveau des questions, décidément, elle est pas journaliste pour rien. Tu la soupçonnes de te demander autant de choses pour que tu évites de lui poser des questions à ton tour. Tu te demandes ce qu'elle a tant à cacher mais tu ne comptes pas lui demander. « Est-ce que tu vis toujours chez ta mère ? Est-ce qu'elle va bien ? » Ta mère... Merde. Quand t'étais jeune, tu t'entendais vraiment super bien avec elle, mais quand t'as arrêté les cours et que t'as commencé tes conneries, votre relation s'est détériorée. Puis quand t'as commencé à refaire surface et à bosser au sex-shop, ça ne lui a pas forcément plu. Elle pensait que c'était une connerie de plus et ça t'a profondément fait chier qu'elle se permette encore de te juger. Une fois que t'as eu assez d'argent, tu t'es barré de chez elle et depuis... Tu n'y retournes quasiment jamais. Tu ne l'appelles pas forcément non plus, ça doit faire plus de deux mois que tu n'as plus de contact avec elle. Au fond, ça te fait chier mais t'as trop de fierté pour revenir vers elle. « Non, je ne vis plus avec elle... Et j'imagine qu'elle va bien. Disons qu'on est pas forcément en bon terme mais tu sais ce que c'est les relations familiales. » Tu n'aimes pas la tournure que prend la conversation, alors tu ajoutes en riant doucement. « Tu me fais passer un interview là, non ? Tu enchaines les questions, déformation professionnelle... »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu n'as pas changé ft Jordan Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas changé ft Jordan Tu n'as pas changé ft Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as pas changé ft Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» need to talk + Jordan
» fuck the world ❖ jordan s.
» amis, amours, emmerdes ❖ jordan s.
» Jordan Summers + baisse d'activité
» Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: MONTEREY :: del monte avenue :: monterey state beach-