AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 amis, amours, emmerdes ❖ jordan s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Summers

Jordan Summers

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 17:10



Jordan Summers

ϟ vingt-six ans ϟ
ϟ vit à Monterey depuis toujours ϟ
ϟ a beautiful day ϟ
ϟ  vendeur dans un sexshop ϟ
ϟ célibataire même si c'est un peu plus compliqué que ça ϟ
ϟ hétéro' ϟ


   


FT Colton Haynes
code by Chocolate cookie

Tout savoir sur moi ;

∴ 1. Je hais les gens qui parlent trop dès le matin, ça a le don de me mettre de mauvaise humeur et de me gâcher une journée.
∴ 2. Je déteste le café sous toutes ses formes, en boisson, en pâtisserie, en parfum de glace, l'odeur me donne envie de vomir. Ça me permettrait pourtant de garder les yeux ouverts parfois mais j'ai eu beau essayé, rien à faire !
∴ 3. Trois fois par semaine, au minimum, je cours sur la plage jusqu'à en perdre haleine avant de plonger dans l’océan. C'est un moment que j'apprécie particulièrement, je me déconnecte totalement de la réalité et de tous les problèmes du quotidien.
∴ 4. Je suis totalement accroc à mon téléphone portable, je ne peux pas m'en passer, il est d'ailleurs presque toujours fourré dans mes mains. Je passe mon temps à envoyer des textos, trainer sur les réseaux sociaux, check mes mails ou simplement regarder l'heure... C'est un peu comme mon doudou.
∴ 5. Mes proches me décrivent souvent comme le clown de service, je passe mon temps à rire et à faire rire les gens. Bon, j'ai un humour plus que pitoyable, je l'admets mais tant que les gens autour de moi ont un sourire scotché sur les lèvres, c'est le principal. Cependant, c'est une façade, à force de me voir faire l'imbécile, les gens oublient que j'ai aussi des problèmes et un lourd passé.
∴ 6. J'adore manger ! Non, vraiment, je suis un estomac sur pattes. Je pourrais passer ma journée à m'enfiler des bons petits plats. D'ailleurs, j'adore cuisiner, j'ai passé un temps fou derrière les fourneaux avec ma grand-mère et elle m'a transmis sa passion. Ce que je préfère dans un repas ? Le dessert ! Quand je suis invité chez des gens ou que je vais au restaurant, j'attends toujours avec impatience mon dessert et je trouve toujours une petite place pour lui.
∴ 7. L'une des choses qui dérangent le plus chez moi c'est sûrement ma franchise. J'ai un peu trop tendance à dire ce que je pense sans prendre de pincettes que ce soit avec des personnes dont je suis proche ou des parfaits inconnus dans la rue. Je me rappelle de ce jour dans un bus bondé où je me suis demandé à voix haute ce que les gens avaient à tous faire la gueule, certains ce sont retournés surpris mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, loin de là. Je suis pas du genre à être gêné, si j'ai quelque chose à  dire, je le dis, point barre. Ça plait ou pas. Souvent ça plait pas vraiment. Bon, j'avoue que quand il s'agit de mettre au clair mes sentiments envers une personne, j'y vais avec beaucoup moins de convictions... D'ailleurs, j'y vais pas vraiment. Mais c'est un détail !
∴ 8. Quasiment tout monde est au courant, mais vu qu'il faut que je vous parle des choses à savoir sur moi, autant le noter quand même. Mon père est un enfoiré. Quand j'étais plus jeune, il battait ma mère, il n'a jamais levé la main sur moi mais ça ne change rien. La plupart du temps, j'étais en plus présent pour le voir. Heureusement pour nous, c'est aussi un imbécile pas doué attiré par l'argent, toujours plus d'argent, un cambrioleur apparemment réputé. Enfin, tellement réputé, qu'un soir il a fait un cambriolage totalement bourré et qu'il s'est fait prendre comme un bleu ! Autant dire que ça a pas mal nui à sa pseudo célébrité. Depuis qu'il est derrière les barreaux, je n'ai aucun contact avec lui et je ne compte pas en avoir. Cet homme est une pourriture, qu'il crève.
∴ 9. Je suis très jeune tombé dans le cannabis. J'ai commencé en soirée avec des potes, j'ai continué dans cette optique là au début puis seul. Quand j'avais un truc qui me contrariait, je me roulais un bedo puis un autre, jusqu'à ce que ça passe. Puis j'ai commencé à fumer au réveil pour bien commencer la journée puis le soir avant de me coucher, sinon je n'arrivais pas à m'endormir. Ma consommation a nettement baissé depuis même si je fume encore beaucoup trop selon mon entourage.
∴ 10. Mon dossier judiciaire est loin d'être vierge, je me suis fait arrêté plusieurs fois en possession de drogues et j'ai eu la joie de faire quelques tours en garde à vue. Mon nom de famille n'aidant pas, les flics m'ont toujours considéré comme mon père, une belle brochette d'abrutis aussi, si vous voulez mon avis !
∴ 11. J'ai arrêté les cours en première année de lycée, j'avais l'impression de perdre mon temps et honnêtement j'avais beaucoup mieux à faire de mes journées ; trainer dans la rue, rentrer à pas d'heure, ce genre de choses, vous voyez ? J'ai vécu au crochet de ma mère pendant... Bien trop longtemps. J'étais un peu la déception de la famille, les gens ne cessaient de me critiquer et de critiquer ma mère qui me laissait faire. Sauf que j'en avais rien à carrer de l'avis des gens, ça me passait au dessus, enfin... Autant que faire se peut.
∴ 12. Je suis quelqu'un avec un peu trop de fierté. Un soir, j'étais avec un « pote » d'enfance, étudiant en droit, qui m'a lancé que de toute façon à part vendre de la drogue, je n'arriverai à rien dans la vie. Ce discours, je l'avais entendu un milliard de fois au moins, ma mère, mes grands-parents, mes potes, les potes de mes potes (qui feraient bien de la fermer d'ailleurs) et d'autres encore. Le lendemain, j'ai décidé de les faire chier, surtout ma famille, sans conviction et après un sorte de défi, je suis entré dans un sexshop en disant que je cherchais du boulot. Le reste... Ça s'est passé trop vite. Je me suis fait un entretien avec le gérant en fumant une clope à l'extérieur. On a déconné, il m'a proposé d'aller boire une bière un peu plus tard et j'ai fini par avoir ce putain de poste. Mon patron est déjanté, les clients sont parfois à mourir de rire, je m'éclate dans ce que fait ! Et j'adore la tête de certaines personnes quand je leur dis que je bosse dans un sexshop, c'est à voir, vraiment !
∴ 13. Malgré mon physique de tombeur, ce ne sont pas mes propos, mais ceux de certaines jeunes femmes, je suis loin d'être un coureur de jupons. J'aime les femmes, j'aime me faire plaisir avec elles, mais je ne les enchaîne pas et je ne les envoie pas chier après une relation bestiale. Bien sûr, il m'est arrivé d'avoir des relations sans lendemain mais ce n'est pas une habitude.
∴ 14. J'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens même si je déconne avec beaucoup de monde, il y a peu de personnes que je considère comme des proches. J'ai d'ailleurs un vrai problème pour montrer à mes proches que je tiens à eux, les faire chier, ça je sais faire, leur dire à quel point ils comptent pour moi, euuuh... J'ai d'ailleurs été amoureux éperdument d'une femme, Kate, sans jamais réussir à lui dire clairement que je l'aimais.
∴ 15. Pour finir, je suis un passionné de moto, je tiens ça de mon grand-père maternel, depuis petit j'ai toujours été avec lui dans son garage à le regarder bricoler sur sa moto puis à l'aider. C'est lui qui m'a aidé à retaper ma première moto qu'on a acheté bon marché et que je ne quitte plus !


Mes Rps ;

en cours.
tu n'as pas changé – ft. Tasha King
c'est juste pour te déposer ta voiture – ft. Kate Hornsby
hey mademoiselle, t'es charmante – ft. Sam Cook
c'est parti pour une soirée alcoolisée – ft. Ezra Stevens
non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser – ft. Natasha Maxwell
need to talk – ft. Bonnie Dickens


à venir.
[url=%E2%9C%8E]✎[/url] titre – ft. Anaëlle Forest


terminés.
problem of car and love – ft. Kate Hornsby


Dernière édition par Jordan Summers le Sam 25 Avr - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 17:11




EZRA STEVENS


 
Meilleur ami

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



PRENOM NOM


 
NOM DU LIEN

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Jordan Summers le Jeu 23 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 17:16




KATE HORNSBY


 
premier amour ♥

On se connait depuis aussi loin que je m'en souvienne. Petits, on étaient de supers amis et en grandissant ça a commencé à devenir un peu ambigu entre nous. On a fini par sortir ensemble il y a un peu plus de sept ans de cela. On a vécu cinq superbes années, avec plein de merveilleux souvenirs mais aussi de nombreuses engueulades. Puis, un jour, suite au décès de tes parents, t'as décidé de partir en me laissant une simple lettre, comme si on avait rien vécu quoi. Depuis, on a gardé contact par internet et le téléphone mais ce n'est plus vraiment comme avant. J'ai tenté de refaire ma vie sans toi mais t'es la seule femme que j'ai jamais aimée, je ne peux pas t'oublier.



TASHA KING


 
amie d'enfance

On se connait depuis aussi loin que je m'en souvienne. Lorsqu'on était gosse, on passait notre temps ensemble. Avec le temps, les choses ont changé. Lorsque j'ai quitté le lycée, on a réussi à garder contact, tu me suivais d'ailleurs quelques fois dans mes conneries. Puis t'es partie pour tes études... On a tenté de garder contact mais ça n'a pas duré.




BONNIE DICKENS


 
cousine

On a toujours été proche malgré les différents de nos parents. Lorsque j'ai commencé à dérailler, tu m'as défendu auprès de tes parents et quand t'es tombé enceinte, j'ai pas hésité une seconde pour te soutenir. T'as toujours été un peu comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Il y a quelques semaines, t'as débarqué à Monterey, totalement déboussolée, je t'ai accueilli à bras ouvert, depuis t'es devenu ma coloc'.



Anaëlle Foster


 
Meilleure amie

On s'est rencontré dans un bar alors que Kate venait tout juste de partir. T'avais vécu la même chose un peu plus tôt avec ton ex copain. On a très vite sympathisé et on a continué à se voir. Tu pouvais comprendre ma souffrance et inversement. Depuis, on est devenu inséparable. On se connait depuis à peine deux ans mais une grande amitié s'est installée.




Natasha Maxwell


 
Pote de soirée

Je me souviens plus exactement comment ça a commencé. Une soirée, un peu trop d'alcool, un peu trop de drogues et un défi stupide. Depuis, c'est devenu un jeu entre nous. Chaque fois que l'on se voit, c'est le même cirque. On se met au défi, on recule devant rien, c'est totalement stupide mais ça nous fait rire. C'est le principal !



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Jordan Summers le Sam 25 Avr - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyLun 20 Avr - 11:45

Moiiiiiiiii. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyLun 20 Avr - 11:48

Bien sûr ! amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 3043039897 T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyLun 20 Avr - 11:53

Pas pour le moment, ont cherchent ensembles ? amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyLun 20 Avr - 12:27

Je t'ai envoyé un MP ! amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 3043039897
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie R. Foster

Anaëlie R. Foster

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »
amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_nk1rmbPCyi1u93ddbo2_400
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 38
> pseudo : .FiftyShades
> double compte : Pas encore schyso.
> avatar : Dakota Johnson.
> crédits : Dreamy (Avatar)
> âge : Twenty-five years old.
> métier : Médecin.
> adresse : uc.
> pêchés mignons : Lire ses bouquins préférés + Boire une tasse de thé le matin avant d'aller travailler + Rendre visite à ses parents oh moins une fois par jour + Téléphoner à sa meilleure amie + Se regarder des films romantiques + Ecrire dans son journal + Faire son jogging chaque matin avant d'aller travailler + Manger du chocolat et des fraises tagada.
> points : 22

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyLun 20 Avr - 13:24

Et j'y ai répondu amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyLun 20 Avr - 13:40

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 4250235616 amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 4148130165
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Jordan Summers

Jordan Summers

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyLun 20 Avr - 13:54

Je t'oublie pas ! amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 3043039897
Revenir en haut Aller en bas
Ezra P. Stevens

Ezra P. Stevens

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 19
> pseudo : Ouji
> double compte : non
> avatar : Dylan O Brien
> crédits : //
> âge : 24
> métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études)
> adresse : Monterey ma ville natale
> pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé
> points : 40

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyMer 22 Avr - 20:21

Coucou comment tu vas? Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyMer 22 Avr - 20:55

Dylan ! amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 825119893
Bien sûr, t'as une idée ? Une envie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezra P. Stevens

Ezra P. Stevens

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 19
> pseudo : Ouji
> double compte : non
> avatar : Dylan O Brien
> crédits : //
> âge : 24
> métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études)
> adresse : Monterey ma ville natale
> pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé
> points : 40

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyJeu 23 Avr - 13:38

Est-ce que Jordan est de Monterey? Il pourrait être amis d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Keller

Lily M. Keller

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyJeu 23 Avr - 20:31

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyJeu 23 Avr - 20:43

Emily ! amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 3098445901
T'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Keller

Lily M. Keller

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyVen 24 Avr - 11:37

Eh bien j'ai tout de libre, donc ce sera plutôt en fonction de toi je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyVen 24 Avr - 11:48

Ne m'oublies pas, mon confident d'amour amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 1349795064 amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyVen 24 Avr - 12:48

Lily > Euh... Jordan est super gourmand et il adore les pâtisseries donc on peut partir de ça. Il irait régulièrement dans la boutique de Lily et après... Bah faut voir comment on peut faire évoluer ça What a Face

Camryn > Je t'oublie pas ! amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. EmptyVen 1 Mai - 21:38

Je veux bien un lien !

Avec ma Cece peut-être, elle a 27 ans ! Ils auraient pu être amis d'enfance ? A moins que tu n'aies d'autres besoins amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. 3754059323
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. amis, amours, emmerdes ❖ jordan s. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amis, amours, emmerdes ❖ jordan s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu n'as pas changé ft Jordan
» need to talk + Jordan
» fuck the world ❖ jordan s.
» Jordan Summers + baisse d'activité
» Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: all about you :: knowing me, knowing you-