AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Maxwell

Natasha Maxwell

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Tumblr_n67f5arf3D1qi0d7lo2_500
> arrivé(e) le : 20/04/2015
> messages : 89
> pseudo : Louizze
> avatar : Emily VanCamp
> crédits : Bazzart
> âge : vingt-cinq ans
> métier : Photographe
> points : 116

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Empty
MessageSujet: Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan EmptyJeu 23 Avr - 19:22



   
   Jordan & Natasha
   Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser

N
atasha déambulait tranquillement dans les rues de Monterey. Elle avait diné dans un petit restaurant du coin et elle profitait de la fraicheur que lui offrait ce début de nuit.  Et honnêtement, elle ne savait pas quoi faire de sa soirée.  Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire. Elle tomba sur une rue où une queue commençait à se former devant une boite de nuit. Un énorme panneau l’informa qu’elle se nommait « Blue Sea Nightclub ». Elle commença par se détournée, puis se ravisa. Elle avait le droit de s’amuser non ? Elle détacha alors ses cheveux qui étaient maintenu jusque-là en un chignon fait à la va vite et qui ne devait ressembler à plus rien. Elle passa ses doigts sans son épaisse tignasse pour qu’elle ressemble un peu à quelque chose. Elle fit un rapide point sur sa tenue. Haut potable. De plus, il avait un joli décolleté qui lui mettait la poitrine en valeur. Jeans Ok. Rien de plus basique et passe partout. Chaussure bof. Mais au moins avec ses Docs Martens, elle ne risquait pas d’avoir mal aux pieds si on lui marchait dessus. Bon le plus embarrassant était son sac, qui renfermait son appareil photo et surtout sa peluche. Puis, Natasha n’aimait pas trop laisser ses affaires à l’accueil.
« Oh puis merde » pensa-t-elle. Elle n’allait certainement que boire, alors elle allait pouvoir garder son sac. Elle se mit dans la fille d’attente qui commençait à être infinie. Natasha soupira.
Un type lui tapa gentiment sur l’épaule.

« - Suis-moi ! »

La blonde hocha la tête pour toute réponse et le suivit en doublant toute la file. Ce gars devait être un VIP et pour une fois qu’une personne comme ça la prenait sous son aile. Natasha lança un sourire au vigile et pénétra dans le bâtiment où de la musique hurlait. Ni plus ni moins, elle s’éloigna du VIP. Elle était entrée plus rapidement au moins, mais le gars ne l’intéressait pas du tout. Natasha s’approcha du bar et demanda un shoot de téquila, que le barman s’empressa de lui prépara. Elle but le shoot et laissa un billet sur le bar. Assise sur un des tabourets la blonde s’ennuyait ferme. Elle commanda de nouveau une boisson et cette fois-ci ce fut un Vodka Sunrise. Elle l’eu deux minutes plus tard. Le verre était orné d’une tranche d’orange et d’une paille.
Natasha sirota tranquillement la boisson. Puis en observant tranquillement les alentours, elle se dit qu’elle pourrait prendre quelques clichés. Elle prit son appareil et désactiva le flash. Elle prit une première photo du barman entrain de secoué son shaker. Elle en prit une autre de la foule en délire sur la piste de danse. Et rangea enfin son appareil. Elle finit son verre.
Elle avala sa salive « Putain, j’aurais pas dû boire avec une paille » pensa-t-elle. La tête lui tournait déjà un peu.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan EmptyJeu 23 Avr - 19:53


non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser

- jordan summers & natasha maxwell
Nouvelle soirée, nouvelle beuverie, faut dire que cette semaine tu les enchaînes.. Les matins sont assez durs mais t'as pas envie de rester chez toi à glander devant la télé'. Bonnie, ta cousine et ta colloc' depuis peu n'est pas à la maison, elle doit finir tard, à moins qu'elle ait aussi décidé de passer la nuit dehors. Depuis qu'elle est venue s'installer chez toi, tu ne l'as pas énormément croisée, faut dire que vous avez pas forcément les mêmes horaires et que tu passes très peu de temps à l'appart'.

Tu mets la musique à fond et tu commences à te préparer un truc à manger tout en chantant à certains moments. Les voisins doivent te haïr mais c'est franchement pas nouveau, depuis que t'as emménagé, tu les as vu débarqués en râlant plus d'une fois. Tu te sers une bière et tu manges devant une émission de merde qui passe à la télé. T'as bien essayé de zapper pour trouver un truc sympa à regarder mais y a rien qui te plait. Tu finis rapidement ton assiette, tu ranges en vitesse la cuisine et une fois que ça brille, t'es un peu maniaque sur les bords, tu files sous la douche histoire de te préparer pour aller en boite. Tu te prépares rapidement, tu t'habilles assez simplement, faut dire que pour rentrer dans la boite de Monterey faut pas être sur son trente et un. Tu gribouilles rapidement un mot pour Bonnie, si jamais elle rentre avant toi : « Je suis sorti, je risque de rentrer tard, m'attends pas. Je t'aime petite tête ! », tu le poses sur le bar avant de filer.

Tu prends pas la peine d'y aller en voiture, tu sais très bien que tu finiras dans un état tel que tu ne pourras pas revenir en conduisant. Tu marches jusqu'au Blue Sea Nightclub, il commence déjà à se faire tard, la plupart des bars ne vont pas tarder à fermer, inutile d'y aller si c'est pour se faire virer dix minutes après. Tu te poses dans la file, tu discutes avec un groupe de jeunes femmes devant toi, t'es pas là pour te draguer mais t'as aucun soucis à parler avec des inconnues surtout quand elles sont jolies.

Tu finis par passer devant le videur que tu connais, faut dire que tu fréquentes cette boite depuis un bon moment, tu rentres sans problème et tu te diriges directement vers le bar. Tu aperçois au loin une tête blonde que tu reconnais, tu souris largement et tu te diriges vers la jeune femme. « Natasha. Toujours au bar... » Tu lui adresses un magnifique sourire, tu sais qu'elle a horreur qu'on l'appelle comme ça mais t'aimes bien la faire chier un peu. Tu sors une pièce de ta poche que tu poses devant la jeune femme. « Tu lances. Pile, tu me pais à boire pour toute la soirée. Face... Et bien, je t'offre tes conso' ce soir. » T'es joueur, elle l'est aussi.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Maxwell

Natasha Maxwell

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Tumblr_n67f5arf3D1qi0d7lo2_500
> arrivé(e) le : 20/04/2015
> messages : 89
> pseudo : Louizze
> avatar : Emily VanCamp
> crédits : Bazzart
> âge : vingt-cinq ans
> métier : Photographe
> points : 116

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan EmptySam 25 Avr - 11:16



   
   Jordan & Natasha
   Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser

«
- Natasha. Toujours au bar… »

Le blonde sursauta en entendant la voix, se retourna avec brusquerie et foudroya Jordan du regard avant de laisser échapper un sifflement de frustration.

« - Jordan. Recommence à m’appeler comme ça et tu vas le regretter. »

Jordan sortit de sa poche une pièce devant la blonde. Celle-ci leva un sourcil se demandant ce qu’il voulait faire avec cette pièce.

« - Tu lances. Pile, tu me pais à boire pour toute la soirée. Face... Et bien, je t'offre tes conso' ce soir. »

Les yeux de Natasha s’éclairaient d’une lueur joueuse. Elle attrapa la pièce et d’un mouvement vif la lança. Elle attrapa la pièce au vol et la renversa dans sa paume.

« - Et merde, je te dois à boire… Mais appelle-moi encore une fois Natasha et c’est toi qui payeras tout ! »

Le cerveau de Natasha carburait à toute allure. Elle devait trouver un truc à faire et vite ! Elle regarda tout autour d’elle. Puis son cerveau fit tilt !

« -Tu vois la gothique là-bas ? Si tu as son numéro, j’exhausse un de tes souhaits. L’inverse ce sera toi qui devras un souhait. Et le souhait n’a pas de validité dans le temps. Qu’en pensez-vous M’sieur Summers ? »

Prends-sa dans les dents Jordan. Car la gothique, Natasha semblait l’avoir vue plutôt dans la journée et si c’était bien elle, elle était hyper réservée.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan EmptySam 25 Avr - 14:42


non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser

- jordan summers & natasha maxwell
« Jordan. Recommence à m’appeler comme ça et tu vas le regretter. » Tu ris doucement à la réflexion de la jeune femme, tu ne comptes pas arrêter de l'appeler par son prénom, après tout, t'aimes bien l'emmerder un peu. Puis la tête qu'elle fait lorsque tu prononces son prénom en entier, ça n'a pas de prix !

Natasha ne se fait pas prier, elle attrape la pièce que t'as posé sur le comptoir et la lance avant de la rattraper. Pile ! Un sourire éclaire ton visage. Ce soir, c'est consommation gratuite, t'as bien fait de sortir. « Et merde, je te dois à boire… Mais appelle-moi encore une fois Natasha et c’est toi qui payeras tout ! » Tu lui fais un petit sourire innocent avant de répliquer. « C'est cela, Natasha. Allez fais péter la carte bleue, j'ai soif ! » Tu fais un signe au barman et tu commandes un mètre de shooter tout en désignant la demoiselle pour qu'elle paie. Après tout, c'est elle qui régale ce soir. La jolie demoiselle ne te laisse pas beaucoup de temps, elle te met aussi très rapidement au défi. Ça ne t'étonne pas, ça a toujours été comme ça depuis que tu la connais, c'est stupide mais marrant, surtout après quelques verres. Plus la soirée avance et plus les défis sont stupides. « Tu vois la gothique là-bas ? Si tu as son numéro, j’exhausse un de tes souhaits. L’inverse ce sera toi qui devras un souhait. Et le souhait n’a pas de validité dans le temps. Qu’en pensez-vous M’sieur Summers ? » Tu regardes dans la direction qu'elle t'indique et tu lèves les yeux au ciel pendant un instant. T'as l'impression de connaître la jeune femme mais tu n'arrives pas à te rappeler d'où. Tu te retournes vers la jolie blonde et avec un magnifique sourire, tu réponds : « Méfie toi, tu vas m'en devoir une et ce sera un truc énorme ! Laisse moi le temps de boire un peu et je vais faire chavirer le cœur de la demoiselle. » Tu te tournes à nouveau vers le barman qui est en train de préparer les shooters que t'as commandés.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Maxwell

Natasha Maxwell

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Tumblr_n67f5arf3D1qi0d7lo2_500
> arrivé(e) le : 20/04/2015
> messages : 89
> pseudo : Louizze
> avatar : Emily VanCamp
> crédits : Bazzart
> âge : vingt-cinq ans
> métier : Photographe
> points : 116

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan EmptyDim 26 Avr - 17:37



   
   Jordan & Natasha
   Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser

J
ordan a le don de l’exaspéré, il ne peut pas l’appeler Chat comme tout le monde. Mais non ce sale type s’évertue à l’appeler Natasha. Jordan fait un signe au barman et commanda un mètre de shooter tout en désignant Natasha pour qu'elle puisse payer. La blonde soupira en secouant la tête de droite à gauche.
Après l’annonce du défi, Natasha souriait à pleine dents. Jordan leva les yeux au ciel. Elle n’aimait pas les gens qui faisait sa. A part chez Jordan.  Il se tourne vers elle et lui lance avec un superbe sourire.

« - Méfie toi, tu vas m'en devoir une et ce sera un truc énorme ! Laisse-moi le temps de boire un peu et je vais faire chavirer le cœur de la demoiselle.
- Cause toujours, il te reste neuf minutes pour avoir son numéro de téléphone »

Le barman venait de finir les shooters. Natasha en attrapa deux et les bus d’un trait. L’alcool lui brula la gorge. Et elle ferma une demi-seconde les yeux le temps de se reprendre. Si Jordan ne se grouillait pas, c’est elle  qui allait boire tous  ces shoots.

« - Tic, tac, tic, tac. Le temps presse… »

Elle agita un index pour montrer le temps qui passait. Puis, elle pouffa pour rien. Elle ne savait même pas pourquoi. Enfin si peut-être le fait qu'elle était sûre de gagner...


H.S : A toi de décidé de l’issus du défis. Cela m’est égal ^^

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan EmptyMar 28 Avr - 20:35


non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser

- jordan summers & natasha maxwell
« Cause toujours, il te reste neuf minutes pour avoir son numéro de téléphone. » Tu la regardes surpris, c'est nouveau ça, elle n'avait pas imposé de limite de temps pourtant. Tu secoues la tête en souriant. « Tu tricherais pas un peu, Natasha ? » Tu appuies bien sur son prénom, c'est tellement jouissif de la faire chier et tu ne loupes pas une occasion pour le faire. Le barman apporte les dix shooters et tu laisses la jolie blonde payer, après tout elle a perdu. Sa carte bleue risque de chauffer ce soir, tu ne comptes pas te priver, bien au contraire. Natasha prend deux shooters qu'elle s'enfile d'une traite, tu lèves un instant les yeux au ciel en souriant, mauvaise habitude. « Tic, tac, tic, tac. Le temps presse… » Elle rit doucement et tu souffles légèrement avant de rire à ton tour. Tu prends un shooter que tu bois cul sec. Tequila, t'aimes pas ça, tu fais une légère grimace avant de prendre deux autres verres, un dans chaque main. Avec un immense sourire, tu lances à la jeune femme.  « Le devoir m'appelle. »

Et tu files vers la « gothique » dont tu dois avoir le numéro, elle est seule à une table, ses amis ont dû l'abandonner pour un court instant, ce qui n'est pas plus mal. Tu t'assoies en face de la jeune femme et tu poses un des shooters devant elle. Tu désignes alors Natasha qui est au bar le regard fixé sur toi et tu lances : « Ma pote que tu vois là-bas voulait que je t'offre à boire. » Tu lui souris alors doucement, elle n'a pas franchement l'air enchanté et ça risque d'être plus compliqué que ce que tu pensais. C'est alors que tu la reconnais et vu le regard qu'elle te lance, elle sait exactement qui tu es. Merde ! Cette fille, tu l'as fais chier avec tes potes pendant des années quand t'étais plus jeune et vraiment débile. C'est le genre de truc qui n'arrive que dans une ville comme Monterey. Natasha aurait pu choisir n'importe quelle autre fille avec qui ça aurait été un jeu d'enfant mais là... Là, t'es sûr de revenir bredouille. Sans aucune gêne, elle te lance froidement. « J'ai pas le temps pour tes gamineries. Donc si tu pouvais juste dégager avec ton verre ce serait pas mal. » Bon... Ça promet, tu vas en devoir une à Natasha. Intérieurement, tu bouillonnes, tu sens qu'elle va encore te pondre un truc totalement stupide. Tu reprends ton sourire et tu lui dis après avoir bu ton shoot' « Écoute, j'suis désolée pour ce qu'on a pu te faire quand on était jeune mais c'était y a longtemps. » Putain, dans le genre excuse vraiment pourri, tu cartonnes. Tu souffles doucement et t'ajoutes avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit. « Bon, soyons bref. T'as pas envie que je reste, moi non plus, j'ai mieux à faire. La blonde que tu vois derrière moi veut que j'obtienne ton numéro. Tu me le passes, je le supprimerai aussitôt qu'elle l'aura vu et je te laisse tranquille. T'obtiens ce que tu veux et moi aussi. » Tu souris et tu continues. « Sinon, je peux passer la soirée à te taper la discute... » Ouais bon, tu comptes pas le faire même si elle ne te donne pas son numéro mais on sait jamais, ça lui donnera peut-être envie de te le filer plus rapidement pour que tu partes. Tu poses alors ton regard dans le sien attendant une réaction de sa part, tu gardes un peu tes distances dès fois qu'elle aurait envie de t'en foutre une. Tu n'arrives pas à savoir ce qu'elle peut penser et ça t'énerve. Son visage s'illumine d'un coup d'un sourire et elle te lance. « Okay, passe moi ton téléphone, je vais te le passer et après tu dégages. » Tu la regardes surpris, tu ne pensais pas que ce serait si facile, tu sors ton téléphone, tu vas dans les contacts pour en créer un nouveau et tu le poses devant la jeune femme en souriant. Elle le prend, tape rapidement et te le rend. Tu te lèves alors et tu désignes le shooter. « Merci et je te le laisse, profite de ta soirée. »

Aussitôt dit, tu repars vers Natasha avec un grand sourire, finalement va falloir que tu lui trouves un truc à faire et tu comptes bien prendre le temps pour que ce soit vraiment ridicule. Une fois à sa hauteur, tu lui lances. « C'était un peu trop facile ! J'ai son numéro. » Tu sors à nouveau ton téléphone pour lui prouver. Tu le déverrouilles directement sur le numéro de la jeune femme et tu te rends compte qu'il manque les deux derniers numéros. Merde ! Tu souris alors à Natasha et tu lances. « Enfin, presque... J'ai une chance sur cent de tomber sur elle... » Tain, mais quelle salope. Tu jettes un regard noir vers la jeune femme au loin qui semble plutôt fière d'elle. Tu prends un nouveau shooter en soupirant. « J'imagine que je t'en dois une... »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, non, je n'aime absolument pas boire et m'amuser ~ ft. Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» need to talk + Jordan
» Tu n'as pas changé ft Jordan
» fuck the world ❖ jordan s.
» Jordan Summers + baisse d'activité
» amis, amours, emmerdes ❖ jordan s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: MONTEREY :: lighthouse avenue :: blue sea nightclub-