> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 307 > double compte : pas pour le moment. > avatar : colton hot haynes. > crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans. > métier : vendeur dans un sexshop. > adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie. | Sujet: Jordan Summers + baisse d'activité Mar 12 Mai - 13:46 | |
| DEBUT DE L'ABSENCE + depuis la semaine dernière déjà FIN DE L'ABSENCE + je sais pas trop encore. RAISONS + entre les dossiers à rendre pour les cours, les examens qui arrivent, les week-ends entre potes, les soirées et les festivals, je risque de plus trop pouvoir venir sur le fotum. Je vais essayer de répondre à mes RP' mais je vous promets rien ! |
|
" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER " > arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 77 > pseudo : Carrie. (Caroline) > avatar : pheebs hot tonkin > crédits : alaska
> âge : 25ans. > métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations. > pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc | Sujet: Re: Jordan Summers + baisse d'activité Ven 15 Mai - 9:59 | |
| Je comprends exactement ce que tu vis , j'ai moi-même les partiels qui commencent lundi. Merde pour tout ça et amuses-toi bien pendant tes week-end entre buddies !! |
|