AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 fuck the world ❖ jordan s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Summers

Jordan Summers

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyVen 17 Avr - 20:04


Jordan Summers
citation citation citation
(c) shiya
prénom(s) + jordan.
nom + summers.
âge + vingt-six ans.
lieu et date de naissance + un onze septembre à Monterey.
origines + américaines.
nationalité + américain.
orientation sexuelle + hétérosexuel.
emploi/étude + vendeur dans un sexshop'.
statut civil + célibataire, enfin, c'est un peu plus compliqué que ça mais bon...
qualités/défauts + à l'écoute - débrouillard - drôle - fêtard - fidèle - fier - franc (un peu trop ?) - joueur - maniaqueL
groupe + a beautiful day.

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + Je vis ici depuis un peu trop longtemps à mon goût. Mes parents se sont rencontrés dans cette ville donc c'est tout naturellement que j'ai vu le monde à Monterey, que j'ai dit mon premier mot à Monterey, que j'ai fait mes premiers pas à Monterey, que j'ai eu mes premières rencontres et mes premières désillusions à Monterey. Ouais, enfin, vous avez compris quoi. Je suis ici depuis maintenant vingt-six ans et comme dirait ma grand-mère, ça ne nous rajeunit pas tout ça !
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + J'aime beaucoup cette ville même si j'aimerais parfois partir et aller voir ailleurs, puis je pars courir sur la plage et je me rappelle pourquoi cette ville est unique. Je trouve que les gens se mêlent un peu trop de ce qui ne les regardent pas mais je suis né ici, je commence à franchement avoir l'habitude et on finit par ne même plus y faire gaffe !
CROIS-TU AU DESTIN ? + Un truc tout tracé dont on ne pourrait s'échapper malgré tous les efforts que l'on pourrait faire ? Autant dire qu'on est de simples poupées et que l'on joue avec nous ! Non, je ne crois pas au destin ! Loin de là. Je préfère penser que j'ai ma vie entre mes mains et toutes les possibilités devant moi, rien n'est tracé tout est encore à écrire.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + En un mot ? Imprévisibles ! Mes journées sont tellement différentes les unes des autres quand je me lève le matin, je ne sais pas ce qui m'attend. J'arrive à avoir une certaine liberté avec mon patron donc je peux très bien ne pas bosser un jour et récupérer un autre, donc... Elles sont toutes différentes avec un lot de surprises plus ou moins bonnes. Disons que le point commun c'est que jusqu'à présent je me suis toujours réveillé pour commencer une nouvelle journée, sinon je ne serais plus là pour vous en parlez !
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + 1. Je hais les gens qui parlent trop dès le matin, ça a le don de me mettre de mauvaise humeur et de me gâcher une journée. ∴ 2. Je déteste le café sous toutes ses formes, en boisson, en pâtisserie, en parfum de glace, l'odeur me donne envie de vomir. Ça me permettrait pourtant de garder les yeux ouverts parfois mais j'ai eu beau essayé, rien à faire ! ∴ 3. Trois fois par semaine, au minimum, je cours sur la plage jusqu'à en perdre haleine avant de plonger dans l’océan. C'est un moment que j'apprécie particulièrement, je me déconnecte totalement de la réalité et de tous les problèmes du quotidien. ∴ 4. Je suis totalement accroc à mon téléphone portable, je ne peux pas m'en passer, il est d'ailleurs presque toujours fourré dans mes mains. Je passe mon temps à envoyer des textos, trainer sur les réseaux sociaux, check mes mails ou simplement regarder l'heure... C'est un peu comme mon doudou. ∴ 5. Mes proches me décrivent souvent comme le clown de service, je passe mon temps à rire et à faire rire les gens. Bon, j'ai un humour plus que pitoyable, je l'admets mais tant que les gens autour de moi ont un sourire scotché sur les lèvres, c'est le principal. Cependant, c'est une façade, à force de me voir faire l'imbécile, les gens oublient que j'ai aussi des problèmes et un lourd passé. ∴ 6. J'adore manger ! Non, vraiment, je suis un estomac sur pattes. Je pourrais passer ma journée à m'enfiler des bons petits plats. D'ailleurs, j'adore cuisiner, j'ai passé un temps fou derrière les fourneaux avec ma grand-mère et elle m'a transmis sa passion. Ce que je préfère dans un repas ? Le dessert ! Quand je suis invité chez des gens ou que je vais au restaurant, j'attends toujours avec impatience mon dessert et je trouve toujours une petite place pour lui. ∴ 7. L'une des choses qui dérangent le plus chez moi c'est sûrement ma franchise. J'ai un peu trop tendance à dire ce que je pense sans prendre de pincettes que ce soit avec des personnes dont je suis proche ou des parfaits inconnus dans la rue. Je me rappelle de ce jour dans un bus bondé où je me suis demandé à voix haute ce que les gens avaient à tous faire la gueule, certains ce sont retournés surpris mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, loin de là. Je suis pas du genre à être gêné, si j'ai quelque chose à  dire, je le dis, point barre. Ça plait ou pas. Souvent ça plait pas vraiment. Bon, j'avoue que quand il s'agit de mettre au clair mes sentiments envers une personne, j'y vais avec beaucoup moins de convictions... D'ailleurs, j'y vais pas vraiment. Mais c'est un détail ! ∴ 8. Quasiment tout monde est au courant, mais vu qu'il faut que je vous parle des choses à savoir sur moi, autant le noter quand même. Mon père est un enfoiré. Quand j'étais plus jeune, il battait ma mère, il n'a jamais levé la main sur moi mais ça ne change rien. La plupart du temps, j'étais en plus présent pour le voir. Heureusement pour nous, c'est aussi un imbécile pas doué attiré par l'argent, toujours plus d'argent, un cambrioleur apparemment réputé. Enfin, tellement réputé, qu'un soir il a fait un cambriolage totalement bourré et qu'il s'est fait prendre comme un bleu ! Autant dire que ça a pas mal nui à sa pseudo célébrité. Depuis qu'il est derrière les barreaux, je n'ai aucun contact avec lui et je ne compte pas en avoir. Cet homme est une pourriture, qu'il crève. ∴ 9. Je suis très jeune tombé dans le cannabis. J'ai commencé en soirée avec des potes, j'ai continué dans cette optique là au début puis seul. Quand j'avais un truc qui me contrariait, je me roulais un bedo puis un autre, jusqu'à ce que ça passe. Puis j'ai commencé à fumer au réveil pour bien commencer la journée puis le soir avant de me coucher, sinon je n'arrivais pas à m'endormir. Ma consommation a nettement baissé depuis même si je fume encore beaucoup trop selon mon entourage. ∴ 10. Mon dossier judiciaire est loin d'être vierge, je me suis fait arrêté plusieurs fois en possession de drogues et j'ai eu la joie de faire quelques tours en garde à vue. Mon nom de famille n'aidant pas, les flics m'ont toujours considéré comme mon père, une belle brochette d'abrutis aussi, si vous voulez mon avis ! ∴ 11. J'ai arrêté les cours en première année de lycée, j'avais l'impression de perdre mon temps et honnêtement j'avais beaucoup mieux à faire de mes journées ; trainer dans la rue, rentrer à pas d'heure, ce genre de choses, vous voyez ? J'ai vécu au crochet de ma mère pendant... Bien trop longtemps. J'étais un peu la déception de la famille, les gens ne cessaient de me critiquer et de critiquer ma mère qui me laissait faire. Sauf que j'en avais rien à carrer de l'avis des gens, ça me passait au dessus, enfin... Autant que faire se peut. ∴ 12. Je suis quelqu'un avec un peu trop de fierté. Un soir, j'étais avec un « pote » d'enfance, étudiant en droit, qui m'a lancé que de toute façon à part vendre de la drogue, je n'arriverai à rien dans la vie. Ce discours, je l'avais entendu un milliard de fois au moins, ma mère, mes grands-parents, mes potes, les potes de mes potes (qui feraient bien de la fermer d'ailleurs) et d'autres encore. Le lendemain, j'ai décidé de les faire chier, surtout ma famille, sans conviction et après un sorte de défi, je suis entré dans un sexshop en disant que je cherchais du boulot. Le reste... Ça s'est passé trop vite. Je me suis fait un entretien avec le gérant en fumant une clope à l'extérieur. On a déconné, il m'a proposé d'aller boire une bière un peu plus tard et j'ai fini par avoir ce putain de poste. Mon patron est déjanté, les clients sont parfois à mourir de rire, je m'éclate dans ce que fait ! Et j'adore la tête de certaines personnes quand je leur dis que je bosse dans un sexshop, c'est à voir, vraiment ! ∴ 13. Malgré mon physique de tombeur, ce ne sont pas mes propos, mais ceux de certaines jeunes femmes, je suis loin d'être un coureur de jupons. J'aime les femmes, j'aime me faire plaisir avec elles, mais je ne les enchaîne pas et je ne les envoie pas chier après une relation bestiale. Bien sûr, il m'est arrivé d'avoir des relations sans lendemain mais ce n'est pas une habitude. ∴ 14. J'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens même si je déconne avec beaucoup de monde, il y a peu de personnes que je considère comme des proches. J'ai d'ailleurs un vrai problème pour montrer à mes proches que je tiens à eux, les faire chier, ça je sais faire, leur dire à quel point ils comptent pour moi, euuuh... J'ai d'ailleurs été amoureux éperdument d'une femme, Kate, sans jamais réussir à lui dire clairement que je l'aimais. ∴ 15. Pour finir, je suis un passionné de moto, je tiens ça de mon grand-père maternel, depuis petit j'ai toujours été avec lui dans son garage à le regarder bricoler sur sa moto puis à l'aider. C'est lui qui m'a aidé à retaper ma première moto qu'on a acheté bon marché et que je ne quitte plus !


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + katia. AGE + vingt ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION aussi souvent que possible. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + prd. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + personnage inventé. SECRET + [x] envoyé [] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [x] oui [] non DERNIER PETIT MOT +  fuck the world ❖ jordan s. 2204855361 .

Code:
[b]colton haynes[/b] + jordan summers



Dernière édition par Jordan Summers le Sam 18 Avr - 13:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyVen 17 Avr - 20:04


The story of my life
citation citation citation

« Mec, elle est partie... Elle m'a laissé une putain de lettre et elle est partie ! Elle me dit que je suis l'homme parfait pour elle mais elle se casse. Puis elle ose même pas venir me le dire en face ! Non. Elle écrit une lettre et elle part ! Normal quoi... Comme si je pouvais pas la soutenir ! »

Jordan est hors de lui, ça fait depuis quatre heures maintenant qu'il relit sans cesse sa lettre sans comprendre. Elle lui a posé une lettre chez lui, depuis il essaie de la contacter mais rien... Rien à faire, elle ne répond pas à ses appels ni à ses nombreux textos. Elle c'est Kate, Kate Hornsby, son premier amour, son seul amour... Il la connait depuis toujours et ça fait plus de cinq ans qu'ils sont ensemble. Elle a perdu ses parents, il le comprend mais... Elle ne peut pas partir comme ça, pas après cinq superbes années. C'est compliqué entre eux, ils ont tous les deux des caractères bien trempés mais putain, il l'aime ! Il l'aime à en crever, il ne peut pas envisager sa vie sans elle. Sa vie maintenant c'est elle, son univers tourne autour de la jolie rousse, il ne voit plus qu'elle, il ne pense plus qu'à elle. Ça ne peut pas se finir ! Pas comme ça quoi. Pas avec quelques mots sur un papier.

Ses mains tremblent, pourtant le jeune Summers se roule un nouveau joint, il a perdu le compte. C'est la seule manière qu'il connait pour passer à autre chose, pour supporter ce qui lui arrive à présent. Son ami qu'il a appelé un peu plus tôt lui lance alors.

« Jordan arrête... T'as assez fumé. Ça la fera pas revenir. »

Il lui jette un regard noir. Non, il n'a pas assez fumé, son esprit est embrouillé mais pas suffisamment à son goût. Il a encore trop mal. La douleur lui sert le ventre et lui donne envie de vomir.

« J'ai assez fumé ? J'AI ASSEZ FUMÉ ? Mec ! J'ai perdu la femme de ma vie, je fumerai jamais assez ! Elle est partie, tu te rends pas compte ? Je fais quoi moi ? Sans elle... Tain mais non, c'est pas possible, je dois être en plein trip là. »

Et il continue à fumer, à se répéter qu'elle est partie, à l'appeler en vain... Il commence à connaître son répondeur par cœur. Et à relire sa lettre, ses derniers mots...


Deux ans ont passé, elle n'est jamais revenue, ils ont gardé contact par mail, par téléphone, mais ce n'est pas pareil. Elle lui manque à en crever, il a commencé à fréquenter une autre femme mais ce n'est pas elle. Elle hante encore ses pensées et elle ne risque pas de les quitter... .



Dernière édition par Jordan Summers le Sam 18 Avr - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyVen 17 Avr - 20:09

Colton perfection ! Je l'aime tellement dans Arrow I love you fuck the world ❖ jordan s. 760157125
bon courage pour ta fiche. fuck the world ❖ jordan s. 2101057409
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyVen 17 Avr - 20:32

Holland fuck the world ❖ jordan s. 2576000319 ! Cette femme est juste sublime, il nous faudra un lien ! What a Face
Et merci fuck the world ❖ jordan s. 4148130165
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyVen 17 Avr - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyVen 17 Avr - 20:53

Bienvenue avec ce choix de fou fuck the world ❖ jordan s. 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyVen 17 Avr - 22:29

Sophia Bush ! fuck the world ❖ jordan s. 149179115  fuck the world ❖ jordan s. 2329963600  Merci  fuck the world ❖ jordan s. 851202569
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyVen 17 Avr - 22:39

Moi aussi je peux me la péter avec des photos... Rolling Eyes
http://25.media.tumblr.com/81ccfba8378a37e83d3a6ae725cc5f06/tumblr_mho82cMuCM1qb9n2vo1_500.png
Bienvenue sinon. fuck the world ❖ jordan s. 3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyVen 17 Avr - 22:45

Haha ! Je suis tellement gentil que je tape la pose avec tout le monde fuck the world ❖ jordan s. 1845644988
Et merci Roman  fuck the world ❖ jordan s. 389208209
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 10:53

http://media.tumblr.com/tumblr_m1z1zjHaLO1qi1htdo1_500.gif Moi aussi je peux jouer fuck the world ❖ jordan s. 2466139616
Bon comme j'ai un lien avec Roman et un futur lien méga positif avec Kate, je pense qu'on va se connaitre fuck the world ❖ jordan s. 873230928

(Puis Holland&Colton c'est la perfection)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 11:39

Eh moi aussi j'ai le droit à une photo avec toi
Comme on est mignon
En tout cas, je veux un lien fuck the world ❖ jordan s. 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 11:45

Ma fiche est devenue une partie jeu en fait fuck the world ❖ jordan s. 3754059323 Viendez, viendez, poster vos photos avec Colton !  fuck the world ❖ jordan s. 2576000319

Camryn ➤ C'est une petite ville, tout le monde se connait fuck the world ❖ jordan s. 4108452194. Mais vu que tu as un lien avec Kate c'est fort probable qu'on se croise en effet ! What a Face Faudra qu'on se trouve un truc !
(Je plussoie ! Ils sont adorables tous les deux)  

Tasha ➤ On a trop la classe ! fuck the world ❖ jordan s. 2258156770 Je te réserve un lien alors ! (surtout avec la belle Willa H. fuck the world ❖ jordan s. 825119893)
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 13:36

Jordan Summers a écrit:
Camryn ➤ C'est une petite ville, tout le monde se connait fuck the world ❖ jordan s. 4108452194. Mais vu que tu as un lien avec Kate c'est fort probable qu'on se croise en effet ! What a Face Faudra qu'on se trouve un truc !
(Je plussoie ! Ils sont adorables tous les deux)  

Oui, tu es obligée de me réserver un lien , surtout qu'à mon avis Kate et Camryn vont être super potes, donc si tu lui fais du mal, je te tues fuck the world ❖ jordan s. 3184500745
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 13:47

Haha, elle sait se défendre toute seule pas besoin de me tuer  fuck the world ❖ jordan s. 1845644988
Puis bon, c'est elle qui m'a fait du mal dans l'histoire, naméoh !  fuck the world ❖ jordan s. 3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 13:52

Va falloir me raconter tout ça fuck the world ❖ jordan s. 2466139616 fuck the world ❖ jordan s. 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 14:56

Pas de soucis, je te raconterai toute l'histoire, la vraie, pas la version que Kate pourrait te donner pour justifier ses choix  fuck the world ❖ jordan s. 3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Sheppard

Cecelia Sheppard

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_inline_mfw6ygXhgn1rsvniw
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 217
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Davenport (Sophia Bush) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Emma Stone
> crédits : (underco)
> âge : 27 ans
> métier : Avocate
> adresse : #17 Lighthouse
> points : 16

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 16:50

Ta fiche est parfaite, je te valide mon mignon (a)

Oublie pas d'envoyer ton secret au staff !

Amuse toi bien parmi nous fuck the world ❖ jordan s. 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptySam 18 Avr - 16:54

Merci ! fuck the world ❖ jordan s. 3098445901
Je l'ai envoyé sur le compte administrateur (Wheel of Fate) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

fuck the world ❖ jordan s. Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. EmptyLun 20 Avr - 7:33

Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard fuck the world ❖ jordan s. 1559938212
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fuck the world ❖ jordan s. Empty
MessageSujet: Re: fuck the world ❖ jordan s. fuck the world ❖ jordan s. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck the world ❖ jordan s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denny - It's a small world !
» Tu n'as pas changé ft Jordan
» need to talk + Jordan
» amis, amours, emmerdes ❖ jordan s.
» Jordan Summers + baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-