| Denny - It's a small world ! | |
|
Auteur | Message |
---|
> arrivé(e) le : 20/04/2015 > messages : 18 > pseudo : Contry > avatar : Joseph G.-Levitt > crédits : Avatar: Livanart (bazzart) ; Gif: Tumblr
> âge : 31 > métier : Rédacteur dans le journal | Sujet: Denny - It's a small world ! Mar 21 Avr - 14:30 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 20/04/2015 > messages : 18 > pseudo : Contry > avatar : Joseph G.-Levitt > crédits : Avatar: Livanart (bazzart) ; Gif: Tumblr
> âge : 31 > métier : Rédacteur dans le journal | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Mar 21 Avr - 14:30 | |
| |
|
| |
> âge : 31 > métier : Rédacteur dans le journal | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Mar 21 Avr - 14:31 | |
| |
|
| |
“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
> arrivé(e) le : 13/01/2015 > messages : 260 > pseudo : keep smiling > double compte : Nora Rhodes > avatar : Kristen Bell > crédits : acid lemon
> âge : 31 ans > métier : psychologue > adresse : #30 - del monte avenue | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Mar 21 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
> âge : 31 > métier : Rédacteur dans le journal | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Mar 21 Avr - 16:26 | |
| Une petite idée ? |
|
| |
“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
> arrivé(e) le : 13/01/2015 > messages : 260 > pseudo : keep smiling > double compte : Nora Rhodes > avatar : Kristen Bell > crédits : acid lemon
> âge : 31 ans > métier : psychologue > adresse : #30 - del monte avenue | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Mar 21 Avr - 16:37 | |
| Absolument pas, mais je veux un lien Je sais que Denny vit depuis toujours à Monterey et c'est le cas de Marissa aussi, je pense qu'ils ont forcément dû se croiser ? Etre à l'école ensemble peut-être |
|
| |
> âge : 31 > métier : Rédacteur dans le journal | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Mar 21 Avr - 16:53 | |
| Ah oui, c'est une bonne idée ça. Étant donne qu'en plud ils ont le même age ça colle tout à fait ! On partirait sur du positif ? |
|
| |
> âge : 31 ans > métier : psychologue > adresse : #30 - del monte avenue | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Mer 22 Avr - 7:19 | |
| Oui je pense qu'on peut partir sur du positif, des amis d'enfance, meilleurs amis peut-être ? Je ne sais pas si tu en aurais besoin d'une ? |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 19 > pseudo : Ouji > double compte : non > avatar : Dylan O Brien > crédits : //
> âge : 24 > métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études) > adresse : Monterey ma ville natale > pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Mer 22 Avr - 10:27 | |
| Coucou comment tu vas? Un lien? |
|
| |
> âge : 31 > métier : Rédacteur dans le journal | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Mer 22 Avr - 23:00 | |
| Marissa › Une meilleure amie ou amis d'enfance les deux me vont ; tu préférerais quoi ? Mais on peut également faire un mix des deux ; ils se connaissent depuis longtemps et continuent à se voir (d'où le lien d'amitié).
Ezra › Super et toi ? Pourquoi pas pour un lien, tu cherches quelque chose en particulier, ou on cherche ensemble ? |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 19 > pseudo : Ouji > double compte : non > avatar : Dylan O Brien > crédits : //
> âge : 24 > métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études) > adresse : Monterey ma ville natale > pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Jeu 23 Avr - 13:44 | |
| j'ai tout de libre et Ezra est de Monterey |
|
| |
> âge : 31 ans > métier : psychologue > adresse : #30 - del monte avenue | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Ven 24 Avr - 7:35 | |
| Yes des amis d'enfance, meilleurs amis aujourd'hui ça me va Un sujet ? |
|
| |
> âge : 31 > métier : Rédacteur dans le journal | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Ven 24 Avr - 9:11 | |
| Ezra: si il est de Monterey on pourrait dire que l'un (ou les deux) de tes parents connaissaient ceux de Denny, et du coup qu'ils leur arrivaient de se voir lorsque leurs parents se voyaient ? Et du fait de la différence d'âge, Denny aimait bien embêter gentillement Ezra, mais ils s'aimaient bien tout de même. N'hésite pas a me dire ce que tu en pense (;
Marrisa: ça marche pour moi ! Tu préfères commencer le sujet ou que je m'en charge ? |
|
| |
> âge : 31 ans > métier : psychologue > adresse : #30 - del monte avenue | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Ven 24 Avr - 11:15 | |
| Comme tu veux, je peux le faire si tu veux ? |
|
| |
> âge : 31 > métier : Rédacteur dans le journal | Sujet: Re: Denny - It's a small world ! Ven 24 Avr - 11:57 | |
| Si ça te dérange pas, tu peux le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Denny - It's a small world ! | |
| |
|
| |
| Denny - It's a small world ! | |
|