AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Summers

Jordan Summers

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Empty
MessageSujet: c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. EmptyJeu 23 Avr - 19:00

Jordan
Messagerie
 

 
Salut mec,
Ça fait un bail. Ramène tes fesses, on se retrouve au même bar que d'habitude. C'est pas négociable ! Je t'attends ☺

  CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Ezra P. Stevens

Ezra P. Stevens

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 19
> pseudo : Ouji
> double compte : non
> avatar : Dylan O Brien
> crédits : //
> âge : 24
> métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études)
> adresse : Monterey ma ville natale
> pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé
> points : 40

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. EmptyJeu 23 Avr - 21:14

Ezra
Message
      aujourd'hui 20:00

     
Salut Jo
   ,oui ça fait un bail et d'accord j'arrive au bar d'ici dix minutes à peu près si tu me ramène après. A tout à l'heure.


   Et voilà j'envoie le message à Jordan, pour confirmer que je serais présent ce soir. Je me lève et prends un pantalon et l'enfile et mets un tee shirt et le retire et mets une chemise et par-dessus ma veste. Je ferme mon appartement et je prend le chemin et croise des hommes et les regardes. J'arrive au bar et entre et cherche Jordan, je le vois qu'il est au comptoir et il a déjà commencer sans moi.

   "Eh tu aurais pu m'attendre, surtout que je ne suis pas accompagner. Non j'ai personne et puis tu me connais je vais pas le crier sur tout les toits. J'aimerais bien une vodka. Alors toi comment ça vas? Tu revois toujours ton premier amour? Et tu travaille dans quoi? Moi je suis livreur de pizza. Tu veux commander une pizza?"

   Je pris ma vodka et la bus directement, la relation fils parents n'était pas super et au boulot j'étais pousser et niveau relations j'avais personne, le néant total. De plus j'ai failli me faire renverser aujourd'hui et j'ai presque eu une amande, mais l'agent à été conciliant. Je regarde Jordan et souris et l'entour de mes bras et lui passe ma main dans ses cheveux.

   "Tu sais que tu es beau comme mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. EmptyJeu 23 Avr - 21:47


c'est parti pour une soirée alcoolisée

- ezra stevens & jordan summers
Tu souris et tu lèves les yeux au ciel en lisant le message de ton ami. Tu sais pas trop si tu seras en état de le ramener mais tu ne lui réponds rien, il pourrait trouver une excuse pour s'éclipser. Au pire, il dormira à la maison. Tu te commandes une nouvelle bière en l'attendant que tu commences à boire en te perdant dans tes pensées.

Finalement, le jeune homme arrive et te sors rapidement de tes pensées. « Eh tu aurais pu m'attendre surtout que je ne suis pas accompagné. Non j'ai personne et puis tu me connais je vais pas le crier sur tous les toits. J'aimerai bien une vodka. Alors toi comment ça va ? Tu revois toujours ton premier amour ? Et tu travailles dans quoi ? Moi je suis livreur de pizza. Tu veux commander une pizza ? » Tu regardes ton ami en levant un sourcil et tu exploses de rire. T'as pas le temps d'en placer une qu'il enchaîne phrase sur phrase. Tu répliques doucement alors qu'il commande une vodka à la serveuse. « T'es perché sérieux... Sinon, ça va, j'ai croisé Kate y a quelques jours, ouais... C'était... Bizarre. » Tu répliques pas à sa réflexion sur son boulot et sur le tien, après tout il sait très bien dans quoi tu bosses. Une fois la vodka sur le comptoir, il la boit cul sec, tu lui lances alors en souriant. « Tu plaisantes pas aujourd'hui... T'vas encore finir la tête sur la cuvette à ce rythme-là ! » Tu lui souris et il te prend dans ses bras avant de te lancer : « Tu sais que tu es beau comme mec ? » Tu lèves les yeux au ciel en secouant la tête, sur le ton de la plaisanterie, tu lui réponds : « T'es pas mal non plus mais j'ai déjà deux femmes dans ma vie et c'est trop compliqué alors je vais éviter d'ajouter un mec en plus. » Tu le taquines, il le sait bien. T'es au courant depuis longtemps de l'homosexualité de ton ami et ça ne t'a jamais dérangé, t'aimes bien l'embêter un peu là-dessus.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ezra P. Stevens

Ezra P. Stevens

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 19
> pseudo : Ouji
> double compte : non
> avatar : Dylan O Brien
> crédits : //
> âge : 24
> métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études)
> adresse : Monterey ma ville natale
> pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé
> points : 40

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. EmptyJeu 23 Avr - 22:15

"C'est bon je peux me détendre un peu, si tu saurais ma vie en ce moment je ne danse pas, non je rentre je suis fatiguer de mon travail. Mon patron me donne des livraisons supplémentaire. J'ai même failli avoir un accident avec ce travail, je me demande si je devrais pas changer de boulot. Ton boulot sa paye bien? Tu vois plus de femmes ou des hommes? Ta revus Kate et tes sentiements sont revenus et ta copine actuel tu l'aime et tu commence à ne plus l'aimer? Rahh mon vieux j'aimerais pas être à ta place"

Je demande la bouteille cette fois-ci et bois plusieurs verre et je souris et regarde mon meilleur ami, mon ami d'enfance et je souris et regarde sa veste et je fais de gros yeux.

"Pas mal ta veste. Allez amuse toi éclate toi, c'est pas souvent de s'éclater à notre âge, faut profiter.Y a pas de quoi danser ici? J'aimerais bien danse moi, j'aurais sûrement plus de chance de trouver quelqu'un non? Sinon ont fini la soirée ailleurs et là je vais m'amuser comme un petit fou"

Il faut l'avouer Jordan à beau être mon ami d'enfance, mais il est assez sexy et si il ne serait pas hétérosexuel, je lui aurais déjà montre comment je suis quand je partage une nuit avec un homme.Mais en ce moment je dors seul et cela devient pesant un peu. Je regarde mon verre et soupire et regarde l'heure. Je crois que la solitude et aussi les malheurs me rende ivre rapidement.

"Je crois que je suis ivre déjà"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. EmptyVen 24 Avr - 23:18


c'est parti pour une soirée alcoolisée

- ezra stevens & jordan summers
« C'est bon je peux me détendre un peu, si tu savais ma vie en ce moment. Je ne danse pas, non je rentre je suis fatigué de mon travail. Mon patron me donne des livraisons supplémentaires. J'ai même failli avoir un accident avec ce travail, je me demande si je devrais pas changer de boulot. Ton boulot ça paye bien ? Tu vois plus de femmes ou d'hommes ? T'as revu Kate et tes sentiments sont revenus ? Et ta copine actuel tu l'aimes ou tu commence à ne plus l'aimer ? Rahh mon vieux j'aimerais pas être à ta place » Tu ris à nouveau aux propos de ton ami. Décidément, il ne s'arrête jamais. Il enchaîne phrase sur phrase, tu peux à peine en placer une. C'était pas une si mauvaise idée que ça de lui proposer de sortir, il a l'air d'en avoir vraiment besoin. « Je vois beaucoup de gens et parfois certaines personnes que je préférerais ne pas voir. Mais j'suis pas sûr que ce soit fait pour toi. Quand à Kate... Mes sentiments sont jamais partis donc bon... Et ma copine... Je l'ai pas vu depuis, je préfère pas la voir, c'est mieux comme ça//. » Ouais, tu l'évites, c'est pas franchement très cool de ta part mais tu ne sais pas quoi lui dire. Tu n'es pas amoureux d'elle, elle le sait depuis le début mais tu ne veux pas lui faire du mal pour autant. Ezra commande la bouteille et il s'enchaîne les verres alors que t'as à peine toucher à ta bière... Ça promet !

« Pas mal ta veste. Allez amuse toi éclate toi, c'est pas souvent qu'on peut s'éclater à notre âge, faut profiter. Y a pas de quoi danser ici ? J'aimerais bien danser moi, j'aurais sûrement plus de chance de trouver quelqu'un non ? Sinon on finit la soirée ailleurs et là je vais m'amuser comme un petit fou » Tu secoues la tête en levant les yeux au ciel. Heureusement que tu comptais pas passer inaperçu parce qu'avec le jeune homme c'est mission impossible. Très rapidement, Ezra lance : « Je crois que je suis ivre déjà. » Tu exploses de rire, vu le temps qu'il a pris pour s'enfiler la moitié de la bouteille, ça ne t'étonne pas vraiment. Tu souffles alors en éloignant la bouteille de devant ton ami. « Je crois qu'on va se calmer un peu sur la vodka... Il t'arrive quoi mec ? Pourquoi tu te mets dans cet état ? » Tu sais qu'il a pas de mal à boire mais il vient de s'enfiler une dose d'alcool trop rapidement pour que ce soit normal...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ezra P. Stevens

Ezra P. Stevens

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 19
> pseudo : Ouji
> double compte : non
> avatar : Dylan O Brien
> crédits : //
> âge : 24
> métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études)
> adresse : Monterey ma ville natale
> pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé
> points : 40

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. EmptySam 25 Avr - 8:49

"Pas pour moi? Tu en sais quoi? Tu sais je vais pas les essayer si c'est ce que tu penses ou même critiquer le produit, l'importance c'est d'avoir un travail avec un salaire. C'est pas avec mon maigre salaire de livreur de pizza que je vais aller loin et décrocher un rendez-vous avec quelqu'un. Je comprend pour ta relation, mais est ce que tu aimes Kate encore? Dis moi Kate, toi et moi ont à pas fait le bac à sable ensemble?Si c'est le cas je pourrais t'aider et puis si tu aimes moins ta copine actuelle tu devrais aller avec Kate, vous êtes mignon tout les deux. Et vraiment ne ris pas de ma situation j'ai failli être à l'hôpital, un chauffard à griller le feu rouge et j'ai freiner comme un dingue et mes parents, ne savent pas que je suis homosexuel...enfin j'ai des doutes maintenant.Faut que je réfléchisse que je me pose."

Alors que je te vois rire, tu éloignes la bouteille et tu me demande ce qui m'arrive, je te regarde faiblement, non je ne vais pas m'endormir ni tomber dans les pommes, simplement je suis pas trop en forme. Et je vois qu'il s'inquiète pour moi, chose que personne n'a vraiment jamais fais avant et je ne réfléchis pas et vas dans ses bras heureux.

"Merci Jo, merci de te soucier de moi. Non comme je t'ai dis ça ne vas pas. Mes parents et moi c'est la guerre, je tiens plus d'être seul dans mon appartement, je veux être heureux, j'ai dû arrêter les cours,car je pouvais pas payer. Voilà ce que j'ai et j'ai crus y passer à l'accident."

Alors que je me recule, j'entends une voix qui me plaît pas, une insulte à mon encontre et aussi celle de mon meilleure ami. Je me retourne et vois une personne que je hais au plus au point. Je bois la fin de la bouteille énervé et je me lève et ce dernier ris. Je retire ma veste et relève mes manches et donne une droite, par la même occasion j'en reçoit une également, enfin une pluie de coup tombe sur lui et moi et le dernier coup est pour lui, je le regarde énervé et reviens vers toi et sens ma tête tourner et tombe sur le côté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est parti pour une soirée alcoolisée ◆ ft. Ezra S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Imposé] Ce n'est qu'une Photo ~ feat. Ezra
» + pour archiver vos sujets
» c'est juste pour te déposer ta voiture. ◆ ft. Kate H.
» Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. - Noam Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: MONTEREY :: lighthouse avenue :: carbone's-