AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Summers

Jordan Summers

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyMar 21 Avr - 19:33


hey mademoiselle, t'es charmante...

- jordan summers & sam cook
En rentrant du boulot, des potes t'ont proposé de sortir boire un verre. C'est quelque chose qui ne se refuse pas. T'es sorti avec l'intention de rentrer pas trop tard mais vous avez fait la tournée des bars jusqu'à leur fermeture vers une heure du matin et vous êtes ensuite partis en boite. T'as enchaîné les verres et vous avez aussi pas mal fumé. T'es dans un état pitoyable. Aux environs de quatre heure, vous vous êtes séparés devant la boite pour rentrer chez vous. T'as laissé ta voiture au premier bar où vous avez bu et vu la quantité d'alcool que t'as dans le sang, tu préfères rentrer à pied. Tu pars donc du bar en te demandant comment tu vas réussir à retrouver ton appart'.

Quelques minutes plus tard, tu sais pas trop comment, tu te retrouves en plein milieu du parc. C'était pas du tout sur ton chemin mais tu décides de te poser un peu sur le banc. À ce rythme là, tu vas jamais retrouvé le chemin pour rentrer chez toi, tu connais pourtant la ville comme ta poche... T'as l'esprit plus qu'embrouillé avec tout ce que t'as consommé. Tu jettes un coup d'oeil autour de toi, le parc est désert, faut dire qu'il est plus de quatre heure du matin et que les gens viennent pas se balader à cette heure là, puis ceux qui rentrent de soirée ne passent que très rarement par ici. En même temps, le parc se trouve à à l'opposé des bars, y a que toi pour te retrouver là après une soirée beaucoup trop alcoolisé. Tu soupires doucement et tu commences à te rouler un nouveau pétard, t'en as vraiment pas besoin mais bon. Tu manques de faire tout tomber à plusieurs reprises mais tu finis par l'allumer. Tu commences à fumer quand t'aperçois une silhouette au loin, tiens, t'es pas seul finalement. Une jeune femme se dirige vers toi, tu lances alors un peu plus fort que nécessaire. « Se balader seule dans un parc désert à cette heure-là, c'est pas l'idée du siècle ! »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyMer 22 Avr - 16:56


Et puis y'a des soirs comme ça.
Jordan et Sam


Dans ma vie, il y a de types de nuits. Les nuits paisibles, où le sommeil, comme par miracle, arrive, et reste. Ces nuits, rares et bénies, me font toujours me lever de bonne humeur, fraîche, reposée, prête à conquérir le monde. Vous voyez, c’est le genre de nuit où tu poses ta tête sur l’oreiller, et tu te réveilles à la sonnerie de ton réveil, parfaitement reposé. Eh bah cette nuit, ce n’est pas ce genre de nuit que je vis. Cette nuit, je me tourne, et me retourne dans mon lit, ai trop chaud, trop froid…
Je suis sujette aux insomnies depuis toute petite, mais depuis que j’habite ici, ça s’est empiré. Je ne sais pas pourquoi. Pas du tout. Mais toujours est-il que je me retrouve, pour la quatrième nuit de suite, à chercher en vain le sommeil. Et puis, je me lève, et me dis que, perdue pour perdue, autant en profiter pour faire quelque chose de bien, d’agréable. Que ça serve à quelque chose.
Alors, j’enfile un jean, un haut plus décent que le tee-shirt de mec que je porte pour dormir, ma montre (qui m’indique d’ailleurs qu’il est déjà trois heures du matin) , des baskets, et un sweat, avant de me glisser dehors, après un verre d’eau.

Je marche sur Lightouse Avenue, et je ne comprends pas ce que je fous là. Partout, des ados déchaînés qui hurlent, des couples qui s’embrassent… Toute le nuit, ce quartier reste animé, et même si je ne suis pas sensible au bruit ambiant, me retrouver seule, dehors, dans le froid, entourée par la bonne humeur, et l’ambiance festive des gens en groupes me fait me sentir un peu mal. Alors, je m’éloigne, en direction du centre ville. Je n’ai aucune idée de combien de temps je marche, mais je me sens aussi bien que lorsque je cours, pour me défouler. Je remonte des rues, à la recherche de calme, d’un endroit paisible, où je pourrais enfin être seule.
Je me retrouve sur Pacific street, un endroit parfait pour ne croiser personne de nuit. Ce n’est pas le genre de quartier où les gens restent dans les rues jusqu’à pas d’heures. Pas comme le mien. Plus je marche, en avançant vers le centre ville, moins les grands groupes de personnes se font nombreux. Il y a bien quelques groupes d’amis qui sortent d’un bar, mais rien de plus.

Je continue d’errer, au hasard des rues, jusqu’à me retrouver devant la grille du parc. Je la pousse. Pourquoi pas, après tout ? Au moins, ça me changera les idées. Evidemment, elle résiste. A cette heure, proche de quatre heures du matin, c’est fermé. Alors, je l’enjambe. Je ne me complique pas la tâche à trop penser à ce qui serait bien, ce qui serait mal. Et puis, punaise, c’est qu’un parc. Y’a rien à y voler, que je sache, alors pourquoi autant de précaution ?
J’avance dans les allées, silencieuses, sombres. Ici, il n’y a personne. Le parc est entièrement vide, et je peux ne penser à rien, et me contenter d’apprécier les bruits de la nuit, de la nature reprenant le peu de pouvoirs qu’elle possède encore en ville.
Et puis, soudain, un cri interrompt le silence. Juste à ma droite, d’une voix peu assurée, un peu écorchée, comme si la personne venait de se prendre une cuite.

« Se balader seule dans un parc désert à cette heure-là, c'est pas l'idée du siècle ! »

Je prends mon temps pour me retourner, et ma main cherche, automatiquement, quelque chose pour me défendre. Je ne trouve rien, rien d’autre que mes clés, alors, même si je sais que c’est stupide, et inutile, je crispe mes doigts sur les petits bouts de métal, tout en priant pour que ce ne soit personne de mal intentionné. Je paranoïe sans doute, après tout… Ce n’est pas fréquent, les agressions, à Monterey, si ?
Non, il faut que je me calme. Je n’ai pas à avoir peur. Je pourrais toujours m’enfuir, ou me défendre, et après tout, ce peut très bien être quelqu’un de gentil… Non ? Il me met en garde, pour ne pas qu’il m’arrive quelque chose, pas contre lui-même.

Je n’ai jamais vu le mec qui est assis sur le banc, à moitié affalé, un joint à la main, mais bizarrement, le voir me rassure. Je ne sais pas quel âge il peut avoir, je serais incapable de lui en donner un, mais je me doute que, vu l’état dans lequel il semble être, si je me barre en courant, ou même que je lui fout un coup, il mettra du temps à réagir. Alors, je me détends, tout en laissant mes doigts sur mes clés :

« Se rouler un pétard dans un lieu public, ce n’est pas mal non plus, comme idée. »

J’ai dit ça parce qu’il me fallait dire quelque chose, de toutes manières, à cette heure, jamais il ne se fera choper (et à aucune heure, d’ailleurs). Je n’avance pas, je ne recule pas. Je me contente de l’observer, j’attends qu’il me réponde, pour juger si je ferais mieux de me barrer en courant, ou alors si je peux lui faire confiance. Même si, instinctivement, je pencherais plus pour la deuxième solution.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyMer 22 Avr - 21:25


hey mademoiselle, t'es charmante...

- jordan summers & sam cook
« Se rouler un pétard dans un lieu public, ce n’est pas mal non plus, comme idée. » Tu ris doucement à la réflexion de la jeune femme, faut dire que vu l'état dans lequel tu es, un rien te fait rire. Tu l'observes rapidement, elle ne s'est pas approchée de toi et elle ne semble pas rassurée. Tu souris intérieurement, t'as beau être dans un état second, tu ne comptes pas l'agresser, c'est pas vraiment ton genre. Contrairement à certaines personnes, tu n'as pas l'alcool mauvais donc même si t'es plus que bourré et défoncé, la jolie demoiselle ne risque rien. Tu tires à nouveau sur ton joint et tu lui souffles tout en recrachant la fumée. « C'est pas faux. C'est juste qu'on risque pas les mêmes choses... » Si tu te fais prendre et vu que t'es plutôt connu des services de police, t'iras très certainement faire un tour au poste. Bon vu l'heure et l'endroit, ça risque pas, mais ne sait-on jamais. Si quelqu'un de mal intentionné lui tombe dessus... Et bien, tu préfères ne pas y penser. Tu lui souris doucement pour lui montrer que tu n'as nullement l'intention de lui faire quoique ce soit, elle semble déjà assez paniquée comme ça puis même si tu le voulais, ton état ne te le permettrait certainement pas.

T'enchaines alors ensuite comme si ça te regardait. « Qu'est-ce qu'une jolie jeune femme vient faire seule dans un parc normalement fermé à cette heure-là ? » T'es pas forcément du genre curieux auprès des inconnus en étant sobre, mais tout ce que t'as consommé aide pas mal et puis tu n'as rien de mieux à faire faut dire. À l'heure actuelle, tu te demandes encore comment tu vas pouvoir rentrer chez toi alors prendre un peu l'air et faire la conversation avec une jeune femme n'est pas de refus. Tu reposes ton regard sur la belle inconnue dont tu ignores encore le nom, elle n'a pas bougé d'un poil, à croire que tu l'effraies. L'idée te fait doucement rire. Tu dois passer pour un imbécile à rire tout seul mais ça t'importe peu. De ta main, tu lui montres la place qu'il y a à côté de toi sur le banc et tu ajoutes. « Je vais pas te manger, tu peux venir t'asseoir, hein. Sauf si t'as mieux à faire » Tu sors ton briquet pour rallumer le joint que t'as dans la main qui s'est éteint, tu tires à nouveau dessus et tu le tends vers la demoiselle. « Tu veux fumer ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyJeu 23 Avr - 21:30


Et puis y'a des soirs comme ça.
Jordan et Sam


Il se marre, doucement, dans un souffle, avant de tirer à nouveau sur son joint, et de souffler la fumée dans ma direction, tout en lançant :

« C'est pas faux. C'est juste qu'on risque pas les mêmes choses... »

Il ne risque pas grand-chose, à vrai dire. Et puis, il suffit que quelqu’un vienne le chercher pour qu’il foute le camp du poste, où ils pourraient, s’ils sont motivés, et désœuvrés, le traîner. Moi, je penses que les options sont multiples, et c’est pour cela que je continue de caresser doucement le métal glacé dans ma poche. Je ne suis pas dupe, je sais pertinemment que c’est inutile, et je me doute qu’il ne va rien me faire (s’il avait voulu, je serais déjà en danger depuis bien longtemps), mais c’est la seule certitude que j’ai, la seule arme à laquelle je peux me raccrocher, alors… Je m’y cramponne. Et je lui rends son sourire, parce que je me doute que rien ne va m’arriver. Rien de plus que flipper. Puis, il rouvre ses lèvres, et me lance, comme si ma réponse pouvait avoir un tant soit peu de logique :

« Qu'est-ce qu'une jolie jeune femme vient faire seule dans un parc normalement fermé à cette heure-là ? »

Je ne réponds pas, pas de suite. Je n’ai moi-même aucune idée de ce que je fiche ici, alors comment l’expliquer à un mec affalé sur un banc, en pleine nuit, et aux idées sans doutes bien embrouillées par des substances pas toujours légales ? Je continue juste de l’observer, toujours sans un mot, sans bouger. Un peu plus détendue qu’au début, mais toujours réticente à m’approcher. Et son petit rire, qui est plutôt un hoquet, ne m’invite pas vraiment à la confiance.
Sa main se porte sur la place vide à côté de lui, la tapote, et je devine qu’il va m’inviter à m’asseoir au moment où il reprend la parole pour le faire.

« Je vais pas te manger, tu peux venir t'asseoir, hein. Sauf si t'as mieux à faire »

J’hausse les épaules, comme pour signifier mon ignorance, une seconde fois. Cette situation est assez cheloue. Je ne comprends même pas pourquoi je n’ai pas continué ma route, comme si de rien n’était. Je ne comprends même pas pourquoi je suis là, à discuter avec un mec qui rallume son joint, avant de tirer de nouveau dessus. Pourquoi j’ai avancé vers lui, et que j’ai accepté le pétard qu’il me proposait.
Mais je suis assise, à côté de lui, à recracher la fumée de son joint, que je lui rends, et je me dis que ma nuit aurait pu être pire. Je me tourne dans sa direction, et je lui lances :

« Merci. »

Je ne suis pas fan du cannabis, ou autres types de drogues, que ce soit des cigarettes, ou de vraies drogues, mais je ne les refuse jamais quand on m’en propose. Et puis, qu’est-ce que je pourrais faire d’autre, hein ? Il n’est pas méchant. Sans doute pas mal bourré, il plane peut-être un peu, mais je me doute que je ne risque pas grand-chose. Même si, encore une fois, cette situation est super étrange.
Alors, au point où on en est, je lui souris, et lui sort la phrase la plus décalée à sortir dans ce contexte :

« Je m’appelle Sam. »

Parce que, après tout, il faut bien passer par là un moment.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyJeu 23 Avr - 23:17


hey mademoiselle, t'es charmante...

- jordan summers & sam cook
T'arrêtes pas de parler, tu ne laisses pas le temps à la jeune femme d'en placer une que tu enchaines sur autre chose. C'est l'un des nombreux effets de tout ce que t'as consommé, en plus de te faire rire pour un rien. Puis bon... Faut dire qu'elle n'a pas l'air très à l'aise, ni très bavarde. Elle donne l'impression que tu lui fais peur ce qui est plutôt risible vu l'état dans lequel tu te trouves. Ça te semble évident qu'il ne peut rien lui arriver en ta présence mais ça l'est sûrement beaucoup moins pour elle. Alors tu continues de parler, ce qui est certainement mieux, si tu t'arrêtes, un silence pesant risque de très vite se faire ressentir.

Après que tu lui ais proposé, elle finit par se rapprocher et elle s'assoit à côté de toi sur le banc. Tu lui adresses un sourire qui se veut rassurant. Enfin, si elle est venue jusque là c'est qu'elle a sûrement compris que t'étais pas un psychopathe qui comptait la tabasser. Elle te prend le joint que tu lui tends et ton sourire s'élargit peu à peu. Finalement, elle est peut-être pas si coincée et si timide que ça. Elle fume un peu et finit par te le rendre. « Merci. » Tu réponds par un sourire et tu fumes à nouveau, t'en as pas forcément besoin mais maintenant qu'il est roulé et entamé autant le finir.

La jeune femme sourit et souffle : « Je m'appelle Sam. » Ces quelques mots te font rire, ça ne devrait pas mais tu ris doucement. C'est tellement banal et à l'opposé de la situation qui elle ne l'est pas du tout. Du moins, ça ne t'es jamais arrivé. C'est peu commun de rencontrer quelqu'un à cette heure-ci, à cet endroit et dans l'état dans lequel tu te trouves. Tu tires une nouvelle bouffée avant de lui tendre à nouveau le pétard, elle semble en avoir bien besoin, du moins plus que toi. « Moi, c'est Jordan. » Tu souris largement à cet échange de banalités. C'est tellement... commun. Tu ajoutes alors : « T'oses quasiment pas me parler, tu sembles pas à l'aise mais t'acceptes de fumer ce qu'un inconnu te tend et tu me dis comment tu t'appelles. T'es bizarre. » Simple constatation, t'as tendance à toujours dire ce que tu penses, ce moment n'échappe pas à la règle. Tu lui souris doucement et tu reprends les banalités. « Tu viens d'ici ? Je t'ai jamais croisé. » C'est stupide comme réflexion. Tu ne connais pas tous les habitants de Monterey.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyVen 24 Avr - 13:21


Et puis y'a des soirs comme ça.
Jordan et Sam


L’absurdité de mes mots le fait rire autant que j’ai envie d’en rire, même si je me retiens. Plus ou moins. Disons que je ne m’autorise rien de plus qu’un sourire. Puis, il me tend de nouveau son joint, sur lequel je tire, un grand coup, avant de relâcher la fumée, et de lui rendre, pendant qu’il décline en retour son identité :

« Moi, c'est Jordan. »

Cette fois-ci, c’est moi qui laisse échapper un rire. C’est… Je n’arrive même pas à savoir si c’est le contexte qui est trop étrange, ou si ce sont les paroles qui sont décalées. Mais ça fait du bien, de se retrouver là, loin de tout, et, pour la première fois depuis mon adolescence, dans un endroit où je ne devrais pas être, à partager un pétard avec un complet inconnu. Enfin, non, pardon. Je connais son prénom, maintenant. Jordan.

« T'oses quasiment pas me parler, tu sembles pas à l'aise mais t'acceptes de fumer ce qu'un inconnu te tend et tu me dis comment tu t'appelles. T'es bizarre. »

J’hausse les épaules, en tirant une nouvelle fois sur le joint qu’il me propose, soufflant la fumée, et le lui rendant. Je suis bizarre, oui, peut-être. Ou peut-être que c’est tout ce qui se passe ici, ce soir, qui est bizarre. Que rien n’a de sens, et que je ne fais que m’adapter à la soirée… Ou encore que c’est moi qui rend tout ça bizarre. Mais le fait est que je n’ai pas plus envie de parler que ça. Pour dire quoi ? La soirée est déjà… Suspendue dans le temps. Très spéciale, mais je sais que je n’en garderais que de bons souvenirs. Mais déjà, mon interlocuteur, après un énième sourire, reprend :

« Tu viens d'ici ? Je t'ai jamais croisée. »

« J’habite sur Lightouse Avenue, mais avant j’étais sur Pacific Street, avec ma famille. Je suis née ici. »

Ca y est, je vais lui sortir ma biographie, comme ça, sans raison. Je n’ai même pas réfléchi un centième de seconde avant de lui raconter ça. Comme si ça allait l’intéresser. Comme s’il n’y avait aucun risque. Je me détends encore un peu plus sur le banc, et, le regard fixé sur les étoiles, lance :

« Y’a pas de nuages. Il fera beau, demain. »

Je ne sais pas plus que lui pourquoi je raconte ça. Je passe du coq à l’âne sans raison, toujours sur des banalités. Il doit me prendre pour une folle, et ça me fait rire, doucement. Je ne suis pas normale, cette nuit. Rien n’est normal. Je reste renfermée, mais je raconte ma vie, sans raison. Je fume un pétard avec lui, mais je lui parle du temps. C’est comme si tout était bouleversé. Et dire que c’est lui qui est dans le pire état, entre nous deux…

« Et toi, Jordan, qu’est-ce que tu fais ici ? »

Je lui retourne sa question d’il y a dix minutes, maintenant. De mieux en mieux, Sam.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyVen 24 Avr - 22:14


hey mademoiselle, t'es charmante...

- jordan summers & sam cook
Lorsque tu souffles ton prénom, Sam rit à son tour. Tu n'es pas le seul à trouver la situation risible et peu commune. Elle te repasse le joint, tu fumes à nouveau tout en la regardant et en l'observant un peu plus. Elle doit avoir ton âge, pourtant, tu ne l'as jamais croisée avant aujourd'hui. Du moins, tu ne t'en rappelles pas.

Tu lui tends à nouveau le joint qui commence peu à peu à rendre l'âme. À ta remarque sur le fait qu'elle est bizarre, elle ne bronche pas, elle hausse simplement les épaules et ça te fait rire à nouveau. Habituellement, les gens n'acceptent pas ce genre de réflexion sans rien dire, finalement, elle doit vraiment pas être comme la plupart des gens que tu croises. Ce qui n'est pas plus mal, surtout si tu dois passer un petit moment avec elle.

Tu lui demandes alors d'où elle vient et elle ne tarde pas à retrouver la parole. « J’habite sur Lightouse Avenue, mais avant j’étais sur Pacific Street, avec ma famille. Je suis née ici. » Tu souris à nouveau. Elle t'a à peine parlé jusqu'à présent et elle enchaîne deux phrases d'affilées, miracle ! Elle va même jusqu'à te parler de sa famille, décidément, elle continue de te surprendre. Alors qu'elle ne t'a rien demandé, tu répliques. « Je viens du même quartier que toi... C'est marrant que je t'ai jamais croisé. » Pas vraiment mais bon, faut pas chercher un sens aux propos que tu peux dire, surtout dans ton état. Tu tires une dernière bouffée sur le joint avant de l'envoyer plus loin d'une pichenette.

La jolie jeune femme se perd alors dans la contemplation du ciel et te lance : « Y’a pas de nuages. Il fera beau, demain. » Tu lèves un sourcil et tu ris à nouveau. Décidément, elle a l'air aussi perché que toi, c'est rassurant. Toujours avec ton éternel sourire scotché sur les lèvres, tu lui réponds : « Merci miss météo. Si tu veux profiter du parc c'est maintenant alors, s'il fait aussi beau que tu le dis demain, ce sera compliqué de trouver un endroit tranquille. » Tu lui adresses un bref clin d'oeil. En général, le parc est bondé, entre les enfants qui s'amusent, les gens qui courent, les vieux qui promènent leur chien et les touristes, c'est rare de trouver un coin tranquille. Ce soir, enfin, ce matin, vous avez le parc pour vous et c'est quelque chose de plutôt rare. « Et toi, Jordan, qu’est-ce que tu fais ici ? » Tu secoues la tête doucement en souriant. Tu lui as demandé la même chose quelques minutes plus tôt et elle a évité de te répondre, décidément... Tu sors une cigarette que tu allumes aussitôt, oui tu viens tout juste de finir de fumer sur le joint mais t'as l'habitude d'enchaîner sur une clope. « Je rentrais de soirée... Et t'es arrivée. » Bon, c'est pas l'explication la plus compréhensible du monde, mais c'est déjà pas si mal pour toi à l'heure actuelle. Tu tires sur ta cigarette et tu ajoutes. « Et toi alors ? Je vais pouvoir savoir ou tu veux garder ton air mystérieux ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptySam 25 Avr - 13:38


Et puis y'a des soirs comme ça.
Jordan et Sam

Il m’annonce qu’il habite près de chez moi. C’est étrange. On doit avoir environ le même âge, et on habite dans le même quartier… Les coïncidences sont nombreuses, ici. Mais bon, d’un autre côté, Lightouse Avenue, il ne fallait pas s’étonner qu’il habite là. C’est le quartier des jeunes adultes, en quelques sorte. Toujours animé. Il ne se repose jamais. Alors, quand on croise un mec, à moitié bourré, affalé sur un banc, il n’y a pas 36 endroits où il peut habiter.
Je me perds dans la contemplation de ciel, et ma phrase complètement à côté de la plaque sur le temps  semble le faire rire plutôt que le faire me prendre pour une folle. Enfin, je penses que c’est fait depuis longtemps, ça. Cependant, il prend quand même la peine de me répondre :

« Merci miss météo. Si tu veux profiter du parc c'est maintenant alors, s'il fait aussi beau que tu le dis demain, ce sera compliqué de trouver un endroit tranquille. »

C’est vrai. Ca fait du bien, un peu de tranquillité, surtout dans un lieu comme ici, où il y a tout le temps du monde, des gosses qui crient, qui jouent, des parents au bout du rouleau qui font semblant de sourire, et d’être au top de la forme, parce que, ne me demandez pas comment, ils aiment leurs enfants… Il y a toujours de l’agitation, ici, et trouver un moment, calme, pour se poser à deux, se rencontrer par hasard, et parler.
Je lui demande aussi, pour finir, ce qu’il fait ici. Je ne suis pas spécialement quelqu’un de mutique, mais je ne suis pas non plus trop bavarde, et pourtant, ce soir, je lui raconte ma vie, je lui pose des questions, je m’intéresse. Cette nuit, enfin, ce matin, je ne suis pas avare de paroles, parce que je suis bien. Juste bien. Si j’avais su que sortir lors de mes insomnies pouvait donner ça…
Jordan s’allume une cigarette, qu’il enchaîne à son joint. Je souris. Il ne s’arrête donc jamais ? Je serais bien étonnée, si, à ce rythme, il tient ce qu’il nous reste de nuit, et qu’il arrive à rentrer chez lui sans faire retrousser le nez à aucune mère de famille.

« Je rentrais de soirée... Et t'es arrivée. »

La première partie de sa phrase ne m’étonne pas plus que ça. C’était presque évident, en fait, qu’il rentrait de soirée, mais ce qu’il a fait pour se retrouver là… Ca, par contre, c’est plus dur à cerner. Et puis, je me demande ce qu’il aurait fichu, si je n’étais pas arrivée. Fumer son joint en silence, sans doute. Sa clope aussi, peut-être. Et puis, s’endormir vaguement, avant d’être chassé par les gardiens du parc. Ca ne m’aurait pas étonnée. Il rouvre la bouche, et repose la question que j’ai esquivée tout à l’heure :

« Et toi alors ? Je vais pouvoir savoir ou tu veux garder ton air mystérieux ? »

Je lui souris franchement cette fois. Je ne l’ai pas évitée pour garder un air mystérieux, comme il dit, mais parce que je n’ai aucune idée de ce que je fous là. Lui raconter mes insomnies me semble un peu risible. Je fais pivoter mon corps pour le regarder sans avoir à me tordre le cou, et je lance, sans trop de conviction :

« En fait, j’en sais trop rien. Mais ça va, c’est bien. »

Ma réponse n’a aucun sens, mais je ne pense pas que cela le dérange plus que ça. Je pense qu’en fait, quelque part, il se doutait qu’il allait probablement obtenir un truc du genre. Ce n’est pas pour me donner un quelconque air, c’est juste la vérité. Puis, je reprends. On dirait des banalités, des questions de politesse, mais je ne suis pas obligée de les poser, et c’est ça qui les rend véritables. C’est pour ça que les réponses m’intéressent sincérement.

« Et elle était bien, ta soirée ? »


Je ne sais même pas si il se rappelle de tout, ou si il va pouvoir me fournir une réponse cohérente, ou claire, mais ça ne me dérange pas. En fait, même s'il se mettait à me parler du pape je ne trouverais pas ça particulièrement étrange.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptySam 25 Avr - 15:31


hey mademoiselle, t'es charmante...

- jordan summers & sam cook
Elle se tourne vers toi et finit enfin par répondre à la question sur ce qu'elle fait ici à cette heure très matinale. « En fait, j’en sais trop rien. Mais ça va, c’est bien. » Tu lèves un sourcil surpris. Sa phrase ne veut rien dire, enfin, tu n'en comprends pas le sens. C'est sûrement parce que t'es trop perché même si ça t'as l'impression que c'est vraiment incompréhensible, même pour une personne sobre. Tu souris malgré tout et tu ne réponds rien, au final, ça n'a pas d'importance. Elle est là, vous passez un bon moment, c'est le principal. C'est peu commun, mais c'est agréable, alors autant profiter de l'instant. Puis, elle habite pas si loin de ça que chez toi, alors tu finiras certainement par retrouver ton appartement, ce qui est un putain d'exploit vu ton état. Au final, t'as bien fait de te perdre.

Tu tires à nouveau sur ta cigarette, tu ne lui proposes pas, autant le joint ça te dérange pas, mais la clope après le joint, elle est sacrée. Elle rompt à nouveau le silence. « Et elle était bien, ta soirée ? » Ta soirée, dans ton esprit elle commence déjà à être un peu flou, tu te rappelles du principal mais certains éléments commencent à s'effacer peu à peu. Mais t'as passé une putain de soirée, vous vous êtes bien éclatés, t'as pas mal ri, c'est l'essentiel. La plupart du temps quand tu sors avec tes potes, tu te réveilles le lendemain avec une migraine du tonnerre et avec un souvenir vague de ce qui s'est passé. C'est devenu une habitude. Tes potes se font d'ailleurs un malin plaisir de te rappeler les éléments que tu aurais préféré oublier, c'est devenu une sorte de rituel et ils n'oublient jamais, même si parfois t'aimerais bien. Tu lui adresses un nouveau sourire et tu lances. « Carrément, ce sera moins sympa au réveil mais bon... » Mais bon, c'est pas si tu ne le savais pas en commençant à boire. T'as jamais su t'arrêter et c'est certainement pas maintenant que ça va changer. Tu finis ta cigarette et tu l'éjectes comme le joint un peu plus tôt. Tu demandes alors à Sam. « Tu veux que j'en roule un autre ? » Vu ton état, c'est stupide, mais vous allez certainement passé un bon moment ensemble, alors autant s'amuser.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyDim 26 Avr - 1:28


Et puis y'a des soirs comme ça.
Jordan et Sam

Il réfléchit un instant avant de me répondre. Comme s'il essayait de rassembler des éléments un peu lointains, qui peinaient à refaire surface. Ca aussi, ça me fait sourire. Enfin, en même temps le joint m'a donné le sourire facile. Ca fait du bien, de pouvoir rire comme ça, sans raison. Pour rien, en fait. Juste pour rire, parce que c'est mieux que de faire la gueule. Il me répond par un aussi grand sourire, et ajoute :

« Carrément, ce sera moins sympa au réveil mais bon... »

Cette fois-ci, je ris un peu. Les cuites, ça n'a jamais été mon truc. De toute façon, rien que le goût d'une simple bouteille de bière suffit à me faire gerber, alors les alcools plus forts, très peu pour moi. Enfin, je pense qu'il savait à quoi s'attendre en commençant la soirée.
Comme pour ce qu'il fume. Il vient de balancer sa clope à la suite de son joint, plus loin dabs l'herbe. Ils vont pas comprendre, tout à l'heure, en retrouvant un tas de clopes, et de joints dans un coin de parc. Ca va les changer de leur quotidien monotone, au moins, d'imaginer ce qu'il a bien pu se passer ici.

« Tu veux que j'en roule un autre ? »

Je hausse un sourcil, incrédule. Je ne suis pas contre, au contraire, mais vu son état, je ne suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle de rajouter un joint par dessus. Et puis, on a beau dire, Lightouse Avenue, ce n'est pas la porte à côté, et je me demande comment il va rentrer... Mais je peux presque entendre la voix de mon frère me répéter : « On dirait une vieille, Sam. Amuses toi, un peu ! » alors je souris, et murmure doucement :

« Si ça te dérange pas ! »

Alors qu'il reprend tout ce qu'il faut pour le faire, je balance les jambes dans le vide, contemple le parc. La verdure est calme, paisible, la seule lumière provient du soleil qui se lève et... Et des bruits de pas se font entendre ?

«Merde ! »

Je m'exclame naturellement, et fort, faisant relever la tête de mon compagnon de galère de nuit, qui peut ainsi, comme moi, admirer une lampe torche s'approcher de nous, tenue par un gardien de parc à l'air stupéfait de nous voir. Il faut dire qu'il y a de quoi. Entre moi qui le regarde comme si j'avais vu la vierge, à moitié morte de rire cependant par le comique de la situation, et Jordan qui le fixe, un pétard à moitié prêt à la main...

«Qu'est que vous fichez là ?»

Je fais écho à cette exclamation par un éclat de rire irrépressible, bas, mais quand même. Je ne sais pas ce que penses Jordan, mais ce soir, je n'ai pas envie de régler ça tranquillement en adultes. Ce soir, j'ai envie de faire ma gamine prise la main dans le sac.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyDim 26 Avr - 16:54


hey mademoiselle, t'es charmante...

- jordan summers & sam cook
Tu lui proposes de rouler un nouveau joint et sa réponse te surprend légèrement. « Si ça te dérange pas ! » Finalement, tu t'es sûrement trompé sur son compte, elle ne semble plus du tout apeurée, ni timide. Tu lui souris, pour une fois qu'elle ne répond pas complètement à côté ou un truc totalement improbable. Tu réponds alors en levant les yeux au ciel. « Si je te propose. » Tu sors ton paquet de clope de ta poche, tu prends une cigarette que tu cales derrière ton oreille, le sachet où tu gardes la drogue et deux petites feuilles. Tu commences vraiment à te demander comment tu vas réussir à rouler, vu ton état. C'était peut-être pas une si bonne idée. Tu entames un collage, parce que même si tu fumes énormément, t'as jamais pris la peine d'acheter des feuilles slim et tu commences à rouler le joint difficilement. T'as dû mal à voir ce que tu fais mais tu t'en sors pas si mal que ça au final, l'habitude..

T'es tellement concentré sur ton truc pour essayer de faire quelque chose de potable que tu ne fais plus gaffe à Sam. Elle lâche alors un « Merde ! » qui te fait relever la tête. Tu la regardes surpris, tu ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe. Tu suis alors son regard et t'aperçois la lumière d'une lampe torche. Tout comme la demoiselle quelques secondes plus tôt, tu lâches un joli « Putain... » et tu souffles doucement. Finalement, ta malchance te suit. Le gardien aurait très bien pu arriver deux minutes avant ou deux minutes après, mais non, il débarque alors qu'il te manquait plus qu'à coller le tout. La jeune femme rit à tes côtés, nullement perturbé par l'arrivé de quelqu'un, tu soupires doucement et tu ris à ton tour.

Tu refermes ta main autour du joint que t'as pas eu le temps de finir de rouler et tu jettes un regard derrière toi. T'envisages un quart de seconde de partir mais vu ton état, c'est inutile, tu feras pas dix mètres avant de te faire rattraper. Le gardien apparaît alors, surpris. En même temps, y a de quoi. Il ne doit pas croiser souvent des gens en plein milieu du parc à cette heure là. Tu te demandes d'ailleurs ce qu'il peut bien foutre ici. C'est un parc. C'est pas comme si y avait quoique ce soit à voler. Tu reviens bien vite à la réalité avec les propos du perturbateur. « Qu'est que vous fichez là ? » Sam se met alors à rire et tu secoues la tête doucement en essayant de garder ton sérieux. De toute façon, à part vous faire virer du parc, vous risquez pas grand chose. Tu souris doucement à l'homme qui se tient à quelques mètres de vous et tu lances alors avec le plus de sérieux dont tu es capable à ce moment précis. « On est venu vérifier si y avait pas des petits morveux qui squattaient le parc. On a fait le tour, c'est bon, vous pouvez partir tranquille. Y a personne. » Et puis merde, tu ne peux pas te retenir et tu ris doucement, c'est stupide, c'est puéril même, mais vu l'heure et l'état dans lequel tu te trouves, c'est pas si mal que ça.
crackle bones


HS:


Dernière édition par Jordan Summers le Mar 28 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyMar 28 Avr - 13:46


Et puis y'a des soirs comme ça.
Jordan et Sam

Pendant que j’éclate de rire, je sens Jordan se concentrer à côté de moi, sans doute pour parvenir à recouvrer un minimum son sérieux, et à faire une phrase claire, construite, et qui donnerait une raison crédible. Mais, actuellement, si moi-même je ne m’en sens pas capable, je me demande comment va se débrouiller mon compagnon d’un soir qui est, en plus, à moitié déchiré.

« On est venu vérifier si y avait pas des petits morveux qui squattaient le parc. On a fait le tour, c'est bon, vous pouvez partir tranquille. Y a personne. »

J’essaie de me retenir de rire à nouveau. C’est tellement improbable, et dit avec tant de sérieux que ça en devient hilarant. Mais bon, faudrait pas que je fasse foirer tous ses efforts par un éclat de rire malheureux (qui, en plus, nous décrédibiliserait bien).
En face, le gardien nous regarde bizarrement. Si il a déjà vu des gens ici à cette heure, je ne pense pas qu’il s’attendait, en plus, à ce qu’on (enfin, que Jordan) lui réponde comme ça, du tac au tac, surtout un truc aussi étrange. Il ne doit pas savoir quoi faire, ni quoi dire, et hésiter entre rebrousser chemin ou alors virer les deux gamins à moitié défoncés que nous devons sembler être à ses yeux. Et puis, Jordan étouffe un petit rire, nerveux, ou alors tout simplement amené par les joints, l’alcool… Et le gardien se rapproche de nous, plus sûr de lui, à la limite du menaçant. Ce serait probablement un peu crédible si il n’avait pas le visage rouge, de honte d’avoir hésité, d’énervement, peut-être…
Pendant une seconde, je me demande s’il vaut mieux se lever, et se barrer en courant, ou continuer à être assis, morts de rires, comme deux attardés mentaux. Puis, je me rends bien compte de l’état du mec qui est assis à côté de moi, et du fait qu’il ne tiendrait pas trois pas avant d’être rattrapé. A ce compte-là autant rester assis ici. Et puis, la seule chose qu'on risque, c'est de se faire virer du parc par un gardien furieux. Autant dire pas grand chose.
Ce gardien, d’ailleurs, ralentit de plus en plus la cadence à mesure qu’il s’approche de nous. Avec le grand sourire du au joint (enfin, c’est ce dont j’essaie de me convaincre, parce que ça m’étonnerait que j’ai assez fumé pour être dans cet état), j’ajoute à la phrase de l’autre "délinquant" :

« Non, vraiment, on prenait la pause dans notre ronde là, vous pouvez partir, y’a pas de soucis. On veille. »

Les yeux exorbités, le gardien nous regarde, comme effaré par ce qu’il pense comme une marque de provocation :

« Et ça se paie ma tête… Et ça fait semblant de ne même pas avoir peur, de ne même pas s’enfuir… Je vais vous apprendre moi, à vous payer ma tête, à faire les malins ! »


Il s’approche de nous, et fais mine de me saisir par le bras, mais je me dégage promptement. Il ne manquerait plus qu’il essaie de me foutre dehors par la force, celui-là. Découragé, et se disant sans doute que brutaliser un homme est moins répréhensible que le faire sur une femme, qui pourra toujours se défendre comme étant faible, sans défense, et martyrisée, il attrape le bras de Jordan. Si je ne me trompe pas, c’est celui dont le poing est refermé sur un joint à moitié fini.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptyMar 28 Avr - 22:46


hey mademoiselle, t'es charmante...

- jordan summers & sam cook
Suite à tes propos, le gardien se rapproche de Sam et toi. Il semble furax par la situation, par ce que tu viens de dire. Faut dire que tu l'as vraiment pris pour un imbécile. À la vue de sa tête, tu ne peux t'en empêcher, tu ris à nouveau. Ce serait vraiment pas malin de te taper un fou rire là tout de suite mais franchement, la tête du gars vaut vraiment le détour. Sam rajoute alors avec un immense sourire :  « Non, vraiment, on prenait la pause dans notre ronde là, vous pouvez partir, y’a pas de soucis. On veille. » Tu la regardes et tu ris à nouveau, tu ne peux pas t'en empêcher. Au début, la situation était quand même sacrément étrange, rencontrer une inconnue, fumer avec elle et discuter du temps à quatre heure du matin ce n'est franchement pas commun mais là... Là, la situation est juste tellement risible, du moins, dans l'état dans lequel tu es, elle l'est. Elle doit beaucoup moins l'être du point de vue du gardien mais c'est pas comme si tu t'en souciais. S'il doutait un quart de seconde que tu te foutais de sa gueule, maintenant il ne peut qu'en être sûr avec les propos de la jeune femme.

Il faut croire que ça ne le fait vraiment pas rire car d'un ton sec, il lance : « Et ça se paie ma tête… Et ça fait semblant de ne même pas avoir peur, de ne même pas s’enfuir… Je vais vous apprendre moi, à vous payer ma tête, à faire les malins ! » Ça fait semblant de ne même pas avoir peur ? Non mais il se prend pour qui celui-là ? Il pense vraiment qu'il nous effraie, c'est juste un mec qui bosse dans un parc public quoi. Wouaah. Vraiment très effrayant. Surtout avec sa carrure et sa tête minable. Tu lèves les yeux exaspérés par les propos du vieux en face. Il s'approche alors de vous et avant que tu t'en rendes compte il attrape le bras de Sam qui se dégage rapidement. Tu jettes un regard noir au gardien, il lui prend quoi là ? Il s'approche alors de toi et t'attrape le bras. Vieux réflexe, t'as un geste de recul et t'ouvres ta main. « Putain ! » Le joint t'échappe des mains et tout s’étale sur le sol. Tu soupires fortement énervé, c'est inutile de penser pouvoir ramasser quoique ce soit au milieu de toute cette herbe, le seul truc récupérable, c'est la feuille et encore. Tu te fiches de savoir si le gardien a vu ce qui t'a échappé des mains, ni s'il se doute de ce que ça pouvait être, vu ton état, faut pas avoir un super Q.I pour deviner. Tu te lèves énervé, tu manques d'ailleurs de te viander, l'équilibre c'est une chose très abstraite pour toi à ce moment précis et tu repousses le bras du gardien. Tu te rapproches alors de lui. « Je vous ai pas agressé à ce que je sache, vous me touchez pas ! » T'es pas du genre à t'énerver pour un rien mais là, ce mec t'a juste profondément gonflé. Vous étiez en train de passer un bon moment et il a fallu qu'il ramène ses fesses et qu'il essaie de faire le malin. Puis bon, t'as un peu la haine pour le joint, on va pas se le cacher. Tu rajoutes alors en te rapprochant encore plus du gardien, ton haleine de clope et d'alcool ne doit vraiment pas être agréable mais t'en as vraiment rien à faire. « On est dans un parc, on fait rien de mal, okay ? Donc vous serez gentil d'aller faire votre boulot de merde ailleurs et d'arrêter d'emmerder les gens ! Tain, y a vraiment des gens qui sont payés à faire chier le monde ! » Ça va certainement pas améliorer la situation, loin de là...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. EmptySam 2 Mai - 16:47


Et puis y'a des soirs comme ça.
Jordan et Sam

« Putain ! »

Son geste de recul, réflexe bien naturel, lui fait ouvrir la main, et le joint s’en échappe, s’ouvre, et répand son contenu dans l’herbe qui nous entoure. Il est mal barré pour le retrouver, d’ailleurs. Le gardien regarde brièvement ce qui est tombé, et relève la tête, qui montre sa colère, et sa peur. Il flippe, ça oui. Et en même temps, si la haine lisible sur le visage de Jordan était destinée contre moi, je ne sais pas si je resterais sur place bien longtemps.
Il se lève, dans un soupir exaspéré, vacille un peu, avant de retrouver son équilibre, attrape le bras du mec, et le repousse violemment, au point qu’il lui balance presque dans la tête. Putain, mais pourquoi ça se barre en couilles comme ça ? Pourquoi il s’est ramené, ce mec ? On était bien, nous, on était tranquilles, et il a fallu qu’il vienne nous faire chier.
J’avoue que je ne suis pas non plus des plus calmes, mais pour l’heure, j’ai juste envie de calmer assez Jordan pour qu’il ne se passe rien de trop grave. Parce que, là, dans son état, j’ai l’impression qu’il pourrait casser la gueule à l’autre. Enfin, j’espère qu’il se limitera à lui faire peur… Assez pour qu’il se barre, ce serait cool.

« Je vous ai pas agressé à ce que je sache, vous me touchez pas ! »

Puis, il se rapproche du gardien. J’étais rassurée par le fait qu’il le vouvoies, ce qui signifiait qu’il était encore assez zen pour montrer à l’autre qu’il était quelqu’un de correct, mais le fait de le voir se rapprocher, comme prêt à lui casser la gueule, de l’autre pathétique, m’effraie un peu, alors je me lève à mon tour.
Je ne vacille pas, plante bien mes jambes dans le sol, et m’approche des deux hommes. Je n’ose encore rien dire, même pas intervenir. Il faut dire que le mec m’a moi aussi énervée, et que je ne les connais pas assez pour savoir jusqu’où ils peuvent aller.

« On est dans un parc, on fait rien de mal, okay ? Donc vous serez gentil d'aller faire votre boulot de merde ailleurs et d'arrêter d'emmerder les gens ! Tain, y a vraiment des gens qui sont payés à faire chier le monde ! »

J’étouffe presque un nouveau rire, que je retiens juste à temps. Il marque un point, mais un gros. On est dans un putain de parc, il ne va rien arriver, enfin. On va pas leur voler leurs arbres, hein, faut qu’ils se calment. Un fois cela sorti, Jordan semble se rasséréner, juste assez pour que le gardien puisse reculer de quelques pas. Il faut dire que les quinze centimètres dont Jordan le domine doivent pas mal l’effrayer. Alors, j’avance à mon tour, de quelques pas, et lance, pour enfoncer le clou :

« On va pas vous les voler, vos arbres. Et ça sert à rien de s’énerver. »

Je ne reproche rien à Jordan, au contraire. Mes deux commentaires s’adressent à l’autre débile, qui, ça se lit dans ses yeux, voudrait partir, mais a trop peur de perdre le peu de dignité qu’il lui reste pour ça. Je partirais bien (ça ne sert à rien de rester dans un parc où des gens aussi cons vous agressent toutes les trente secondes), mais je vois que Jordan ne tiendra pas forcément tout le chemin.

Alors, je me rassois, signifiant ainsi que je n’ai plus l’intention de bouger, et, d’un regard, invite Jordan à faire de même. Le gardien me scrute, effaré, mais ne dit rien. On dirait qu’on lui a (enfin) fait fermer sa bouche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty
MessageSujet: Re: [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Imposé] Ce n'est qu'une Photo ~ feat. Ezra
» [RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: MONTEREY :: pacific street :: quarry park-