AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

[RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

[RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate Empty
MessageSujet: [RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate [RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate EmptyDim 26 Avr - 21:58


cookies, coffee and tea
Bonnie & Kate
Je n’avais pas revu Kate depuis un moment déjà. Elle était venue me voir chez les Dickens à l’époque où elle était encore en couple avec Jordan. Et malgré leur séparation, on était toujours rester en contact. Elle me parlait de son monde du divertissement et moi je lui racontais mes nouvelles idées de chanson, etc. Elle était vraiment sympathique et lorsque j’ai appris qu’elle n’était plus avec Jordan, j’avais été surprise. Ils étaient pourtant heureux ensemble. Comme j’étais en ville depuis quelques semaines, je m’étais dit qu’on pourrait s’organiser une petite journée entre ville, boire du thé et ou du café tout en discutant des dernières nouvelles. Avec elle, je pouvais parler de tout. Elle ne m’avait jamais jugé et m’avais également trouvé forte d’avoir surmonté le rejet de ma famille biologique. Aujourd’hui, il était de l’histoire ancienne et puis contrairement à Jordan, elle m’appelait Bonnie, mon nom prénom. Même si je ne travaillais pas aujourd’hui en ce beau dimanche, je me trouvais au «peet's coffee & tea » je m’étais dit que c’était l’endroit parfait. Je lui envoyai donc un sms l’invitant à venir me rejoindre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


[RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

[RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate Empty
MessageSujet: Re: [RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate [RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate EmptyMar 28 Avr - 9:47


cookies, coffee and tea
bonnie & kate


J'étais revenue à Monterey depuis quelques semaines, j'avais décidé de revenir de Casablanca, prendre de nouvelles décisions dans ma vie, ne plus rester en retrait comme je l'avais fait durant deux années. Je devais tout simplement affronter ma vie, ne pas fuir les obstacles comme la mort des mes deux parents adoptifs. Mais cet éloignement avait eu des aspects positifs, j'avais réussi à prendre des décisions importantes, faire du tri dans les personnes que je connaissais, beaucoup trop ne s'étant intéressés qu'à ma gloire, mon argent. A présent, je voulais retrouver l'homme de ma vie, Jordan, qui est mon premier amour. Mais je dois aussi reprendre en main ma carrière d'actrice que j'ai laissé sur le côté. Je devais retrouver des contrats rapidement, c'est pourquoi depuis que j'étais réveillée, je n'avais pas eu une minute à moi et avait appelé des anciens contacts, qui avaient réussi à me donner des pistes. Au bon moment, assez fatiguée de téléphoner toutes les minutes, je recevais un message de Bonnie, une fille tellement agréable que j'avais rencontré grâce à Jordan. Elle m'invitait à la rejoindre, en quelques secondes je lui répondais que je me préparais rapidement et que j'arrivais. Ni une, ni deux, je me changeais, recoiffais mes cheveux et partais en direction du lieu de rendez-vous. Je l'aperçus et lui faisais la bise, avant de m'installer. Cela fait du bien de te revoir, tu m'as manqué ! Je savais qu'elle avait vécu des moments assez durs dans sa vie et cela m'avait attristé, je ne l'avais jamais jugé, pour moi elle était Bonnie, la fille au grand coeur.

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP imposé] cookies, coffee and tea feat Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Imposé] Ce n'est qu'une Photo ~ feat. Ezra
» [RP IMPOSÉ] hey mademoiselle, t'es charmante... ◆ ft. Sam C.
» (Kate) love as a boomerang.
» Kate Hornsby + baisse d'activité
» c'est juste pour te déposer ta voiture. ◆ ft. Kate H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: MONTEREY :: del monte avenue :: peet's coffee & tea-