AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


I don't care. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

I don't care. Empty
MessageSujet: I don't care. I don't care. EmptyVen 17 Avr - 18:30


Kate Hornsby
I don't care
(c) bombshell
prénom(s) + Kate, un prénom que sa mère biologique avait pris soin de choisir.
nom + Hornsby, bien que cela soit le nom de sa famille adoptive. Mais elle est fière de le porter.
âge + Vingt-cinq ans, qu'elle vient tout juste d'avoir.
lieu et date de naissance + Elle est née à Ieta en Grèce, le 18 mars.
origines + La belle Kate est grecque.
nationalité + Américaine depuis qu'elle a été adoptée à ses sept ans.
orientation sexuelle + Hétérosexuelle, elle aime les hommes et ce n'est pas prêt de changer. Mais sait-on jamais, ce que le destin lui réserve ?
emploi/étude + Actrice, elle aime beaucoup son métier et elle en est très fière. Elle ne se préoccupe même pas des critiques sur les réseaux sociaux.
statut civil + Célibataire, mais elle n'a toujours pas oublié son premier amour.
qualités/défauts + Elle est très jalouse et ferait sans doute n'importe quoi par jalousie, elle est impatiente, dépensière, manipulatrice, joueuse, perfectionniste, souriante, maline, déterminée, têtue, imprudente, franche, curieuse, créative.
groupe + A beautiful day.

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + J'ai d'abord grandi à Ieta en Grèce, dans la rue, la vie était affreuse. Puis j'ai été placée dans un orphelinat, qui a rapidement pris ma souffrance en compte et ont réussi à me trouver une famille stable, les Hornsby qui vivaient à Monterey. Alors à mes sept ans j'ai commencé à vivre dans cette merveilleuse ville. J'ai du apprendre une nouvelle langue, heureusement pour moi, je suis douée pour ça. Et puis il y a deux ans je suis partie à Casablanca suite au décès de mes parents. Mais j'ai décidé de revenir à Monterey pour retrouver mon premier amour.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + Tout d'abord, je dirais que c'est une très belle ville, j'aime ces divers lieux, lors de mon arrivée quand j'avais sept ans, j'étais ravie. Et pourtant Dieu sait à quel point j'aime ma ville natale. De toute façon comme je dis toujours, une ville avec de baux paysages, c'est une ville merveilleuse. Et les habitants sont très sympathiques, ils sont accueillants.
CROIS-TU AU DESTIN ? + Je crois au destin, je pense que parfois tout ce qui arrive est programmé, que notre vie est réglé comme du papier à musique. Nous ne pouvons pas forcément contourner le destin. Nous devons tout simplement nous adapter. Le destin peut provoquer notre bonheur, comme notre malheur selon moi.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Enrichissante pour commencer, je déteste avoir des journées monotones, je veux toujours faire de nouvelles rencontres, faire de nouvelles choses, découvrir des univers différent du mien. En quelques heures je peux me décider à aller jouer au ping-pong et le lendemain me décider à me mettre à la peinture. Je ne suis pas une personne forcément stable, j'aime toujours changer mes activités. C'est pourquoi j'ai une culture générale assez poussée. Une chose est certaine vous ne me verrez pas faire la même chose deux jours de suite, ou alors c'est que j'y suis forcée. C'est pourquoi, j'aime mon métier d'actrice, en interprétant des personnages différents, je m'amuse vraiment !


15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + Elle n'a pas sa langue dans sa poche. ☆ Depuis deux ans elle vivait à Casablanca, elle avait besoin de se ressourcer suite au décès de ses deux parents dans un accident de moto. Elle a été bénévole pour une association qui aidait les jeunes filles à avoir un avenir. ☆ Ses cheveux sentent toujours la noix de coco, c'est son parfum préféré. ☆ Elle est une grande célébrité, elle a enchaîné les shootings, elle a tourné dans deux publicités, elle a fait une apparition dans une série dramatique pour les adolescents et elle a eu deux rôles principales, un dans un thriller et un autre dans un film de science-fiction. ☆ Elle s'énerve souvent trop rapidement et pique de nombreuses colères où personne ne peut vraiment la maîtriser, il faut juste attendre que cela se calme. ☆ Elle a grandi à Monterey avec ses deux soeurs et son frère, cependant tous les enfants ont été adoptés. ☆ Elle est née à Ieta en Grèce, où elle y est restée jusqu'à ses sept ans, la famille Hornsby l'a ensuite adoptée, Kate grandissait dans la rue, son père biologique décédé et sa mère n'ayant aucune habitation, rapidement elle a été prise en charge par les services sociaux et mis dans un orphelinat. ☆ Elle repense très souvent à son enfance et cela l'affecte beaucoup, elle se demande souvent ce que sa mère biologique est devenue, sachant qu'elle était très jeune. ☆ Son premier amour vit toujours à Monterey, ils n'ont jamais perdu le contact. ☆ Elle a un très grand talent pour jouer du piano. ☆ Elle est très jalouse et ferait sans doute n'importe quoi par jalousie, elle est impatiente, dépensière, manipulatrice, joueuse, perfectionniste, souriante, maline, déterminée, têtue, imprudente, franche, curieuse, créative.


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + Brenda/toxic glam. AGE + Dix-neuf ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les jours, si je n'ai aucun soucis de connexion. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Bazzart est mon ami. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé. SECRET + [x] envoyé [] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [X] oui [] non DERNIER PETIT MOT + let's have fun.  I don't care. 3261159121  I don't care. 825119893

Code:
[b]holland roden[/b] + kate hornsby



Dernière édition par Kate Hornsby le Sam 18 Avr - 11:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


I don't care. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. EmptyVen 17 Avr - 18:31


The story of my life
I don't care.



L'odeur de l'herbe arrive jusqu'à mes narines, cet odeur me fait sourire, le vent frais se jette sur mon doux visage, je suis calme, posée dans ce champ vert, le paysage est merveilleux. La nature m'apaise, mais mon coeur s'emballe, je suis encore jeune et fragile. Je n'ai jamais commis le péché de la chair et pourtant le crime allait être fait dans quelques heures auprès du seul homme qui a réussi à me conquérir. Des frissons envahissent tout mon corps, je rejette ma longue chevelure brune en arrière, alors que ses lèvres se posent sur mon corps, je laisse mes yeux s'attarder sur le ciel bleu, apercevant des petits oiseaux. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis dix-huit années. Il était resté d'une telle douceur avec moi durant l'acte, que cela me donna raison des sentiments forts que j'éprouvais à son égard. Je ne savais pas où cette relation allait me mener, d'autant plus que j'étais incapable de lui avouer mes propres sentiments. Ce moment merveilleux laissa ensuite un vide, il n'a donné aucun signe de vie durant quelques jours, je ne cherchais pas non plus à avoir des nouvelles. Je n'avais pas pris peur, mais je n'avais jamais ressenti ce que l'on appelle : l'Amour. Ce sentiment nouveau me dérangeait. Notre histoire a tourné sans cesse en rond, suis-moi et je te fuis... Aucun ne nous deux n'a dit à l'autre un simple : je t'aime.

Les yeux ouverts je revenais à la réalité, repenser au passé m'affecter, faisant renaître de vieilles douloureuses, des douleurs qui me brûlaient le cœur. Loin des autres, loin des miens, à des milliers de kilomètres, un océan nous séparant, j'aidais des jeunes filles à Casablanca qui ne savaient quel chemin prendre pour réussir dans la vie. J'étais loin de ma vie habituelle, des strass, des autres célébrités, des caméras, j'étais posée, aucune tension ne pouvait m'atteindre. La vague de tristesse suite au décès de mes parents dans un accident de moto, m'avait attristé, ils m'avaient adopté, recueillis et considérés comme leur propre fille. Ils auraient fait n'importe quoi pour mon bonheur. Face à cette immense perte, je commençais à me poser de multiples questions sur ma mère biologique. Était-elle toujours en vie ? Qu'était-elle devenue ? En était-elle toujours au même niveau ? J'avais espoir qu'elle n'ait plus la même situation que lorsque j'étais encore avec celle dans la rue, faisant la manche pour obtenir quelques sous perdus, étant mal-traités par des passants, regardés comme des chiens errants. Les larmes dévalant mes joues rosâtres, mon cœur serré, mes mains moites que je décidais de contacter des associations pour retrouver ma mère biologique. J'étais consciente que cela prendrait plusieurs mois, à moins d'un miracle ! Et c'est pourquoi je m'attarde souvent à l'église pour prier, prier si fort pour que cet être suprême puisse m'entendre et répondre à mon appel de détresse.




Dernière édition par Kate Hornsby le Ven 17 Avr - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

I don't care. Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. EmptyVen 17 Avr - 18:40

BIENVENUE I don't care. 1559938212
C'est volontiers qu'on peut se trouver des liens soit avec ma Marissa soit avec ma Nora I don't care. 1559938212 tu aurais besoin d'un peu de tout ?

Je te réserve la belle Holland pour 5 jours et bon courage pour ta fiche I don't care. 634795274
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


I don't care. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. EmptyVen 17 Avr - 18:50

Kristen, je suis heureuse de la voir sur un forum, ça fait longtemps ! I don't care. 825119893 I love you
Je recherche effectivement tous les liens possibles, je n'ai absolument rien. I don't care. 2426926067
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. EmptySam 18 Avr - 1:04

Tu apparais sur mon avatar je veux un super lien I don't care. 1065773547 I don't care. 3098445901

Bienvenue I don't care. 1026950130
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


I don't care. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. EmptySam 18 Avr - 9:44

Oh oui un lien et en plus Shelley est magnifique I love you I don't care. 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

I don't care. Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. EmptySam 18 Avr - 14:30

I don't care. 2576000319 I don't care. 2576000319 I don't care. 2466139616 I don't care. 2466139616 I don't care. 2576000319 I don't care. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


I don't care. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. EmptySam 18 Avr - 14:56

La meilleure des meilleures I don't care. 825119893 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Sheppard

Cecelia Sheppard

I don't care. Tumblr_inline_mfw6ygXhgn1rsvniw
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 217
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Davenport (Sophia Bush) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Emma Stone
> crédits : (underco)
> âge : 27 ans
> métier : Avocate
> adresse : #17 Lighthouse
> points : 16

I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. EmptySam 18 Avr - 16:44

Ta fiche est parfaite, je te valide avec plaisir !

N'oublie pas de nous adresser ton secret !

Amuse toi bien parmi nous ma belle I don't care. 760157125 I don't care. 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


I don't care. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. EmptySam 18 Avr - 16:46

Merci I love you
Je l'ai envoyé à Marissa I don't care. 825119893
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I don't care. I don't care. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denny ✤ Take care !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-