AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé et maintenant derrière moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra P. Stevens

Ezra P. Stevens

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 19
> pseudo : Ouji
> double compte : non
> avatar : Dylan O Brien
> crédits : //
> âge : 24
> métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études)
> adresse : Monterey ma ville natale
> pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé
> points : 40

Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi EmptyVen 17 Avr - 19:34


   
Ezra Parker Stevens
citation citation citation
(c) Shun
prénom(s) + Ezra Parker
   nom + Stevens.
   âge + 24 ans.
   lieu et date de naissance + Monterey le 01.03.1991.
   origines + Française-Anglaise.
   nationalité + Californienne.
   orientation sexuelle + Homosexuel.
   emploi/étude + Livreur de Pizza.
   statut civil + Célibataire.
   qualités/défauts +Marrant/Têtu/Observateur/Sensible/Nerveux
   groupe + EVERY DAY IS THE SAME.

   
All about me

   
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? +
Je suis né à Monterey dans une famille aisée et aussi très stricte. Mais j'ai souvent quitter Monterey pour raison personnelle. J'ai de la famille en France sur Paris et aussi en Angleterre à la capitale même qui est Londres. Mais je suis revenus ici après plusieurs mois à être en France et j'espère avoir la force de montrer qui je suis vraiment.
   QUE PENSES-TU DE MONTEREY +
Monterey est une ville magnifique et sympa, avec ses commerces et aussi ses activités c'est l'endroit rêver. C'est d'ailleurs pour cela que mes parents ont choisi d'être ici à Monterey parce que la ville est magnifique et les gens sont très gentil, ouvert et sociable. Mais seulement mes parents sont contre les homosexuels et moi je suis leurs fils et je suis homosexuel, donc je ne sais pas comment leurs dire que leur fils et homosexuel. Dans Monterey j'ai mes amis que je me suis fais depuis longtemps et depuis peu également, mais ils ne savent pas pour ma situation avec mes parents.
   CROIS-TU AU DESTIN ? +
Oui je crois au destin et mon destin est que un jour je puisse dire à mes parents que je suis homosexuel, que je trouve une personne qui feras battre mon cœur et qui restera longtemps avec moi et qui m'aidera également à combattre mes parents avec leurs opinions sur les homosexuels. Aussi je sais que un jour je trouverais un boulot mieux que celui que j'ai et que j'aurais le permis. Tout ce que je rêve se réalisera un jour, je veux rendre heureux ma famille et mes amis donc mon destin et de vivre heureux avec une personne qui m'aime et avoir une bonne situation.
   COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ?
Mes journées sont nul autre que le travail, chercher un appartement plus grand que celui actuel ayant eu une altercation avec mes parents, mon entente n'es plus la même et mon mère ne veux plus me voir, mais j'ai toujours de l'argent qui m'est versé en cas de besoin, mais pour le reste c'est à moi de me débrouiller tout seul. Aussi je souhaite reprendre mes études, mais je n'ai pas l'argent nécessaire pour payer mes frais d'inscriptions et autre également. Aussi je paye pour mettre l'essence dans le réservoir du véhicule pour livrer les pizzas chez les clients, car je n'ai pas encore le permis, qui est trop coûteux pour moi.

   15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI +Marrant-Motiver-Bosseur-Souris quand il veut quelque chose-Joue avec sa jambe quand il est stresse-fait plusieurs choses en même temps-Sérieux-Têtu-Observateur-Sensible-Joue avec sa bague quand il s'ennuie-Fait du sport en dehors du travail-Ambitieux-Littéraire-Intelligent


   
Behind the screen

   
PRÉNOM/PSEUDO + Sullyvan. AGE + écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Bazzart. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé. SECRET + [] envoyé [x] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [] oui [x] non DERNIER PETIT MOT + Love you.

   
Code:
[b]Dylan O'Brien[/b] + Ezra P. Stevens
   

   


Dernière édition par Ezra P. Stevens le Mar 21 Avr - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra P. Stevens

Ezra P. Stevens

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 19
> pseudo : Ouji
> double compte : non
> avatar : Dylan O Brien
> crédits : //
> âge : 24
> métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études)
> adresse : Monterey ma ville natale
> pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé
> points : 40

Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi EmptyVen 17 Avr - 19:34


The story of my life
citation citation citation


Le passé et maintenant derrière moi 3842361801
Monterey le premier mars mille neuf cent quatre-vingt onze, je viens de naître dans cette ville Californienne. Ma famille est une famille riche et aussi avec de différente origines, mes grands-parents du côté de ma mère, enfin ma famille du côté de ma mère sont en France, dans la capitale qui n'est nul autre que Paris et la famille de mon père et en Angleterre à Londres. Et oui les familles respectives sont chacune dans une capitale et nous mon père,ma mère et moi sommes dans une ville de Californie. D'ailleurs je suis le seul garçon dans la famille et enfant unique, mon père désire que je reprenne lors de sa retraite, son entreprise c'est et que sont petit fils également. Petit fils oui pour le moment je ne sais pas encore que je ne vais jamais faire d'enfant,mais ça c'est pas pour tout suite, non je suis encore dans les études enfin je suis au collège en ce moment, ayant passé mes années de primaires avec réussite. L'entente avec mes parents ce passe très bien, tout roule et j'ai souvent des cadeaux. Durant les vacances, nous nous rendons dans la famille en France à Paris,c'est là-bas que j'ai appris à parler le français durant plusieurs jours et d'ailleurs j'en fus content, car je pus l'apprendre à mes cousins et cousines. Aussi parfois nous allons en Angleterre à Londres, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. C'est à  Paris que je fais la connaissance de quelqu'un dans un bar, ce dernier m'accoste gentiment et je lui réponds avec douceur, il me demande ce que je pense des homosexuels, je lui répond qu'ils sont libres de leurs choix et qu'ils sont des êtres humain comme tout le monde. Ce dernier me donne son numéro en disant qu'il aimerait me revoir et m'embrasse sur la joue, je souris heureux et le lendemain je ne mets pas longtemps pour le revoir, je parle avec lui pendant un moment et au soir je lui donne mon premier baiser avant de lui dire que je dois rentré chez moi à Monterey en Californie, chose qu'il savait depuis longtemps. Ce dernier propose alors de venir à Monterey quand il sera disponible. Mais une fois rentré je n'ai plus eu de nouvelle de lui et j'ai compris que moi Ezra Stevens je suis homosexuel.

Le passé et maintenant derrière moi 5830434302
La vie n'est pas si rose que l'on espère, j'ai rencontré plusieurs hommes qui n'ont fais que détruire ma vie sentimentale, je suis tomber malheureusement sur mes parents qui parlaient des homosexuels et dont m'ont père trouve cela honteux d'aimer une personne du même sexe et ce dernier par conséquent m'a dis que il était heureux que je ne sois pas homosexuel, alors pour rire je lui ai demander ce qu'il me ferait si je serais homosexuel et il me dit que je serais déshériter de tout et aussi je n'aurais plus accès à rien. A ce moment-là je compris que je devais me taire sur le sujet et compter sur des amies, pour faire ma fausse copine, car je n'ai pas le courage d'annoncer que je suis homosexuel depuis le collège. D'ailleurs je suis au lycée en ce moment et je me bagarre souvent, plusieurs fois entre mes parents je me disputes à cause de ce qui ce passe en cours et que si cela ne s'arrange pas, je pourrais très bien être mis dehors dans un appartement payer et que le reste je me débrouille, bien-sûr cela je ne veux pas et j'essaie de ne pas faire naître de bagarre.

Le passé et maintenant derrière moi 8173159603
A présent, je suis dans un appartement payer par mon père, la relation avec ma mère je l'ai perdue tout comme mon père, mais je le vois rarement seulement en cas de besoin urgent. Je suis un simple livreur de pizza et j'ai arrêter mes études. Je prévois de m'inscrire de nouveau pour suivre des études et ensuite commencer le permis. La seule explication c'est que je me suis une fois de plus bagarre et ma mère et mon père n'ont pas supporter et m'ont mis dehors. Je suis partis pendant un moment à Paris pour être auprès de ma famille et je suis rentré il n'y a pas si longtemps que cela.



Dernière édition par Ezra P. Stevens le Mar 21 Avr - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


Le passé et maintenant derrière moi Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi EmptyVen 17 Avr - 20:11

Dylan, Dylan Le passé et maintenant derrière moi 825119893 Le passé et maintenant derrière moi 2333498640 Le passé et maintenant derrière moi 3617889050
Bref très bon choix et bon courage pour ta fiche. Le passé et maintenant derrière moi 607218536
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

Le passé et maintenant derrière moi Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi EmptyVen 17 Avr - 20:56

Bienvenue Le passé et maintenant derrière moi 2258156770
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Le passé et maintenant derrière moi 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi EmptySam 18 Avr - 20:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra P. Stevens

Ezra P. Stevens

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 19
> pseudo : Ouji
> double compte : non
> avatar : Dylan O Brien
> crédits : //
> âge : 24
> métier : Livreur de Pizza (le temps de reprendre les études)
> adresse : Monterey ma ville natale
> pêchés mignons : Les hommes(chuuuttt)/La crème glacé
> points : 40

Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi EmptyDim 19 Avr - 15:11

Merci beaucoup, je finis ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Le passé et maintenant derrière moi Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi EmptyLun 20 Avr - 9:25

BIENVENUE Le passé et maintenant derrière moi 1559938212
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions Le passé et maintenant derrière moi 851202569
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

Le passé et maintenant derrière moi Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi EmptyLun 20 Avr - 14:03

Dylan Le passé et maintenant derrière moi 4250235616 Dommage qu'il soit aux hommes ! Sinon bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Le passé et maintenant derrière moi Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi EmptyMer 22 Avr - 7:20

Pour moi tout est parfait, n'oublies pas cependant d'envoyé ton secret par MP I love you

Je te valide avec grand plaisir :hrt
Amuses-toi bien parmi nous Le passé et maintenant derrière moi 851202569
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le passé et maintenant derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Le passé et maintenant derrière moi Le passé et maintenant derrière moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé et maintenant derrière moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. - Noam Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-