Monterey le premier mars mille neuf cent quatre-vingt onze, je viens de naître dans cette ville Californienne. Ma famille est une famille riche et aussi avec de différente origines, mes grands-parents du côté de ma mère, enfin ma famille du côté de ma mère sont en France, dans la capitale qui n'est nul autre que Paris et la famille de mon père et en Angleterre à Londres. Et oui les familles respectives sont chacune dans une capitale et nous mon père,ma mère et moi sommes dans une ville de Californie. D'ailleurs je suis le seul garçon dans la famille et enfant unique, mon père désire que je reprenne lors de sa retraite, son entreprise c'est et que sont petit fils également. Petit fils oui pour le moment je ne sais pas encore que je ne vais jamais faire d'enfant,mais ça c'est pas pour tout suite, non je suis encore dans les études enfin je suis au collège en ce moment, ayant passé mes années de primaires avec réussite. L'entente avec mes parents ce passe très bien, tout roule et j'ai souvent des cadeaux. Durant les vacances, nous nous rendons dans la famille en France à Paris,c'est là-bas que j'ai appris à parler le français durant plusieurs jours et d'ailleurs j'en fus content, car je pus l'apprendre à mes cousins et cousines. Aussi parfois nous allons en Angleterre à Londres, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. C'est à Paris que je fais la connaissance de quelqu'un dans un bar, ce dernier m'accoste gentiment et je lui réponds avec douceur, il me demande ce que je pense des homosexuels, je lui répond qu'ils sont libres de leurs choix et qu'ils sont des êtres humain comme tout le monde. Ce dernier me donne son numéro en disant qu'il aimerait me revoir et m'embrasse sur la joue, je souris heureux et le lendemain je ne mets pas longtemps pour le revoir, je parle avec lui pendant un moment et au soir je lui donne mon premier baiser avant de lui dire que je dois rentré chez moi à Monterey en Californie, chose qu'il savait depuis longtemps. Ce dernier propose alors de venir à Monterey quand il sera disponible. Mais une fois rentré je n'ai plus eu de nouvelle de lui et j'ai compris que moi Ezra Stevens je suis homosexuel.
La vie n'est pas si rose que l'on espère, j'ai rencontré plusieurs hommes qui n'ont fais que détruire ma vie sentimentale, je suis tomber malheureusement sur mes parents qui parlaient des homosexuels et dont m'ont père trouve cela honteux d'aimer une personne du même sexe et ce dernier par conséquent m'a dis que il était heureux que je ne sois pas homosexuel, alors pour rire je lui ai demander ce qu'il me ferait si je serais homosexuel et il me dit que je serais déshériter de tout et aussi je n'aurais plus accès à rien. A ce moment-là je compris que je devais me taire sur le sujet et compter sur des amies, pour faire ma fausse copine, car je n'ai pas le courage d'annoncer que je suis homosexuel depuis le collège. D'ailleurs je suis au lycée en ce moment et je me bagarre souvent, plusieurs fois entre mes parents je me disputes à cause de ce qui ce passe en cours et que si cela ne s'arrange pas, je pourrais très bien être mis dehors dans un appartement payer et que le reste je me débrouille, bien-sûr cela je ne veux pas et j'essaie de ne pas faire naître de bagarre.
A présent, je suis dans un appartement payer par mon père, la relation avec ma mère je l'ai perdue tout comme mon père, mais je le vois rarement seulement en cas de besoin urgent. Je suis un simple livreur de pizza et j'ai arrêter mes études. Je prévois de m'inscrire de nouveau pour suivre des études et ensuite commencer le permis. La seule explication c'est que je me suis une fois de plus bagarre et ma mère et mon père n'ont pas supporter et m'ont mis dehors. Je suis partis pendant un moment à Paris pour être auprès de ma famille et je suis rentré il n'y a pas si longtemps que cela.