AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily M. Keller

Lily M. Keller

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptyVen 17 Avr - 22:00


Lily Maëliss Keller
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
(c) crédit
prénom(s) + Lily Maëliss. Lily lui vient de sa grand-mère, celle du côté de son père. Quant à Maëliss...Ses parents trouvaient simplement ça joli.
nom + Keller. Le nom de son père...Rien de plus basique, mais c'est simple, facile à retenir. Donc ça lui plaît.
âge + Elle a aujourd'hui vingt quatre ans. Bien qu'elle soit plus proche des vingt cinq, que des vingt trois!
lieu et date de naissance + Elle est née un certain vingt cinq décembre, à Londres.
origines + Elle possède des origines irlandaise de par sa mère.
nationalité + Née à Londres, Lily est anglaise.
orientation sexuelle + Elle aime les hommes, les a toujours aimé et les aimera toujours.
emploi/étude + Elle est pâtissière.
statut civil + En couple depuis environ un an...Mais rien ne va plus.
qualités/défauts + Drôle, douce, maladroite, bavarde, sensible, protectrice, discrète, rancunière, têtue, bornée, intelligente, bosseuse, romantique, naïve...
groupe + A beautiful day.

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + Depuis environ deux ans. Au début, elle n'était pas censée rester plus de quelques semaines, histoire de se remettre du divorce brutal de ses parents. Et deux ans plus tard, elle n'a toujours pas mis les pieds en dehors de la ville.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + Lily est tombée amoureuse de cette ville. Réellement. Elle est tombée amoureuse du fait qu'elle ne soit ps si grande et que les gens soient si gentils avec elle...Et puis, elle y a trouvé l'amour, même si c'est en train d'un peu tourner au vinaigre.
CROIS-TU AU DESTIN ? + Oui, on peut dire que Lily y croit. Que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises choses, elle croit dur comme fer que tout arrive pour une raison bien précise. C'est aussi ce qui la force à toujours être optimiste: Pour elle, une fois qu'on a atteint le fond, on ne peut que remonter. Donc oui, le destin, elle l'aime, elle le hait, mais elle croit en lui...
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Les journées de Lily ne se ressemblent pas. Elles sont toutes différentes. En tout cas, Lily ne s'ennuie jamais, que ce soit au boulot ou chez elle, ou encore lorsqu'elle sort. Elle a toujours le sourire et se débrouille très bien en ce qui concerne le mensonge: Pour tout le monde autour d'elle, c'est une jeune femme épanouie...Alors qu'elle l'est beaucoup moins depuis quelques semaines.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + Elle chante sous la douche + Elle est accro au chocolat + Elle est incollable en ce qui concerne les séries TV + Elle voue une sorte de culte à Harry Potter, qu'elle adore depuis l'enfance + Elle possède des tonnes et des tonnes de livres + Elle a toujours le sourire, peu importe si elle se sent mal ou non + Elle a toujours été très proche de sa famille, mais depuis que ses parents ont divorcé, sa famille a comme implosé et Lily a du mal à s'en remettre + Elle est très, très intelligente: On la voyait avocate ou encore médecin...Mais non, elle a voulu être pâtissière + Elle a peur de prendre l'avion + Elle est allergique aux chats + Elle est végétarienne + Elle fait beaucoup de sport + Elle a un chien depuis quelques années, dont elle ne se sépare jamais + Elle considère Noam, son cousin, comme son propre frère + Elle possède quelques tatouages, mais peu de personnes ont eu l'occasion de les voir + Elle porte normalement des lunettes, mais c'est rare qu'on la voit avec +


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + .frozen. AGE + vingt trois ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Par mon cousin d'amour Noam *-*. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Totalement inventé. SECRET + [x] envoyé [] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [x] oui [] non DERNIER PETIT MOT + J'vous aime déjà.

Code:
[b]emily bett rickards[/b] + lily m. keller



Dernière édition par Lily M. Keller le Sam 18 Avr - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Keller

Lily M. Keller

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptyVen 17 Avr - 22:00


   
The story of my life
Ils appellent ça un cœur brisé, mais je souffre dans tout le corps. Et si je restais comme ça pour toujours ? Et si je m’en remettais jamais ?

   


Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o3_250

Aujourd'hui, c'est la veille de Noël. Les Keller, comme tous les ans, se préparent à recevoir toute la famille juste pour l'occasion. La maison est entièrement décorée, vivante, pleine de lumières. Dans le salon trône un immense et énorme sapin, décoré de la tête au pied. Il n'y a toujours pas de cadeaux, mais ce sont les guirlandes ainsi que les boules de toutes les tailles et de toutes les formes qui attirent le plus l'oeil. Oui, madame Keller n'a pas fait les choses à moitié, comme chaque années. De l'étage, on peut sentir la dinde en train de cuire doucement, ainsi que l'odeur de la tarte aux pommes, dont la recette est quasi secrète, parce que Monsieur Keller y ajoute toujours un ingrédient secret. Soudain, on sonne à la porte. Bien vite, on entend le bruit des pas précipités de quelqu'un qui dévale les escaliers: Et bientôt, une fillette d'environ six ans, vient ouvrir la porte. Elle pousse un petit cri enchanté en voyant son oncle, sa tante et son cousin. Ah, son cousin. Noam. Elle l'aime beaucoup, et ce depuis toujours. D'ailleurs, Lily dit à qui veut l'entendre, qu'un jour, elle se mariera avec lui.

Un sourire illuminant son visage, elle ne quitte pas les bras de Noam et se laisse même porter alors qu'il entre dans la maison et salue son oncle et sa tante, les parents de Lily. Comme toujours, elle s'amuse légèrement de son accent, sachant qu'il vient tout droit d'Irlande. Et, durant deux jours, elle ne le quittera pas, elle le sait. Elle le suivra partout, le suppliera de jouer avec elle à la poupée et comme il l'aime, il acceptera sûrement...Ah, qu'est-ce qu'elle l'adore, son cousin!

∞∞∞ ∞∞∞

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nf8xeo8kt01te48sio5_250

Lily soupire. Elle a seize ans et elle doit faire un choix: Un choix crucial, qui concerne ses études. Sachant qu'elle a sauté une classe alors qu'elle était encore en primaire, elle est aujourd'hui en dernière année de lycée...Ce qui veut dire qu'elle doit absolument postuler pour des universités. Ses parents lui ont laissé les brochures de Yelle et de Harvard, sur son bureau. Mais elle en a un troisième, posée juste entre les deux, qu'elle vient de rajouter en secret: C'est le formulaire d'inscription pour entrer dans une grande école. Là bas, il y enseignent la restauration et plus précisément, la pâtisserie. Les lèvres de Lily se pincent alors qu'elle regarde les trois brochures, les unes après les autres. Son père veut la voir entrer à Harvard, sa mère à Yelle...Mais elle, qu'est-ce qu'elle veut, dans le fond? Décevoir ses parents alors qu'ils ont tant sacrifié pour qu'elle aille dans de bonnes écoles lui briserait le coeur, c'est certain. Pourtant, elle ne se voit ni avocate, ni médecin. Les textes de loi l'ennuient et rien que l'idée de voir du sang lui donne envie de vomir. Alors elle soupire et passe une main dans ses cheveux avant de prendre les brochures de Yelle et Harvard...Et de les jeter à la poubelle.

∞∞∞ ∞∞∞

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nek5fhYsVw1te48sio2_250

Lily est sur un petit nuage. Dans sa tenue gris perle, elle parade dans toute la maison, souriant aux invités. Aujourd'hui, c'est la remise des diplômes: Elle a enfin terminé son cursus scolaire, avec mention très bien en plus! La voilà officiellement pâtissière! La première de la famille. Autant dire qu'au départ, lorsque Lily a annoncé à ses parents qu'elle n'avait postulé ni pour Harvard, ni pour Yelle, ils ont été tout sauf enchantés. En fait, son père a même piqué une grosse colère en disant qu'une école de pâtisserie, même réputée, ne vaut pas Harvard et qu'elle devrait mettre ses envies un peu de côté. Changer de priorité. Mais Lily n'a pas lâché une seule seconde: Son rêve, c'était la pâtisserie alors avec ou sans l'aide de ses parents, elle y arriverait. Le premier semestre a été dur: Les profs n'épargnaient personne et le niveau était assez élevé. Et finalement, elle a passé quatre ans dans cette université, où elle n'a pas appris que la pâtisserie, mais aussi le marketing, la publicité et tout ce qu'il faut savoir pour gérer sa propre entreprise. Bref, elle est devenue une sorte de femme d'affaire en plus d'être pâtissière. "Tiens, voilà l'héroïne du jour!" Lily sursaute et se retourne. Soudain, un grand sourire illumine son visage alors qu'elle se précipite sur Noam. "Tu es venu!", dit-elle en le serrant aussi fort qu'elle peut. De son côté, il rit et répond à son étreinte. "Tu crois que j'aurais manqué ça? Et moi qui croyait que tu me connaissais par coeur...Je suis vexé." C'est au tour de Lily de rire, avant de lâcher Noam et de reculer d'un pas. "Pitié, dis moi que tu restes quelques jours ici! Parce que tante Jeanne va passer le week end ici..." Ah, tante Jeanne. Cette femme, c'est le genre de personne que toute famille se doit de posséder: Celle qui fouine de partout, qui fourre son nez là où il ne doit pas aller et qui se plait à colporter des tas de ragots. Sans compter le fait qu'elle juge souvent les gens ou les choses sans savoir...Non, sérieusement: Avoir cette femme sous son toit, c'est se faire du mal gratuitement et Lily sent qu'elle aura sérieusement besoin d'un appui si jamais elle ne veut pas se retrouver en prison pour tentative de meurtre. Noam rit à nouveau et secoue la tête avant de passer son bras autour des épaules de Lily, l'entrainant doucement hors de la maison et du bruit constant. Comme toujours, ils s'installent sur les vieilles balançoires, qui tiennent apparemment encore debout et Noam lui dit: "Alors...Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?" Si seulement elle savait...

∞∞∞ ∞∞∞

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_n0ek3uCaXJ1qbngkjo2_250

Lily n'arrive plus à respirer. Autour d'elle, elle voit tout son monde s'effondrer, les souvenirs de son enfance brûler et le chaos se répandre partout. Elle n'arrive pas à croire que ça arrive. Elle n'arrive même pas à penser tout cela possible. Son téléphone, qu'elle tient toujours au creux de sa main, tombe pour s'échouer lamentablement sur le sol, alors que ses genoux se dérobent sous son poids et qu'elle finit assise sur son canapé. Ses yeux se gorgent ensuite de larmes et elle croise ses bras contre sa poitrine, comme pour se protéger, comme pour essayer d'empêcher son coeur de se briser en mille morceaux. Au loin, elle entend la voix de sa mère, provenant du sol. Du téléphone, qui est apparemment toujours en marche et dont la communication n'a pas été coupée. Pourtant, elle ne fait aucun geste pour le ramasser, trop préoccupée par le fait de sentir la terre arrêter de tourner. Pourquoi est-ce qu'elle se sent comme ça, au juste? Après tout, ce n'est pas elle qui est directement concernée! Mais le choc est immense, tout simplement parce qu'elle ne s'y attendait absolument pas: Elle n'a rien vu venir et c'est ça qui l'attriste le plus. Pourquoi est-ce que sa mère ne lui a pas parlé de tout ça avant? Pourquoi est-ce qu'elle attend toujours le dernier moment pour lui faire part de choses aussi graves?! Finalement, après plusieurs minutes qui se sont écoulées aussi lentement que des heures, Lily ramasse son portable et l'approche de son oreille: Elle n'entend plus rien. Sa mère a raccroché. Tant mieux. Les doigts tremblants, elle cherche dans son répertoire un nom bien spécifique et attend. "Salut, cousine!", dit son interlocuteur. Rien que le son de sa voix la fait sourire. Un sourire triste, mêlé à des larmes. "Salut", souffle-t-elle comme simple réponse. Et sa voix, brisée et étranglée, force Noam a être beaucoup plus sérieux. "Qu'est-ce que ne va pas? Il est arrivé quelque chose? Tu veux que je vienne?" Malgré toute sa tristesse, Lily pouffe de rire. Ah, Noam! Il vit à des kilomètres et des kilomètres de chez elle, mais serait prêt à tout lâcher pour débarquer ici en cas de coups dur. C'est pour ça qu'elle l'aime tant...Enfin, c'est l'une des raisons, en tout cas. "Mes parents se séparent. Maman trompe papa depuis deux ans et il l'a découvert. Il a demandé le divorce. Elle a décidé de repartir vivre en Irlande pour s'installer avec son amant." Et là, Lily se met à pleurer, vraiment. Pleurer parce qu'elle est tellement en colère contre sa mère, et si triste pour son père. Elle pleure parce que sa famille vient tout juste d'imploser sous ses yeux et qu'elle n'en avait absolument aucune idée, qu'elle n'avait pas pu ou su voir les signes. Elle pleure parce que toute sa vie va changer, et que ça l'effraie.

∞∞∞ ∞∞∞

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nek5fhYsVw1te48sio1_250

"Noaaaam! Noam! J'ai une super bonne nouvelle!", s'écrie Lily en entrant dans l'appartement. Elle retire sa veste et dépose ses clefs sur un petit meuble avant de se diriger vers le salon où elle trouve son cousin, en train de regarder la télé. "Quoi? Oh, attends, laisse moi deviner!...Tante Jeanne s'est fait renverser par un bus! Paix à son âme, elle va nous manquer", ajoute-t-il en faisant un signe de croix sur son torse. Lily éclate de rire et vient s'installer près de lui avant de lui donner un coup de coude. "Mais non!...Et puis tu sais bien que tante Jeanne nous survivra tous. Elle est beaucoup trop méchante pour nous quitter aussi facilement." Ils rient tous les deux et Lily devient ensuite beaucoup plus sérieuse. "Bon, t'es prêt? J'ai trouvé un appartement! Il est magnifique, pas trop loin d'ici et il y aura assez de place pour un colocataire...Si jamais j'en ai besoin d'un. Le propriétaire m'as dit qu'il serait libre dès vendredi, donc si tout va bien, je pourrais emménager ce week end! Lily voit Noam sourire en la voyant trépigner d'impatience comme ça. "...Donc, tu es sûre de toi?", lui demande-t-il. "Tu veux rester à Monterey?" Lily hausse les épaules et sourit. "Bien sûr! J'adore cette ville et je compte bien ouvrir un commerce très bientôt. Tu imagines? Ma propre pâtisserie, et tout et tout!" Comme montée sur ressorts, elle se remet debout et tape dans ses mains comme le ferait une petite fille. "Oh, qu'est-ce que j'ai hâte!" Puis elle tourne les talons et se rend dans la chambre d'amis de son cousin, qui est devenu sa propre chambre depuis quelques mois maintenant. "Je peux compter sur toi pour le déménagement?", demande-t-elle pourtant avant d'entrer dans la pièce. "...Est-ce que j'ai réellement le choix?" Lily sourit toute seule. "Non, mais je demandais par politesse."

∞∞∞ ∞∞∞

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nem0vyoq9w1te48sio8_250

Voilà aujourd'hui deux ans que Lily vit à Monterey. Et elle aime cette ville. Elle l'adore réellement et ne se voit pas vivre autre part. Alors séparée de sa famille, elle ne voit que très rarement ses parents. Depuis le divorce, elle refuse de parler à sa mère, contre laquelle elle est toujours très en colère. Par contre, Lily essaie d'aller voir son père aussi souvent que possible: Au moins à Noël et pour son anniversaire. Mais il lui manque beaucoup. Il y a un peu plus d'un an, elle s'est mise en couple avec un homme génial, dont elle est tombée assez rapidement amoureuse. Il s'est installé avec elle quelques semaines plus tard...Tout a été très vite entre eux, mais Lily était tellement heureuse. Et, il y a environ deux mois, elle a comme elle se l'était promis, ouvert une petit boutique où elle peut pratiquer et vendre ses propres pâtisseries: Elle ne sait pas encore où tout cela va la mener, mais elle a terriblement hâte de vivre les aventures qui s'offriront à elle.

Pourtant, bien qu'elle paraisse aux yeux des autres et de ses proches, comme quelqu'un d'équilibré, d'heureux et qui profite de la vie, Lily cache un secret. Au début, ce n'était qu'un détail, qu'une phase. Mais maintenant, ça devient plus réel et autant dire qu'elle commence à avoir très peur. Peur pour elle et surtout, peur qu'on découvre son secret.

   


Peut-on me réserver Emily? Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 3261159121


Dernière édition par Lily M. Keller le Sam 18 Avr - 12:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptyVen 17 Avr - 22:01

Emily, elle est trop parfaite, je quémande un lien ! I love you Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 825119893
bon courage pour ta fiche Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Walker

Grayson Walker

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptyVen 17 Avr - 22:03

Bienvenue I love you Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 3261159121
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Keller

Lily M. Keller

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptyVen 17 Avr - 22:05

Kate - Merciiiii! Je te garde un lien de côté, promis Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 2968878733 Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 3184500745
Grayson - Merci à toi Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 873230928
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptyVen 17 Avr - 22:46

Kate Hornsby a écrit:
Emily, elle est trop parfaite, je quémande un lien ! I love you  Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 825119893

Idem. Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 2204855361
C'est pas que je veux copier ou quoi que ce soit hein, mais voilà quoi, c'est obligé. Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 1845644988
Ah puis bienvenue sinon. Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 2101057409
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Keller

Lily M. Keller

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptyVen 17 Avr - 22:55

Ooooh Stephen Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 1026950130 Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 4250235616 Merciiiii Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 2466139616
Je te garde un lien aussi, promis Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 3006795145 Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 634795274
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptySam 18 Avr - 12:03

Emily, elle est juste so sexy Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 3098445901
Je vais copier sur MVV mais je veux un lien aussi

Ps: j'adore ton métier, d'accord j'avoue je suis gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Keller

Lily M. Keller

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptySam 18 Avr - 12:08

Merci beaucoup Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 3261159121 Je te garde également un lien alors Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 2258156770 Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 3098445901
Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Sheppard

Cecelia Sheppard

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_inline_mfw6ygXhgn1rsvniw
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 217
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Davenport (Sophia Bush) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Emma Stone
> crédits : (underco)
> âge : 27 ans
> métier : Avocate
> adresse : #17 Lighthouse
> points : 16

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptySam 18 Avr - 16:52

Ce choix de malade que tu as fait là, j'adore !

Bienvenue et je te valide par la même occasion (a)

Amuse toi bien parmi nous Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Keller

Lily M. Keller

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptySam 18 Avr - 17:49

Merci beaucoup Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 4250235616 Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 2968878733
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing EmptyLun 20 Avr - 7:31

Désolée pour le retard, mais bienvenue parmi nous Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 1559938212
Super choix d'avatar Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing 634795274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty
MessageSujet: Re: Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ∞ there was no in-between for her. it was all or nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) LILY COLLINS
» Lily + Family do not end with blood
» Noam Thompson & Lily M. Keller + du 29/04 au 04/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-