AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Z. Kenway

Sage Z. Kenway

I'm the one that will make you suffer. I'm the one that will or not your worst nightmares, I'm the one who will be at the top of the food chain while you will be well below zero, I'm a bitch and I'm proud
(F/Libre) LILY COLLINS Tumblr_n7gx6sjCgN1sl9zbwo3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 18
> pseudo : lotus91700
> double compte : Pas de double compte
> avatar : Claire Holt
> crédits : Can't Go Back
> âge : 27 Ans
> métier : Flic
> adresse : Elle n'a pas de logement pour le moment, car elle viens de mettre les pieds en ville
> points : 10

(F/Libre) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: (F/Libre) LILY COLLINS (F/Libre) LILY COLLINS EmptySam 18 Avr - 18:14


mélanie + au choix
L'amour n'a pas de frontière
(c) crédit
prénom(s) + Mélanie.
nom + au choix.
âge + Au choix
orientation sexuelle + Bisexuelle ou Lesbienne
emploi/étude + Serveuse dans un restaurant
statut civil + En couple avec Sage Z. Kenway
qualités/défauts + Gentille;Franche;Généreuse;Attachante; Amicale & Têtue;Arrogante;Manipulatrice;Joueuse et Sensible
groupe + Au choix.

Tell me all about you

L'histoire est entièrement libre, mais il y a quelques points à respecter.
→Elle est née à Londres dans une famille nombreuse. Ses parents travaillent dans la police, sa soeur bosse dans la restauration et son frère travaille en tant que Pompier. Bien qu'elle vienne d'une famille qui est assez tolérante concernant les relations de leur filles, ils sont homophobe et ignore que leur fille est en couple avec une autre fille
→Elle a décrocher il y a quelques années un poste en tant que secrétaire. Elle a fait connaissance de Sage et elle en est tomber amoureuse. Elle ne savait pas que son nouveau patron est le frère de la jeune femme qu'elle aime
→Elles ont fait très attention de ne pas se faire surprendre, mais le frère de Sage a surpris secrètement leur ébats et a pris la décision de partir vivre avec la jeune femme
→Elles ont mener en bateau le frère de Sage à plusieurs reprises
→Elles sont enfin libre de vivre leur histoire d'amour au grand jour, sans se cacher, son boulot marche à merveille, il y a beaucoup de monde qui arrive et qui sont très content de la réputation du restaurant ou elle travail


Someone like you

Sage Z. Kenway + Cette jeune femme a su captiver son être, elle en est tomber amoureuse dés qu'elle a poser ses yeux sur elle. Lorsqu'elle la rencontrer, elle venait d'arriver dans l'entreprise de son frère. Elle a fait sa connaissance pendant la pause déjeuner. Les deux jeunes femmes ont rapidement sympathiser et sont devenue de très bonne amie. Mais le temps, elles sont devenue plus que de très bonne amie, elles sont devenues des amantes, la jeune femme lui a même raconter que son frère était le mec qui la embaucher, et qu'il était toujours près d'elle pour la surveillez et l'empêchez de voir des garçons. Mais un soir, alors qu'elles étaient en train de se faire des câlins, le frère arrive et les surprends en pleine action, puis le lendemain matin, en arrivant sur son lieu de travail, elle surprend une engueulade entre son bosse, autrement dit le frère de sa petite ami, ainsi que cette dernière, et elle a vraiment apprécier que l'amour de sa vie lui a pris sa défense.

"Sage... Tu crois que tu peux encore me cacher que tu couches avec des femmes, mais ce que je ne comprends pas, pourquoi tu as couché avec la petite stagiaire, je suppose parce que tu lui as fait des avances, et tu te demandes comment je suis au courant, j'ai surpris votre petit amusement l'autre soir, et je t'interdis d'avoir à nouveau des sentiments pour elle."

Au tout début, elle avait du mal à réaliser qu'elle avait été prise en pleine action par son frère, mais qu'il lui interdise de la revoir, il en était hors de question, d'ailleurs, elle a pris la décision de ne plus se laisser faire et de vivre sa vie comme elle le voulait, elle voulait être libre et respirer, puis elle prend la parole devant son frère, et elle savait qu'elle allait s'en prendre une, mais elle s'en fichait, elle voulait vivre sa vie à elle, elle était tombée amoureuse de la petite nouvelle, et cette dernière était également attirée par Sage

"Écoute Steve, très franchement, je commence vraiment à en avoir marre de tes interdictions, cela fait depuis plusieurs années que tu m'empêches de vivre ma vie, cela fait plusieurs années que tu m'énerve à me retirer les gens que j'aime, lorsqu'un garçon me plaît, il faut toujours que tu viennes mettre ton nez dans mes affaires, et oui, j'aime également les filles, cela t'étonnes, mais j'ai pris la décision d'aimer également les femmes, et je suis également amoureuse de la petite nouvelle, tout comme elle est amoureuse de moi, alors maintenant, laisse moi vivre ma vie comme je l'entend et trouve toi une fille qui est comme toi, si tu es en colère contre moi, vire-moi tout de suite et je me barre avec la nouvelle"

Suite à cette dispute, elle décide de partir de son travail pour toujours et de suivre sa chère et tendre petite amie. Comme Sage, Mélanie est fidèle, elle n'ira jamais voir ailleurs, et cela ne lui traversera jamais l'esprit

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you-