AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Potter

Jagger Potter

(F/LIBRE) AU CHOIX Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 25 Avr - 4:51


scar au choix
just something sentimental.
(c) poison ivy
prénom(s) + scar, diminutif de scarlett. titre qu'elle déteste, et qu'elle n'utilise jamais.
nom + libre de créer ce qui n'existe pas encore.
âge + entre vingt-cinq et vingt-huit ans, dépendant du visage choisit.
orientation sexuelle + elle ne s'arrête pas à un titre, elle succombe et voilà. liberté.
emploi/étude + voyageuse, elle peut avoir les moyens de naissance, ou bien publier ses aventures pour un quelconque boulot. ou même un mélange des deux.
statut civil + célibataire, volage, elle ne pose ses ailes qu'un instant. elle s'insère entre tous ceux qui ont peur d'aimer.
qualités/défauts + aventurière - bornée - franche - libre - impulsive - amusante.
groupe + au choix.

Tell me all about you

l'histoire de scar est libre, suffit de respecter quelques petites indications pour faire jagger un bien heureux.
→ scar et jagger, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, les pires meilleurs amis. comme frères et soeurs, chiens et chats, une relation en or.
→ scar, elle a toujours voulu s'envoler. après en avoir parlé pendant des années, elle a pris le chemin de la liberté. voyager est depuis sa vie, son âme.
→ scar et juliet (autre scénario), ça n'a jamais été une belle histoire. juliet sent qu'elle a faillit perdre son mari à la sauvage, qui elle, est complètement dans le noir.
→ scar, c'est cette gamine au sourire moqueur, ce rayon de soleil qui adore s'amuser. elle prend la vie à la légère parce que comme elle dit, on ne vit qu'une fois.
→ scar et jagger n'ont jamais franchit le pas. une partie d'elle l'a toujours souhaité, mais comme le reste, elle rejette tout en bloc.
→ scar, elle a aussi roman (joueur sur le forum) dans sa vie. lui, c'est son autre meilleur ami, qu'elle croyait mort à la guerre. c'est pour ça qu'elle revient, parce qu'il respire toujours.


Someone like you

jagger potter + Il voit, sent le temps qui lui glisse entre les doigts. Le sablier n’est pas tendre avec lui, laissant ses grains tomber un après l’autre devant ses yeux paniqués. Il va être en retard, il va être trop tard. Des mots d’excuses quittent ses lèvres comme un automate, alors qu’il s’invente un chemin dans la foule de l’aéroport. Il ne lui reste plus beaucoup de temps, et sa chevelure couleur bonbon n’est nulle part en vue. Est-elle déjà installée dans l’avion? Si t’hésites entre elle et moi, ne vient pas. J’ai pas envie que tu te réveilles un bon matin, en train d’me vomir des regrets, qu’elle lui a dit la veille, avant de lui planter un baiser sur la joue et de disparaitre. Disparaitre pour toujours, le quitter à jamais. Et là, maintenant, il réalise qu’il ne peut pas accepter de la perdre. Pas elle. Mais il a beau courir encore et encore parmi les passagers, il ne la voit pas. Il panique de plus en plus, alors que des flashs de Scar dansent devant ses yeux. Scar qui éclate de son merveilleux rire, Scar qui dévore tout sur son passage, Scar qui se jette tête première dans la boue. Scar qui joue présentement trop bien à la cachette, parce qu’il n’y a aucun moyen qu’il puisse la retrouver d’ici les deux prochaines minutes. Et comme la fatalité de la situation lui prend brutalement à la gorge, son portable commence à vibrer dans sa main. Son cœur brise un peu, cependant, quand il voit le nom de sa fiancée apparaitre sur son écran. Jagger lance un dernier regard vide autour de lui, avant de tourner les talons et répondre au téléphone.

 


Dernière édition par Jagger Potter le Sam 25 Avr - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

(F/LIBRE) AU CHOIX Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 25 Avr - 5:02


hi, love.   I love you
avant que tu craques,

il faut que tu saches, qu'il y a quelques autres points à lire.  (F/LIBRE) AU CHOIX 3261159121 je veux juste qu'on s'entende, et je fais ça rapidement, promis.
j'apprécie le français, et sans être parfaite avec la langue, j'aimerais quelqu'un qui en prenne soin.  Cool même chose pour un kit soigné, et une tête brune pour emilia. je marche beaucoup au coup de coeur, et j'adore les mps.  (F/LIBRE) AU CHOIX 2246104238 je ne réserve pas mes scénarios, car je suis déçue à chaque fois.  (F/LIBRE) AU CHOIX 3754059323
concernant l'avatar, j'vois une fille qui fait douce et sauvage à la fois. pourquoi pas bree fry ou chloe norgaard, deux genres différents qui me plaisent beaucoup. (F/LIBRE) AU CHOIX 2333498640 et si elles ne vous plaisent pas, je suis ouverte à d'autres propositions. (F/LIBRE) AU CHOIX 2576000319
finalement, c'était pas si long.  (F/LIBRE) AU CHOIX 825119893 alors craque, s'il-te-plait, qu'on s'aime, qu'on s'déchire jusqu'au bout du monde.  (F/LIBRE) AU CHOIX 1349795064  

Revenir en haut Aller en bas
Scar Lawson

Scar Lawson

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_nndbagvT291uooiqto1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 3
> avatar : alexis ren
> crédits : /
> âge : 26 ans
> métier : globe trotteuse
> points : 0

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 26 Avr - 0:55

je suis là.
mais en pleine recherche d'avatar parce que je ne suis pas habituée à jouer des femmes. (F/LIBRE) AU CHOIX 2542410332
mais le scénario était trop parfait pour que j'y résiste (F/LIBRE) AU CHOIX 792502307
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

(F/LIBRE) AU CHOIX Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 26 Avr - 1:02

oh, ma sauvage. (F/LIBRE) AU CHOIX 825119893
merci, aussi pour le compliment sur le scénario. (F/LIBRE) AU CHOIX 2333498640 on se creuse les méninges à deux pour trouver la demoiselle parfaite. (F/LIBRE) AU CHOIX 2246104238
en général, tu préfères quoi? I love you mannequins, actrices, blondes, brunes? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Scar Whitebird

Scar Whitebird

"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise."
(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mmo07kq4A41sqstgio8_250
> arrivé(e) le : 27/04/2015
> messages : 5
> pseudo : SmileAlways.
> double compte : //
> avatar : Chloe Norgaard
> crédits : Rebelflowers
> âge : 25 ans
> métier : Zoologiste.
> points : 0

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 27 Avr - 23:51

Je n'ai pas pu résister à ce scénario si parfait (F/LIBRE) AU CHOIX 873230928 (F/LIBRE) AU CHOIX 4250235616
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you-