AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Lewis

Eleonore Lewis

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Tumblr_inline_mfg2y6sU441qc4z6j
> arrivé(e) le : 04/04/2015
> messages : 30
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Rhodes & Cecelia Sheppard
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : sweet nothing (avatar)
> âge : 28 ans
> métier : Editrice
> adresse : 25# Pacific Street
> points : 3

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 5 Avr - 20:56


   
Dorian Hamilton
I don't want to fall in love with you
(c) crédit
prénom(s) + Dorian.
   nom + Hamilton
   âge + Entre 30 et 35 ans
   orientation sexuelle + Hétéro
   emploi/étude + Auteur (peut avoir un autre job)
   statut civil + Célibatard en général
   qualités/défauts + Ambitieux + bosseur + perfectionniste + charmeur + possessif + impulsif + attentionné + spontané
   groupe + au choix.

   
Tell me all about you

   
L'histoire de Dorian est totalement libre.

La seule obligation est qu'il est écrivain, qu'il publie depuis quelques mois, un an, voire plus, qu'il en est à son deuxième roman et qu'il craque sur Leo, son éditrice.

La jeune femme est en plein melodrame avec son mec, il le sait, et il a bien envie de profiter de la situation surtout qu'il sait qu'elle n'est pas insensible.


   
Someone like you

   
ELEONORE LEWIS + Voici les extraits de ma fiche où Dorian est évoqué :

" Monsieur Hamilton ? " Elle se planta devant la table et sourit au brun qui se tenait assis, devant un café. " Eleonore Lewis." précisa-t-elle devant son regard perplexe. " Votre éditrice." Il sourit soudain et se leva pour lui serrer la main : " Désolé, je .. Je ne vous imaginais pas comme ça, pas du tout même." Son sourire appréciateur semblait montrer qu'il avait sans doute imaginé une femme d'une quarantaine d'années, coincée et rigide. " J'espère que vous n'êtes pas déçu." Elle s'installa en face de lui et sourit au serveur qui vint prendre sa commande : " Un chocolat chaud à la cannelle." Elle se retourna vers le jeune homme et lui sourit de nouveau : " Vous savez que vous êtes mon premier auteur ? J'espère que ça ne vous fait pas trop peur. En tout cas, j'ai adoré votre roman."

" Tu es bien sexy pour un rendez-vous professionnel." laissa échapper Poppy. Léo haussa les épaules et baissa le regard sur sa tenue : une petite robe noire, une veste de tailleur rose et ses louboutins. " Tu trouves ? " " Disons que d'habitude, tu es plus du genre pantalon chemisier. Sauf si ton rendez-vous s'appelle Hamilton." Léo jeta un coussin en direction de sa soeur qui lâcha un petit rire. " Tu dis n'importe quoi. Dorian est un client, rien de plus. Un bon écrivain que je prends plaisir à lire." " et à rencontrer.." rajouta malicieusement Poppy. Léo secoua la tête : " Dois-je te rappeler que je suis en couple, heureuse et fidèle ? " Poppy arqua les sourcils et haussa les épaules : " Oui rappelle moi que tu es heureuse, parce que ton sourire ces derniers temps, j'ai du mal à l'apercevoir. Logan est dangereux pour toi." Poppy n'avait pas digéré les coups portés à sa soeur il y a quelques semaines. Léo soupira et détourna le regard : " Je file, je vais être en retard." Poppy n'avait pas tort. De un, elle s'habillait toujours plus sexy quand elle voyait Jesse que d'autres écrivains. Et de deux, elle n'était pas tellement heureuse ces derniers temps. […] " Salut." Dorian se leva et lui sourit. " Mon éditrice est de plus en plus canon, j'ai une chance folle. Je devrais écrire plus de romans pour qu'on puisse se voir plus souvent." Elle lâcha un petit rire et secoua doucement la tête : " Commence pas." Dorian et elle travaillaient maintenant ensemble depuis quelques temps. C'était elle qui avait publié son premier livre, encouragé pour le second, et naturellement, ils avaient créé des liens. Ils s'entendaient même plutôt bien. Même si le jeune homme prenait un malin plaisir à flirter avec elle chaque fois. Mais ces derniers temps, elle ne s'en plaignait pas. Elle rentrait même presque dans son jeu. Presque. Elle s'installa et commanda un jus de fruit bien frais. " Bon ce roman ? Ca avance ? " Il haussa les épaules : " Pas aussi bien que je pensais. J'aurais aimé qu'on bosse un peu dessus à l'occasion si tu as le temps. Tu pourrais venir à la maison, je te montrerais ce que j'ai fait. Je suis pas convaincu." Elle hocha la tête : " Ok, on verra ça ensemble alors." Aucun de ses autres écrivains n'avaient la chance de la voir chez eux. Elle n'avait donné ce privilège qu'à Dorian. Peut-être parce qu'il était son premier auteur publié. Ou peut-être parce qu'elle le trouvait mignon ...

Dorian est le premier auteur que publie la jeune femme mais à force, il est aussi devenu un ami, bien plus. Elle a pris l'habitude de débarquer chez lui après une dispute avec son mec, sous prétexte de bosser, mais il sait très bien que son couple ne tient plus qu'à un fil. Il est sous le charme de la brunette, s'est attaché à elle mais au fond, il ne sait pas ce qu'il veut vraiment. Ils vont donc se tourner autour un bon moment avant de se jeter à l'eau (a)

     
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Lewis

Eleonore Lewis

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Tumblr_inline_mfg2y6sU441qc4z6j
> arrivé(e) le : 04/04/2015
> messages : 30
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Rhodes & Cecelia Sheppard
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : sweet nothing (avatar)
> âge : 28 ans
> métier : Editrice
> adresse : 25# Pacific Street
> points : 3

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 5 Avr - 20:56

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus)   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3754059323

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est négociable même si je trouve que Ian et Nina sont parfaits. Toutefois, je suis plus qu'ouverte donc ne vous bloquez pas pour l'avatar, je vous aimerais tout autant avec une autre bouille   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 760157125

2. Le pseudo

Tout est négociable. Je n'ai mis que le prénom et le nom pour ne pas mettre X.

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?  

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2258156770 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2101057409
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you-