AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Life is a game | Castiel Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Stark

Castiel Stark

Life is a game | Castiel Stark 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 0:00


Castiel Stark
La vie est un immense terrain de jeu
(c) morphine
prénom(s) + Castiel
nom + Stark
âge + 33 ans
lieu et date de naissance + 18 mars à Monterey
origines + Australiennes
nationalité + Américain
orientation sexuelle + Bisexuel
emploi/étude + Chanteur et guitariste dans le groupe Silver Wings
statut civil + Célibataire
qualités/défauts + Drôle ✰ Impulsif ✰ Souriant ✰ Séducteur ✰ Sympathique ✰ Borné ✰ Joueur ✰ Indépendant ✰ Sociable ✰ Débrouillard ✰ Débauché ✰ Curieux ✰ Impatient ✰ Je m’en foutiste ✰ Passionné ✰ Attaché à ses proches ✰ Flemmard ✰ Sportif ✰ Fêtard ✰ Téméraire ✰ Insouciant
groupe + A beautiful day

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + A vrai dire je suis né ici il y a de ça trente trois ans maintenant. J'y ai passé toute mon enfance et toute mon adolescence jusqu'à vingt ans à peu près. Par la suite, j'ai quitté la ville avec mon groupe pour faire carrière. On a rencontré un vif succès, même si nous n'étions pas mondialement connu. On a réussi à percer dans plusieurs états du pays mais un évènement nous a contraint à tout mettre en pause, malheureusement. Cela fait quelques semaines à présent que je suis de retour dans ma ville natale.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + Monterey est une petite ville tranquille et paisible. J'ai toujours aimé vivre ici. Quand on était petits, avec mon frère et ma soeur, on aimait bien faire des tours de vélos dans le quartier. J'ai de très bons souvenirs d'enfance dans cette ville, c'est ma ville. Elle m'a vu grandir et j'aime passer du temps ici. Je l'ai quittée pendant des années, mais je constate avec un grand plaisir qu'elle n'a pas changé durant ce laps de temps.
CROIS-TU AU DESTIN ? + Je ne sais pas trop. Je suppose qu'on est tous destinés à faire quelque chose de nos vies ou à devenir quelqu'un de particulier, que ce soit aux yeux du monde ou aux yeux d'une personne en particulier. Mais dans le fond, je pense que nous sommes chacun maître de notre destin. Nous prenons nos propres décisions qui nous conduisent là où nous voulons aller. Il peut y avoir des imprévus en route, mais c'est la vie. Si tout était simple, on s’ennuierait. Donc pour répondre à la question, je pense que ce sont nos choix qui nous guident et qui font de chaque être ce qu'il est.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Mes journées ne sont jamais identiques, je n'aime pas la monotonie du quotidien ni la routine. Le métro, boulot, dodo, ce n'est absolument pas mon truc. J'aime faire en sorte que mes journées soient différentes des précédentes. Je suis une personne qui me lasse et m'ennuie vite alors je m'assure que ce ne soit pas le cas dans mon quotidien. Je suis capable de faire n'importe quoi pour m'occuper, je vis la vie à fond, sans réellement me soucier des problèmes quotidiens.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + J'enchaine les coups d’un soir, on a qu'une vie alors autant en profiter ✰ Vis la vie à fond. On est jeune, c'est le moment d'en profiter. A soixante ans ce sera trop tard ✰ J'agis souvent sans réfléchir ce qui peut souvent me faire culpabiliser ✰ J'ai de nombreux tatouages qui me recouvrent une grande partie du haut de son corps, j'adore ça ✰ Ambidextre ✰ Bois systématiquement un grand verre de citronnade avant chaque concert, ça permet de me décontracter ✰ Déteste le poisson et tout ce qui vient de la mer, c'est une horreur ✰ N’aime pas rester seul trop longtemps, sinon je m'ennuie et je ne supporte pas ça ✰ Mon métier est une véritable passion, je ne pourrais pas vivre sans musique ✰ Le futur me fait peur, je ne veux pas se projeter et je préfère vivre au jour le jour ✰ Aime faire du sport, je suis très sportif ✰ Mange ce que je veux sans prendre un gramme ✰ Je suis une véritable marmotte, il me faut beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme ✰ Je suis un grand gamin qui aime faire des conneries quand je m'ennuie ✰ Je suis allergique aux poils de chat, je me mets à éternuer constamment s'il y en a un dans la même pièce que moi


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + Sweety AGE + 26 FRÉQUENCE DE CONNEXION Quasiment tous les jours OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Sur PRD SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé SECRET + [X] envoyé [] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [X] oui [] non DERNIER PETIT MOT +  Life is a game | Castiel Stark 2204855361

   
Code:
[b]Adam Levine[/b] + Castiel Stark
   

   


Dernière édition par Castiel Stark le Mar 21 Avr - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Life is a game | Castiel Stark 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 0:00


   
The story of my life
Music is everything

   
Le petit Castiel est né un 18 mars en Californie, plus précisément à Monterey. Ses parents, australiens d’origine, se sont installés aux Etats-Unis peu de temps avant la naissance de leur fils ainé, Joshua. Le père, monsieur Stark, fut muté pour son travail dans ce pays. Sa femme l’a donc suivi et c’est ainsi qu’ils ont élu domicile ici. Madame Stark a abandonné son travail de pharmacienne pour se consacrer exclusivement à ses enfants. Ils en auront trois. Joshua, le plus âgé, viendra ensuite Castiel trois ans plus tard et la petite dernière, Sidney, quatre ans après, prénom donné en hommage à la ville qu’ils ont quitté.

La vie se passe tranquillement dans cette petite ville calme. On entend parfois les garçons se battre dans le salon, devant la petite sœur qui tient son lapin en peluche tendrement en les regardant en suçant son pouce. La mère cuisine et râle en même temps sur sa progéniture. Le père travaille. Puis dix minutes plus tard, les trois garnements regardent un dessin animé dans le calme. Puis, le soir le père rentre et câline ses enfants et sa femme. Et hop Castiel tire les cheveux de sa sœur qui se met à pleurer. Voilà la journée type de cette petite famille. Ah, une famille tout à fait banale, avec des enfants qui chahutent mais au final tout le monde s’aime.

Les années passent, voilà que les trois enfants Stark entrent dans l’adolescence. A ce moment, ils prennent un chemin plus ou moins différent. Alors que Joshua est très sérieux dans ses études, désirant devenir médecin, Castiel lui se découvre une passion pour la musique. Il chante ou fredonne constamment et partout. Sa famille est forcée de constater qu’il a une jolie voix. Pour ses 14 ans, ses parents lui offrent une guitare – depuis le temps qu’il en voulait une. Immédiatement, c’est la révélation, le jeune garçon semble plutôt à l’aise avec son nouvel instrument et tous se rendent compte à quel point il est doué. De plus, il est capable de reproduire une mélodie sans en connaitre les notes, juste à l’oreille.

Par la suite, il s’inscrit à des cours de chant et de guitare pour se perfectionner. Pour lui, une chose est sûre, il veut en faire son métier. Sa mère le soutient, tout comme son frère et sa sœur, mais son père ne considère pas cette activité comme un véritable travail. C’est assez éphémère et tout peut s’écrouler du jour au lendemain. Il a beau prévenir son fils de tout ça, le jeune homme n’en a que faire.

C’est d’ailleurs à la sortie de l’un de ses cours de chant qu’il fait la connaissance d’une certaine Kaya. Cette jeune fille, bassiste à ses heures, prend également des cours de chant. A chaque fois que Castiel sort de son cours, les deux jeunes se croisent. Ils finissent par se côtoyer et deviennent rapidement amis. Ils se découvrent de nombreux points communs, notamment leur souhait de former un groupe. Pour le moment, Kaya est en duo avec son cousin Nathan, dit Nate, il ne leur manque plus qu’un guitariste. Quelle chance que Castiel maitrise plutôt bien cet instrument depuis des années. C’est ainsi que les trois jeunes gens s’associent pour former Silver Wings, le nom de leur groupe, Castiel au chant et à la guitare, Kaya à la basse et Nate à la batterie. Cas’ a alors 18 ans. Et malgré son emploi du temps plus que chargé entre tous ses cours et ses répétitions, il obtient son diplôme de fin d’études secondaires.

Cependant, il ne poursuit pas ses études et préfère se consacrer à son groupe et sa carrière – sur internet pour le moment. Nate et Castiel ont terminé leurs études et peuvent donc gérer le groupe, mais Kaya étant plus jeune doit encore jongler avec l’école. Pour le moment, leurs morceaux ne sont diffusés que sur internet, rien de plus. La famille de Nate ayant une assez grande maison, c’est là-bas que leur matériel est entreposé. Monsieur Stark, n’appréciant pas réellement que son second fils ait arrêté ses études, il y a souvent des engueulades à la maison à ce propos. A tel point qu’un jour, Castiel décide de quitter la maison. Etant majeur à présent, son père ne peut rien dire. Il va alors vivre chez Nathan.

Mais c’est à 20 ans que la vie de notre cher Castiel va basculer. Un jour, il reçoit un mail d’un homme paraissant très intéressé par le petit groupe. Ce dernier se dit être un manager américain qui repère les jeunes talents et il semblerait que Silver Wings lui ait tapé dans l’œil. Le manager fait carrément le voyage depuis Los Angeles pour venir rencontrer les trois jeunes. L’homme assiste à une démonstration et sa réaction est sans appel, il les emmènera sur le devant de la scène. Evidemment les trois jeunes adultes sont aux anges. Castiel se précipite chez lui pour annoncer la bonne nouvelle à sa famille. Tous sont heureux pour lui, sauf son père qui ne décrochera aucun mot.

Ils rencontrent alors des producteurs qui sont également sous le charme et c’est ainsi que débute leur carrière. Ils enregistrent un premier album. Le succès est au rendez-vous et ils commencent à se faire un nom. Castiel vit enfin son rêve. Il vit pour la musique et il est enfin reconnu pour son talent.

Les années passent. Le succès et la reconnaissance sont toujours au rendez-vous. Au bout d’un moment, il se laisse aller à une vie de débauche et de rock star, enchainant les filles, voire des hommes également, touchant très légèrement à la drogue, mais se calmant tout de même rapidement de ce côté-là et recouvrant également son corps de tatouages. Le succès et la célébrité lui montent un peu à la tête, il enchaine les excès. Alcool, fêtes… Mais une chose est sûre, il est toujours sérieux et concentré lorsque son groupe est en jeu. Jamais, il n’arrivera bourré à un concert. Sa musique c’est toute sa vie.

La vie continue, le succès ne désemplit pas, il a maintenant dépassé la trentaine. Cependant, un évènement va le forcer à mettre sa carrière en suspens et à revenir à Monterey. Le groupe est alors mis en pause, prétextant au public que les artistes ont besoin de repos après cette dernière année de tournée. C’est ainsi qu’à contre cœur, Castiel rentre chez lui. C’est le cœur gros qu’il retourne voir sa famille, qu’il n’a pas vu depuis des années. Malgré tout ça, un point positif demeure, le fait de revoir ses proches, même son père.

   


Dernière édition par Castiel Stark le Sam 18 Avr - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 0:02

Life is a game | Castiel Stark 3261159121 Life is a game | Castiel Stark 3098445901 Life is a game | Castiel Stark 1026950130 Oh mon Dieu ton prénom + ton avatar = perfection Life is a game | Castiel Stark 825119893

Bienvenue et garde moi un petit lien Life is a game | Castiel Stark 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Life is a game | Castiel Stark 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 0:05

Pas de souci ma belle Life is a game | Castiel Stark 3098445901 Life is a game | Castiel Stark 3098445901

Et merci Life is a game | Castiel Stark 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


Life is a game | Castiel Stark Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 9:49

Adam I love you Life is a game | Castiel Stark 2333498640
bon courage pour ta fiche ! Life is a game | Castiel Stark 825119893
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Life is a game | Castiel Stark Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 11:52

Adam, j'aime cette homme, il est magnifique Life is a game | Castiel Stark 3098445901
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Life is a game | Castiel Stark 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 12:10

Merci les filles Life is a game | Castiel Stark 3098445901
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Walker

Grayson Walker

Life is a game | Castiel Stark Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 13:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Life is a game | Castiel Stark 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 14:31

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Sheppard

Cecelia Sheppard

Life is a game | Castiel Stark Tumblr_inline_mfw6ygXhgn1rsvniw
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 217
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Davenport (Sophia Bush) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Emma Stone
> crédits : (underco)
> âge : 27 ans
> métier : Avocate
> adresse : #17 Lighthouse
> points : 16

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 16:56

Bienvenue parmi nous beau gosse, excellent choix !

Je te valide avec plaisir, j'aime beaucoup ta fiche Smile

Amuse toi bien parmi nous Life is a game | Castiel Stark 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Life is a game | Castiel Stark 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptySam 18 Avr - 16:57

Merci beaucoup Life is a game | Castiel Stark 851202569
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Life is a game | Castiel Stark Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptyLun 20 Avr - 7:32

Désolée pour le retard, bienvenue parmi nous Life is a game | Castiel Stark 1559938212

Adam est trop parfait Life is a game | Castiel Stark 2466139616
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Life is a game | Castiel Stark 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark EmptyLun 20 Avr - 11:36

Merci à toi Life is a game | Castiel Stark 2576000319
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Life is a game | Castiel Stark Empty
MessageSujet: Re: Life is a game | Castiel Stark Life is a game | Castiel Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a game | Castiel Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castiel | Party hard
» marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.
» Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-