AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare EmptyVen 17 Avr - 19:25


Tasha Abigail King
Je ne regarde jamais en arrière, je regarde toujours l'instant présent.
(c) crédit
prénom(s) + Tasha Abigail
nom + King
âge + 25 ans
lieu et date de naissance + 3 avril 1990
origines + Américaines
nationalité + Américaine
orientation sexuelle + Bisexuelle
emploi/étude + Journaliste
statut civil + Célibataire, j'aime ma liberté, mais au fond, je cherche celui qui arrivera à me supporter et à me faire rêver
qualités/défauts Généreuse + Franche + Séductrice + Impulsive + Intelligente + Curieuse + Colérique + Drôle + Extravertie + Souriante + Taquine + Déterminée + Impatiente + Désordonnée ( sauf dans son travail) + Passionnée + Imaginative  
groupe + A BEAUTIFUL DAY

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + Monterey, c'est mon enfance, ma famille. J'y suis née, il y a 25 ans. Je l'ai quitté pour faire mes études, mais on ne peut jamais rester loin de sa ville.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + Monterey, c'est beaucoup de souvenir plus ou moins heureux. J'ai toujours aimé y vivre, même quand je suis partie faire mes études, je n'avais qu'une envie y revenir. Malgré, les scandales de ma famille, cette ville est pour moi un havre de paix. J'aime me promener dans ses petites rues, les gens sont si conviviales. Je pense qu'on ne peut qu'y être heureux.
CROIS-TU AU DESTIN ? + J'ai envie de croire au destin, de me dire qu'on est tout destiné à quelque chose. J'aime beaucoup croire que la rencontre avec le prince charmant est écrite. Mais, je me dis que ce n'était pas le destin de ma mère de mourir si jeune, même si on doit tous mourir un jour. Si le destin existait, il aurait pris mon père.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + On dit souvent que les jours passent, mais ne se ressemblent pas. Pour moi, c'est une réalité. A chaque fois que je me lève pour aller au journal, je ne sais jamais sur quels scoops, je vais tomber. J'aime travailler sur le terrain, car je ne sais jamais ce qui va se passer, cela donne du piment. Mais, j'ai comme même une petite routine. Le vendredi, c'est sorti avec les copines et le samedi, c'est déjeuner avec mon frère.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + Je bois cinq à six cafés par jour. Il m'en faut le matin, sinon pas la peine de me parler, je serais de très mauvaise humeur ♥️ J'ai deux tatouages. Le premier est niveau de mon poignet; c'est un double infini avec en dessus un petit cœur. Le deuxième est une phrase en hébreux qui signifie "N'oublie jamais qui tu es" qui se trouve sur mon bras droit. ♥️ J'ai sauté une classe lorsque j'avais neuf ans. J'ai donc fini l'école avec un an d'avance ♥️ Je joue de la guitare et du piano, mais je chante comme un pied ♥️ Je suis une fille coquette, j'aime donc faire les boutiques. Mon père est un des hommes les plus riches de la ville, j'ai donc appris à compenser son absence par l'argent. Je peux passer des heures à faire les boutiques ou chez le coiffeur à me faire pouponner ♥️ Quand, j'étais plus jeune, je rêvais de devenir écrivain, mais les nombreux scandales qu'a subits ma famille, m'a poussé vers la voix du journalisme. J'aime l'euphorie que je ressens quand je découvre l'indice final de mon enquête  ♥️ Lorsque, je suis mal à l'aise, j'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure ♥️ J'ai un casier judiciaire, mais grâce à l'argent et la réputation de mon père, celui-ci a été effacé ♥️ Je ne m'entends pas avec mon père. Je considère que je n'ai qu'un membre de famille encore vivant : mon frère Keelan ♥️ Je suis claustrophobe. Je ne supporte pas les endroits confinés. Un jour, en jouant à cache-cache avec mon frère, je mettais cacher dans un placard, mais j'avais laissé la porte ouverte. Cependant, celle-ci, c'est fermé. Mon frère m'a retrouvé évanoui dans le placard ♥️ J'ai eu mon permis du premier coup et pour fêter ça mon frère (avec l'argent de papa), m'a offert une Porsche décapotable, que je conduis encore ♥️ On me prend souvent pour une fille de bourge, avec les manières qui vont avec. Mais méfiez-vous des apparences, je suis très généreuse et je respecte mes semblables ♥️ Je suis assez sportive. J'aime jouer au basket et je prends des cours de salsa ♥️ Le dimanche, je fais toujours une grasse matinée. Il ne faut pas me réveiller avant 10 heures, sinon, je suis très mauvaise humeur ♥️ Depuis, ma plus jeune enfance, je suis attirée par les filles et les garçons ♥️ Je suis accro à l'adrénaline. J'ai tendance à me mettre en danger. J'ai déjà plusieurs fois sauté en parachute et je ressens toujours la même chose, un mélange de joie et de danger


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + Sarah/ Blueye AGE + 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Sur Bazzar SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Personnage Inventé SECRET + [] envoyé [] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS +  [X] oui [] nonDERNIER PETIT MOT + J'adore le design et je pense que je vais vraiment me plaire ici  Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 3098445901  Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 2576000319

Code:
[b]Willa Holland[/b] + Tasha A. King



Dernière édition par Tasha A. King le Sam 18 Avr - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare EmptyVen 17 Avr - 19:25


The story of my life
Je ne regarde jamais en arrière, je regarde toujours l'instant présent.

1990 Ma mère me regardait avec une joie immense. Déjà, deux ans, que mon père et elle, essayaient d'avoir un deuxième enfant. Quand Keelan, mon frère, était né, ils pensaient que leur bonheur était parfait. . Après tout, ils avaient un enfant en bonne santé, mon père possédait la moitié de la ville et ils étaient aussi riches que Crésus, mais lorsque Keelan était rentré à l'école, ma mère s'était sentie seule et avait désiré avoir un second enfant et voilà que cinq ans après la naissance de mon frère, je pointais le bout de mon nez.

1997 « Keelan, prends ta sœur et veille sur elle ! » C'est le seul souvenir que j'ai de cette soirée. Des années plus tard, mon frère m'a raconté que notre mère était tombée dans les escaliers et que nous avions été obligés d'aller à l'hôpital. L'attente avait été longue, je dormais dans les bras de mon frère et je ne me souvenais de rien. Après des heures d'attente dans le hall de l'hôpital, un médecin était enfin venu nous parler. Je n'avais que sept ans, et je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais un jour, ma mère me faisait des gaufres dans la cuisine et le jour d'après, elle était, en train, de s'éteindre dans un lit d'hôpital. En un mois, elle était partie en nous laissant derrière elle. À près, cela, mon père n'a plus jamais été le même, il a commencé à devenir absence. Il a déménagé pour habiter dans son bureau.

2000 Les années ont passés, mais le souvenir de ma mère était toujours aussi présent dans cette grande maison. Mon père était passé d'un père aimant à un père absent. Ma seule bouée de sauvetage était mon frère, il a rapidement pris la place de chef de famille. Mon père comblait son absence par des cadeaux et il avait de quoi nous payer la lune. J'ai comblé cette absence par le travail scolaire, je passais mes journées dans ma chambre à travailler. Le personnel de la maison et mon frère étaient ma seule famille. Mais avec le temps, mon frère est devenu incontrôlable, sans doute l'adolescence. Il passait son temps à faire le mur. Il n'a jamais fait de grosses conneries, juste de quoi, alerter la presse. « L'héritier King a été vu dans un bar alors qu'il est mineur » Cela a duré pendant quelques années. Mon père rentrait à la maison était, c'était toujours des engueulades. « Tasha, où est ton frère, bordel ? » « Laisse Tasha en dehors de ça, ce n'est pas sa faute si tu n'es pas un père. » Avec le temps, j'ai appris qu'il fallait que je me réfugie dans la cuisine avec la bonne. Ce petit cinéma a duré pendant quelques années, jusqu'à ce qu'on soir mon père ramène sa secrétaire. En un mois, elle était venue habiter chez nous, avait poussé mon père à l'épouser et a commencé à dépenser son fric. Avec la venue de sa nouvelle femme, mon père n'est pas redevenu le père de mon enfance. Lorsqu'il rentrait à la maison, mon père passait son temps avec la croqueuse d'homme. Mon frère, lui est passé du rôle de frère, à celui de père.

2008 « Tasha King, je suis heureuse de vous remettre votre diplôme. » J'ai pris mon diplôme, j'ai descendu l'estrade et j'ai sauté dans les bras de mon frère sans jeter un regard à mon père ou à ma belle-mère. J'aurais aimé que seul mon frère soit venu à ma remise des diplômes, mais il fallait que M. King se fasse bien voir par la presse, alors il avait tenu à venir, mais je faisais comme s'il n'existait. Mon frère était si fier et me serrait fort dans ses bras. « Je suis si fière de toi, même si j'ai bien cru que tu recevrais ton diplôme en prison, petit sœur. » En fait, j'avais fini mes études avec un an d'avance, mais depuis deux ans, je faisais tout pour me faire remarquer. La semaine dernière, j'avais volé la voiture de mon père et j'avais pris le volant alors que j'étais ivre. Mon père comme à son habitude avait étouffé l'affaire et m'avait donné une bonne leçon, pour ensuite remplacer sa voiture. Mon frère, lui m'avait sermonné, mais m'avait dit quelque chose que je n'avais pas pu oublier. « Tu sais Tasha, moi aussi, je lui ai voulu de nous avoir abandonné, j'ai fait des conneries pires que les tiennent, jusqu'à ce que je me rende compte que la seule façon de me venger de son absence et de son désintéressement, c'est de réussir sans lui. Fais des études. Tu as déjà sauté une classe, tu peux faire de grandes choses, j'en suis sûr. » Il avait raison, à la rentrée suivante, je suis partie pour Harvard. Des millions d'horizon s'ouvrait à moi, mais j'avais si souvent vécu avec la presse, que cela semblait une évidence.

2014 « Melle King, pensez vous avoir place dans notre journal ? » C'était mon premier entretien d'embauche. Deux mois, avant, j'avais eu mon diplôme universitaire en journalisme et littérature. Au fond de moi, j'aurais aimé pouvoir partir pour New York et avoir un poste au New York Times, mais quelque chose me poussait à revenir à Monterey. Après l'accident, j'avais envie de revenir chez moi. Le drame a eu lieu six mois avant. Avec mes amies, nous avions décidé d'aller en boite, nous avions désigné un conducteur. La fête battait son plein, j'avais pris un seul verre, juste au cas où... Mais qui aurait pu prédire le chauffeur ivre qui conduisait sur le mauvais côté de la chaussée... Je ressens encore la douleur... l'odeur d'essence... la vue du sang... les cris de ma meilleure amie... Nous étions cinq dans la voiture et j'étais seule un mois plus tard à ressortir de l'hôpital. Pas un jour ne passe, sans que je pense à eux. Alors au lieu de vivre mon rêve de partir à New York, j'ai préféré me rapprocher de la seule famille, que j'avais mon frère. « Pour être honnête, je n'ai rien de plus que les autres... » Mon honnêteté m'a permis de décrocher de le job et de rentrer dans le journal de Monterey. J'ai eu le job, mais je ne suis pas retourné vivre chez mon père, j'ai préféré prendre un appartement. Commencer une nouvelle vie. Mais lorsqu'on s'appelle King à Monterey, ce n'est jamais facile, surtout quand votre père possède la moitié de la ville.



Dernière édition par Tasha A. King le Sam 18 Avr - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare EmptyVen 17 Avr - 20:10

Willa, elle est belle Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 825119893 Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 1559938212
bon courage pour ta fiche. Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 2101057409
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare EmptyVen 17 Avr - 20:58

Bienvenue Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare EmptyVen 17 Avr - 21:00

Kate : Merci beaucoup Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 3098445901 Holland, elle est trop sexy Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 351525561

Cassandra : Merci beaucoup Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Sheppard

Cecelia Sheppard

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Tumblr_inline_mfw6ygXhgn1rsvniw
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 217
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Davenport (Sophia Bush) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Emma Stone
> crédits : (underco)
> âge : 27 ans
> métier : Avocate
> adresse : #17 Lighthouse
> points : 16

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare EmptySam 18 Avr - 16:54

Ton personnage me plaît beaucoup (a)

Je te valide avec plaisir ma belle, amuse toi bien parmi nous surtout !

Oublie pas d'envoyer ton secret au staff rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare EmptySam 18 Avr - 16:56

Merci beaucoup I love you
En fait, je viens juste de le trouver je t'envoie ça tout de suite ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare EmptyLun 20 Avr - 7:32

Désolée pour le retard et bienvenue parmi nous Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 2466139616
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare EmptyLun 20 Avr - 11:34

Merci ma belle Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare 3098445901
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare Tasha :  You call this a life ... I call it a nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tasha : le carnet d'adresse
» Tasha A. King jusqu'au 25 avril
» marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.
» Life is a game | Castiel Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-