> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 85 > avatar : Willa Holland > crédits : Bazzar
> âge : 25 ans > métier : Journaliste | Sujet: Tasha A. King jusqu'au 25 avril Mer 22 Avr - 19:13 | |
| DEBUT DE L'ABSENCE + hier, le 22 FIN DE L'ABSENCE + 25/04 RAISONS + les joies de la résidence universitaire. Plus de réseau wifi. En espérant, pouvoir revenir samedi. Je répondrais à Jordan à mon retour et pour mes liens en cours, je répondrais de même à mon retour |
|
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 307 > double compte : pas pour le moment. > avatar : colton hot haynes. > crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans. > métier : vendeur dans un sexshop. > adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie. | |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 105 > pseudo : Lucky Hook > double compte : Nope > avatar : Colin O Donoghue > crédits : //
> âge : 33 ans > métier : Dentiste | Sujet: Re: Tasha A. King jusqu'au 25 avril Mer 22 Avr - 22:38 | |
| Ooh Ne t'inquiètes pas, reviens nous quand tu pourras |
|
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 367 > avatar : Adam Levine > crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans > métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings | Sujet: Re: Tasha A. King jusqu'au 25 avril Mer 22 Avr - 22:45 | |
| Bon courage sans internet |
|
> arrivé(e) le : 16/01/2015 > messages : 149 > pseudo : Luxette > double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev) > avatar : Sophia Bush > crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans > métier : Prof de littérature > adresse : #4 Pacific Street | Sujet: Re: Tasha A. King jusqu'au 25 avril Jeu 23 Avr - 15:23 | |
| Reviens nous vite ma jolie, bon courage ! |
|
“I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.”
> arrivé(e) le : 14/01/2015 > messages : 158 > pseudo : keep smiling > double compte : Marissa Valentyne > avatar : Shay Mitchell > crédits : tearsfight
> âge : 28 ans > métier : avocate > adresse : #50 - prescott avenue | Sujet: Re: Tasha A. King jusqu'au 25 avril Ven 24 Avr - 7:24 | |
| Reviens-nous vite ma belle |
|
" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER " > arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 77 > pseudo : Carrie. (Caroline) > avatar : pheebs hot tonkin > crédits : alaska
> âge : 25ans. > métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations. > pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc | Sujet: Re: Tasha A. King jusqu'au 25 avril Ven 24 Avr - 11:50 | |
| Bon courage |
|
| Sujet: Re: Tasha A. King jusqu'au 25 avril | |
| |
|