> arrivé(e) le : 20/04/2015 > messages : 89 > pseudo : Louizze > avatar : Emily VanCamp > crédits : Bazzart
> âge : vingt-cinq ans > métier : Photographe | Sujet: Natasha du 27 Avril au 10 Mai Sam 25 Avr - 12:57 | |
| DEBUT DE L'ABSENCE + 27 Avril FIN DE L'ABSENCE + 10 Mai RAISONS + Alors du 27 au 30 je suis en cours et donc en internat T.T Donc pas internet >< peut-être le 1 er je pourrais répondre aux RP. Le week-end soirée. Donc même pas pensée à passer car en plein bad sa va être très chaud. Ensuite re-semaine de cours et le week-end du 9 Fête des 25 ans de mariages de ma tante donc re-soirée x) |
|
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 307 > double compte : pas pour le moment. > avatar : colton hot haynes. > crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans. > métier : vendeur dans un sexshop. > adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie. | |
> arrivé(e) le : 16/01/2015 > messages : 149 > pseudo : Luxette > double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev) > avatar : Sophia Bush > crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans > métier : Prof de littérature > adresse : #4 Pacific Street | Sujet: Re: Natasha du 27 Avril au 10 Mai Dim 26 Avr - 12:25 | |
| |
|
“I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.”
> arrivé(e) le : 14/01/2015 > messages : 158 > pseudo : keep smiling > double compte : Marissa Valentyne > avatar : Shay Mitchell > crédits : tearsfight
> âge : 28 ans > métier : avocate > adresse : #50 - prescott avenue | Sujet: Re: Natasha du 27 Avril au 10 Mai Lun 27 Avr - 7:35 | |
| Courage pour les cours et éclate-toi bien |
|
> arrivé(e) le : 20/04/2015 > messages : 89 > pseudo : Louizze > avatar : Emily VanCamp > crédits : Bazzart
> âge : vingt-cinq ans > métier : Photographe | Sujet: Re: Natasha du 27 Avril au 10 Mai Lun 27 Avr - 7:48 | |
| Merci à vous tous Je tenterais de passer grace à ma merveilleuse clef 3G (aa) |
|
| Sujet: Re: Natasha du 27 Avril au 10 Mai | |
| |
|