~ Hiver de mes dix ans ~ New-York ~ Orphelinat ~ Le vingt-trois Décembre ~
« Regarde chérie cette petite à l’air tellement adorable et perdu »
Elle parle de moi là ? J’ai l’air si perdu que ça ? Ça m’étonnerait salope. Je suis juste enfermée. Je suis étonnée qu’ils me gardent encore suite à mes autres fugues. Mon père est décédé il y a un peu plus d’un an. Il m’a laissé sans rien… Le notaire m’a dit de revenir quand j’aurais vingt et un an quand je pourrai enfin toucher mon héritage.
Ce couple commence à me taper sur les nerfs à me regarder autant.
~ Hiver de mes dix ans ~ Las-Vegas ~ Je ne sais pas où ~ Le vingt-cinq Décembre ~
J’ai été adopté, je suis le cadeau de noël de se putain de couple… Je ne veux pas vivre dans cette ville réputée pour tout ce qu’il ne faut pas. Avec mon vrai père c’était mieux… Je les déteste…
~ Été de mes quinze ans ~ quelque part dans le ciel ~ Le trois Juillet ~
Papa ne me supporte vraiment plus, j’en ai ras l’cul. Depuis que je l’ai battu au poker deux ans plus tôt, c’est comme si il m’avait supprimé de sa vie, mais bon s’est pas comme si on avait un quelconque lien de sang. Sauf quand il s’agit de m’apprendre à boire. Et cet été il n’a rien trouvé de mieux que de m’envoyer en camp de chais pas quoi, qui soit disant dit être proche de la nature et qui nous apprendra à être indépendant. Comme si je ne le suis pas depuis des années. Côtoyer la mafia aide pas mal aussi. Merci Papa.
Maintenant je suis dans un putain d’avion en direction de la Californie, pour je ne sais quelle trou paumé. L’appareil entame sa descente. Je ferme les yeux attendant que mes vertiges cessent. Je n’aime pas les voyages en avion. Je préfère la voiture où là au moins je peux dormir plus tranquillement. L’homme n’est pas fait pour voler.
~ Été de mes quinze ans ~ Californie ~ le trou paumé du camp ~ Le neuf Juillet ~
Je viens de me faire chopper tandis que je fumais. Ou plutôt ils ont enfin mis la main sur moi, vu que je n’apparaissais que durant les repas et disparaissais tout de suite après. Les animateurs m’ont fait comprendre que je serais que de corvée de curage de box.
Mon père c’est royalement planter, je suis dans un camp pour p’tites catholiques bourge qui pètent plus haut que leurs culs.
Quelqu’un toque à la porte du bureau du directeur, une fille entre à l’intérieur. Je reste sans voix. J’ai l’impression de me voir dans une glace, sauf qu’elle a les cheveux bien plus long que les miens, faut dire que ce n’est pas compliquer vue que les miens sont quasiment coupé à la garçonne, et qu’elle ressemble à un panda avec la tonne de maquillage qu’elle met.
Le directeur nous regarde à tour de rôle, ne sachant pas quoi dire de cette ressemblance flagrante.
~ Été de mes quinze ans ~ Californie ~ le trou paumé du camp ~ Le treize Juillet vers quinze heure ~
« - Natasha Maxwell ! Tiens-toi un peu correctement sur ce cheval.
- Ta gueule, laisse-moi tranquille »
Cette bimbo, me ressemblant beaucoup trop, a le devoir d’être sur mon dos et de m’apprendre tout ce que j’ai loupé jusqu’à aujourd’hui. Pour vous dire qu’elle mérite tellement d’attention, je n’arrive même pas à me souvenir de son prénom. C’est Kaya, Mara, Cynthia ou bien Gertrude, j’en ai rien à foutre, elle me fait juste chier.
Je saute avec souplesse sur le sol, laissant sur place le canasson et Aries. A voilà c’est sa sont prénom Aries !
~ Été de mes quinze ans ~ Californie ~ le trou paumé du camp ~ Le quatorze Juillet vers trois heure du matin ~
Qu’est que je fou là devant ce pré, assise par terre contre un poteau de la barrière. La forte odeur de canasson m’irrite les narines. Un cheval s’approche et me souffle dans les cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait rire. Un truc que je n’avais pas fait depuis des lustres. Une idée germe dans mon esprit. Ils veulent que je monte sur un canasson ? Ok ! Mais j’apprendrai à ma manière. Je prends ma ceinture, quitte à perdre mon jean, la passe autour du cou de l’animal et l’attache. Je saute sur le dos du truc du mieux que je peux et le fais avancer doucement. Mission apprentissage engagé !
~ Été de mes quinze ans ~ Californie ~ le trou paumé du camp ~ Le trois Aout ~ Fin du séjour ~
Mission apprentissage fut un total échec. Toute seule j’y arrivais plutôt bien, mais en présence de personnes je perdais tous mes moyens.
Dans la petite chambre qui m’a été allouée, je boucle ma valise en prenant garde de rien oublié. Demain je reprenais l’avion pour Las-Vegas. Quelque coups furent portés à ma porte.
« - Entrez !
- Natasha - je grommelle de mécontentement, elle sait pertinemment que je n’aime pas qu’on m’appelle comme ça ! - excuse-moi de te dérangée mais je dois te parler.
- Qu’est que tu as ?
- Tu sais qu’on se ressemble pas qu’un peu.
- Mouais
- Je sais d’où ça vient justement, ma mère me l’a toujours caché. Mais j’ai toujours sus, que j’avais une sœur jumelle. Elle me l’a avoué un jour quand elle rentrait de je ne sais où et qu’elle était en pleine cuite. Bref, et quand mes parents se sont séparé, on devait avoir trois ou quatre mois, mon père a pris ma sœur et moi je suis restée avec ma mère. Et la seule raison à notre ressemblance doit être du fait que tu es ma sœur jumelle.
- Et alors ? – j’essaye de me montrer le plus indifférente que possible, mais franchement je suis sur le cul. –
- Je sais que ton père, notre père est mort. Tu ne l’as pas caché. Mais malgré tout j’aimerai savoir comment tu vis. Et vue que l’été prochain mère à prévue d’aller à Las-Vegas, j’ai pensée que durant mon séjour on pourrait échangée nos place durant quelque jours, comme ça tu sauras qui est ta mère. Qu’en penses-tu ?
- J’dis pourquoi pas, si ça te fais plaisir. Mais je te préviens que vivre chez moi n’est pas une partie de plaisir... »
Folle de joie Aries me saute dans les bras. Elle prend mon numéro de portable en me promettant qu’elle appellera bientôt
~ Été de mes seize ans ~ Nevada ~ Las-Vegas ~ Le deux Juillet ~
Aries arrive demain matin en ville, tout est prêt pour qu’on échange nos place demain dans la soirée. N’empêche je m’étais fait une mauvaise impression sur elle. Car aujourd’hui, je la trouve plutôt sympas. Je suis plutôt stresser de voie ma mère pour la première fois et de revoir Aries par la même occasion.
~ Printemps de mes Vingt et un ans ~ New-York ~ Chez le notaire ~ Le deux Avril ~
Me voilà chez le notaire, pour l’ouverture du testament de mon père biologique. Je triture la chaine en or que m’a laissée Aries.
« - Mademoiselle Maxwelle, veuillez entrer dans mon bureau sil vous plait. Je dois vous dire que vous avez grandi en beauté.
- Merci – je réponds timidement –
- Avant toute chose, veuillez signer tous ses documents. Ici, ici et là – dit-il en me montrant les différents endroits où j’appose ma signature – Donc je commence la lecture Mademoiselle »
« Je lègue tous mes bien et ma fortune à ma fille unique Natasha Alexandra Alana Maxwell. Elle pourra prendre possession de tous ses biens lorsqu’elle aura atteint l’âge de vingt et un an.
Soussigné Grigore Maxwell avec comme témoin Monsieur Aaron Hollens »
Comment ça une fortune !? Mais je me retiens de poser la question au notaire, ça ne le regarde pas. Ce dernier me tend une enveloppe. Me demandant de l’ouvrir seule.
Je sors en trombe de chez le notaire et rejoins mon hôtel au pas de course. Je pose, non j’envoie valser mes affaires et ouvre l’enveloppe. Mon père m’explique un bon nombre de choses et s’excuse de ne pas pouvoir me parler de sa famille, mais m’encourage à mener des recherches dessus. Il me souhaite de réaliser tous mes rêves. Puis il me laisse sur une phrase mystérieuse qui me laisse pantelante
« Je suis toujours en vie mon petit chat »