AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We all need a bestfriend (Marissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

We all need a bestfriend (Marissa) Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

We all need a bestfriend (Marissa) Empty
MessageSujet: We all need a bestfriend (Marissa) We all need a bestfriend (Marissa) EmptyDim 19 Avr - 8:56




We all need a bestfriend
Ft. Marissa & Cassandra
La jeune femme sourit à ses élèves et les laissa partir avant de ranger à la hâte les copies qu'elle venait de récupérer et ferma sa mallette. Elle ôta sa veste de tailleur, se retrouvant simplement en tee-shirt noir par dessus sa jupe, et elle enfila sa veste en cuir. La journée était finie, la jeune femme adorait son boulot, même si ce n'était pas toujours facile. Heureusement, les élèves de l'université étaient plus concentrés que les lycéens qu'elle avait avant, à son début de carrière. Elle lança un coup d'oeil à son téléphone et adressa rapidement un petit SMS à Marissa lui confirmant qu'elle serait au Starbucks d'ici une petite demi-heure. Elle avait prévenu Grayson que ce soir, il n'avait pas besoin de l'attendre, qu'il pouvait disposer de sa soirée. Cassie avait juste envie de passer un moment avec Marissa, sa meilleure amie. Elles se connaissaient depuis toujours, et même après le départ de la brune pour L.A, leur amitié ne s'était jamais étiolée. Elle était heureuse d'être de retour en ville pour pouvoir profiter de sa meilleure amie.

La brune quitta le campus à bord de sa voiture, et en moins de 25 minutes, elle était installée au Starbucks, son sac à ses pieds et une pile de copies devant elle. Marissa avait toujours eu l'habitude d'être un peu à la bourre, contrairement à elle. Elle avait donc le temps de se mettre à la correction de ses copies, histoire de s'avancer un peu. Elle lança un coup d'oeil au titre du partiel qu'elle avait donné, l'analyse des contes en détail. Un sujet qui en avait passionné certains, ennuyé d'autres, mais sûrement un de ses thèmes préférés à elle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

We all need a bestfriend (Marissa) Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

We all need a bestfriend (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: We all need a bestfriend (Marissa) We all need a bestfriend (Marissa) EmptyVen 1 Mai - 10:27




Cassandra & Marissa
we all need a bestfriend

M
a journée touchait enfin à sa fin. Après avoir eu plusieurs clients qui ont passé dans mon cabinet, je poussais un soupir de soulagement tout en m'appuyant sur le dossier de mon siège dès que la porte se referma sur mon dernier patient. Parfois les journées étaient vraiment difficiles, interminables même. Mais aujourd'hui j'étais heureuse d'enfin la terminer car je venais de recevoir un message de ma meilleure amie pour me dire qu'elle serait au Starbuck's d'ici une trentaine de minutes. Cette nouvelle avait égayé ma fin de journée et je sortais donc rapidement de mon bureau pour me rendre à notre lieu de rendez-vous. Je me réjouissais vraiment de retrouver Cassandra. Elle me manquait terriblement et puis j'avais des choses à lui raconter. Ma vie n'était pas des plus faciles ces derniers temps. Ma grossesse me fatiguait beaucoup trop et puis toutes ces histoires commençaient à me prendre la tête. J'avais donc besoin d'en parler avec Cassandra, il le fallait absolument. Ma meilleure amie n'était pas encore au courant de tout. Elle savait que Kyle s'était barré, me laissant seule et enceinte. Mais elle ne savait pas que Noam est le père de l'enfant, tout simplement parce qu'elle ne sait pas que j'ai trompé Kyle avec son propre frère. Une erreur, je le sais bien. Mais la tentation était beaucoup trop forte. Plus on se voyait et plus je ressentais ce besoin de me jeter sur lui, de l'embrasser, etc. J'avais fini par craquer, et voilà le résultat : Noam va être papa. Mais lui non plus il ne sait encore rien de tout ça. Le seul qui l'a compris c'est Kyle, d'où son départ !

J'arrivais au Starbucks et je m'empressais de rejoindre Cassandra à la table. Evidemment elle était arrivée avant moi, mais c'est bien connu j'ai toujours été beaucoup plus à la bourre qu'elle pour les rendez-vous. Elle était toujours aussi rayonnante et c'est avec un immense sourire que j'arrivais à sa hauteur. Salut ma belle comment tu vas ? Cassandra était entrain de corriger des copies de ses élèves, je pris place en face d'elle après avoir déposé un baiser sur sa joue. Tes élèves t'ont rendu quelque chose de bien au moins ? Tu ne seras pas trop sévère avec eux hein ! Je laissais échapper un petit rire, qu'est-ce que j'aurais donné à l'école pour qu'une personne dise ça à certains de mes profs et que cela m'évite quelques mauvaises notes qui faisaient bien tâche dans mon bulletin final. Mais malheureusement ce n'était pas vraiment comme cela que ça fonctionnait.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

We all need a bestfriend (Marissa) Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

We all need a bestfriend (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: We all need a bestfriend (Marissa) We all need a bestfriend (Marissa) EmptyDim 3 Mai - 18:00




We all need a bestfriend
Ft. Marissa & Cassandra

Salut ma belle comment tu vas ? Cassie releva doucement la tête et sourit en apercevant sa meilleure amie. Marissa se tenait devant elle, un grand sourire illuminant son visage de poupée. Elle était sublime comme toujours. " Hey, salut toi. Ca va et toi ? " Elle laissa la blonde s'installer face à elle et déposer ses affaires, classant par la même occasion ses copies, glissant la pile de papiers dans sa malette. Tes élèves t'ont rendu quelque chose de bien au moins ? Tu ne seras pas trop sévère avec eux hein ! Cassandra secoua doucement la tête et grimaça. " Bof, c'est pas trop ça pour l'instant. J'espère que j'aurais des bonnes surprises dans le reste. Et ne t'en fais pas, je suis loin d'être trop sévère." Elle rit doucement avant de poser son sac à ses pieds. Il était temps de laisser son boulot pour l'instant. " Alors ma belle, quoi de neuf ? Tout va bien ? " Depuis son retour en ville, Cassie essayait de passer plus de temps avec Marissa. Durant ses années à L.A., la blonde lui avait énormément manqué. Elle n'avait pas toujours pu être sincère avec elle avec son petit ami mafieux, mais maintenant qu'elle était ici, elle s'était promis que leur amitié serait la plus importante. La blonde avait toujours été là pour elle, et elle savait qu'elle pouvait compter sur elle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We all need a bestfriend (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: We all need a bestfriend (Marissa) We all need a bestfriend (Marissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all need a bestfriend (Marissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feelings [R.Marissa]
» marissa + friends are gold
» marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.
» Petite visite amicale [Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: MONTEREY :: fremont street :: starbucks coffee-