AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Feelings [R.Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grayson Walker

Grayson Walker

Feelings [R.Marissa] Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

Feelings [R.Marissa] Empty
MessageSujet: Feelings [R.Marissa] Feelings [R.Marissa] EmptyMar 21 Avr - 13:56


Grayson venait de rentrer au poste de police avoir avoir passé 3h à convaincre le gérant d'un petit commerce en ville de ne pas porter plainte contre un mineur. Trois heures de discussion pendant lesquelles Grayson avait bien failli abandonner, mais heureusement ses arguments avaient convaincus le vieux monsieur. Il déposa son arme dans le tiroir de son bureau et regarda l'heure. 18h30. Le jeune brun décida de partir rapidement et enfila son blouson en cuir. Grayson fit un détour au Carbone's comme il le faisait une à deux fois par semaine. Il s'assit sur un des tabourets et commanda un whisky. Il fouilla dans sa poche et attrapa son téléphone pour envoyer un message à Cassandra et lui demanda s'il voulait qu'il lui ramène quelque chose. Grayson rentra souvent tard et il savait que Cassandra avait, elle aussi, une semaine chargée mais son métier de professeur lui laissait un peu plus de temps libre. Celle-ci répondit rapidement en lui disant qu'elle avait préparé à manger. Il esquissa un sourire et lui répondit qu'il sera là dans une demi-heure environ. Il prit un autre verre et aperçut une petite blonde à l'entrée du bar. Il lui fit signe en voyant que c'était Marissa, la meilleure amie de Cassandra. "Hey. Ça va?", lui demanda t-il en la regardant s'installer. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il savait à quel point Cassie et elle s'aimaient. "Tu as l'air épuisé".
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Feelings [R.Marissa] Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Feelings [R.Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Feelings [R.Marissa] Feelings [R.Marissa] EmptyVen 1 Mai - 10:42




Grayson & Marissa
Feelings

L
a journée se terminait enfin. Terminé d'écouter tous les problèmes de mes patients qui me faisaient vraiment mal à la tête ces derniers temps. Je remarquais que depuis que ma vie s'était légèrement transformée en cauchemar et aussi depuis que j'étais enceinte, je n'arrivais plus vraiment à supporter les plaintes de mes patients. Pourtant j'ai toujours pris le temps de bien les écouter et de les conseiller comme je pouvais. C'est ce que j'aimais le plus faire, mais à présent dès que quelqu'un me parlait d'un problème je n'arrivais plus à les entendre. Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais mes journées me paraissaient en tout cas de plus en plus longue. Moi aussi j'avais mes problèmes et moi aussi j'avais besoin de parler avec quelqu'un ces temps. Seulement je n'avais pas de psychologue, mais heureusement il y avait mes amis et ma petite soeur pour me venir en aide lorsque je commençais vraiment à saturer. Ce soir-là je décidais de m'arrêter au Carbone's, un bar très sympathique de la vie. Je ne pouvais pas boire d'alcool, mais une petite boisson sans alcoolisée ferait très bien l'affaire. Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi tout de suite donc c'était vraiment l'occasion de penser à autre chose. En entrant dans le bar Grayson me remarqua immédiatement et me salua alors que je prenais place à côté de lui. Salut toi ! Je vais bien merci et toi ? Il ajouta que j'avais l'air épuisée et je poussais un léger soupir. Oh oui je suis vraiment exténuée. Mais bon ça passera. Le serveur s'approcha de moi pour prendre la commande et je lui demandais simplement un petit sirop à la framboise. Je me retournais à nouveau vers Grayson. Et toi alors, comment se passe le boulot ? Je ne connaissais pas énormément Grayson, mais il devait s'occuper de Cassandra, la garder sous protection et c'était comme cela que j'avais fait sa connaissance. Depuis le début je le soupçonnais d'avoir des sentiments pour ma meilleure amie, mais je n'en disais rien à Cassie. Je ne faisais qu'embêter Grayson avec ça à chaque fois que je le vois.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 

Feelings [R.Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We all need a bestfriend (Marissa)
» marissa + friends are gold
» marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.
» Petite visite amicale [Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: MONTEREY :: lighthouse avenue :: carbone's-