AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 kiss these apoca-lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 16:55


jagger noah potter
liar, liar.
(c) tearsflight
prénom(s) + jagger, des lettres promises à un destin doré, mais soufflées dans un océan de noirceur, elles ne montrent qu'une illusion. noah, prénom hérité d'un quelconque ancêtre, un inconnu, un souvenir dans les esprits des parents, une tâche supplémentaire sur son baptistère.  
nom + les potter sont une vieille famille de la région. l'argent, pour eux, pleut du ciel, et c'est pourquoi ils n'ont pas peur d'en investir autant qu'il le faut, dans cette petite ville qu'ils considèrent comme leur maison. il ne faut toutefois pas se méprendre, ce sont des loups déguisés en agneaux.
âge + trente ans qu'il se perd, qu'il se noie, qu'il sent son cœur et son âme mourir alors qu'il tente de survivre. ici, il a tout pour lui, une vie de rêve. pourtant, il se meurt, il a le mal du pays. disparaître, oublier, tout reconstruire, si seulement les chaînes à ses ailes pouvaient rouiller.
lieu et date de naissance + il est né où il travaille, à l'hôpital du coin, par un froid et pluvieux quatre février.
origines + les potter viennent d'angleterre, et s'ils se sont depuis mariés avec des américains, la branche de jagger retrouve ses origines nobles avec leur génitrice anglaise.
nationalité + américaine, car malgré son délicieux accent, il n'a jamais mis les pieds sur sa supposément terre natale. peut-être qu'un jour, il aura la chance de la découvrir.
orientation sexuelle + bien que ses lèvres se soient déjà perdues contre des homologues masculines, son entrejambe ne s'éveille qu'en face de douces courbes féminines. ce don juan est donc hétérosexuel.
emploi/étude + de brillantes études ont amené jagger à devenir un titulaire en traumatologie. il aurait adoré rejoindre l'armée, ou faire médecins sans frontières, malheureusement, ses responsabilités le cloue dans l'hôpital du coin.
statut civil + marié à son amour de jeunesse, cette fille qu'il a trahit, qu'il a brisé beaucoup trop de fois. et pourtant, elle est encore là, pourtant, il lui promet sans le vouloir une vie de malheur.
qualités/défauts + torturé - brillant - faux - charmeur - franc - amusant - mystérieux - têtu - enflammé - ne sais pas ce qu'il veut - a le mal du pays.
groupe + every day is the same. oh, comme la routine est longue, platonique. tout ce qu'il veut, c'est le contraire, mais il ne fait rien pour embellir ses journées. il veut la changer, mais aurait-il trop peur du changement?

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + l'éternité. cette longue, froide éternité, son bourreau. les potter sont sédentaires, ils s'installent et deviennent indispensables, d'une manière ou d'une autre. pour jagger, c'est un constant cauchemar, une prison de verre où on lui donne l'impression d'avoir le choix. alors que peu importe qui il choisit d'épouser, peu importe le métier qu'il choisit d'éxercer, il ne pourra jamais s'envoler d'ici. tout tourne autour de monterey, le reste du monde n'est qu'une amère illusion.

QUE PENSES-TU DE MONTEREY + une cage, une prison. cette illusion de liberté, cette vie parfaite, simple, monotone. il sait que beaucoup aimerait échanger leur vie avec la sienne. pourtant, il y a cette partie vide en lui, ce mal de coeur qui le prend alors qu'il se sent prisonnier d'une vie qu'il ne veut pas vraiment. juste quelques minutes de retard, une prise de conscience manquée, et maintenant il est noyé sous le regret.

CROIS-TU AU DESTIN ? + le destin? non. comment pourrait-on être destiné à mourir, dans une chambre d'hôpital? comment pourrait-on être destiné à vivre seule, pauvre, avec deux enfants à la charge? non, jagger ne croit pas au destin. ça serait trop triste, trop injuste. on doit croire qu'on a un mot à dire, qu'on peut faire balancer les tâches noires en nuances de gris. c'est l'espoir qui fait vivre, le destin n'a rien à voir là-dedans.

COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + les seuls rebondissements dans son quotidien, sont les urgences à son boulot. c'est pourquoi il est disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. sinon, il se perd entre des heures similiaires aux autres, une vie tranquille aux aventures fades. il est aveuglé par l'ennui, refusant de s'ouvrir aux trésors de son quotidien. y parviendra-t-il un jour, trop tard, jamais?

15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + jagger, il a toujours été avec la même fille. il la considère vraiment comme la femme de sa vie, mais il a merdé un nombre incalculable de fois. infidélité, mensonge, larmes et coeur saigné.
+ jagger, c'est un terre à terre rêveur, avide de grandes sensations, de nouveaux paysages, des vies sauvées avec un équipement de base. mais la famille potter s'est bien assuré de lui couper les ailes, le forçant à payer sa dette indéfiniment.
+ jagger, c'est ce type qui a l'air d'avoir tout compris, de tout contrôler. mais c'est un masque, qui dissimule sa peur, ce lion pris dans une cage. rongé par des envies contradictoires, c'est une bombe à retardement.
+ jagger, il a aussi une deuxième femme de sa vie. c'est sa meilleure amie, une douce sauvage dont il a presque tout plaqué pour s'envoler avec elle. il a manqué cette nouvelle vie de peu, et pas même la principale concernée est au courant. personne.
+ jagger, c'est le genre de type perdu, avec une vie de rêve mais le douloureux désir d'une vie contraire. il a jamais su ce qu'il voulait vraiment, parce qu'une dizaine d'années plus tôt, il s'est enlevé ce droit. une punition pour lui, qui devient un fardeau pour les autres.
+ jagger, c'est un genre de chanceux, qui avale ce qu'il veut sans jamais prendre une livre. il s'entraîne de temps en temps pour dessiner un peu mieux son enveloppe corporelle.
+ jagger, il se perd dans son travail, donne trop d'heures et fait parfois de la recherche à la maison. ça cache son désarroi, alors qu'on le voit comme un bourreau de travail.
+ jagger le cinéphile, avec son petit cinéma maison. avec lui, on peut parler films des heures. ça l'absorbe, ça le passionne de s'oublier entre les scènes.
+ jagger le musicien, quand il gratte sa guitare sèche ou quand il glisse ses doigts sur les mélodieuses touches. il y jette même sa voix, les raclements de sa gorge appréciés par les gens y goûtant. ça reste rare et sans trop grand public.
+ jagger qui s'perd sur le chemin du métro, qui prend soin de sa gueule. un look classe, un look badboy, c'qui lui passe entre les mèches rebelles.
+ jagger, le soir, il trinque avec la nuit avec un bon verre d'alcool et une cigarette fumante entre les doigts. c'est son péché mignon, qui s'arrête de moins en moins à une seule consommation.
+ jagger, malgré ses poches pleines, reste bon et généreux. il donne quelques pièces à une dame pour un café, il sourit au sans-abri du coin en lui remettant un déjeuner. un bon samaritain déréglé.
+ jagger, doué comme il est à garder sa vie très privée, est d'une écoute formidable. si on lui confie quelque chose, il apportera le secret dans sa tombe si on lui demande.
+ jagger, il peut passer des heures à se passer la main dans les cheveux aussitôt que la pression monte. agacé, enthousiaste, furieux, toutes les émotions sont bonnes pour un moment détente sur la tête.
+ jagger adore la nature, et il n'est pas rare qu'il disparaisse quelques heures pour aller se resourcer dans ses bras, accompagné ou livré à ses sombres pensées.


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + l'inconnue. AGE + vingt-quatre pilules perdues. FRÉQUENCE DE CONNEXION autant que ma vie me le permettra. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + c'est l'top d'obsession qui m'a fait craquer. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + c'est tout d'la faute à ma tête. SECRET + [] envoyé [ x ] en recherche. ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [ x ] oui (sinon c'est pas drôle) [] non DERNIER PETIT MOT + je suis un pokémon.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Code:
[b]sam claflin[/b] + jagger potter



Dernière édition par Jagger Potter le Ven 24 Avr - 4:06, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 16:55


The story of my life
citation citation citation

Il voit, sent le temps qui lui glisse entre les doigts. Le sablier n’est pas tendre avec lui, laissant ses grains tomber un après l’autre devant ses yeux paniqués. Il va être en retard, il va être trop tard. Des mots d’excuses quittent ses lèvres comme un automate, alors qu’il s’invente un chemin dans la foule de l’aéroport. Il ne lui reste plus beaucoup de temps, et sa chevelure couleur bonbon n’est nulle part en vue. Est-elle déjà installée dans l’avion? Si t’hésites entre elle et moi, ne vient pas. J’ai pas envie que tu te réveilles un bon matin, en train d’me vomir des regrets, qu’elle lui a dit la veille, avant de lui planter un baiser sur la joue et de disparaitre. Disparaitre pour toujours, le quitter à jamais. Et là, maintenant, il réalise qu’il ne peut pas accepter de la perdre. Pas elle. Mais il a beau courir encore et encore parmi les passagers, il ne la voit pas. Il panique de plus en plus, alors que des flashs de Scar dansent devant ses yeux. Scar qui éclate de son merveilleux rire, Scar qui dévore tout sur son passage, Scar qui se jette tête première dans la boue. Scar qui joue présentement trop bien à la cachette, parce qu’il n’y a aucun moyen qu’il puisse la retrouver d’ici les deux prochaines minutes. Et comme la fatalité de la situation lui prend brutalement à la gorge, son portable commence à vibrer dans sa main. Son cœur brise un peu, cependant, quand il voit le nom de sa fiancée apparaitre sur son écran. Jagger lance un dernier regard vide autour de lui, avant de tourner les talons et répondre au téléphone.




Je crois que tout le monde ici sera d’accord, j’ai souvent été le pire des enfoirés avec toi, commence Jagger, amenant plusieurs rires à s’élever dans l’église, et un regard mi noir, mi amusé, de la part de sa future femme. Mais je crois que si nous sommes tous les deux ici aujourd’hui, c’est parce que notre amour est plus fort que le reste. Tu sais que j’suis pas doué avec les mots, les promesses, ou le reste qui vient avec l’homme parfait. J’te promets cependant de faire tous les efforts qui faut, peu importe ce qui arrive. J’te promets de jamais arrêter de devenir meilleur, pour toi. J’te promets que j’vais faire de mon mieux pour que tu sois heureuse. Et j’vais faire tout ça, parce que je t’aime, Juliet Potter. Un mariage blanc, grand, un peu comme dans un mauvais soap américain à l’eau de rose. Et malgré tout, Jagger est heureux d’être ici. Il surprend l’agitation de son palpitant devant le sourire rayonnant de sa femme. Juliet n’a jamais été plus belle qu’aujourd’hui, grâce à lui. Plusieurs fois dans leur passé, il était convaincu qu’un jour, il serait ce type paumé dans le fond de la salle, le cœur brisé par sa stupidité, à regarder Juliet descendre l’allée au bras d’un type plus brillant que lui. Et puis cette fameuse journée à l’aéroport le hante un instant, l’absence des cheveux roses bonbons de sa meilleure amie, l’absence de sa fugue vers des contrées lointaines. Non, non il n’aurait pas pleuré au détour d’un coin sombre, s’il n’avait pas été celui descendant l’allée avec Juliet. Car il aurait été loin, car il ne lui aurait même pas dit au revoir, avant de la quitter comme un lâche. Son sourire se fane soudainement. Ne vient-il pas de condamner Juliet à un mariage déchu?




Les larmes du ciel cachent les perles salées qui se perdent dans sa barbe rugueuse. Malgré que le cercueil recouvre le cadavre de l'héritier des Potter, Jagger reste en retrait, ravagé. Personne ne le dérange cependant, ayant été côté passager le soir tragique. L'accident où le jeune médecin avait dû voir son frère mourir au bout de son sang. Lui, il refuse encore d'en parler, et par les sombres lueurs de ses yeux, on le dit hanté. Il se déconnecte de la réalité en plongeant si profondément dans ses études qu'il en oublie de vivre. Aujourd'hui, oh, comme aujourd'hui juste le regarder semble violer son intimité. Aujourd'hui, il est comme livre ouvert, sa douleur affichée sur chaque parcelle de son visage. La pluie toutefois, elle dissimule le secret de ses larmes amères, alors que l'accident de voiture lui revient en flashs. Son père croise son regard quelques secondes, et si quelqu'un aurait par mégarde observer la scène, il n'aurait rien vu. Juste deux visages impassibles, aucune compréhension, ou compassion, pas même un brin de rancoeur. Rien, et tout.



Dernière édition par Jagger Potter le Jeu 23 Avr - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

kiss these apoca-lips. 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 17:04

Bienvenue à toi avec le génial Sam kiss these apoca-lips. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

kiss these apoca-lips. Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 17:06

Sam kiss these apoca-lips. 760157125 ton pseudo + ton vava = j'adore
Bienvenuuuuuu parmi nous kiss these apoca-lips. 1349795064
Bon courage pour ta fiche kiss these apoca-lips. 2258156770
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Keller

Lily M. Keller

kiss these apoca-lips. Tumblr_nkiiikvZy71r3sde1o2_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 27
> avatar : Emily Bett Rickards
> crédits : tumblr
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 17:13

Mais Sam, quoi *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fichette =3
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 17:36

vous êtes rapides, par ici. j'aime ça. Cool
merci à vous trois, vous êtes magnifiques. kiss these apoca-lips. 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

kiss these apoca-lips. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 17:41

Ce mec est un canon ! kiss these apoca-lips. 825119893
Bienvenue parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 17:44

je peux dire exactement la même chose pour colton. kiss these apoca-lips. 2333498640
merci à toi, j'viendrais t'visiter à ton boulot. kiss these apoca-lips. 3006795145
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Lewis

Eleonore Lewis

kiss these apoca-lips. Tumblr_inline_mfg2y6sU441qc4z6j
> arrivé(e) le : 04/04/2015
> messages : 30
> pseudo : Luxette
> double compte : Cassandra Rhodes & Cecelia Sheppard
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : sweet nothing (avatar)
> âge : 28 ans
> métier : Editrice
> adresse : 25# Pacific Street
> points : 3

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 20:01

kiss these apoca-lips. 760157125 kiss these apoca-lips. 760157125

Ce choix de folie !

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 20:07

madame l'administratrice, je vous remercie. kiss these apoca-lips. 3184500745
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

kiss these apoca-lips. Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 20:17

Alors, déjà, ton vava, je fonds kiss these apoca-lips. 4250235616
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 20:20

et le tien, j'ai juste envie de me faufiler dans la photo avec toi. kiss these apoca-lips. 873230928
merci princesse. kiss these apoca-lips. 1559938212
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hornsby

Kate Hornsby

Tu vois tout en rose et gris
Tu es pile et tu es face
Que tu sois amère ou aigrie
d'un sourire tout s'efface


kiss these apoca-lips. Tumblr_m7nn4xx8361qb7rx3o1_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 119
> pseudo : toxic glam (brenda)
> avatar : holland roden
> crédits : (avatar) shiya
> âge : twenty five years and she is afraid of aging
> métier : a magnificent actress who adores her job
> adresse : del monte avenue, in a beautiful house
> pêchés mignons : rester des heures sur sa tablette et son smartphone, boire du café à la vanille, manger des fruits, boire du vin rouge devant un feu de cheminée, fumer une cigarette après avoir mangé, mâcher au moins un chewing-gum à la menthe par jour.
> points : 228

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 21:58

Sexy Clafin kiss these apoca-lips. 825119893 kiss these apoca-lips. 825119893 I love you
bon courage pour la suite de ta fiche ! kiss these apoca-lips. 3095641571
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 22:09

sexy holland. kiss these apoca-lips. 3006795145
merci à toi, rousse de rêve. kiss these apoca-lips. 3098445901
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

kiss these apoca-lips. Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 22:16

SAM kiss these apoca-lips. 2466139616 kiss these apoca-lips. 3095641571
On a le même âge et on est beaux gosses, on est obligés d'être copains. kiss these apoca-lips. 4129421167
Sinon, bienvenue à toi! kiss these apoca-lips. 154284341 kiss these apoca-lips. 3348648583
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 22:23

oh, un copain, j'peux pas dire non à ça. kiss these apoca-lips. 491217761 on fera la descente des bars avec nos gueules d'anges. kiss these apoca-lips. 3006795145
merci à toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

kiss these apoca-lips. Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 22:42

Oh oui, la descente des bars, pareil je dis pas non, j'ai comme l'impression qu'on en aura besoin tous les deux en plus. kiss these apoca-lips. 1782818012
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyDim 19 Avr - 22:53

et bien dans ce cas, c'est un rendez-vous, mon pote. kiss these apoca-lips. 3617889050
ça sera peut-être pas la meilleure solution, mais ça nous soulagera un temps. kiss these apoca-lips. 389208209
party now, worry later. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

kiss these apoca-lips. Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyLun 20 Avr - 9:27

BIENVENUE kiss these apoca-lips. 2466139616
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions kiss these apoca-lips. 851202569
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Dowd

Raphaël Dowd

kiss these apoca-lips. 1429793360-7jvh6bbbrz
> arrivé(e) le : 18/04/2015
> messages : 24
> avatar : Thomas Brodie-Sangster
> crédits : ma maigre créativité
> âge : 22 ans
> métier : accompagnateur touristique
> adresse : #007 Lighthouse Avenue
> points : 52

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyLun 20 Avr - 14:35

Bienvenue Smile

Ah, et outre l'avatar, je voulais te dire que t'écrivais extrêmement bien, et que sachant que c'est une fiche de présentation, c'est très impressionnant. On t'a déjà bien spammé de propositions, mais je serais aussi ravie de rp avec toi, non parce que vraiment, être si prolixe en gardant une telle qualité, c'est très surprenant (dans le bon sens) kiss these apoca-lips. 825119893
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyLun 20 Avr - 19:00

marissa, merci à toi, boss.  Cool  kiss these apoca-lips. 3754059323

raphaël, mais t'es tellement un amour.  kiss these apoca-lips. 3261159121 je suis vraiment touchée par ce que tu dis, et naturellement qu'on se fera un rp, un lien et tout.  kiss these apoca-lips. 3006795145 encore une fois, merci mille fois. kiss these apoca-lips. 2333498640  
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

kiss these apoca-lips. Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyMar 21 Avr - 15:50

(je reviens ahah, je ne floode pas, je me devais de le dire.)
Quand je suis venue, il me semble que tu n'avais pas fait ton histoire, ou, qu'en membre indigne je e t'avais pas complimenté sur ta plume ?, mais là... Là... Je suis définitivement amoureuse de ton personnage, et de ta plume. kiss these apoca-lips. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyMar 21 Avr - 18:54

je n'avais pas encore posté, j'ai ajouté cette partie hier. I love you
et merci énormément pour le compliment. kiss these apoca-lips. 2333498640 kiss these apoca-lips. 2333498640 ça me touche, vraiment, je m'attendais pas à ce qu'on apprécie tant le personnage, et encore moins ma plume. kiss these apoca-lips. 3261159121
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

kiss these apoca-lips. Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyJeu 23 Avr - 18:07

Bienvenue avec le magnifique Sam kiss these apoca-lips. 4250235616
Ton personnage à l'air super kiss these apoca-lips. 792502307 Bon par contre Camryn va moins accepter que tu fasses faire le tour des bars à Roman kiss these apoca-lips. 3754059323
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

kiss these apoca-lips. Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. EmptyJeu 23 Avr - 19:21

merci, avec ta splendide phoebe.  kiss these apoca-lips. 3261159121
elle n'aura qu'à se joindre au club de la femme de jag, qui ne risque pas d'adorer l'idée non plus.  kiss these apoca-lips. 3754059323  kiss these apoca-lips. 389208209
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kiss these apoca-lips. Empty
MessageSujet: Re: kiss these apoca-lips. kiss these apoca-lips. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss these apoca-lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-