I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN. > arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 88 > pseudo : untamed heart. (jessica) > avatar : Stephen Amell. > crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans. > métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais. | Sujet: Re: kiss these apoca-lips. Jeu 23 Avr - 20:35 | |
| Sauf que c'est pas sa femme et qu'elle est pas prête de le devenir et que, par conséquent, elle n'a rien à dire... |
|
" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER " > arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 77 > pseudo : Carrie. (Caroline) > avatar : pheebs hot tonkin > crédits : alaska
> âge : 25ans. > métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations. > pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc | Sujet: Re: kiss these apoca-lips. Jeu 23 Avr - 21:06 | |
| J'ai tout les droits moi monsieur Bref, Jagger, il nous faudra un lien si tu en as un avec Roman, et je serais ravis de former une alliance avec ta femme |
|
> arrivé(e) le : 19/04/2015 > messages : 37 > pseudo : l'inconnue. > avatar : sam claflin. > crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés. > métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain. | Sujet: Re: kiss these apoca-lips. Ven 24 Avr - 1:33 | |
| |
|
“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
> arrivé(e) le : 13/01/2015 > messages : 260 > pseudo : keep smiling > double compte : Nora Rhodes > avatar : Kristen Bell > crédits : acid lemon
> âge : 31 ans > métier : psychologue > adresse : #30 - del monte avenue | Sujet: Re: kiss these apoca-lips. Ven 24 Avr - 7:56 | |
| Ta fiche est parfaite, j'adore ta façon d'écrire ! dure vie pour le petit Jagger ! En tout cas c'est avec grand plaisir que je te valide Amuses-toi bien parmi nous |
|
" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER " > arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 77 > pseudo : Carrie. (Caroline) > avatar : pheebs hot tonkin > crédits : alaska
> âge : 25ans. > métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations. > pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc | Sujet: Re: kiss these apoca-lips. Ven 24 Avr - 11:47 | |
| Dans ce cas, je viendrais polluer ta fiche de lien |
|
> arrivé(e) le : 19/04/2015 > messages : 37 > pseudo : l'inconnue. > avatar : sam claflin. > crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés. > métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain. | |
| Sujet: Re: kiss these apoca-lips. | |
| |
|