AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylana R. Stauner

Mylana R. Stauner

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 8
> pseudo : piinkchanel
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : buzz
> âge : 27 ans
> métier : médecin en pédiatrie
> points : 0

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptySam 25 Avr - 20:41


Mylana Rose Stauner
shine bright like diamonds
(c) lilou_59
prénom(s) + Mylana Rose
nom + Stauner
âge + 27 ans
lieu et date de naissance + 26 Mai 1986 à Monterey.
origines + américaine.
nationalité + américaine.
orientation sexuelle + hétérosexuelle.
emploi/étude + médecin en pédiatrie.
statut civil + célibataire...à vie.
qualités/défauts + Gentille, attentive, douce, Loyale, énergique, déterminé, franche, têtue, honnête, fonceuse, sportive, rancunière, jalouse, impulsive
groupe + Day is mine.

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + depuis mon petit berceau, heu non depuis le moment où j'étais dans le ventre de ma mère, ou plutôt depuis que j'étais dans les...hum non depuis ma naissance ca ira
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + J'aime beaucoup cette ville, on me demanderait de choisir une saison je ne sais pas si j'en serai capable. La ville a chaque fois nous propose pleins de chose différentes, elle se renouvelle pour le bien de sa communauté et je dois dire que je l'aime. Je suis née ici, je compte bien passer ma vie ici, même qui sait un jour voir mes enfants grandir dans cette ville et l'aimer autant que moi je l'aime. C'est fou quand même pour une ville d'en arriver a ce point! mais je me sens investie pour cette ville et si il faut
CROIS-TU AU DESTIN ? + le destin? oui on peut dire cela, car avec le métier que je fais des fois il faut se fier au destin. Mais me concernant des fois je me demande si tout est de ma faute et rien que de ma faute, ou si le sort s'acharne sur moi, donc que le destin est contre moi? Malgré tout, les choses sont faites pour arriver quelles quelles soient, donc le destin y joue je pense oui. Donc je crois au destin.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Mes journées se ressemble beaucoup, elles sont toujours pareils dans l'ensemble mais pas dans le fond, je suis médecin, donc par moment mes journées font 24 heures d'affilées, mais les cas que je traite. Donc elles se ressemblent, même si quand je suis en repos je fais beaucoup de sport, je sors je vois du monde, autre que des malades et j'assouvie toutes mes envies!
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI +▻ne monte jamais dans un ascenseur ▻ passe une main dans ses cheveux quand elle est stresser ▻ crois au prince charmant ▻mange toujours de la glace quand elle est déprimée ▻ se mordille la lèvre inférieur quand elle est mal a l'aise ▻ chante souvent sous la douche et dans la voiture▻ a peur de l'orage▻écoute toujours de la musique ▻ achète toujours un vernis quand elle fait les boutiques ▻ espère se marier un jour▻ ne sors jamais sans être maquiller ▻cours beaucoup  ▻ rêve d'être maman ▻adore faire la fête ▻ bois souvent de la vodka redbull en soirée ▻ couche pratiquement qu'avec des inconnus ▻ est tombée amoureuse une fois


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO +piiknchanelAGE + 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION tout les jours sauf imprévu OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + pub sur PRD. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + sorti de ma tête. SECRET + [] envoyé [XX] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [X] oui [] non DERNIER PETIT MOT + i'm the queen M, ahaha

Code:
[b]rachel bilson[/b] +mylana r. stauner



Dernière édition par Mylana R. Stauner le Dim 26 Avr - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylana R. Stauner

Mylana R. Stauner

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 8
> pseudo : piinkchanel
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : buzz
> âge : 27 ans
> métier : médecin en pédiatrie
> points : 0

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptySam 25 Avr - 20:41


The story of my life
citation citation citation

Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptySam 25 Avr - 20:52

Bienvenue Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 1349795064
Rachel est magnifique Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 873230928
Bon courage pour ta fiche Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 1559938212
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptySam 25 Avr - 21:16

Bienvenue ! What a Face
Ravie de te voir parmi nous. Surtout avec Rachel, très bon choix ! Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 825119893
Bon courage pour ta fiche ! Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 2426926067
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptySam 25 Avr - 21:21

bienvenue sur le forum, brune de rêve.  Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 2246104238
j'ai vu rapidement que tu cherchais une famille pour ta mylana. avec ta description elle irait très bien dans la famille potter. jag est chirurgien urgentiste, et a de la difficulté à vivre avec ses émotions. c'est une vieille famille du coin, pleine aux as.  Cool si jamais ça t'intéresse, envoie-moi un mp. sinon, courage pour ta fiche.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptySam 25 Avr - 21:39

Bienvenue Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptySam 25 Avr - 21:40

Bienvenue !! Rachel est un super choix, et je vais surement venir te demander un lien !! Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Roman Whitaker

Roman Whitaker

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptySam 25 Avr - 21:58

BIENVENUE SUR LGO Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 154284341 Et bon courage pour ta fiche. Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 1559938212
Revenir en haut Aller en bas
Mylana R. Stauner

Mylana R. Stauner

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 8
> pseudo : piinkchanel
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : buzz
> âge : 27 ans
> métier : médecin en pédiatrie
> points : 0

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 11:15

Merciiii a tous vous êtes vraiment des amours! je suis vraiment contente d'être venue ici

Jagger avec plaisir je t'envoie un mp pour qu'on papote de tout ca ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cook

Sam Cook

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_me4ex39sKC1r2jyl3
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 57
> pseudo : Kali'
> avatar : Sky Ferreira
> crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans
> métier : Animatrice 3D
> adresse : appartement #006 Lightouse Avenue
> points : 119

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 11:24

Bienvenue ici ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mylana R. Stauner

Mylana R. Stauner

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 8
> pseudo : piinkchanel
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : buzz
> âge : 27 ans
> métier : médecin en pédiatrie
> points : 0

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 11:27

Merciiii ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 12:50

Rachel Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 4250235616

Moi si tu cherches des liens, ma Leo (nina dobrev) aurait bien besoin d'une cousine Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 2101057409
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 14:07

Bienvenuuuuuu parmi nous Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 3098445901
Rachel, elle est so sexy Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 760157125
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mylana R. Stauner

Mylana R. Stauner

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 8
> pseudo : piinkchanel
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : buzz
> âge : 27 ans
> métier : médecin en pédiatrie
> points : 0

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 14:12

Merciiii vous êtes adorableeeeees!!!!

Cassandra, j'attend la réponse de jagger pour notre lien, sinon je viendrais vers toi avec grand plaisir, merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Walker

Grayson Walker

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 18:32

Rachel Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 3261159121
Bienvenue I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mylana R. Stauner

Mylana R. Stauner

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 8
> pseudo : piinkchanel
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : buzz
> âge : 27 ans
> métier : médecin en pédiatrie
> points : 0

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 20:17

HANNNNN puis-je te croquer?????

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Noam Thompson

Noam Thompson

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 105
> pseudo : Lucky Hook
> double compte : Nope
> avatar : Colin O Donoghue
> crédits : //
> âge : 33 ans
> métier : Dentiste
> points : 97

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 21:54

Bienvenue ! Excellent choix d'ava que Rachel Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 873230928
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Walker

Grayson Walker

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyDim 26 Avr - 22:51

Mylana R. Stauner a écrit:
HANNNNN puis-je te croquer?????

Merci beaucoup en tout cas

Me croquer, ça peut se négocier ? Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 2329963600
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyLun 27 Avr - 8:01

BIENVENUE Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 1559938212 Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 2466139616
Rachel est un super choix, bon courage pour ta fiche Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 851202569
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Matthews

Kaya L. Matthews

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Tumblr_nkjn5j9Tmq1r1ouklo6_250
> arrivé(e) le : 18/04/2015
> messages : 22
> pseudo : evil regal (Emy)
> avatar : Keira Knightley
> crédits : gentle heart + Emi Burton
> âge : 31 ans
> métier : bassiste, parfois chanteuse, dans les Silver Wings
> points : 25

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyLun 27 Avr - 13:42

Bienvenue Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase 389208209
Revenir en haut Aller en bas
Mylana R. Stauner

Mylana R. Stauner

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 8
> pseudo : piinkchanel
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : buzz
> âge : 27 ans
> métier : médecin en pédiatrie
> points : 0

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Empty
MessageSujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase EmptyJeu 30 Avr - 12:40

Merciiii à vous tous vous êtes vraiment trop gentils!!!!

Grayson je signe ou?
Revenir en haut Aller en bas
 

Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna # Je ne suis pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, je la fais cinq, six fois
» j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une violente érection à mon majeur ...
» juliet ► Le mariage est comme un mirage dans le désert, cocotiers, chameaux. Mais soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story-