| Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase | |
|
Auteur | Message |
---|
> arrivé(e) le : 25/04/2015 > messages : 8 > pseudo : piinkchanel > avatar : Rachel Bilson > crédits : buzz
> âge : 27 ans > métier : médecin en pédiatrie | Sujet: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Sam 25 Avr - 20:41 | |
| Mylana Rose Stauner shine bright like diamonds (c) lilou_59 | prénom(s) + Mylana Rose nom + Stauner âge + 27 ans lieu et date de naissance + 26 Mai 1986 à Monterey. origines + américaine. nationalité + américaine. orientation sexuelle + hétérosexuelle. emploi/étude + médecin en pédiatrie. statut civil + célibataire...à vie. qualités/défauts + Gentille, attentive, douce, Loyale, énergique, déterminé, franche, têtue, honnête, fonceuse, sportive, rancunière, jalouse, impulsive groupe + Day is mine. |
All about me DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + depuis mon petit berceau, heu non depuis le moment où j'étais dans le ventre de ma mère, ou plutôt depuis que j'étais dans les...hum non depuis ma naissance ca ira QUE PENSES-TU DE MONTEREY + J'aime beaucoup cette ville, on me demanderait de choisir une saison je ne sais pas si j'en serai capable. La ville a chaque fois nous propose pleins de chose différentes, elle se renouvelle pour le bien de sa communauté et je dois dire que je l'aime. Je suis née ici, je compte bien passer ma vie ici, même qui sait un jour voir mes enfants grandir dans cette ville et l'aimer autant que moi je l'aime. C'est fou quand même pour une ville d'en arriver a ce point! mais je me sens investie pour cette ville et si il faut CROIS-TU AU DESTIN ? + le destin? oui on peut dire cela, car avec le métier que je fais des fois il faut se fier au destin. Mais me concernant des fois je me demande si tout est de ma faute et rien que de ma faute, ou si le sort s'acharne sur moi, donc que le destin est contre moi? Malgré tout, les choses sont faites pour arriver quelles quelles soient, donc le destin y joue je pense oui. Donc je crois au destin. COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Mes journées se ressemble beaucoup, elles sont toujours pareils dans l'ensemble mais pas dans le fond, je suis médecin, donc par moment mes journées font 24 heures d'affilées, mais les cas que je traite. Donc elles se ressemblent, même si quand je suis en repos je fais beaucoup de sport, je sors je vois du monde, autre que des malades et j'assouvie toutes mes envies! 15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI +▻ne monte jamais dans un ascenseur ▻ passe une main dans ses cheveux quand elle est stresser ▻ crois au prince charmant ▻mange toujours de la glace quand elle est déprimée ▻ se mordille la lèvre inférieur quand elle est mal a l'aise ▻ chante souvent sous la douche et dans la voiture▻ a peur de l'orage▻écoute toujours de la musique ▻ achète toujours un vernis quand elle fait les boutiques ▻ espère se marier un jour▻ ne sors jamais sans être maquiller ▻cours beaucoup ▻ rêve d'être maman ▻adore faire la fête ▻ bois souvent de la vodka redbull en soirée ▻ couche pratiquement qu'avec des inconnus ▻ est tombée amoureuse une fois Behind the screen PRÉNOM/PSEUDO +piiknchanel AGE + 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION tout les jours sauf imprévu OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + pub sur PRD. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + sorti de ma tête. SECRET + [] envoyé [XX] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [X] oui [] non DERNIER PETIT MOT + i'm the queen M, ahaha - Code:
-
[b]rachel bilson[/b] +mylana r. stauner
Dernière édition par Mylana R. Stauner le Dim 26 Avr - 20:42, édité 4 fois |
|
| |
> arrivé(e) le : 25/04/2015 > messages : 8 > pseudo : piinkchanel > avatar : Rachel Bilson > crédits : buzz
> âge : 27 ans > métier : médecin en pédiatrie | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Sam 25 Avr - 20:41 | |
|
The story of my life citation citation citation Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. |
|
| |
" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER " > arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 77 > pseudo : Carrie. (Caroline) > avatar : pheebs hot tonkin > crédits : alaska
> âge : 25ans. > métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations. > pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Sam 25 Avr - 20:52 | |
| Bienvenue Rachel est magnifique Bon courage pour ta fiche |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 307 > double compte : pas pour le moment. > avatar : colton hot haynes. > crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans. > métier : vendeur dans un sexshop. > adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie. | |
| |
> arrivé(e) le : 19/04/2015 > messages : 37 > pseudo : l'inconnue. > avatar : sam claflin. > crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés. > métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain. | |
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 367 > avatar : Adam Levine > crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans > métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Sam 25 Avr - 21:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
> arrivé(e) le : 19/04/2015 > messages : 55 > pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie > avatar : Lucy hale > crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans. > métier : chanteuse amatrice. | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Sam 25 Avr - 21:40 | |
| Bienvenue !! Rachel est un super choix, et je vais surement venir te demander un lien !! |
|
| |
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN. > arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 88 > pseudo : untamed heart. (jessica) > avatar : Stephen Amell. > crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans. > métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais. | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Sam 25 Avr - 21:58 | |
| BIENVENUE SUR LGO Et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
> âge : 27 ans > métier : médecin en pédiatrie | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 11:15 | |
| Merciiii a tous vous êtes vraiment des amours! je suis vraiment contente d'être venue ici
Jagger avec plaisir je t'envoie un mp pour qu'on papote de tout ca ensemble ♥ |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 57 > pseudo : Kali' > avatar : Sky Ferreira > crédits : HOODWINK
> âge : 25 ans > métier : Animatrice 3D > adresse : appartement #006 Lightouse Avenue | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
> âge : 27 ans > métier : médecin en pédiatrie | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 11:27 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 16/01/2015 > messages : 149 > pseudo : Luxette > double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev) > avatar : Sophia Bush > crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans > métier : Prof de littérature > adresse : #4 Pacific Street | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 12:50 | |
| Rachel Moi si tu cherches des liens, ma Leo (nina dobrev) aurait bien besoin d'une cousine |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 85 > avatar : Willa Holland > crédits : Bazzar
> âge : 25 ans > métier : Journaliste | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 14:07 | |
| Bienvenuuuuuu parmi nous Rachel, elle est so sexy Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
> âge : 27 ans > métier : médecin en pédiatrie | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 14:12 | |
| Merciiii vous êtes adorableeeeees!!!!
Cassandra, j'attend la réponse de jagger pour notre lien, sinon je viendrais vers toi avec grand plaisir, merci vraiment |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 44 > pseudo : Ally Bee > double compte : Aucun > avatar : Jesse Lee Soffer > crédits : rosewins
> âge : 32 > métier : Policier | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
> âge : 27 ans > métier : médecin en pédiatrie | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 20:17 | |
| HANNNNN puis-je te croquer?????
Merci beaucoup en tout cas
|
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 105 > pseudo : Lucky Hook > double compte : Nope > avatar : Colin O Donoghue > crédits : //
> âge : 33 ans > métier : Dentiste | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 21:54 | |
| Bienvenue ! Excellent choix d'ava que Rachel |
|
| |
> arrivé(e) le : 17/04/2015 > messages : 44 > pseudo : Ally Bee > double compte : Aucun > avatar : Jesse Lee Soffer > crédits : rosewins
> âge : 32 > métier : Policier | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Dim 26 Avr - 22:51 | |
| - Mylana R. Stauner a écrit:
- HANNNNN puis-je te croquer?????
Merci beaucoup en tout cas
Me croquer, ça peut se négocier ? |
|
| |
“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
> arrivé(e) le : 13/01/2015 > messages : 260 > pseudo : keep smiling > double compte : Nora Rhodes > avatar : Kristen Bell > crédits : acid lemon
> âge : 31 ans > métier : psychologue > adresse : #30 - del monte avenue | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Lun 27 Avr - 8:01 | |
| BIENVENUE Rachel est un super choix, bon courage pour ta fiche |
|
| |
> arrivé(e) le : 18/04/2015 > messages : 22 > pseudo : evil regal (Emy) > avatar : Keira Knightley > crédits : gentle heart + Emi Burton
> âge : 31 ans > métier : bassiste, parfois chanteuse, dans les Silver Wings | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Lun 27 Avr - 13:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
> âge : 27 ans > métier : médecin en pédiatrie | Sujet: Re: Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase Jeu 30 Avr - 12:40 | |
| Merciiii à vous tous vous êtes vraiment trop gentils!!!!
Grayson je signe ou? |
|
| |
| Myla ♦ le chocolat c'est la vie, le sexe aussi, mais les deux c'est l'exatase | |
|