AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 12
> pseudo : the pretty reckless pour vous servir
> double compte : Aucun, Lorenzo est assez compliqué comme ça
> avatar : Paul Wesley
> crédits : prométhée.
> âge : 29 ans
> métier : Chef cuisinier le restaurant de la ville
> points : 30

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 1:15


Lorenzo Alonzo Rodriguez
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
(c) crédit
prénom(s) + Lorenzo Alonzo
nom + Rodriguez
âge + 29 ans
lieu et date de naissance + le 30 juin 1985 à monterey
origines + Espagnole du côté du père
nationalité + Américaine
orientation sexuelle + Hétérosexuelle pour satisfaire les dames
emploi/étude + Chef cuisinier dans le meilleur restaurant de la ville
statut civil + Célibataire
qualités/défauts + Fêtard ◇ Charmeur ◇ Assidu ◇ Digne de confiance ◇ Lucide
groupe + DAYS AFTER DAYS

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + Mes parents y vivaient déjà à ma naissance.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + Monterey c'est la ville où je suis né, est une magnifique ville où il y fait bon d'y vivre... Et je sais que je ne partirais pas d'ici, c'est la ville où je suis né, là où je me sentirais toujours comme chez moi. Même si je suis une personne qui aime vivre au jour le jour, il ne m'empêche pas d'avoir mes petites habitudes comme tous le monde... Et il faut le dire, dans cette ville il y a de très jolie demoiselle.
CROIS-TU AU DESTIN ? + Est-ce que je crois au destin ? La réponse est sans doute. Comment on ne pas y croire un minimum ? La seule raison pour laquelle je crois au destin, c'est qu'il place sur ma route à des moments particulier des personnes que je n'aurais sans doute pas rencontré auparavant, comme cette jolie infirmière... Après le reste c'est uniquement des conséquences à mes actes...
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Mes journées sont un peu routinière je l'avoue, je me lève -et je te bouscule-, je prends mon petit déjeuner, je me lave, je vais au boulot pour le reste de la journée avant de recommencer le lendemain... En même temps avec une vie de chef cuisinier comment ne pas avoir un minimum de routine dans sa vie ? Quoiqu'il en soit, je fait toujours en sorte de vivre au jour le jour, sans me demander de quoi demain sera fait et dès que j'ai un jours de congés, j'en profite à fond.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + Je cours une à deux heures par jour, idéalement une heure avant mon petit déjeuner et une heure entre deux services. ◇ Je suis allergique aux citrons, aux kiwis, aux cacahuètes ◇ Je fume un paquet de clope en deux voir trois jours ◇ Je me drogue et je bois ◇ J'aime les romans fantastique comme les policiers ◇ Je possède une Yamaha YZF-R6 ◇ Je suis un homme à femme, mais je sais qu'un jour je finirais par me caser et fonder une famille alors je profite ◇ J'ai une préférence pour les blonde & les brunes ◇ Je suis un grand gourmand ◇ Même si je couches à droite à gauche, je traites le femmes avec respect, si elles me disent non je passe à autre chose ◇ Je ne suis jamais en retard à mon boulot ◇ Je n'ai pas d'animaux car je n'ai pas le temps de m'en occuper ◇ Je n'ai jamais eu de relations durable ◇ L'amour m'effraie, c'est un sentiment que je n'ai jamais ressenti ◇ Je fais toujours attention à ce que je mange, même si il m'arrive de manger un bon Mcdo ou d'aller au resto chinois...


Behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO + Sur bazzart on me connaît sous le pseudo the pretty reckless, mais on m'appelle aussi Aurélie AGE + 23 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION Autant de fois que je le pourrais OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Grâce à Lizzie Fittzgerald  Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 760157125  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé SECRET + [X] envoyé [] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [] oui [X] non DERNIER PETIT MOT + J'ai hâte de jouer avec vous <3

Code:
[b]Paul Wesley[/b] + Lorenzo A. Rodriguez



Dernière édition par Lorenzo A. Rodriguez le Dim 3 Mai - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 12
> pseudo : the pretty reckless pour vous servir
> double compte : Aucun, Lorenzo est assez compliqué comme ça
> avatar : Paul Wesley
> crédits : prométhée.
> âge : 29 ans
> métier : Chef cuisinier le restaurant de la ville
> points : 30

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 1:15


The story of my life
Le soleil, la lune, la vérité.

Chers lecteurs et lectrices, je me nommes Lorenzo et aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire sans vous cacher le moindre détail, j'espère que vous êtes prêts. Je me nomme Lorenzo Alonzo Rodriguez, mon père est espagnoles alors il a voulu que j'ai des prénoms qui le soit également, logique n'est-ce pas ? Ma mère ? Une américaine pur souche, d'après ce que je sais, ils se sont rencontrés lors d'un voyage à Paris, ils étaient dans le même hôtel, j'avoue que je n'ai pas chercher à en savoir plus, cela ne me regarde pas... Je sais simplement que ça a été le coup de foudre et que mon père a décidé de venir vivre à Monterey pour y faire sa vie avec ma mère...

J'avoue que mon enfance a été plus où moins heureuse, mes parents étaient aimants, je ne manquais jamais de rien. Mes parents m'ont toujours soutenu dans mes choix et quand je leur ai confié que je voulais être chef cuisinier, ils m'ont encouragé à suivre mon rêve... L'année de mes 19 ans, mes parents sont partis faire un petit voyage en amoureux pour fêter leur 20 ans de vie commune, mais le pire c'est produit, je suis devenu orphelin, ça a été la pire épreuve que j'ai eu à traversé... Leur avion de retour s'est écrasé ne laissant que des morts. Mai vie après ça n'a plus été la même, j'ai reçu l'énorme héritage qu'ils m'ont laissaient et j'ai sombré un peu plus dans la solitude, j'allais en cours, je restais enfermer chez moi pour faire mes devoirs... Puis la psychologue que j'ai suivi à l'université m'a fait sortir de ma transe en me disant que mes parents n'auraient pas aimé me voir ainsi qu'ils auraient aimé que je continue de vivre, de réaliser mon rêve et c'est ce que j'ai fait j'ai continué à vivre, j'ai commencé à me drogué, à boire, à sortir presque tous les soirs tout en continuant d'assurer en cours...

Me voilà 10 ans plus tard, rien n'a changé, enfin si je suis devenu chef cuisinier dans le meilleur restaurant de la ville, bien qu'il m'arrive de délégué à mon personnel, j'aime être présent sur les lieux, les aidais, communiquer avec eux... Je me drogue toujours, je bois toujours autant et je sors toujours, sauf qu'à un moment donné à trop jouer sur la corde elle fini par se casser, car un beau jours je me suis réveiller de trois jours de coma et à mon réveille une infirmière : Lizzie que je connaissais puisque je l'avais déjà eu dans mon lit m'a annoncé que j'ai eu un accident de voiture, que j'ai été trois jours dans le coma et que j'ai failli y rester... Cela fait environs une semaine que je suis sorti, Lizzie est passé deux fois par jours à la maison durant une semaine pour me changer le pansement, autant dire que si les deux premiers jours j'ai évité tout effort afin de me remettre un minimum le troisième soir la demoiselle fut à nouveau dans mon lit. Depuis j'ai repris le boulot, car oui j'ai été arrêté quelques jours, j'ai tourné en rond à la maison, car n'ayant plus de voiture, je ne pouvais rien faire... Mais maintenant que je peux enfin bouger normalement sans souffrir le martyr, je vais reprendre mon boulot et surtout m'acheter une nouvelle voiture.



Dernière édition par Lorenzo A. Rodriguez le Dim 3 Mai - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dickens

Bonnie Dickens

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_na9bziFreh1rpyq5io3_250
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 55
> pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie
> avatar : Lucy hale
> crédits : .Cranberry + tumblr
> âge : vingt-deux ans.
> métier : chanteuse amatrice.
> points : 64

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 3:27

Pauly Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 4250235616 Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/
Camryn Rosendale

Camryn Rosendale

" I TELL MYSELF THAT I CAN'T HOLD OUT FOREVER
I SAID THERE IS NO REASON FOR MY FEAR
'CAUSE I FEEL SO SECURE WHEN WE'RE TOGETHER "

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_njxod8QSX61qfg6byo9_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 77
> pseudo : Carrie. (Caroline)
> avatar : pheebs hot tonkin
> crédits : alaska
> âge : 25ans.
> métier : Styliste personnelle de Kate H. & propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter en ville où elle peut vendre entre autre ces créations.
> pêchés mignons : Le thé - Le café à la vanille - sa boutique - danser sous la pluie - la nourriture chinoise - faire les boutiques avec Kate... uc
> points : 25

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 9:40

Oh un petit Polo Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 1349795064
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 351525561 Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 1559938212
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Stark

Castiel Stark

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 1429382830-tumblr-mh1811h1uu1s3i6aoo1-500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 367
> avatar : Adam Levine
> crédits : tearsflight & tumblr
> âge : 33 ans
> métier : Chanteur-guitariste de Silver Wings
> points : 301

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 12:22

Bienvenue Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 2576000319
Revenir en haut Aller en bas
Roman Whitaker

Roman Whitaker

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_mu0mm6Kdr71s8ch6to2_250
I CAN TAKE SO MUCH 'TIL I'VE HAD ENOUGH 'CAUSE I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN.

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 88
> pseudo : untamed heart. (jessica)
> avatar : Stephen Amell.
> crédits : liloo-59 (avatar).
> âge : 30 ans.
> métier : Anciennement capitaine dans l'US Army, réformé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie désormais.
> points : 59

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 12:40

Bienvenue sur LGO. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 1559938212 Et bon courage pour ta fiche! Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 154284341
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 12:49

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 760157125 Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 760157125

Bienvenue parmi nous mon mignon Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 4250235616

Réserve moi un lien avec ma Leo (nina dobrev) Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 2101057409
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 12
> pseudo : the pretty reckless pour vous servir
> double compte : Aucun, Lorenzo est assez compliqué comme ça
> avatar : Paul Wesley
> crédits : prométhée.
> âge : 29 ans
> métier : Chef cuisinier le restaurant de la ville
> points : 30

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 13:03

Merci tous le monde <3
Et pas de soucis pour le lien je te le réserves <3
Revenir en haut Aller en bas
Tasha A. King

Tasha A. King

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_mfkbf35crk1rmml1go1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 85
> avatar : Willa Holland
> crédits : Bazzar
> âge : 25 ans
> métier : Journaliste
> points : 66

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 14:00

Oh le dernier homme de ma vie sur le fofo, je tombe raide dingue Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 3098445901
Bienvenuuuuuuu sur le forum
Garde moi un lien (c'est une obligation Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 4250235616 )
Bonne chance pour ta fiche Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 2329963600
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 12
> pseudo : the pretty reckless pour vous servir
> double compte : Aucun, Lorenzo est assez compliqué comme ça
> avatar : Paul Wesley
> crédits : prométhée.
> âge : 29 ans
> métier : Chef cuisinier le restaurant de la ville
> points : 30

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 14:29

Merci <3

Si c'est une obligation alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers

Jordan Summers

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_lxz9qqO45w1r0yjqpo1_500
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 307
> double compte : pas pour le moment.
> avatar : colton hot haynes.
> crédits : shiya + tumblr
> âge : vingt-six ans.
> métier : vendeur dans un sexshop.
> adresse : 3 lighthouse avenue avec sa cousine, bonnie.
> points : 577

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 15:48

Polochon ! Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 2576000319
Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noam Thompson

Noam Thompson

> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 105
> pseudo : Lucky Hook
> double compte : Nope
> avatar : Colin O Donoghue
> crédits : //
> âge : 33 ans
> métier : Dentiste
> points : 97

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 26 Avr - 22:04

Bienvenue Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 4169694567
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyLun 27 Avr - 8:02

PAUL Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 2466139616 Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 634795274 quel choix !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 851202569
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Matthews

Kaya L. Matthews

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_nkjn5j9Tmq1r1ouklo6_250
> arrivé(e) le : 18/04/2015
> messages : 22
> pseudo : evil regal (Emy)
> avatar : Keira Knightley
> crédits : gentle heart + Emi Burton
> âge : 31 ans
> métier : bassiste, parfois chanteuse, dans les Silver Wings
> points : 25

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyLun 27 Avr - 13:43

Bienvenue Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 2246104238
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 3 Mai - 18:16

Ta fiche est très bien, je te valide avec plaisir mon mignon (a)

Amuse-toi bien parmi nous Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. 4250235616
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 12
> pseudo : the pretty reckless pour vous servir
> double compte : Aucun, Lorenzo est assez compliqué comme ça
> avatar : Paul Wesley
> crédits : prométhée.
> âge : 29 ans
> métier : Chef cuisinier le restaurant de la ville
> points : 30

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. EmptyDim 3 Mai - 18:45

Mille merci à vous tous <3

Merci Cassandra <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mauvaise idée + lorenzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-