AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 mauvaise idée + lorenzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie E. Fitzgerald

Lizzie E. Fitzgerald

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 9
> avatar : amber heard.
> crédits : crick (bazzart)
> âge : « vingt-sept ans »
> métier : « infirmière »
> points : 42

mauvaise idée + lorenzo. Empty
MessageSujet: mauvaise idée + lorenzo. mauvaise idée + lorenzo. EmptyMer 6 Mai - 20:50

Qu'allais-tu faire pour dîner ? Tu n'en avais aucune idée. Tu semblais d'humeur à prendre ton temps ce soir, à te préparer quelque chose plutôt que de t'acheter à manger, et surtout tu avais de l'appétit, mais ce n'était pas pour autant que tes placards partageaient cet avis. En bref, il était temps que tu fasses quelques courses. Quittant l'hôpital, tu n'as pas vraiment pris le temps de faire autre chose. Tu avais directement rejoint le supermarché. Tu n'avais pas trouvé la motivation d'aller au centre commercial, où il te faudrait plus de temps et ou tu craignais la tentation du shopping. Du coup le supermarché faisant amplement l'affaire, tu y t'es emparé d'un cadis. Seule, tu ne faisais pas vraiment attention au monde autour de toi, jusqu'à ce que tu finisses par apercevoir la silhouette du bel espagnol... de dos. Ton nez s'était plissé sans même que tu puisses t'en rendre compte. Tu avais ce petit toc qu'on ne t'enlèverais certainement jamais, et tu t'es banalement dirigé ailleurs vers un autre rayon moins commun. Alimentation animale, ou même hygiène intime féminine, peu importe mais tu voulais optimiser tes chances pour ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo A. Rodriguez

mauvaise idée + lorenzo. Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 12
> pseudo : the pretty reckless pour vous servir
> double compte : Aucun, Lorenzo est assez compliqué comme ça
> avatar : Paul Wesley
> crédits : prométhée.
> âge : 29 ans
> métier : Chef cuisinier le restaurant de la ville
> points : 30

mauvaise idée + lorenzo. Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée + lorenzo. mauvaise idée + lorenzo. EmptyJeu 7 Mai - 2:27


mauvaise idée

Oscar Wilde ~ Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Lizzie & Lorenzo

J'ai passé ma journée à courir à droite à gauche, j'ai repris le boulot il y a quelques jours et c'est comme si je n'ai jamais été arrêté. J'ai été heureux de constater que la boîte a parfaitement tourner en mon absence, mais en même temps si j'ai engager ses personnes c'est parce qu'elles sont les meilleurs et que je peux avoir confiance en elles. Je les ais appeler à 8h du matin afin de les prévenir que j'avais des papiers à remplir pour l'assurance et un tas d'autre chose à faire en rapport avec l'accident, ils n'ont pas chercher à me l'interdire, ils m'ont même souhaité bon courage. Alors j'ai été remplir les papiers de l'assurance, j'ai été payé l'hôpital, j'ai même espéré y croisait Lizzie, mais rien, pas un signe... La demoiselle m'évite depuis qu'elle ne vient plus changer mes pansements, mais je ne désespère pas. Et j'ai été enfin acheté une nouvelle voiture, j'ai les moyens, largement même. J'ai mis du temps avant de me décider, j'ai opter pour une camaro zl1 noir, elle est classe, elle fait un peu sport c'est tout ce que j'aime... Ça m'a pris la journée, j'allais rentrer à la maison lorsque je me suis souvenu que je n'ai plus rien a mangé dans le frigo alors je me suis arrêter au supermarché, je n'avais pas envie de faire compliqué ce soir et pourtant j'aime cuisiner. Alors que j'étais entrain de prendre quelques pizza "quatre fromage" ; "royale" ; "champignons" ; "chorizo", oui autant faire des prévisions... J'ai eu envie de me prendre un pack de bière, alors j'alla dans la direction regardant de rayon en rayon, oui, oui je ne connais pas trop ce genre de supermarché et là j'ai reconnu cette silhouette, cette chevelure. Alors sans plus réfléchir, j'ai été dans sa direction et avant qu'elle n'est pu m'échapper, même si elle est de dos, je l'ai attiré contre moi et murmura au creux de son oreille comme pour signaler que c'était moi. « On me fuit ma jolie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie E. Fitzgerald

Lizzie E. Fitzgerald

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 9
> avatar : amber heard.
> crédits : crick (bazzart)
> âge : « vingt-sept ans »
> métier : « infirmière »
> points : 42

mauvaise idée + lorenzo. Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée + lorenzo. mauvaise idée + lorenzo. EmptyVen 8 Mai - 4:18

Merde, merde, merde. Tu tombais plus ou moins dans ce que tu voulais éviter. Au fond, c'était parce que justement tu retenais du bon avec lui que tu voulais bien plus encore l'éviter. Non sérieusement, tu n'avais pas besoin de voir le même homme, et encore moins quand il a été un patient. Ose dire qu'aucun frisson n'a traversé ton corps à ce moment-là ? Tu mentirais plutôt deux fois qu'une. Tu le sentais contre toi, t'abordant comme si tu étais sienne. « Ça t'étonne ?! » Avais-tu dit l'air légèrement ironique en te servant d'un paquet de tampons comme si ça suffisait à le faire fuir. Le glissant à ton panier, tu t'es décollé de l'emprise du bel espagnol pour te retourner et lui faire face. « C'est pas comme si tu étais un patient avec qui je m'étais envoyé en l'air. » Tu avais sourit légèrement en le regardant. Tu n'arrivais pas à savoir ce que tu n'assumais : étais-ce le fait d'avoir craqué une deuxième, était est-ce le fait de ne pas avoir su résister tout en sachant qu'il sortait d'un coma et que tu étais là pour changer son pansement. Oui tu semblais oublier que tu avais déjà passé une nuit avec bien avant tout ça. « Plutôt étonnant... pour un chef cuisto. » Tu avais été surprise par le contenu de ses achats et forcément tu as commenté, excellente méthode quand on sait que tu voulais éviter de le voir. Ce mec était un piège à femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo A. Rodriguez

Lorenzo A. Rodriguez

mauvaise idée + lorenzo. Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 12
> pseudo : the pretty reckless pour vous servir
> double compte : Aucun, Lorenzo est assez compliqué comme ça
> avatar : Paul Wesley
> crédits : prométhée.
> âge : 29 ans
> métier : Chef cuisinier le restaurant de la ville
> points : 30

mauvaise idée + lorenzo. Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée + lorenzo. mauvaise idée + lorenzo. EmptyLun 11 Mai - 0:44


mauvaise idée

Oscar Wilde ~ Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Lizzie & Lorenzo

Ce soir je n'ai pas eu envie de cuisiner, la journée a été plutôt longue et bien que généralement j'aime cuisiner, ce soir je n'ai pas eu envie de me prendre la tête, c'est pourquoi je suis dans cette supérette, j'avais une envie de pizza et j'ai décidé d'en prendre trois quatre, il vaut mieux prévoir dès fois que ça me reprenne, mais alors que je cherchais le rayon bière, j'ai reconnu Lizzie, oui, oui même de dos, que voulez-vous le talent, j'ai pas mis longtemps à la rejoindre et à l'attiré contre moi pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Après quelques secondes elle a fini par se défaire de mon emprise après avoir glisser un paquet de tampons dans son panier, comme si ça allait me faire fuir... Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un sourire amusé en entendant sa petite excuse, franchement c'est petit. « Est-ce uniquement pour cette raison que tu me fuis ? Parce que t'a l'air d'avoir oublier que toi et moi avions passé une nuit plutôt torride avant cet histoire de patient. » Ben quoi, je défends mon point de vue, que j'ai été son patient je m'en fiche on a pris du plaisir et basta, il n'y a pas de quoi à se prendre la tête comme elle le fait, à part elle et moi personne est au courant donc elle ne risque rien à son boulot. Elle a fini par faire une remarque concernant mon panier et j'haussa doucement les épaules. « J'ai eu envie de faire simple ce soir, pour une fois ça ne peut pas me faire de mal. » Et sans réellement me contrôler j'ai eu un petit sourire charmeur aux lèvres, elle a lancer la conversation sur la nourriture et au fond elle n'aurait peut-être pas dû. « Tu sais je ne t'ai jamais remercié comme il faut d'avoir pris sur ton temps pour venir me changer mes pansements, tu crois qu'un dîner te conviendrais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie E. Fitzgerald

Lizzie E. Fitzgerald

> arrivé(e) le : 25/04/2015
> messages : 9
> avatar : amber heard.
> crédits : crick (bazzart)
> âge : « vingt-sept ans »
> métier : « infirmière »
> points : 42

mauvaise idée + lorenzo. Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée + lorenzo. mauvaise idée + lorenzo. EmptyLun 11 Mai - 2:03


Il avait raison ! Était-ce uniquement pour cette raison ? Tu pourrais lui en citer des dizaines des raisons et la première des raisons c'était bien qu'après votre première nuit ensemble, l'idée que tu t'en étais faite c'était bien que ça ne se reproduirait pas. Non pas que c'était mal, non loin de là. Mais disons qu'on n'appelait pas ça une histoire d'une nuit pour rien n'est-ce pas ? « Difficile à oublier, et justement, j'étais pas censée te retrouver sur un lit d'hôpital derrière. » Non c'est vrai. Tu avais fait des études de psychologie, tu as même exercé pendant trois ans environ, et il fallait dire la vérité tu avais déjà ressenti une attirance pour un homme qui venait parler de ses problèmes, mais tu n'avais jamais dépassé certaines limites. Du coup tu avais du mal à accepter le fait de ne pas être neutre face à Lorenzo. Hochant légèrement la tête en l'entendant se justifier sur son cadis, tu finissais légèrement surprise par ses dires. « Tu m'as sauté dessus au bout du troisième changement de pansement, j'étais persuadée que c'était ta manière de me remercier. » Il t'obligeait presque à flirter avec lui, tu n'arrivais pas à rester trop neutre. Du coup tu t'es rattrapée en ces termes. « Et puis techniquement je n'faisais que mon boulot... » Ce n'était pas la première fois que tu voyais ce sourire charmeur à son visage, cet air détendu et légitimement sur de lui. Tu pouvais te montrer mauvaise joueuse, et là oui tu l'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mauvaise idée + lorenzo. Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée + lorenzo. mauvaise idée + lorenzo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise idée + lorenzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorenzo ◇ Les femmes bordéliques sont douées au lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: MONTEREY :: fremont street :: whole foods market-