AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

(M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

(M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE (M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE EmptyMer 1 Avr - 15:53


   
Noam Thompson
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.
(c) prométhée
prénom(s) + Noam
nom + Thompson.
âge + 33 ans
orientation sexuelle + hétérosexuel
emploi/étude + au choix.
statut civil + fiancé
qualités/défauts + amusant + sensible + séducteur + jaloux + impulsif + attentionné
groupe + au choix.

Tell me all about you

→ Noam est né en Irlande, il a un grand frère du nom de Kyle et une famille très aimante.
→ Une grande partie de son histoire est libre, il faut savoir qu'il a habité ensuite à Londres durant 3 ans en tout cas.
→ Il est fiancé, toute son histoire à ce niveau-là est totalement libre.
→ Il a eu un coup de foudre pour Marissa dès qu'il l'a vue pour la première fois. Il est tombé fou amoureux d'elle.
→ Il ne sait pas encore que l'enfant qu'elle porte est le sien.


   
Someone like you

   
MARISSA VALENTYNE + J’avais essayé de ne plus penser à lui, de ne plus me faire d’idées à propos de Noam. Mais plus j’essayais, plus je pensais à lui. Il venait m’hanter dans mes rêves et à chaque fois que nous retournions à Londres je fondais complètement sous son regard. C’était impossible pour moi de l’oublier et ça a duré comme ça plus de deux années. Deux années de regards échangés, de petits gestes vers l’autre, etc. Et puis finalement tout a dérapé. C’était lors de l’anniversaire d’Amy, la fiancée de Noam. Oui parce que lui non plus n’était pas célibataire. La soirée avait parfaitement bien commencé, bien que Noam ne me lâchait plus du regard malgré que sa main se trouvait dans celle de sa fiancée. C’est lorsque je finis par réaliser que j’avais oublié le cadeau d’Amy que tout changea. Noam m’accompagna et lorsqu’on entra dans l’appartement, tout dérapa. Il me plaqua contre la porte et m’embrassa. Mon cœur s’emballa rapidement et je ne réfléchissais plus du tout. En fait, j’avais comme l’impression que ce qu’il se passait était normal, c’était ce que j’attendais depuis beaucoup trop longtemps et lui aussi. On se laissa emporter dans les bras l’un de l’autre, sans aucune pensée pour nos conjoints qui nous attendait bien sagement de leur côté. Un moment tout simplement parfait, passionné, torride, Noam était un amant époustouflant qui savait parfaitement me faire vibrer. Puis tout s’arrêta et je réalisais ce qu’il venait de se passer, l’erreur que je venais de faire. La panique commençait à me gagner petit à petit alors que nous retournions vers nos deux conjoints. C’était la première et dernière fois. J’aime ton frère et je ne veux pas le faire souffrir. Et je sais que toi non plus. Il ne fallait surtout pas que ça se reproduise et puis Noam me posa une question qui me rendait presque folle. Et si on s’était rencontrés avant ? Je savais très bien la réponse à cette question, si j’avais rencontré Noam avant Kyle ce serait avec lui que je serais en ce moment et je ne serais pas entrain de me prendre la tête à cause de toute cette histoire. Non tout serait parfait. Mais j’avais rencontré Kyle d’abord et c’était comme ça. Ne m’obliges pas à répondre. Ca me ferait autant de mal qu’à toi… Disons simplement que les choses auraient été différentes. Le silence s’installa et on finit par rejoindre nos deux conjoints sans rien dire, comme si rien ne s’était passé.

Cela faisait bientôt sept mois que j’étais enceinte et un jour alors que je rentrais du travail j’avais retrouvé une lettre sur la table de la cuisine. C’était une lettre de Kyle, il était parti. Apparemment il avait fini par comprendre que ce n’était pas lui le père, mais qu’il s’agissait de son frère. Il n’arrivait plus à le supporter et avait décidé de partir. La lecture de cette lettre fut très difficile pour moi et lorsque je la terminais je fondais en larmes, m’écroulant presque sur le sol de cette cuisine. Kyle était parti, il avait fini par tout comprendre et moi je me retrouvais seule avec ce bébé alors que son père n’était toujours pas au courant de toute la situation. C’était fou comme tout pouvait changer, il y a quelques temps j’avais l’impression d’être la personne la plus heureuse sur cette terre et finalement tout s’était écroulé petit à petit. Durant ces sept derniers mois en fait. Depuis le moment où les choses avaient dérapées entre Noam et moi jusqu’à ce jour où je découvrais que Kyle était parti. Je ne retournais pas travailler après ça et je restais enfermée chez moi à pleurer quasiment toute la journée sur mon sort. Jusqu’au jour où Noam est venu me rendre une petite visite, dans le but de voir son frère. Je fus vraiment surprise de le voir devant la porte et presque soulagée. Comme si je pensais qu’il venait pour m’aider, mais en réalité il cherchait Kyle ne sachant pas qu’il était parti. Euh… Je viens voir mon frère. Il n’était pas présent à l’enterrement de notre mère et ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs semaines. Tu vas bien Marissa ? J’avais les yeux rougis à cause des larmes que je versais depuis une semaine maintenant, mais je tentais tout de même de sourire comme pour faire bonne figure. Tu n’es donc pas au courant ? J’étais persuadée que Kyle l’aurait contacté ou je ne savais quoi. Je pensais que Noam savait déjà tout sur l’histoire, mais celui-ci n’était au courant de rien du tout. Au courant de quoi ? Je finis par lui répondre en essayant de ne surtout pas craquer. C’était difficile, cette histoire me rendait malade et je n’arrivais plus à m’arrêter de pleurer. Ton frère m’a quitté, il y a une semaine. Apparemment, c’était trop dur à gérer pour lui. Et s’il ne te répond pas, c’est sûrement parce qu’il s’est mis en tête que tu étais le père de notre futur bébé. Et puis c’est là que je me sentis encore plus mal que je ne l’étais déjà, en voyant la réaction de Noam face à cette nouvelle. Mais ce n’est pas le cas, n’est-ce pas ? … Rassures-moi. Son rassures-moi à la fin me fit réaliser que Noam n’aurait jamais voulu un enfant de moi et que je n’étais qu’une idiote. Peut-être qu’il n’éprouvait déjà plus rien à mon égard, je ne savais pas ce qu’il fallait penser de tout ça. Mais sa réponse me blessait presque plus que tout le reste. J’avais comme l’impression que ce serait la fin du monde pour lui si jamais cet enfant était le sien. J’aurais pu lui dire la vérité à ce moment-là, mais en le voyant presque entrain de paniquer je répondis simplement. Non, bien sûr que non… Quel horreur. Quel bordel. J’avais fait n’importe quoi. Une erreur il y a de ça sept mois et je me retrouvais au fond du bac aujourd’hui. Tout s’écroulait autour de moi et mon dernier espoir venait de disparaître rien qu’en entendant une seule phrase de sa part…

     


Dernière édition par Marissa Valentyne le Mar 14 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

(M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

(M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE (M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE EmptyMar 14 Avr - 10:45

Salut toi I love you

Tout d'abord je te remercie de prêter attention à ce scénario I love you voici quelques petits points à savoir.

avatar + L'avatar est peu négociable. J'aime beaucoup Colin/Jenn mais si t'as une autre idée n'hésites pas à me la proposer. Je suis ouverte à toutes les propositions I love you

pseudo + Le nom de famille est négociable, pour ce qui est du prénom, j'aime beaucoup Noam donc si c'est possible de le garder ce serait mieux, mais si vraiment on peut toujours en discuter.

histoire + Comme tu peux le voir, l'histoire est en grande partie libre. Il n'y a que les quelques points notés dans le scénario. Si t'as des questions n'hésites surtout pas à m'envoyer un petit MP. Sinon il serait bien d'aller lire ma fiche qui se trouve ici

Voilà c'est à peu près tout. Sinon j'aime beaucoup les personnes qui font attention à leur orthographe et pour l'activité une réponse par semaine ce serait bien. Même si ça peut arriver que ce ne soit pas le cas évidemment I love you

Si tu prends ce scénario, autant te dire que je vais te couvrir de bisou et tout pis tout I love you (M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE 760157125 (M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE 1026950130
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you :: see you soon-