AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. Empty
MessageSujet: marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. EmptyVen 16 Jan - 8:46


   
Marissa Valentyne
In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.
(c) Carole71
prénom(s) + Marissa
nom + Valentyne
âge + 31 ans
lieu et date de naissance + 23 avril 1983, Monterey
origines + américaines
nationalité + américaine
orientation sexuelle + hétérosexuelle.
emploi/étude + psychologue
statut civil + futur maman célibataire
qualités/défauts + généreuse - extravertie - impulsive - bornée - sociable - protectrice - sensible - douce
groupe + days after days

All about me

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A MONTEREY ? + J'habite à Monterey depuis ma naissance.
QUE PENSES-TU DE MONTEREY + C'est ma ville natale et jamais je ne pourrais la quitter. Pour moi c'est un petit coin de paradis. Un endroit où il fait bon vivre et qu'on ne voudrait quitter pour rien au monde. Il y a une ambiance tellement conviviale. Bref, j'adore ce lieu et je pense que c'est la ville où tout le monde devrait venir au moins une fois, rien que pour y connaître cette ambiance si particulière.
CROIS-TU AU DESTIN ? + Oui. Je crois que j'étais destinée à rencontrer Kyle dans ce petit bar à Londres pour finalement connaître Noam, son frère. Tout cela c'est certainement le destin qui a dû le contrôler. Des histoires pareilles, ça ne s'invente pas. Donc je pense que le destin y est pour quelque chose là-dedans.
COMMENT DÉCRIRAIS-TU TES JOURNÉES ? + Je ne peux pas vraiment décrire mes journées. Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour, je ne sais jamais de quoi demain sera fait et je ne m'en inquiète pas plus que ça. Evidemment je me lève pour aller travailler comme tout le monde, en dehors de ça je n'ai pas vraiment de journée typique. J'attends justement de voir ce que le destin pourrait me réserver cette fois-ci.
15 CHOSES A SAVOIR SUR MOI + J'adore le café, en fait le matin je suis presque obligée de boire ma tasse de café pour rester de bonne humeur pour le reste de la journée et si je n'ai pas ma tasse de café je la remplace par une grande tasse de chocolat chaud. J'adore ça également. + Je suis prête à tout pour ma soeur et j'ai toujours eu tendance à me montrer très protectrice envers elle. Je ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse du mal et pour moi la famille c'est quelque chose de très important. + Je suis très attachée à la ville de Bluebell et je ne crois pas que je serais capable de la quitter un jour ou l'autre. J'aime les habitants et l'ambiance qui y règne. + Je suis également très attachée à mon travail et j'ai toujours été quelqu'un qui aime écouter les autres, leur donner des conseils et les aider à résoudre leurs problèmes. Par contre je suis incapable de régler les problèmes qu'il y a dans ma propre vie. + Mon moment préféré dans la journée c'est la douche, j'adore passer des heures et des heures sous l'eau chaude, ça m'apaise et je me mets très souvent à chanter. + J'ai un rire très particulier et très communicatif, en plus je rigole très souvent. Je suis surtout très positive et j'essaye de garder le sourire quoi qu'il arrive, même si ces derniers temps avec toutes ces histoires c'est difficile. + Le départ de mon copain Kyle a été très difficile pour moi. + J'ai toujours beaucoup de sentiments pour Noam, notre histoire est plus que particulière et très forte je pense, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il n'éprouve plus la même chose à mon égard qu'à l'époque + L'arrivée de mon bébé m'effraie un peu, je veux tout faire pour bien m'occuper de ce bébé, mais j'ai peur de ne pas du tout être à la hauteur.


   
Behind the screen

   
PRÉNOM/PSEUDO + Alexandra, keep smiling AGE + 23 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + en le fondant SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + inventé SECRET + [X] envoyé [] en recherche ACCEPTES-TU QUE LA ROUE DU DESTIN INTERVIENNE DANS TES RPS + [X] oui [] non DERNIER PETIT MOT + Je vous aime déjà I love you

   
Code:
[b]kristen bell[/b] + marissa valentyne
   

   


Dernière édition par Marissa Valentyne le Mar 14 Avr - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. Empty
MessageSujet: Re: marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. EmptyVen 16 Jan - 8:46


   
The story of my life
citation citation citation

   


Je me réveillais en sursaut ce matin-là, le sourire jusqu'aux oreilles et je me dépêchais de sortir de mon lit. Vêtue de mon simple petit pyjama, je dévalais les escaliers pour retrouver mes parents qui regardaient la télévision dans le salon. Arrivée à leur hauteur, toujours le sourire jusqu'aux oreilles, je les regardais droit dans les yeux. Alors ça y est, c'est enfin le grand jour ? Mes parents me regardèrent en rigolant alors que ma petite soeur qui avait deux ans de moins que moi fit son entrée dans le salon à son tour. J'avais sept ans, elle en avait cinq et comme toujours nous adorions la période de Noël. Moi je veux ouvrir mes cadeaux ! Je tournais mon regard vers ma soeur affichant un petit sourire. Encore un peu de patience petite soeur, le père Noël ne va pas tarder ! Je regardais ma petite soeur qui semblait toute excitée. Les fêtes de Noël c'était toujours génial dans la famille Valentyne, passer un bon moment en famille, recevoir pleins de cadeaux, c'était tout simplement exceptionnel ! Surtout lorsqu'on est une famille aussi proche que la nôtre. Et t'es sûre que t'as été assez sage pour recevoir tous ces cadeaux Millicent ? Parce que tu sais le Père Noël, il voit tout ! Ma soeur croisa ses bras tout en levant le regard vers mon père. Bah bien sûr que je suis sage papa ! Mon père rigola et l'attrapa pour l'attirer dans ses bras et lui faire un câlin. Ma mère rigolait à côté et je pris place sur le canapé à mon tour. T'as fait ta liste de cadeau Millie ? Je tournais mon regard vers ma soeur, mon sourire ne quittait plus mon visage à présent. Oui, j'espère qu'il m'amènera au moins quelque chose qu'il y a sur la liste ! Et toi t'as fait la tienne ? A ce moment-là elle ne savait pas que je ne croyais déjà plus au Père Noël et que je savais donc que c'était mes parents ou le reste de notre famille qui faisaient les cadeaux. Mais je jouais le jeu jusqu'au bout, c'était mes parents qui me l'avaient demandé et je crois que je n'avais de toute façon pas vraiment envie de lui gâcher le plaisir de croire au Père Noël. Ca n'allait pas encore durer très longtemps, c'était la dernière année en fait puisque plus tard dans la soirée elle a fini par comprendre la vérité sur toute cette histoire. Mais enfin ce matin-là elle y croyait encore dur comme fer et mes parents faisaient tout leur possible pour qu'elle continue à y croire. Bien sûr que j'ai fait ma liste, mais il va falloir encore patienter un peu pour voir ce qu'il y aura sous le sapin ! Mes parents nous regardaient avec un sourire bête accroché au visage. Ils étaient fiers de leur deux petites filles, ça se voyait clairement dans leur regard et en même temps je pense qu'il y avait de quoi. Pas tous les parents avaient la chance d’avoir des enfants pareils, je ne crois pas que nous étions trop turbulentes, on savait rester calme quand on nous le demandait et plus tard on va rester des enfants modèles. En tout cas c’est mon avis ! Mais en attendant, vous pourrez nous aider à préparer le repas pour ce soir, je vous rappelle que vos grands-parents viennent manger aussi ! Cette nouvelle ne fit que me réjouir davantage, savoir que mes grands-parents allaient passer la soirée avec nous était une excellente nouvelle. J’adorais la période de Noël, depuis toute petite et je n’ai jamais cessé d’adorer ce moment. Passer du temps en famille, c’était sacré pour moi et puis même en sachant que le Père Noël n’existait pas j’ai continué de penser que cette fête avait quelque chose de magique.

Installée tranquillement dans ma chambre, je tentais de réviser pour mon examen du lendemain lorsque ma soeur fit son entrée dans ma chambre, toute excitée. Marissa, tu ne devineras jamais ce qu’il vient de se passer ! Je me retournais vers ma soeur et j'examinais quelques secondes son apparence. Elle avait les joues rouges, le sourire jusqu'aux oreilles et les cheveux brillants. Je me retournais à nouveau vers mon livre de cours tout en répondant. T’as enfin embrasser ce garçon dont tu me parles depuis une éternité ? Je l'entendis pouffer légèrement et un sourire en coin s'étira sur mes lèvres, j'avais vu juste. Oui ! C’était merveilleux… Mais attends, comment tu sais ça toi ? Je me retournais à nouveau, laissant tomber mes révisions, ce serait impossible avec ma soeur à mes côtés. Depuis le temps que tu m’en parles et au vu de ton sourire et de tes joues rouges… Simple déduction quoi ! Ma soeur me regarda quelques secondes droit dans les yeux et puis elle s'assit sur mon lit en haussant des épaules. Ouais ‘fin bref, c’était vraiment trop parfait ! Je crois que tu ne peux pas t’imaginer à quel point ! J’étais prête à fondre sur place, il est trop canon, il embrasse trop bien et il s’intéresse à moi ! Elle laissa tomber sa tête tomber sur mon coussin tout en poussant un soupir alors que je continuais de la regarder depuis mon bureau, secouant la tête de droite à gauche. T’es complètement folle tu sais ça ? En tout cas, ne te fais pas non plus trop d’illusions, les hommes sont assez tordus et peuvent te faire souffrir très facilement ! Elle se redressa pour me regarder, je n'avais jamais vraiment eu d'histoire d'amour très sérieuse cependant je commençais à connaître les garçons et leurs idées tordues. Ouais peut-être, mais je crois qu’avec Ryan c’est complètement différent, c’est indescriptible même ! Je me retournais à nouveau face à mon livre de cours, bien décidée à me remettre aux révisions. Je n'en sais rien, je ne le connais pas ! Mais méfies-toi quand même ! Ils ont tous l’air d’être différents, mais ils sont au final tous pareils ! Bref, faut que je bosse. Millicent s'approcha doucement de moi alors que je m'étais replongée dans la lecture de mon livre. Il fallait vraiment que je révise si je ne voulais pas complètement me ramasser le jour de l'examen. Mais ma soeur n'était pas prête à me laisser complètement tranquille et elle finit par ajouter. Tu sais qu’un jour à force de trop réviser tu vas finir par exploser ! Ma sœur laissa échapper un petit rire tout en posant sa main sur mon épaule comme pour me faire comprendre qu'elle plaisantait. Et toi tu devrais faire gaffe au nombre de conneries que tu peux raconter ! Je rigolais à mon tour et elle sortit de ma chambre pour enfin me laisser réviser. Les études étaient importantes à mes yeux, mais dès que ma soeur venait discuter j'étais obligée de l'écouter car elle était bien plus importante que tout le reste. En plus, en tant que grande soeur je me devais de la protéger au maximum.



L’université m’ouvrait enfin ses portes, j’avais décidé de partir dans des études en psychologie, domaine qui m’intéressait énormément depuis des années maintenant. Je continuais donc mes études avec la très ferme attention de les réussir haut la main. Lorsque j’étais intéressée par quelque chose j’avais vraiment tendance à tout faire pour arriver au bout et j’ai toujours été studieuse bien qu’une grande fêtarde également. D’ailleurs dès le début de nos années d’étude, une fête était organisée à l’université pour les nouveaux arrivants à laquelle j’avais participé avec grand plaisir avec quelques autres amies. Marissa, je crois bien qu’un mec là-bas a flashé sur toi. La soirée avait à peine commencé que mes amies commençaient déjà. Elle me faisait déjà le coup au lycée, elles essayaient à tout prix de me trouver un petit copain, mais pour le moment je n’étais pas franchement intéressée à quelque chose de sérieux, je ne faisais que m’amuser et ça m’allait très bien. Arrêtez de toujours vouloir me caser partout où on va, je suis assez grande pour me débrouiller à ce niveau-là les filles vous savez. Mes amies rigolèrent et firent un signe de tête en direction du mec en question. Tu fais comme tu veux ma belle, c’est simplement pour te prévenir qu’il te regarde depuis qu’on est arrivé et à mon avis il ne va pas tarder à venir t’aborder. Je tournais la tête au même moment où celui-ci se levait de sa chaise pour s’approcher de nous. Je retournais la tête pour essayer de m’échapper avec mes amies, mais elles avaient miraculeusement disparu. Les maudissant intérieurement je me retournais et me retrouvais face à ce jeune homme qui était canon sans aucun doute. Ca va paraître peut-être un peu ringard mais ça fait un petit moment que je te regarde et je te trouve vraiment magnifique. Je me sentis légèrement rougir, je me trahissais toute seule génial. J’essayais cependant de garder le contrôle et je décidais d’utiliser mon superbe répondant. Oui effectivement c’est plutôt ringard, merci pour le compliment et bonne soirée. Je tournais les talons pour m’éloigner de lui, mais il m’attrapa la main et m’attira contre lui. Je me retrouvais très proche de lui, à quelques centimètres de ses lèvres et je sentis mon cœur s’accélérer. Pourquoi tu fuis alors que mon compliment t’as fait rougir ? Oui je l’ai bien remarqué et je pense qu’on pourrait au moins faire connaissance, non ? Je rougis à nouveau et baissa le regard. Il posa sa main dessous mon menton et me releva le visage. Un mince sourire s’étira sur mon visage, je n’étais pas franchement douée avec les hommes. Je jouais à la fille forte qui s’en fichait un peu d’eux. Mais au final je rêvais tout de même de trouver mon petit prince charmant, comme un peu toutes les filles quoi. Bon d’accord, on peut faire connaissance, mais ne va pas croire que tu me mettras dans ton lit ce soir. Je laissais échapper un petit rire et le jeune homme rigola à son tour. La soirée fut vraiment agréable, on discuta longuement tous les deux et je remarquais du coin de l’œil mon groupe de copines qui ne cessaient de regarder dans notre direction en pouffant comme des idiotes. Elles en étaient presque ridicules. J’avais appris qu’il s’appelait Nolan et qu’il habitait Monterey. Il était à l’université depuis une année et faisait des études dans le domaine du droit. Il avait un sourire à tomber et un sacré humour. Bref, le genre d’hommes dont n’importe quelle fille serait tombé folle amoureuse. Pour ma part ce ne fut pas tout de suite le cas. Il était charmant et tout ce que vous voulez, mais il n’avait pas encore réussi à vraiment me faire vibrer, comme je l’attends de la part d’un homme. Il allait devoir être encore un peu patient.

En tout cas c’est certain Marissa, tu n’auras pas été la femme la plus facile à avoir ! Ca c’était certain, Nolan avait dû se battre après cette fameuse soirée à l’université. Le jeune homme avait essayé à plusieurs reprises de me proposer un rendez-vous, mais à chaque fois je trouvais une excuse, n’étant pas persuadée que j’avais envie de le revoir. Finalement il avait réussi à m’organiser une petite soirée surprise ce qui m’avait prouvé qu’il tenait vraiment à moi et qui m’avait fait vibrer bien évidemment. Il semblait donc parfait comme jeune homme et je m’étais autorisée à m’attacher petit à petit à lui. Mais avoue que c’est toujours plus amusant quand il y a un peu de challenge dans les histoires ? Je laissais échapper un petit rire tout en attrapant sa main, nous étions entrain de manger tous les deux chez moi avant de nous regarder un film entre amoureux. Cela faisait maintenant un mois que nous formions un couple tous les deux et j’avais comme l’impression que j’avais fait le bon choix puisque je venais de vivre un mois tellement merveilleux avec lui. Oui ça l’était peut-être pour toi, mais j’ai failli abandonner tu sais ! Je secouais de la tête tout en portant ma fourchette à ma bouche pour goûter à ce délicieux morceau de viande. Tu n’aurais jamais abandonné, tu le sais bien. C’était évident, Nolan était tombé sous mon charme dès cette première soirée et il n’aurait certainement jamais été capable de me laisser partir comme ça sans vraiment essayer de m’avoir pour lui. Oui bon c’est vrai, t’avais besoin d’être un peu surprise pour que ça fonctionne apparemment. Mais tu ne l’aurais pas regretté si jamais je n’avais pas encore essayé de t’avoir ? J’haussais les épaules tout en continuant de manger mon repas. Regretter quoi ? Bah de ne pas avoir pu être en couple avec moi ? Je reposais ma fourchette et m’essuyait la bouche à l’aide de ma serviette avant de m’appuyer contre le dossier de ma chaise. En fait, je ne savais pas vraiment si t’en valais vraiment la peine ou pas au départ ! Et puis après tu m’as fait cette surprise qui m’a vraiment fait vibrée et j’ai compris que je te voulais depuis le début en fait. Donc je ne sais pas vraiment, peut-être que je n’aurais jamais réalisé à côté de quoi j’étais entrain de passer. Dans tous les cas je peux te le dire aujourd’hui que je suis vraiment heureuse d’être avec toi. Nolan afficha un sourire et serra ma main avant de s’approcher pour m’embrasser tendrement sur mes lèvres. Nous formions un joli petit couple tous les deux, j’en étais tout à fait consciente et à présent que j’étais convaincue que ce mec me plaisait j’espérais vraiment que cette histoire allait durer. Pour le moment c’était encore tôt et tout pouvait changer très rapidement, mais j’avais comme l’impression que tous les deux nous allions faire un bout de chemin. Et moi je peux te dire que ça valait vraiment la peine de me battre pour une fille comme toi. On s’embrassa encore une fois et on termina notre repas en parlant de tout et n’importe quoi. J’étais vraiment à un passage de ma vie où tout se passait à merveille. Mes études allaient très bien, j’arrivais petit à petit au bout de ma première année et j’étais en couple. Que demander de mieux honnêtement ? Je n’avais en tout cas vraiment pas de quoi me plaindre, il fallait simplement espérer que les choses continueraient sur cette voie-là ! Mais tout le monde sait bien que toutes les bonnes choses ont une fin.



Marissa il faut qu’on parle, tu peux passer chez moi ce soir ? J’étais au téléphone avec Nolan, cela faisait à présent bien quatre ans que nous étions ensemble. J’avais vingt-trois ans et j’étais vraiment heureuse, mais ce téléphone ne présageait rien de bon. Je fixais l’heure à laquelle je viendrais chez lui le soir venu et je raccrochais, essayant tant bien que mal de ne pas me faire d’idée sur ce qui allait se passer avant de vraiment savoir ce qu’il voulait me dire. La journée fut plutôt difficile, bien que j’essayais de ne pas me faire d’idée, je ne cessais de repenser sans arrêt à ce téléphone. Il avait la voix grave et j’avais vraiment la sensation que tout ceci présageait une mauvaise nouvelle. Le soir venu je me rendais chez lui, la boule au ventre et je frappais trois petits coups à sa porte. On rentra chez lui et on prit place tous les deux sur son canapé, échangeant d’abord quelques petites questions d’usages. Ne tenant plus je finis par lui demander. Bon c’était quoi que tu voulais me dire ? Nolan baissa le regard et commença à jouer avec ses doigts, il était mal à l’aise, stressé, ça se voyait très clairement. Il respira un bon coup et passa sa main dans la nuque avant de me dire. Je voulais te dire que… il faut qu’on arrête Marissa, ce n’est plus possible. J’en étais persuadée que je n’allais pas avoir une bonne nouvelle en venant jusqu’ici et c’était très difficile à entendre. Je soufflais un bon coup tout en le regardant droit dans les yeux. Comment… Comment ça il faut qu’on arrête ? Quelque chose ne va pas ? Non ce n’est pas ça c’est… Je ne le laissais pas continuer. J’ai fait quelque chose de mal ou je ne sais pas ? Nolan repassa une main dans sa nuque et se leva du canapé en poussant un soupir. Non Marissa, j’ai rencontré quelqu’un d’autre. Il y a une autre fille dans ma vie voilà ! Je levais mon regard vers Nolan, je sentais les larmes montés doucement à mes yeux mais je me retenais, je refusais de craquer devant lui. T’as rencontré quelqu’un ? Quand ça ? Je le regardais droit dans les yeux, attendant sa réponse, pour le moment je n’arrivais tout simplement pas à le croire. Comment pouvait-il me faire ça après toutes ces années que nous avons passées ensemble ? Moi qui pensais que nous formions un couple parfait, je me trompais sur toute la ligne. Oui j’ai rencontré quelqu’un, il y a deux mois. Je me levais du canapé d’un bond dès qu’il eut terminé de parler. Deux mois ?! Tu te fiches de moi j’espère ? Ca fait deux mois que tu vois une autre fille ? Après ça une longue dispute suivit, Nolan me trompait depuis deux mois. J’étais dégoûtée et je rentrais chez moi en pleure. Mais j’avais attendu que je sois sortie de chez Nolan pour me mettre à pleurer, je ne voulais certainement pas lui donner cette satisfaction. C’était déjà bien assez dur pour moi à encaisser, ça faisait deux mois qu’il en voyait une autre. Je n’en revenais pas. J’arrivais chez moi et j’allais directement m’enfouir dans mon lit sous mon duvet pour pleurer à chaudes larmes. Première déception amoureuse et quelque chose me disait que ce ne serait pas la dernière. Pourtant je gardais tout de même l’espoir qu’un jour ou l’autre je finisse par rencontrer un homme qui saura me combler et avec qui je pourrais vraiment fonder quelque chose. Mais pour le moment je ne voulais tout simplement plus entendre parler des hommes.

Le temps passa et je finis par oublier Nolan. En même temps je n’avais pas vraiment d’autres choix. Je le croisais à l’université quasiment tous les jours, mais je faisais toujours un sorte de tracer mon chemin pour ne surtout pas avoir à le voir trop longtemps. Puis l’université se termina, mon diplôme en poche je commençais à travailler dans un cabinet de psychologue et je me sentais absolument bien. J’avais passé à autre chose et j’exerçais le travail dont je rêve depuis longtemps, que demander de plus ? Tout allait donc parfaitement bien dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où j’ai reçu un téléphone de ma mère et c’est depuis ce moment-là que les grands changements de ma vie ont débuté. Marissa, il faut que tu rentres vite à la maison, c’est grand-maman elle n’est pas très bien. J’étais encore au travail et je compris qu’il fallait que je prévienne mon patron, nous allions partir à Londres où vivent mes grands-parents. Ca sentait la fin pour ma grand-mère et je voulais absolument avoir l’occasion de lui dire au revoir. Le lendemain matin nous prenions l’avion pour Londres. J’étais stressée et puis en même temps nous savions que ça allait arriver prochainement, elle était malade depuis un petit moment maintenant. A Londres je retrouvais d’abord mon grand-père qui ne semblait vraiment pas avoir le moral et puis on alla trouver ma grand-mère à l’hôpital. Elle paraissait toute petite dans son lit d’hôpital, tellement faible et en même temps tellement paisible. Elle était prête à partir, à nous quitter à jamais, ça se voyait. Chacun son tour on alla lui dire au revoir, elle parlait encore un petit peu, mais c’était très bref. Mon tour arriva, je m’approchais de son lit et posais ma main sur la sienne. Grand-maman, je t’aime tellement ! Tu veilleras bien sur nous de là-haut hein ? Elle hocha doucement de la tête et je distinguais un mince sourire sur son visage. Je m’approchais d’elle et déposais un doux baiser sur son front. Au revoir ! Et puis je sortis de la chambre, je n’avais pas le courage de la voir vraiment partir, c’était déjà beaucoup trop dur. Je ne voyais pas mes grands-parents très souvent au vu de la distance qui nous séparent, mais dès que je venais les voir, c’était toujours tellement merveilleux. J’avais vraiment de la peine à réaliser que ma grand-mère était entrain de nous quitter. Ca va Marissa ? Ma sœur venait de sortir de la chambre à son tour, j’essuyais rapidement une larme sur ma joue et je me retournais vers ma sœur. Oui ça va, ce n’est vraiment pas facile de la voir partir ! Et toi tu vas bien ? J’attrapais la main de ma sœur pour l’attirer vers moi et passer un bras autour de son épaule. Elle était tellement merveilleuse et parfois je me demandais ce que j’aurais fait sans elle. Après ma séparation avec Nolan elle a tout fait pour me remonter le moral et ça je ne l’oublierais jamais. En même temps le lien de sœurs est tellement particulier, autant il y a les sœurs qui se détestent autant il y a celles qui s’adorent et moi et ma sœur nous étions tout simplement inséparables. Oui ça va, mais elle va nous manquer ça c’est certain ! Mais c’est peut-être mieux pour elle. Oui ma sœur avait raison, cela faisait un moment que ma grand-mère souffrait de sa maladie et il était certainement mieux pour elle de s’en aller plutôt que de continuer à souffrir encore et encore. Et puis elle avait tout de même eu une belle vie.

   


Dernière édition par Marissa Valentyne le Mar 31 Mar - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Valentyne

Marissa Valentyne

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. Tumblr_m08b6u5Y971qzlhnqo1_500
> arrivé(e) le : 13/01/2015
> messages : 260
> pseudo : keep smiling
> double compte : Nora Rhodes
> avatar : Kristen Bell
> crédits : acid lemon
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #30 - del monte avenue
> points : 24

marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. Empty
MessageSujet: Re: marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. EmptyVen 16 Jan - 8:46


 
The story of my life
citation citation citation

 


Installée tranquillement dans un pub de Londres je buvais un délicieux cocktail en compagnie de ma petite sœur. L’enterrement de ma grand-mère avait eu lieu la veille et j’allais rester à Londres quelques temps pour aider mon grand-père à régler les différents papiers et surtout pour qu’il ne soit pas seul. Ma mère allait rester avec moi puisque c’était son papa alors que ma sœur et mon père allaient retourner à Monterey, ils étaient obligés malheureusement. C’était les derniers instants que je pouvais passer avec ma sœur avant qu’elle ne rentre. C’était difficile. J’étais tellement touchée par toute cette histoire et en même temps je savais que ça devait bien arriver un jour ou l’autre. Elle était âgée et tellement malade. Bon Marissa, il faut que j’aille préparer mes affaires gentiment… Nous n’avions finalement pas beaucoup parlé, de temps en temps on échangeait des paroles, mais j’étais complètement perdue dans mes pensées pour vraiment avoir envie de discuter. Je te rejoins plus tard d’accord, je vais rester encore un moment là. Ma sœur se leva et enfila sa veste avant de déposer un baiser sur ma joue et de partir. Je me retrouvais seule dans ce bar où je ne connaissais absolument personne et ça me faisait du bien. J’avais vraiment besoin de me changer les idées et surtout de me retrouver seule. Besoin d’un peu de compagnie ? Je n’avais même pas levé la tête pour regarder la personne qui venait de me parler, je regardais droit devant moi et j’étais presque irritée par cet homme qui venait me déranger en cet instant. Sans réfléchir je répondis un peu sèchement. Non merci. Je ne tournais toujours pas la tête et c’est lorsque celui-ci ajouta : Ah pardon, je ne voulais pas vous froisser. que je réalisais comment je lui avais répondu. Il cherchait à être gentil et je l’envoyais se faire voir en un rien de temps. Pardon c’est une journée un peu difficile, je… Asseyez-vous. J’avais tourné la tête cette fois-ci et je découvrais un charmant jeune homme. Je n’aurais vraiment pas dû lui répondre ainsi. Il prit place à mes côtés et je lui lançais un sourire. Moi c’est Marissa. Le jeune homme afficha un sourire à son tour avant de me répondre. Kyle, enchanté ! Un autre verre ? Je jetais un rapide coup d’œil à mon verre pour constater qu’il était vide, certainement depuis un moment. Volontiers. Kyle commanda le même cocktail pour moi et une bière pour lui et il reposa son regard sur moi. A en juger par votre accent, vous n’êtes pas du tout d’ici n’est-ce pas ? Il était certain que l’accent américain était loin de ressembler à celui de l’Angleterre. Non je suis américaine, de Monterey ! On continua de discuter ainsi pendant un long moment et je découvris très rapidement que Kyle était un jeune homme très amusant et très charmeur. A plusieurs reprises il réussit à me faire rougir et je compris que ce mec me plaisait. Mon dieu il faut que j’y aille, ma sœur va bientôt aller prendre son avion pour retourner à Monterey, il faut que j’aille lui dire au revoir. Kyle paya l’addition et se leva. Je peux te raccompagner et j’en déduis que tu restes encore un moment ici c’est bien cela ? Je répondis positivement à sa demande et on partit vers sa voiture. Il me déposa devant chez mon grand-père quelques minutes plus tard. Est-ce qu’on pourrait se revoir avant que tu retournes en Amérique ? On fixa ensemble un rendez-vous pour le lendemain dans le même pub où l’on s’était rencontré et je sortis de sa voiture le sourire aux lèvres. En fait, c’était ça que j’avais besoin pour me changer les idées et garder le sourire. Pas de rester seule, mais trouver une compagnie masculine.

Marissa t’es prête, t’as terminé tes valises ? Je me dépêchais de fourrer dans ma valise les derniers vêtements que je voulais emporter et puis je la refermais rapidement. Oui c’est tout bon, ne t’en fais pas on ne va pas le rater cet avion. Kyle rigola, cela faisait à présent une année qu’on s’était rencontré. Après plusieurs rendez-vous lorsque j’étais à Londres, nous avions finis par nous mettre ensemble et Kyle était rapidement venu habiter avec moi à Monterey. Cela devait faire maintenant bien 8 mois que nous habitions ensemble en fait et nous filions le parfait amour. Et puis il y a quelques jours en arrière, Kyle m’a fait part de son envie de retourner à Londres pour voir son frère et ses parents qui étaient exceptionnellement à Londres pour le week-end et me présenter à eux. Ca me stressait, mais en même temps j’étais persuadée que tout allait parfaitement bien se passer. Il n’y avait pas de raisons que ceux-ci ne m’apprécient pas. Bon alors allons-y ! On sortit avec nos petites valises de la maison pour les mettre dans notre voiture et partir en direction de l’aéroport. (…) Ca va pas trop stressée ? Nous étions devant la porte de la demeure de son frère et nous attendions que quelqu’un de sa famille viennent nous ouvrir. Bien sûr que j’étais stressée, mais je gardais le sourire. Ca devrait aller. En réalité je n’en savais rien, mais j’essayais simplement de me rassurer moi-même. Et si sa famille venait à me détester ? Ce serait horrible, alors que je suis persuadée pour une fois d’avoir trouvé un homme parfait. La porte finit par s’ouvrir et sa mère apparut, un immense sourire sur le visage. Kyle s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue alors que je restais en retrait, gênée. Maman, ça me fait plaisir de te voir ! Et je te présente ma petite amie Marissa ! Elle tourna son regard vers moi tout en gardant le sourire et s’approcha de moi pour me prendre à son tour dans ses bras et déposer un baiser sur ma joue. Il n’y avait pas à dire elle était très accueillante et cela suffit pour me détendre un peu. Mais il restait encore son père et son frère que je n’avais toujours pas vu. On rentra à l’intérieur de leur demeure et son père s’approcha pour m’accueillir aussi bien que la maman. Noam ! Ca me fait plaisir de te voir, viens que je te présente à ma copine. Kyle semblait tellement fier de me présenter à toute sa famille et le frère de celui-ci apparut enfin dans mon champs de vision. A ce moment-là mon cœur rata un battement et je me sentis rougir. Réaction plutôt étrange vous me direz, je ne comprenais absolument pas ce qu’il m’arrivait. La beauté était clairement une des qualités de la famille Thompson. Je me dépêchais de reprendre mes esprits et je m’approchais de lui. Et bien enchantée Noam, moi c’est Marissa ! Il afficha un sourire à tomber et déposa à son tour un baiser sur ma joue, comme le reste de sa famille. Un baiser brûlant et tellement agréable. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il se passait et je me dépêchais de retourner dans les bras de Kyle. Le repas avec sa famille se passa nettement mieux que je n’aurais pu l’imaginer. Sa famille était tout simplement exceptionnelle et on passa un petit séjour à Londres merveilleux. Bien que la sensation que me procurait la présence de Noam était étrange et avait tendance à m’effrayer. Mais je faisais un sorte de ne pas trop y prêter attention jusqu’à ce qu’arrive l’heure de retourner à Monterey. Là-bas je ne risquais au moins plus de croiser Noam et je pourrais à nouveau me consacrer à l’amour que j’éprouve pour Kyle.



Le temps passa et on retourna encore une fois à Londres et puis une autre fois et encore une fois. J’aimais beaucoup Londres et la famille de Kyle, cependant avec le temps les choses étaient devenues encore plus ambiguës avec son frère Noam. Dès que je me trouvais près de lui, j’avais chaud et je ne savais plus où me mettre. Son regard se posait régulièrement sur le mien et je pouvais y lire tellement de choses, tellement de désir. C’était étrange. On échangea encore et encore des regards à chacune de mes visites, des petits mots, des petites attentions discrètes qui semblaient signifier tellement de choses pour nous deux. C’était étrange et puis en même temps à chaque fois que nous retournions à Londres je n’avais qu’une seule hâte, c’était de le voir. Je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu’il se passait réellement, des sentiments que je commençais à éprouver. Kyle n’y voyait que du feu bien évidemment et Noam semblait tout aussi heureux de me voir. Au bout d’un moment je ne tenais plus et j’avais finis par en parler à ma sœur un jour où j’avais été lui rendre visite chez elle. Attends Marissa, je ne comprends pas très bien. Tu penses éprouver des sentiments pour le frère de Kyle ? J’étais complètement perdue et j’avais de toute évidence besoin de conseil. J’avais eu un peu peur d’en parler à ma sœur qui pourrait ne pas comprendre ce que je ressentais, mais d’un autre côté il fallait que j’en parle à quelqu’un et elle était la seule à pouvoir m’écouter et garder ça pour elle. Je n’en sais rien, c’est étrange. Dès que je me retrouve vers lui je rougis pour un rien et puis il y a tous ces regards qu’on échange qui son lourd de sens. Il ne me quitte pas des yeux et j’avoue que moi aussi. C’est particulier et puis en même temps ça m’effraie. Je ne peux pas tomber amoureuse du frère de Kyle ! Ma sœur me regardait et tentait de comprendre cette histoire sans pour autant porter un jugement sur mon comportement. Ca semble effectivement très particulier, mais tu aimes Kyle non ? Enfin tu serais prête à le quitter pour Noam ? Je m’enfouis la tête dans mes mains, j’étais au fond du bac, beaucoup trop perdue. Je devais trouver une solution à tout ça, je ne pouvais certainement pas continuer comme ça. Non.. Je ne sais pas, mais je ne peux pas rompre avec Kyle, il est tellement parfait avec moi. Tout se passe très bien entre nous deux, je ne peux pas arrêter cette histoire. Mais je ne peux pas non plus retenir mes sentiments envers Noam. Je me suis foutue dans une de ces merdes je te jure. Ma sœur s’approcha de moi et passa son bras autour de mon épaule. Mais non, c’est peut-être simplement une passade, il est mignon et ça te fait de l’effet c’est tout. Ca va passer j’en suis sûre. Surtout qu’on sait bien que tu es folle amoureuse de Kyle. Je pense qu’il faut laisser passer un peu de temps et tu verras bien ce que ça donne après. Ma sœur avait certainement raison, je m’étais beaucoup trop fixée sur lui et du coup je commençais à me faire pleins d’idées, mais ce n’était certainement rien du tout. Oui tu as raison je pense. Je vais arrêter de me fixer là-dessus. Oui c’était ce qu’il fallait que je fasse, mais comme on dit : facile à dire, moins facile à faire. Et je sentais déjà que je n’arriverais pas à ne plus y penser, à ne plus penser à lui.

J’avais essayé de ne plus penser à lui, de ne plus me faire d’idées à propos de Noam. Mais plus j’essayais, plus je pensais à lui. Il venait m’hanter dans mes rêves et à chaque fois que nous retournions à Londres je fondais complètement sous son regard. C’était impossible pour moi de l’oublier et ça a duré comme ça plus de deux années. Deux années de regards échangés, de petits gestes vers l’autre, etc. Et puis finalement tout a dérapé. C’était lors de l’anniversaire d’Amy, la fiancée de Noam. Oui parce que lui non plus n’était pas célibataire. La soirée avait parfaitement bien commencé, bien que Noam ne me lâchait plus du regard malgré que sa main se trouvait dans celle de sa fiancée. C’est lorsque je finis par réaliser que j’avais oublié le cadeau d’Amy que tout changea. Noam m’accompagna et lorsqu’on entra dans l’appartement, tout dérapa. Il me plaqua contre la porte et m’embrassa. Mon cœur s’emballa rapidement et je ne réfléchissais plus du tout. En fait, j’avais comme l’impression que ce qu’il se passait était normal, c’était ce que j’attendais depuis beaucoup trop longtemps et lui aussi. On se laissa emporter dans les bras l’un de l’autre, sans aucune pensée pour nos conjoints qui nous attendait bien sagement de leur côté. Un moment tout simplement parfait, passionné, torride, Noam était un amant époustouflant qui savait parfaitement me faire vibrer. Puis tout s’arrêta et je réalisais ce qu’il venait de se passer, l’erreur que je venais de faire. La panique commençait à me gagner petit à petit alors que nous retournions vers nos deux conjoints. C’était la première et dernière fois. J’aime ton frère et je ne veux pas le faire souffrir. Et je sais que toi non plus. Il ne fallait surtout pas que ça se reproduise et puis Noam me posa une question qui me rendait presque folle. Et si on s’était rencontrés avant ? Je savais très bien la réponse à cette question, si j’avais rencontré Noam avant Kyle ce serait avec lui que je serais en ce moment et je ne serais pas entrain de me prendre la tête à cause de toute cette histoire. Non tout serait parfait. Mais j’avais rencontré Kyle d’abord et c’était comme ça. Ne m’obliges pas à répondre. Ca me ferait autant de mal qu’à toi… Disons simplement que les choses auraient été différentes. Le silence s’installa et on finit par rejoindre nos deux conjoints sans rien dire, comme si rien ne s’était passé. (…) Tu as fait quoi ?! Je n’avais bien sûr pas pu tenir bien longtemps avant d’avouer ce qu’il s’était passé à ma sœur. Celle-ci m’hurlait presque dessus ce qui me faisait encore plus réaliser à quel point j’avais merdé. La tentation était trop forte Millicent, tu voulais que je fasse quoi ? C’est lui qui s’est jeté sur moi et je n’ai pas pu le repousser c’était… ce que je voulais finalement. Oui c’était ce que je voulais, c’était ce que nous cherchions tous les deux après toutes ces années à s’échanger des regards, c’était certain que ça allait déraper un jour ou l’autre. C’était arrivé et à présent je ne savais plus quoi faire. Je ne pouvais pas avouer la vérité à Kyle, c’était beaucoup trop difficile. Mais le jeune homme posait parfois des questions un peu étrange qui me donnait l’impression qu’il se doutait de quelque chose. Tu l’as dit à Kyle ? Je secouais la tête de gauche à droite. Je pensais bien que ma sœur ne devait rien penser de très bien à mon sujet en ce moment précis. En même temps elle aurait bien raison, c’était horrible ce que je venais de faire… Mais c’était impossible de revenir en arrière.


Après plusieurs jours de nausées et une fatigue quotidienne, j’avais décidé de prendre rendez-vous chez le médecin pour connaître le virus que j’avais réussi à attraper. Après quelques tests, je me retrouvais assise en face du médecin qui avait le sourire. Et bien Madame Valentyne, vous n’êtes pas du tout malade, vous êtes enceinte ! Surprise j’ouvris de gros yeux face à cette nouvelle et je posais instinctivement ma main sur mon ventre. Je suis enceinte ? Le médecin hocha de la tête tout en gardant le sourire, de toute évidence il était persuadé que la nouvelle allait me réjouir, mais je commençais à me poser bien des questions. Oui enceinte, de 4 semaines environ. Et rien que cette phrase me fit comprendre que ceci ne présageait rien de bon. Je rêvais d’avoir un enfant et le fait d’être enceinte ne m’aurait pas dérangée plus que ça s’il n’y avait pas le risque que Noam soit le père de ce gamin. En fait, en y réfléchissant, c’était quasiment impossible qu’il soit de Kyle. (…) Kyle il faut qu’on parle. Je venais de rentrer à la maison et je retrouvais Kyle qui regardait la télévision. Oui qu’est-ce qu’il se passe ma chérie ? Il semblait inquiet et je pris place sur le canapé à ses côtés. Je viens d’aller chez le médecin et je… Je suis enceinte ! Je ne voulais pas y aller par quatre chemins, il valait mieux que je dise les choses d’une traite et je verrais bien la réaction de mon copain. Ca ne faisait pas partie de nos projets d’avoir un enfant, pourtant il était bel et bien là. Kyle se tourna vers moi, surpris, comme je l’avais été lorsque le médecin me l’avait annoncé. Tu… Tu es enceinte ? J’hochais doucement de la tête de haut en bas pour confirmer ce que je venais de lui dire. J’étais bel et bien enceinte, mais ce n’était pas lui le père et c’était ça qui était terrible dans l’histoire. Kyle n’eut presque aucune réaction, il se contenta d’acquiescer et d’encaisser la nouvelle. Il lui fallait certainement un peu de temps, il semblait heureux et puis en même temps totalement déstabilisé. Et bien c’est… C’est super Marissa, on va avoir un bébé ! Un sourire s’étira sur mon visage et il me prit dans ses bras délicatement pour m’embrasser. Oui on va avoir un bébé ! Je faisais de mon mieux pour me réjouir face à cette histoire, mais je n’y arrivais pas vraiment. J’étais enceinte du frère de mon petit copain. Une seule erreur qui avait de pareilles répercussions, ça m’apprendrait. Il faudrait bien que je finisse par le dire à Kyle, mais comment lui avouer une chose pareille, ça allait le détruire ! Et puis comment Noam allait réagir s’il l’apprenait ? Peut-être qu’il serait prêt à l’élever avec moi ou peut-être qu’au contraire il voudra fuir ? Je n’en savais rien, tout ceci était beaucoup trop compliqué. Après ça j’évitais de trop aborder ma grossesse. Je savais que Kyle posait déjà quelques questions étranges vis-à-vis de son frère et j’avais peur qu’il finisse par faire le rapprochement entre tout ça. D’un autre côté j’essayais de réfléchir à un moyen de lui avouer la vérité. Je ne pouvais pas continuer à vivre dans ce mensonge indéfiniment. C’était le bordel, il fallait que j’en parle encore à ma sœur, la seule personne qui était au courant de toute l’histoire et qui allait très vite comprendre elle aussi que le père n’était pas mon copain mais bien Noam. Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais c’était la seule qui pourrait vraiment me soutenir !

Cela faisait bientôt sept mois que j’étais enceinte et un jour alors que je rentrais du travail j’avais retrouvé une lettre sur la table de la cuisine. C’était une lettre de Kyle, il était parti. Apparemment il avait fini par comprendre que ce n’était pas lui le père, mais qu’il s’agissait de son frère. Il n’arrivait plus à le supporter et avait décidé de partir. La lecture de cette lettre fut très difficile pour moi et lorsque je la terminais je fondais en larmes, m’écroulant presque sur le sol de cette cuisine. Kyle était parti, il avait fini par tout comprendre et moi je me retrouvais seule avec ce bébé alors que son père n’était toujours pas au courant de toute la situation. C’était fou comme tout pouvait changer, il y a quelques temps j’avais l’impression d’être la personne la plus heureuse sur cette terre et finalement tout s’était écroulé petit à petit. Durant ces sept derniers mois en fait. Depuis le moment où les choses avaient dérapées entre Noam et moi jusqu’à ce jour où je découvrais que Kyle était parti. Je ne retournais pas travailler après ça et je restais enfermée chez moi à pleurer quasiment toute la journée sur mon sort. Jusqu’au jour où Noam est venu me rendre une petite visite, dans le but de voir son frère. Je fus vraiment surprise de le voir devant la porte et presque soulagée. Comme si je pensais qu’il venait pour m’aider, mais en réalité il cherchait Kyle ne sachant pas qu’il était parti. Euh… Je viens voir mon frère. Il n’était pas présent à l’enterrement de notre mère et ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs semaines. Tu vas bien Marissa ? J’avais les yeux rougis à cause des larmes que je versais depuis une semaine maintenant, mais je tentais tout de même de sourire comme pour faire bonne figure. Tu n’es donc pas au courant ? J’étais persuadée que Kyle l’aurait contacté ou je ne savais quoi. Je pensais que Noam savait déjà tout sur l’histoire, mais celui-ci n’était au courant de rien du tout. Au courant de quoi ? Je finis par lui répondre en essayant de ne surtout pas craquer. C’était difficile, cette histoire me rendait malade et je n’arrivais plus à m’arrêter de pleurer. Ton frère m’a quitté, il y a une semaine. Apparemment, c’était trop dur à gérer pour lui. Et s’il ne te répond pas, c’est sûrement parce qu’il s’est mis en tête que tu étais le père de notre futur bébé. Et puis c’est là que je me sentis encore plus mal que je ne l’étais déjà, en voyant la réaction de Noam face à cette nouvelle. Mais ce n’est pas le cas, n’est-ce pas ? … Rassures-moi. Son rassures-moi à la fin me fit réaliser que Noam n’aurait jamais voulu un enfant de moi et que je n’étais qu’une idiote. Peut-être qu’il n’éprouvait déjà plus rien à mon égard, je ne savais pas ce qu’il fallait penser de tout ça. Mais sa réponse me blessait presque plus que tout le reste. J’avais comme l’impression que ce serait la fin du monde pour lui si jamais cet enfant était le sien. J’aurais pu lui dire la vérité à ce moment-là, mais en le voyant presque entrain de paniquer je répondis simplement. Non, bien sûr que non… Quel horreur. Quel bordel. J’avais fait n’importe quoi. Une erreur il y a de ça sept mois et je me retrouvais au fond du bac aujourd’hui. Tout s’écroulait autour de moi et mon dernier espoir venait de disparaître rien qu’en entendant une seule phrase de sa part…

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. Empty
MessageSujet: Re: marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marissa + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tasha : You call this a life ... I call it a nightmare
» Feelings [R.Marissa]
» marissa + friends are gold
» Petite visite amicale [Marissa]
» Life is a game | Castiel Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: tell me your story :: i'm in-