AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna F. Armani

Luna F. Armani

> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 10
> avatar : kristina bazan
> crédits : shiya
> points : 10

(M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI  Empty
MessageSujet: (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI  EmptyMar 21 Avr - 19:27


au choix Miller
i hate you, but i love you.
(c) crédit
prénom(s) + au choix
nom + miller
âge + 24 ans
orientation sexuelle + hétéro
emploi/étude + au choix
statut civil + célibâtard.
qualités/défauts + fêtard, sociable, amusant, intelligent, charmeur.
♠ narcissique, moqueur, rancunier, jaloux&possessif, indécis.
groupe + A BEAUTIFUL DAY.

Tell me all about you

Je n'ai pas mis grand chose parce que j'estime que le personnage doit avant tout te correspondre ! Tu peux donc rajouter, supprimer ou modifier (avec mon consentement) sans problèmes certains détails.

→ Il est né d'un père anglais et d'une mère américaine. Son père avait des problèmes de santé et il n'a pas tenu le coup, il a donc passé une grande partie de son enfance avec un soutien maternel. Il a une petite soeur de 5 ans sa cadette, née de cette union.
→ Il a habité Londres jusqu'à ses 8 ans, à la mort de son géniteur. Sa famille a ensuite déménagé pour rejoindre la ville natale de sa mère : Monterey.
→ Ça fait quelques années que sa mère flirte avec le père de Luna mais il ne l'a su qu'à l'instant où la famille italienne s'est installée chez lui il y a trois ans. Luna est donc sa belle-soeur.
→ De base, il était de famille moyenne mais grâce à ce mariage il peut fièrement annoncer faire partie de la classe aisée.
→ C'est un coureur de jupons et il a eu énormément de copine pour "le fun".
→ Luna, lui et leurs deux soeurs vivent tous les quatre sous le même toit.


Someone like you

LUNA FRANCESCA ARMANI + Il s'agit avant tout de sa soeur par alliance, cette Italienne qui s'est incrustée dans sa petite vie paisible sans prévenir et qui a tout chamboulé. Il se rend bien compte que la belle possède un tempérament de feu et dès le départ elle a annoncé la couleur : il n'y avait aucun moyen pour eux de s'entendre. Elle déteste sa belle-mère, elle le déteste aussi et elle est prête à tout pour que son père divorce. Petit à petit, il s'est mis à détester ses attitudes de petite princesse et finalement la guerre a commencé. Disputes, distance, coup en douce.. rien ne les arrête ! Les problèmes commenceront vraiment lorsqu'il se rendra compte que son coeur balance pour la blonde et qu'il n'a plus aucun moyen de s'échapper de son emprise. La haine entraîne l'amour comme on dit ! Alors il passe son temps à refouler ses sentiments derrière une image glaçante et terriblement blessante, parce qu'au fond de lui, il souffre de cette situation catastrophique. + évolution à voir ensemble, amoureuse.

 
Revenir en haut Aller en bas
Luna F. Armani

Luna F. Armani

> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 10
> avatar : kristina bazan
> crédits : shiya
> points : 10

(M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI  Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI  EmptyMar 21 Avr - 19:28

Heeey, merci de t'intéresser à mon bébé ! Ça me fait super plaisir, vraiment. ♥️ Il y a tout de même quelques petites choses à savoir avant de te lancer :

Une grosse partie de son histoire est libre et de même pour son caractère, donc fais-moi rêver ! Tant que les points cités ci-dessus sont respectés et que tes idées correspondent avec notre futur lien, je suis la plus heureuse du monde. J'aimerais également parler du lien où aucune modification n'est envisageable. Je trouve que ce genre de relation est vraiment intéressant à jouer en rp, celle d'un amour impossible. Je vois bien la chose se finir en jeu de séduction entre eux, et finalement ils pourraient vivre leur amour secrètement. Bref, j'ai ce genre de projet dans la tête mais évidemment, on aura l'occasion d'en reparler ensemble ! Je tiens tout de même à préciser que l'avatar est très peu négociable mais qu'il y a toujours possibilité de changer tant que la personne me plaît. Il vaut mieux que tu te sentes bien dans ton perso ! Ensuite, le prénom est complètement libre, mais le nom n'est pas négociable simplement parce que c'est celui-là que j'ai utilisé dans ma fiche. Je tiens à présicier que je préférerais quelqu'un qui privilégie les rp court ! Pour l'activité, je dirais qu'un ou deux rp semaine est tout à fait correct parce que tout le monde n'est pas toujours dispo ! Voilà, j'ai hâte que tu me rejoignes babe. (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI  851202569 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you-