AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Potter

Jagger Potter

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptySam 25 Avr - 3:07


juliet potter
j'te brise d'amour.
(c) tearsflight
prénom(s) + juliet, une mélodie chantée quand on prononce ces quelques syllabes (non négociable).
nom + potter, ce patronyme volé lors d'une cérémonie blanche (non négociable).
âge + entre vingt-six et vingt-neuf ans, parce que ça sonne bien.
orientation sexuelle + son coeur s'accélère devant la physionomie masculine, mais elle peut garder secrète une attirance pour un corps semblable au sien.
emploi/étude + au choix, on pourra discuter de la carrière de la belle ensemble.
statut civil + mariée à jagger, l'amour de sa vie et sa plus grande déception.
qualités/défauts + naïve d'amour - déterminée - loyale - perfectionniste - faible et forte à la fois.
groupe + au choix.

Tell me all about you

l'histoire de juliet est libre pour vous de l'écrire. j'aimerais simplement que ces quelques points soient respectés.
→ juliet et jagger, ils sont ensemble depuis toujours. de seize ans à aujourd'hui, jag n'a pas été un copain exemplaire. mensonges, infidélité, des larmes et un coeur saigné. jules, par contre, n'a jamais baissé les bras, expliquant pourquoi ils sont mariés aujourd'hui.
→ juliet, c'est une fille avec du panache, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. mais jag, il lui a tout fait, et elle est restée. on dit que l'amour est plus fort que tout, alors que la vérité, c'est que sa mauvaise estime d'elle-même l'a empêché de réaliser qu'elle méritait mieux que ça.
→ juliet, elle rêve depuis longtemps de fonder sa petite famille. jagger, il a toujours tourné autour de cet inévitable. eux, ils ne peuvent plus s'enfuir, maintenant qu'une vie s'est installée en juliet. cadeau qu'elle garde secret, même de jagger.
→ juliet et scar (autre scénario), ça n'a jamais été une belle histoire. même s'il ne s'est jamais rien passé entre le mari et sa meilleure amie, juliet a toujours eu ce mauvais pressentiment entre les entrailles. comme si elle aurait passé à deux doigts de perdre jagger.
→ juliet et ce pressentiment ont raison, puisque quelques jours avant leur mariage, jag a voulu s'envoler avec scar. il est cependant arriver trop tard, et vit avec ce regret enfoncé au fond d'la gorge.
→ juliet et jagger, il ne faut pas se méprendre, sont des âmes soeurs. il y a eu beaucoup de tempêtes, encore des doutes et des regrets, toutefois, ensemble, ils brillent.


Someone like you

jagger potter + Je crois que tout le monde ici sera d’accord, j’ai souvent été le pire des enfoirés avec toi, commence Jagger, amenant plusieurs rires à s’élever dans l’église, et un regard mi noir, mi amusé, de la part de sa future femme. Mais je crois que si nous sommes tous les deux ici aujourd’hui, c’est parce que notre amour est plus fort que le reste. Tu sais que j’suis pas doué avec les mots, les promesses, ou le reste qui vient avec l’homme parfait. J’te promets cependant de faire tous les efforts qui faut, peu importe ce qui arrive. J’te promets de jamais arrêter de devenir meilleur, pour toi. J’te promets que j’vais faire de mon mieux pour que tu sois heureuse. Et j’vais faire tout ça, parce que je t’aime, Juliet Potter. Un mariage blanc, grand, un peu comme dans un mauvais soap américain à l’eau de rose. Et malgré tout, Jagger est heureux d’être ici. Il surprend l’agitation de son palpitant devant le sourire rayonnant de sa femme. Juliet n’a jamais été plus belle qu’aujourd’hui, grâce à lui. Plusieurs fois dans leur passé, il était convaincu qu’un jour, il serait ce type paumé dans le fond de la salle, le cœur brisé par sa stupidité, à regarder Juliet descendre l’allée au bras d’un type plus brillant que lui. Et puis cette fameuse journée à l’aéroport le hante un instant, l’absence des cheveux roses bonbons de sa meilleure amie, l’absence de sa fugue vers des contrées lointaines. Non, non il n’aurait pas pleuré au détour d’un coin sombre, s’il n’avait pas été celui descendant l’allée avec Juliet. Car il aurait été loin, car il ne lui aurait même pas dit au revoir, avant de la quitter comme un lâche. Son sourire se fane soudainement. Ne vient-il pas de condamner Juliet à un mariage déchu?

 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Potter

Jagger Potter

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE Giphy
> arrivé(e) le : 19/04/2015
> messages : 37
> pseudo : l'inconnue.
> avatar : sam claflin.
> crédits : henstridge.
> âge : trente scalpels rouillés.
> métier : chirurgien urgentiste, avec dans les entrailles l'écho d'un job sur le terrain.
> points : 10

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptySam 25 Avr - 3:22


hi, love.   I love you
avant que tu craques,

il faut que tu saches, qu'il y a quelques autres points à lire.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 3261159121 je veux juste qu'on s'entende, et je fais ça rapidement, promis.
j'apprécie le français, et sans être parfaite avec la langue, j'aimerais quelqu'un qui en prenne soin.  Cool même chose pour un kit soigné, et une tête brune pour emilia. je marche beaucoup au coup de coeur, et j'adore les mps.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2246104238 je ne réserve pas mes scénarios, car je suis déçue à chaque fois.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 3754059323
finalement, c'était pas si long.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 825119893 alors craque, s'il-te-plait, qu'on s'aime, qu'on s'déchire jusqu'au bout du monde.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 1349795064  
(sérieusement, ça m'fait peur tant c'est court. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2333498640 )

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Potter

Juliet Potter

> arrivé(e) le : 26/04/2015
> messages : 12
> avatar : Emilia Clarke
> crédits : .
> âge : 27 années
> points : 0

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyDim 26 Avr - 12:31

J'ai pas pu résister à un tel scénario et surtout avec Emilia (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 3098445901
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE (F/LIBRE) EMILIA CLARKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you-