AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER EmptyVen 3 Avr - 17:31


Grayson Nom
like a bodyguard
(c) crédit
prénom(s) + Grayson.
nom + Nom au choix.
âge + entre 30 et 32 ans.
orientation sexuelle + hétéro.
emploi/étude + Flic.
statut civil + En couple, officiellement, pour une couverture, officieusement, célibataire, même si son coeur bat pour la brunette
qualités/défauts + éAmbitieux + Déterminé + Courageux + Agressif parfois + Jaloux + Possessif + Protecteur + Attentionné + Têtu + Moqueur + Drôle + Spontané
groupe + au choix.

Tell me all about you

L'histoire de Gray est relativement libre, mis à part quelques petits points importants :

→ il est né et a vécu toute sa vie à Los Angeles. Sa vie familiale est totalement libre, mais je sais pas pourquoi, je lui vois bien une histoire un peu torturée ou un peu compliquée. Des parents qui divorcent, ou une maladie, .. Bref, quelque chose dans le genre.

→ il a toujours voulu devenir flic et sitôt le lycée terminé, il est rentré dans la police à L.A. Courageux, brave et volontaire, il est rapidement grimpé dans les échelons et c'est l'oncle de Cassie qui l'a pris sous son aile.

→ il a rencontré Cassandra il y a un an peu de temps après la mort de son petit-ami impliqué dans plusieurs histoires de trafics de drogue. Il a rapidement compris que la jeune femme savait des choses et il a réussi à la faire parler. Depuis, elle est sous protection comme témoin principal de l'affaire, et le dossier va être plaidé dans quelques mois.  Ils ont du cohabiter et lui est chargé de sa protection par l'oncle de la jeune femme.

→ Au début, ça ne l'enchantait pas, mais peu à peu il a commencé à s'attacher à la jeune femme. Il ne lui a pas dit, mais c'est lui qui a proposé à son oncle de l'accompagner à Monterey et de se faire passer pour son mec pour pouvoir la protéger. Officiellement, c'est son oncle qui a eu l'idée.

→ Ils vivent donc ensemble à Monterey depuis quelques semaines, et lui a intégré la police locale.


Someone like you

CASSANDRA RHODES + Voici un petit extrait de ma fiche où Grayson est évoqué :

« Tu es le témoin principal de cette affaire, Cassie.» Le jeune homme soupira et détourna un instant le regard. « Ton oncle me tuerait s’il t’arrivait quelque chose.» Cassandra soupira doucement et haussa les épaules. Assise sur le bureau du jeune homme, elle regardait par la fenêtre, indifférente. Du moins, c’est ce qu’elle laissait voir. Au fond, elle flippait. Elle flippait totalement. Elle était à Los Angeles depuis deux ans pour finaliser ses études et commencer son boulot de prof. Sauf qu’elle s’était entichée du mauvais mec. Un mec, larbin d’un gang célèbre dans le coin pour sa cruauté. Il avait été descendu, et la jeune femme savait exactement comment, qui, pourquoi. Elle avait eu le temps de fouiller ses affaires, de découvrir ses plans, et elle allait le quitter lorsqu’il s’était fait descendre dans leur petit studio. Depuis, elle vivait, cachée, tapie, dans la peur. Sa vie était bouleversée. Elle avait du faire son deuil, difficilement, et en même temps, avouer à la police tout ce qu’elle savait, trahir l’homme qui avait partagé sa vie pendant plus d’un an. Et maintenant, Gray était son chien de garde. Apparemment, ça l’enchantait tout autant qu’elle. Il faisait ça parce qu’il était le bras droit de son oncle, fortement gradé à la police criminelle de L.A. et il ne faisait confiance à personne, sauf à Gray. « Il faut qu’on trouve une solution. Tu vas pas continuer à vivre chez moi.» Cassie sourit et posa sur lui un regard malicieux. « Ma présence gêne tes plans drague ? » Elle arqua le sourcil et lâcha un petit rire tandis que Grayson soupirait, secouant la tête, le regard agacé. « Ouais, déjà. J’en ai marre de dormir sur le canapé. Et même. Tu es une cible vivante. L.A, ça craint pour toi. Il manque encore deux mecs à arrêter.» « Je devrais peut-être retourner chez moi.» Elle haussa les épaules. « Monterey est loin, c’est une ville calme, discrète. Et puis, ça me manque. Ma famille me manque. Mes amis aussi.» Gray posa son regard sur elle un instant avant de claquer des doigts, un sourire illuminant son visage. « Mais oui bien sûr ! On retourne là-bas c’est une excellente idée.» « On ? » « Tu crois vraiment qu’il va te laisser sans protection ? Il veut le meilleur pour toi. » La jeune femme soupira et haussa les épaules : « Et Gray est le meilleur dans son domaine, blabla…» Elle connaissait la chanson. « Je m’occupe de ça. Tiens, prends les clés de la voiture de Rob, il est off aujourd’hui. Va direct à l’appart, et ne sors pas tant que je ne suis pas rentré.» Cassie hocha la tête et attrapa les clés qu’il lui lançait. […] « Je suis tellement heureuse de te voir de retour ! » « Et moi donc ma belle ! » « L’appart est génial ! » Cassie grimaça et lança un regard autour d’elle. Appartement de 5 pièces, clair, lumineux, dans un quartier calme. Idéal. Sauf que… « Ouais, je dois le partager avec Gray. On est officiellement un couple … Pour pas attirer l’attention sur moi. Genre pourquoi un flic me suit partout.» Elle soupira tandis que Nora lâcha un petit rire : « Il est plutôt mignon.» « Et plutôt tombeur aussi … » Elle savait qu’il avait tendance à briser les cœurs des nanas qu’il approchait. Du coup, elle faisait tout pour se protéger. Mais, elle savait qu’elle était loin d’être indifférente à la présence du jeune homme.

Cassie et Gray ne se connaissent pas depuis longtemps mais ils ont déjà établi un lien très fort. La jeune femme a du mettre sa vie entre ses mains, elle compte sur lui pour la protéger, et elle a une entière confiance en lui. Le jeune homme l'agace parfois prodigieusement, sûr de lui, trop charmeur, du genre à draguer tout ce qui bouge, et elle c'est pareil, elle lui tape sur les nerfs avec son besoin de tout contrôler. Mais au fond, ils s'attirent mutuellement.

 


Dernière édition par Cassandra Rhodes le Ven 3 Avr - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER EmptyVen 3 Avr - 17:33

Coucou mes amours,

Puisque vous lisez ces quelques lignes, c'est que mon Grayson vous fait de l'oeil. Je vais donc vous donner encore plus d'informations pour que vous cédiez à la tentation Rolling Eyes (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 154284341

la célébrité j'avoue que Jesse colle parfaitement avec Sophia et je trouve qu'ils forment un beau duo. En plus, avouons-le, le role lui va bien. Mais si vraiment, il vous pose probleme, on peut s'arranger, donc n'hésitez pas à me proposer d'autres gars  (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 4250235616

pseudo le pseudo est relativement libre, donc faîtes vous plaisir.

l'histoire / le lien l'histoire est relativement libre, vous l'avez vu. Du  coup, il y a pas mal de champs libres pour que vous fassiez de Gray votre personnage à vous. J'ai laissé son histoire sentimentale de côté, comme ça, vous faîtes ce que vous voulez. Il n'y a que les points importants qui sont obligatoires Smile - Le lien lui évoluera en love story, meme si on essaiera de rester un peu dans le compliqué pour un moment (a)

Voilà, maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez vous inscrire, je n'attends que vous.

On va pouvoir faire plein de beaux bébés   (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 760157125 (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 1026950130
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Walker

Grayson Walker

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER EmptyVen 17 Avr - 18:31

Si tu veux de moi, je suis là I love you

Le duo Sophia/Jesse est juste (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 2329963600
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes

Cassandra Rhodes

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
> arrivé(e) le : 16/01/2015
> messages : 149
> pseudo : Luxette
> double compte : Cecelia Sheppard (Emma Stone) & Eleonore Lewis (Nina Dobrev)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : SUGAR SLAUGHTER (avatar)
> âge : 30 ans
> métier : Prof de littérature
> adresse : #4 Pacific Street
> points : 96

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER EmptyVen 17 Avr - 19:35

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 760157125 (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 760157125

Bien sur que je veux de toi I love you

Merci de tenter mon scénario (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 760157125
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Walker

Grayson Walker

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Tumblr_mzzbxdb3Yc1qc2poho3_250
> arrivé(e) le : 17/04/2015
> messages : 44
> pseudo : Ally Bee
> double compte : Aucun
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : rosewins
> âge : 32
> métier : Policier
> points : 102

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER EmptyVen 17 Avr - 19:45

Mais avec joie.
Si tu veux me préciser des choses, n'hésite pas. J'ai commencé ma fiche, je pense la terminer aujourd'hui. Si y'a des choses qui ne te conviennent pas, tu peux me le signaler (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 2426926067 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE GOES ON :: INTRODUCE YOURSELF :: someone like you :: see you soon-